Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:20

Citation :
Johnny Depp was decked out in plaid as he arrived at the Nice airport earlier today with the singer Patti Smith. He brought along his guitar and a coffee, looking ready to switch from movie to music mode. Johnny's enjoying a little well-earned time off, after spending the last few months appearing at Comic-Con and promoting Public Enemies. He has more chill time ahead before The Imaginarium of Doctor Parnassus hits screens on Christmas.

Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Ecb0da985ff15489depp

Voir les deux photos en plus grand

Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 3669
Il est arrivé tôt ce matin avec la chanteuse Patti Smith, une guitare et un café à la main. Un repos bien mérité souligne l'article (tu métonnes).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:23

C'est clair qu'il va prendre bien du repos la je pense...
J'adore sa guitare mira :love2:
Et lui...tout simplement magnifique quoi! :love2:
(bon bhen au moins, je sais maintenant qu'il était pas avec Burton hier =, moi qui me demandait jsutement ce qu'il faisait...Il est en France!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:24

Cool merci lol coeurs
Trop fun la guitare lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:27

:love2: Il m'a mannnqqqqquuuuuééééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:28

C'est clair...ça fait du bien de voir de nouvelles photos!
& heureusement qu'on a notre Mim!E national pour nous trouver ça ;) :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:31

Vous êtes les TOUTES TOUTES premières à les voir car elles ne sont pas encore arrivées sur les forums américains ... cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 00:34

La classe cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 03:07

Ah ouai carrément la pure class la cool

Moi aussi il m'a manqué :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 04:20

C'est peut-être con, mais ça fait plaisir de savoir qu'il est en France :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 05:09

Même fuseau horaire et tout et tout alalaa lol lol lol lol :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 07:31

merci pour le scoop.

Par contre, mon Dieu, c'est quoi ce look ???? Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 488481 Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 877694 surtout cette coiffure !!! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 10:19

ludi76 a écrit:

Par contre, mon Dieu, c'est quoi ce look ???? Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 488481 Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 877694 surtout cette coiffure !!! shock

Je croyais etre la seule à penser ça.... shock

C'est bien de le revoir quand meme, merci pour le scoop Mim!E!! :hugs:
Il avait dit qu'il devait prendre part au prochain album de Patti Smith...qu'ils soient en train d'y travailler en ces jours???? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:49

C'est bizarre comme instrument de musique. C'est trop petit pour être une guitare et ça ressemble pas à un banjo non plus. J'me demande ce que c'est, j'avais jamais vu ça avant. mira
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 11:58

Tiens Vanessa n'a pas eu le temps de lui recoudre sa chemise !!!!
Elle travaille beaucoup trop en ce moment.

Je me demande où ils étaient avant ? Ou alors il va juste rejoindre Vanessa et les enfants dans le var.

J'aime bien le fait qu'il ne se prenne pas la tête quand il n'est pas en représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:05

Me dites pas que je suis la seule à aimer son look? mira
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:19

Calvero a écrit:
C'est bizarre comme instrument de musique. C'est trop petit pour être une guitare et ça ressemble pas à un banjo non plus. J'me demande ce que c'est, j'avais jamais vu ça avant. mira

C'est une guitare faite à partir d'un boîte à cigare cool
Google est ton ami pour plus d'infos Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 691473
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:50

une boite de cigare ? lol exellent pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:04

Super il est en France Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 3669 Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 3669 Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 3669 ,
j'adore ça aussi, je me dis qu'il regarde peut-être la même chose que moi à la télé ou qu'il écoute aussi Europe1 ou France Inter...ou que ses gosses sont devant Gulli ou bonsoir les zouzous...En plus hier soir y'avait Fantomas sur la 2, il devait être ravi!!!

Concernant le look bon ben voilà quoi.... sing et quant à sa coupe il a gardé quelques séquelles de son agression par Franck Provost pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 20:20

Une boîte à cigare ! lol Et ben ça change de la boîte "traditionnelle" ! lol.
Merci Mim!e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:04

Décidement, ses cheveux ont réellement décidé de faire la grève de la repousse. mira
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:00

Cela met du temps à pousser les cheveux !!!

Il a besoin d'avoir les cheveux longs pour son prochain rôle?

En tout cas, il est à la mode: le rose est la mode pour les garçons !!!

Et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris autant de vacances, non? Il y a un gros trou dans son emploi du temps on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:14

Faut pas dire ça à Gilliam, ça risque de le fâcher tout rouge. lol
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 18:07

En même temps, il travaille peut être mais on ne le sait pas et cela ne se voit pas !!!

Il va travailler avec Patti Smith?

Et pour Gilliam, ils ont apparament du temps libre tous les 2 mais pas en même temps, question de synchronisation !!! Ou alors, ils n'ont pas tant envie que cela de faire ce film ensemble. Moi Rochefort m'aurait manqué dans ce film.

En tout cas c'est bien qu'il ne travaille pas comme cela Vanessa elle peut travailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:08

Aïe Aïe Aïe la chemise disturbed pas du tout fan du rose sur un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 23:21

Chiara a écrit:
ludi76 a écrit:

Par contre, mon Dieu, c'est quoi ce look ???? Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 488481 Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} 877694 surtout cette coiffure !!! shock

Je croyais etre la seule à penser ça.... shock

C'est bien de le revoir quand meme, merci pour le scoop Mim!E!! :hugs:
Il avait dit qu'il devait prendre part au prochain album de Patti Smith...qu'ils soient en train d'y travailler en ces jours???? coeurs
C'est un look et coiffure mira xD!
Mais, c'est quand même cool de le savoir en France (même si, ça change pas grand chose dans notre vie! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Empty
MessageSujet: Re: Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}   Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny à l'aéroport de Nice {25 Août 09}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos papparrazzi : Aéroport de Nice
» Aéroport de Nice {28 juillet 2008} - Paparazzis
» Johnny à Hollywood
» Vanessa à Hollywood le 30 aout.
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: