Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL

Aller en bas 
+4
ludi76
Cheeky
Pirategirl-38
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 10:48

Chiara a écrit:
Bah, si ton medicien n'a pas encore résolu ton problème, faut que tu change dermato... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 768435

Je suis d'accord, avec Chiara, Ludi, tous les médecins ne sont pas bons, et celui ci, je me pose des questions, si ça fait longtemps que tu le vois et qu'il n'a pas réussi à atténuer le problème...

la plupart des fonds de teint sont hydratants, ça ne fait pas de mal, ça donne un couleur neutre et uniforme aux lèvres, et ça fait tenir plus longtemps le rouge...je sais de quoi je parle, j'ai fais une formation en esthétique

pour tes lèvres, c'est peut-être plus un corps gras qu'il faudrait mettre et la nuit aussi, enfin, là je ne m'y connais pas vraiment, c'est juste une idée, et comme tu as aussi le même genre de problème avec ton visage peut-être faudrait-il envisager un complément de vitamines par la bouche...tu as peut-être des carences dans une vitamine qui est à l'origine de tes problèmes de peaux...enfin je ne suis pas toubib, mais j'ai des idées... sing
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:10

oui pour ça, le dermato m'avait donné de la vitamine D en ampoule. Mais c'est une ou 2 fois dans l'année.

De toute façon, ça fait longtemps que je suis pas allé le voir, justement parce que je suis déçue des résultats et que j'en ai marre de me tartiner de produits sans effet. Un autre dermato, ça risque d'être pareil.

Mon père est préparateur en pharmacie. Il me dit que le plus efficace est l'huile de jojoba mais c'est pas pratique à se mettre la journée, ce genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:31

Tu pourrais le mettre dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:27

Des ampoules de Vit D?!? je suis étonnée, parce que ça contribue surtout a éviter le rachitisme, l'ostéoporose, et pour le psoriasis il faut
une forme modifiée de vitamine D (calcipotriol). Il t'a dis que c'était du psoriasis?

Vraiment étrange ton dermato.... shock

J'ai eu des ampoules de Vitamine D parce que j'étais en grande carence, il ne faut pas être en dessous de 30 (je sais plus quoi) et j'étais à 8, donc 1 ampoule par mois pendant 3 mois, mais là, déjà, il aurait fallu faire une prise de sang pour savoir si tu en avait vraiment besoin, il ne sert à rien de prendre des vit si on en a pas besoin, ça peut même s'avérer dangereux pour certaines que l'on ne doit pas avoir en surplus.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:44

flavia a écrit:
Des ampoules de Vit D?!? je suis étonnée, parce que ça contribue surtout a éviter le rachitisme, l'ostéoporose, et pour le psoriasis il faut
une forme modifiée de vitamine D (calcipotriol). Il t'a dis que c'était du psoriasis?

Vraiment étrange ton dermato.... shock

J'ai eu des ampoules de Vitamine D parce que j'étais en grande carence, il ne faut pas être en dessous de 30 (je sais plus quoi) et j'étais à 8, donc 1 ampoule par mois pendant 3 mois, mais là, déjà, il aurait fallu faire une prise de sang pour savoir si tu en avait vraiment besoin, il ne sert à rien de prendre des vit si on en a pas besoin, ça peut même s'avérer dangereux pour certaines que l'on ne doit pas avoir en surplus.

Si, si, la vitamine D est aussi bonne pour la peau. Et les problèmes d'engelures - que j'ai aussi.

par contre, je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien de prendre plus de vitamines qu'on en a besoin. C'est ce que dit mon père aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:14

C'est bon pour les engelures? faut que j'en parle a une amie qui en a aussi.
merci de l'info. :thumright:

J'espère que tu auras un jour la solution, c'est pas marrant comme problème...

Par contre je t'assure que le rouge a lèvre de Chanel est super hydratant, ça va te faire du bien de l'avoir sur les lèvres, il est onctueux, rien avoir avec d'autres marque, je ne pense pas que ça fasse des plaques...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:23

Faut que j'aille à Berlin moi ! 23€ contre 28 ici mira

Sinon Ludi le fond de teint par dessus les lèvres c'est surtout si t'as les lèvres naturellement très pigmentées : ça te permet d'avoir la couleur réelle du tube de rouge ! Moi ça me les déssechent encore plus alors j'évite, je préfère mettre de l'anti-cernes bien plus hydratant !
J'ai également les lèvres super desséchées et je ne peux pas me passer de mon stick hydratant (je dois en avoir au moins une dizaine de marque différente disturbed )... D'ailleurs, honnêtement je me demande si ça sert vraiment à quelque chose car j'ai plus l'impression d'être devenue dep(p)endante des ces sticks alors qu'il n'y a pas de résultats à long termes Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 768435
Je suis une rouge à lèvres addict alors que pourtant ça m'irrite les lèvres et ça migre dans les coins comme pas possible mais avec ces nouveaux Chanel rien à dire : super hydratant donc je pense que tu devrais essayé comme l'a dit Flavia ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:30

oui, il paraît que plus on met de baume, plus on en devient dépendant car les lèvres "recherchent" cette hydratation... c'est aussi le problème.

En tout cas, je constate que depuis que j'essaie le baume Caudalie, elles ont l'air encore plus desséchées qu'avant !
donc je crois que je vais arrêter et revenir à l'Homéosplamine - recommandée par mon médecin et il paraît que c'est un truc utilisé par les maquilleurs pro -.

J'achèterai le Rouge Chanel le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 15:40

Interview déjà postée sur VP.net mais que je poste ici https://www.youtube.com/watch?v=Xnjn5owR9Wg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:28

On sent quelle apprécie beaucoup ce genre d' interview que lorsqu'elle fait une promo, elle était détendue et presque pas hésitante.
Merci Mimie, je ne l'ai pas vue sur vp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:35

elle est belle notre Vanessa coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:51

bon, finalement j'ai acheté le Rouge : n°2 Perlé.

Que dire ? comme d'habitude, je suis moyennement satisfaite lol : j'ai voulu une teinte discrète : c'est tellement discret qu'on dirait que je n'en ai pas ! (à part un petit voile de nacre)
La vendeuse (Nocibé) ne savait pas trop me conseiller...

Quant à la texture, elle fait encore plus ressortir mes lèvres irrégulières... peut-être faut que j'essaie le truc de Lego ?

donc avis mitigé Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 735557

EDIT : hi hi ! en cherchant des avis sur le Rouge n°2 Perlé, sur qui je tombe ? pouf http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=229135&start=465
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:04

Lego, elle en connait un rayon... pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 20:49

ludi76 a écrit:
bon, finalement j'ai acheté le Rouge : n°2 Perlé.

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 3669 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 3669 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 3669
Photo photo photo photo! :green:

Alors, est-il assez hydratant pour toi Ludi?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 21:47

pour la photo, je vais essayer mais avec ma webcam, ça rend pas et pour le côté hydratant, je suis pas convaincue. Ça me pique un peu les lèvres quand je le mets, comme à chaque fois que je mets quelque chose sur mes lèvres ! je me demande quand même si j'ai pas une sensibilité particulière des lèvres... Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 07:59

Certainement Ludi, parce que généralement les rouges de grande marque sont particulièrement soignés pour être le moins allergisant possible...tu dois être dans la catégorie peau hyper sensible, il y a les produits Innoxa en pharmacie (maquillage, vernis à ongle...) spéciaux pour les personnes qui ne supportent pas les produits de maquillage "normaux"
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 09:45

Ah mince tu m'as grillée Ludi lol
En effet sur Beauté Test j'avais posté plusieurs échantillons des rouges sur mes lèvres que je reposte ici, si vous voulez :

Teinte Égérie (un corail) :
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 C10e1e6fad861922a858bc4068d99999

Teinte Perlé :
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 07022c02c5913af309b68fb3c0741239

Teinte Mademoiselle (très changeante selon les personnes apparemment...) :
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Ba31ca92a35d7f18dcb1241603f7716b

Teinte venise :
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 092415237856600e8f3a63ebef87908a

Oui comme je l'avais dit Perlé est vraiment discret alors du coup je l'utilise en mettant un crayon en dessous pour faire ressortir la couleur :) Bon là sur les photos y'a aucun crayon c'est juste posé à la va vite sur mes lèvres sèches ><

Et ludi je te conseille de prendre des Rouges à textures très crémeuses car ce sont les moins desséchantes ! Par exemple en grande surface (pas cher), les Gemey Hydra Extreme sont très bien et sinon tu as les textures amplified (crème) de chez MAC qui ont une très longue tenue et sont nickel de chez nickel pour les lèvres sèches (plus hydratant que Chanel peut être...).
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:34

Égérie est le prochain que j'acheterai...mais sur mes lèvre c'est plus orange corail, c'est dingue! Et le mademoiselle est beaucup plus foncé sur moi!

Très belles tes lèvres Lego! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:48

Ah merci beaucoup Lego! Mais alors là, le choix devient difficile tellement ça rend bien sur toi...J'aurais une petit préférence pour la teinte Egérie qui pourrait aussi bien se porter avec des tons roses qu'orangés. J'ai déjà le rouge coco secret qui est très très discret, il harmonise la couleur des lèvres et fait légèrement brillant, mais c'est tout, c'est pour mettre à la maison, je suis nounou et il ne faut pas que j'en fasse trop, les parents n'aimeraient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 17:33

lego : je crois surtout qu'il ne faut pas que je mette quoi que ce soit sur mes lèvres ! même hydratant, un rouge à lèvres abîmera toujours les lèvres, surtout quand on a un terrain à ça !

Flavia : il n'y a que sur les lèvres que j'ai ce problème. Je me maquille les yeux sans problème. La peau, ça dépend... et pis, mon père est préparateur en pharmacie, alors je connais un peu les produits...

d'ailleurs, je préfère mettre l'accent sur les yeux d'ordinaire. Je n'ai pas les belles lèvres "afro" de Lego !

P.S : et puis si j'écoutais certaines de mes collègues, je mettrais rien du tout car tout ça, c'est cancérigène ! Grrr !!! (elles mettent que du bio, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:14

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 00:45

Et ben dis donc tes collègues, elles ont vraiment de l'argent à dépenser dans le maquillage, c'est quand même cher les maquillages bio, et puis ça ne se trouve pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:22

flavia a écrit:
Et ben dis donc tes collègues, elles ont vraiment de l'argent à dépenser dans le maquillage, c'est quand même cher les maquillages bio, et puis ça ne se trouve pas partout...

c'est cher mais pas plus cher que les produits de maquillage de marque (genre Chanel, Dior, Mac et compagnie).
De toute façon, elles font tout bio et écolo : la nourriture, les cosmétiques, les détergents. Y en a même une qui est passée aux couches lavables pour son bébé !
elles sont fanatiques !!!

je leur avais donné des crèmes cosmétos faites par mon père dans sa pharmacie, elles ont rechigné car il y avait tout de même quelques conservateurs et trucs en "-ol" dedans !!!

dingue !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 17:18

Merci les filles ;)

Flavia et Chiara je vous recommande Égérie !!! La couleur est parfaite pour l'été et en même temps cela reste discret pour le mettre au boulot... ce n'est pas une couleur "flashy" :thumright:

Sinon pour les produits Bio disons que je fais surtout attention aux déodorants et crème de soins pour le visage... enfin je regarde juste s'il y a du parabene. Les autres substances je fais pas gaffe et je n'y connais pas grand chose... sing
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 20:44

j'ai réessayé aujourd'hui, il paraît un peu plus foncé à la lumière du jour qu'à la lumière électrique.
Dommage que sur ma webcam, ça rende pas.

Pour les produits "sains", j'ai banni le déo classique aux sels d'aluminium et paraben pour la pierre d'alun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 20:54

lulu tu dis que ça te pique, moi je suis allergique aux cosmétiques (et bien d'autre chose) et c'était les premiers signe les picotements mira
Si tu persistes et si c'est une allergie dans peu de temps tu auras plus de peau aux lèvres 💋 c'est comme brûler et inutile de préciser que c'est une torture.
J'achéte mes produits en pharmacie sans parfum ni baume du pérou.
Bon c'est clair c'est cher alors faut pas avoir des envies de changements ou variété Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 547636 dieu merci je suis pas coquette question maquillage.

La pierre d'alun c'est bof sur moi Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 768435 Je transpire quand même et ça m'irrite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:08

ludi76 a écrit:


Pour les produits "sains", j'ai banni le déo classique aux sels d'aluminium et paraben pour la pierre d'alun.

Pourquoi? la pierre d'alun c'est pas bien ? Nous on utilise tous ça à la maison, c'est le seuil produit efficace, les autres que l'on peu trouver son inutiles
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 07:31

non, justement t'as pas compris ma phrase : j'utilise la pierre d'alun A LA PLACE des déos classiques.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 07:34

Nanaki a écrit:
lulu tu dis que ça te pique, moi je suis allergique aux cosmétiques (et bien d'autre chose) et c'était les premiers signe les picotements mira
Si tu persistes et si c'est une allergie dans peu de temps tu auras plus de peau aux lèvres 💋 c'est comme brûler et inutile de préciser que c'est une torture.


oh bah mince, tu m'encourages ! mais c'est pas si horrible ! les picotements passent... et ce qui est bizarre, c'est que ça me le fait avec n'importe quel rouge ou même baume réparateur !!! alors je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 10:38

Peu être tu est allergique au parfum ou baume du perou. Yen à dans à peu près tous même en pharmacie.
Perso yen à un seul baume protecteur que je supporte sur mes lèvres Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 917372
Il existe des rouge à lèvre sans parfum aussi, mais j'ai jamais tester je n'en met pas.
Moi aussi les picotements passaient aussi erf, ça à durer quelques mois avant que la peau sature complet Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 294980
C'est peu être pas ce que j'ai eu aussi, je suis pas Dr House^^
Mais si c'est ça méfie toi, quand la peau à saturer après tu supportes plus rien après, la peau retombe au moindre truc pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:13

je vais aller voir un dermato...
ce qui est étonnant, c'est que ça le fasse avec l'Homéosplamine qui ne contient quasiment rien - c'est beaucoup de vaseline - et n'a pas de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:45

Perso je dis parfum parce c'est le plus commun mais j'ai une liste longue comme le bras de nom barbare présent dans divers produits.
Si tu souffre d'atopie, comme moi, ya des éléments mystérieux qui font des réactions.
Et ça suit pas forcément la logique, par exemple je ne suis pas allergique au lait de vache et dernièrement j'ai fait un choc anaphylactique en voulant goûter le fameux lait de jument.
Bref faut pas chercher^^ oui tu devrais en parler à ta dermato, c'est toujours mieux d'en parler avant que ça dégénére.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:09

Très rassurant Nanaki lol

pour ma part, je n'ai pas ces problèmes d'allergies. Mon visage accepte toutes ces cochonneries chimiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:26

Chanceuse 🇳🇦 ^_^
J'ai une ouvert une chapelle à Lourdes pour tout les cas desespérés Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 99708
Je suis contente je ne suis pas seule!! Hier je parlais avec ma cousine et elle à exactement les même problèmes que moi.
Je ne suis pas un Alien :youou:
(bon ben c'était la minute 3615 my life où je me réjouis toute seule lol mira )
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 11:40

Oui Sèv aussi était dans le mm cas que toi, elle était allergique à toutes sorte de maquillage !
C'est sur ça rassure toujours qu'on est pas la seule à avoir ces symptômes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 12:00

Oui c'est clair, je suis pas du genre à me réjouir du malheurs des autres mais tu te sens moins Alien -_-
Le pire c'est quand tu le dis aux gens, on te prend desuite pour une originale hypocondriaque. Faudrait limite que tu te tartine de maquillage pour qu'ils voient de leurs propres yeux que ça brûle ta peau et après on te crois lol!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:52

ludi76 a écrit:
non, justement t'as pas compris ma phrase : j'utilise la pierre d'alun A LA PLACE des déos classiques.

Ok ok...j'avais pas compris effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:52

mieux vaut tard que jamais : les photos avec mon Rouge Coco n°2 Perlé.
Il se voit à peine en fait. De près, il est un peu nacré.

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 7b600982104771 Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Fcae9682104783
Free Image Hosting by ImageBam.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:56

Très discret, pas mal du tout! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:59

j'ai fait une petite photo ce week-end que j'étais à Paris. La façade du Printemps Haussmann avec devinez qui ?
Je vous la poste demain...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:10

La voici :

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Fa5bb984434025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:16

Wooowww !

La pub à la forme des fenêtres ça rend super bien !

Merci ludi76 pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:45

Merci pour la photo!! C'est vrai ça rend pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:13

C'est vrai!! Trop fort! Merci Ludi! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:24

J'vais essayer d'aller voir ça, le 29 avant d'aller voir le concert vu que je loge pas loin !

J'espère que ça y sera encore !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:13

Ça rend vraiment bien! Merci Ludi de l'avoir photographié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 08:25

La classe!
Et cette photo d'elle est tellement magnifique shalom coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:15

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Dsc02308j Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 99708
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 15:30

Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 354914 IT'S BACK!! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 354914
Merci Mim!E! Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 16:18

:love2: :love2: :love2: :love2:

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL   Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egérie du rouge à lèvres "Rouge Coco" - CHANEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Egérie de la nouvelle ligne de sac CHANEL "Coco Cocoon" 2010
» Rouge Coco "Shine" - Chanel
» The Tourist - Tapis rouge
» Exposition "L'Étrange Noël de monsieur Jack"
» Gala "La mode contre le Sida" - 29 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: