The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Sam 24 Oct 2009 - 10:06

Mardi 1 Septembre 2009

Marion Cotillard, Guillaume Canet, Vanessa Paradis et leurs copains vous invitent à faire votre bon marché

Citation :
Les artistes se sont une nouvelle fois mobilisés pour Mécènat Chirurgie Cardiaque fondée par le grand Professeur Francine Leca.

Sous la houlette de Judith Milgrom, fondatrice de la marque Maje, les personnalités françaises n'ont pas hésité à répondre présents pour soutenir l'association : Marion Cotillard, Guillaume Canet , Inès de la Fressange, Ariel Wizman, André ou encore Tania Bruna-Rosso ont créé une oeuvre spéciale qui a ensuite été déclinée en foulard.

Les articles précieux seront exposés et disponibles à la vente (entre 50 et 150 euros pièce) au Bon Marché à Paris du 21 octobre au 21 novembre et arriveront dans les boutiques Maje à partir du 12 novembre.

Pour les adeptes de mode qui ont un coeur gros comme ça (l'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association qui lutte contre les malformations cardiaques), retenez bien cette date et foncez faire votre (bon) marché !

SB

Source

---

Patronage Heart Surgery's association - Official website

Association's Blog

MAJE Site

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Sam 24 Oct 2009 - 10:15

Je ne poste pas ces photos sur les forums de Vanessa, pour le moment car comme vous vous doutez bien, c'est pas dans n'importe quel magasin ... je suis allée demander obséquieusement au service clientèle la permission de prendre des photos de l'expo; bien sûr j'ai baratiné...lol. La m'dame a téléphoné pour moi au service presse et doit me contacter dans les prochains jours.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho

Dernière édition par Mim!E le Mar 27 Oct 2009 - 6:24, édité 1 fois
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Sam 24 Oct 2009 - 10:41

Bon, y a 2 choses que je ne comprends pas :
1°) pourquoi pourrais-tu poster ces photos ici et pas sur VP.net ?

2°) quelle est la création de Vanessa dans tout ça ?

Sinon, merci LOL
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Sam 24 Oct 2009 - 11:05

De rien shalom shalom

1/ Pour le moment, je ne les poste sur aucun des forums de VP car je préfère retourner en prendre après avoir eu l'autorisation écrite de la M'dame, car il reste quelques trucs à photographier.

2/ le foulard personnalisé par Vanessa est la deuxième photo

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Sam 24 Oct 2009 - 11:28

OK, on reconnaît son style (un peu naïf).
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Sam 24 Oct 2009 - 12:59

~~~

~ Paulo Coelho
Chiara
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Sam 24 Oct 2009 - 13:54

Mim!E a écrit:
1/ Pour le moment, je ne les poste sur aucun des forums de VP

Vraiment je crois que je l'ait vu sur vp.info...quelqu'un a déjà posté la photo du foulard là...je me suviens plus qui..

Merci quand meme, c'est joli! :love2:

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Mar 27 Oct 2009 - 1:48

Chiara a écrit:
Mim!E a écrit:
1/ Pour le moment, je ne les poste sur aucun des forums de VP

Vraiment je crois que je l'ait vu sur vp.info...quelqu'un a déjà posté la photo du foulard là...je me suviens plus qui..

Merci quand meme, c'est joli! :love2:
ah ! Mais ils n'ont peut-être pas ça:

La m'dame de chez MAJE m'a gentillement donné ce papier regroupant les noms des stars participantes--mes scans:

Big:

L'original est à vendre à 1000€
et la copie comme vous le savez : 129€.

:thumright:

~~~

~ Paulo Coelho
Chiara

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Mar 27 Oct 2009 - 17:50

SUPER!!! Merci, t'es incroyable Mim!E!!!

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Lun 16 Nov 2009 - 19:17

Merci Mimie, j'avais eu l'intention d'ouvrir un topic, mais j'ai pas trouvé le temps et toi en plus tu est carrément aller à l'expo, t'es trop forte...
:thumright:

129€! j'avais lu de 50 à...., je m'étais dis que je pourrais acheter celui de Van, mais là c'est trop cher pour mon budget...Vraiment dommage...

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Ven 20 Nov 2009 - 0:25

De rien les filles :green:

~~~

~ Paulo Coelho
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Mer 13 Oct 2010 - 20:40

~~~

~ Paulo Coelho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Jeu 14 Oct 2010 - 11:28

Merci.
Je ne trouve pas Vanessa super réussie....
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Ven 15 Oct 2010 - 21:23

Si c'est elle en haut a droite, moi non plus...par contre on reconnait bien Matthieu Chedid, pour le reste j'ai du mal...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Sam 16 Oct 2010 - 10:28

Elle ressemble plus à Madonna qu'à Vanessa.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   Dim 17 Oct 2010 - 21:43

Ouais t'as raison...Madonna plutôt!

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"   

Vanessa soutient l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1