Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le topic officiel des Caraïbes

Aller en bas 
+6
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
ludi76
legolinae
Cheeky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Alors, POTC 2, vous en avez pensé quoi ?
J'ai adoré !
Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_lcap77%Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_rcap
 77% [ 46 ]
J'ai aimé.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_lcap17%Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Sans plus.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_lcap3%Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_lcap2%Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai detesté !
Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_lcap1%Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 22:44

hum... pardon c'est moi qui suit a l'ouest dans l'histoire j'avais pas bien compris ce que tu avais écrit ^^
sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 23:37

MDR ,bref jcompren pas tout non plus enfin j'y retournerai voir et j'attendrai jusqu'a la fin lol !!merki ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 11:54

bah... j'ai fait un pari avec une amie comme quoi je le verrais 4 fois en moins d'une semaine...
j'ai prévu d'aller le voir aujourd'hui et puis après-demain ^^
comme sa je me fais 20€ trankilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 11:57

et béééé regale toi bien !!j'irai surement le revoir le we prochain ou alors au village mardi 15 aout m'enfin je sais pas encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 14:51

mais quand même c'est bizarre... Pour Tia, à supposer que c'est Tia qui a réssuscité, si on peut dire, Barbossa, elle réssuscite pas Jack, alors qu'elle a l'air de tenir a lui. je penche d'ailleurs pour une relation passée entre Jack et Tia...
et pourquoi doivent-ils se rendre aux confins de la Terre? Jack ne serait pas mort? il ferait comme Gepetto dans Pinocchio? Le kraken l'aurait emporté jusqu'en Asie?

pfiou je crois que ce soir non plus je vais pas dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 16:00

Lol c'est vrai que sa va être très dure d'attendre jusqu'en mai là pour la 3!!!!! Moi je sais pas si c'est vraiment Tia qui a réssussité Barbossa parce que sinon c'est vrai qu'elle pourrait réssussité le capitaine....

Donc je ne sais vraiment pas....beaucoup...BEAUCOUP de question sans réponses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 16:23

Heureusement qu'on a pas a attendre 3 ans lol, c'est vrai qu'y a pleins questions qu'on se posent mais on verra j'essai de ne pas me torturer l'esprit lol ......(et j'ai enfin vu the libertine hum c hors sujet mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 17:38

(tu l'as trouvé comment The Libertine? ^^)

Illumination a Auchan au rayon fruit et légumes tout à l'heure:

a la fin du film, quand Davey Jones regarde dans le coffre, et qu'il n'y voit pas son coeur... c'est Jack Sparrow qu'il insulte! il croit que c'est Jack qui l'a! et comme le Kraken est sous ses ordres [à Jones], il a le pouvoir de faire arreter le kraken de digérer Jack, peut etre même de le faire revenir!
si Jack n'est pas déjà mort... car la premiere image de Jack du film est peut etre de mauvaise augure: Jack dans un cercueil... j'ai trouvé sa (presque) toute seule!

et puis! je sais pas si vous avez remarqué mais quand Jack il pique une bague chez Tia... A coté de la bague... il y a... LA MÊME BOITE A MUSIQUE QUE CELLE DE DAVEY JONES !!!! quand elle dit, "c'était bien une femme comme moi" quand elle parle de la femme dont Jones est tombé amoureux... elle parle pas d'elle-même hein? c'est fort peu probable? n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 22:04

Oua je dis CHAPEAU franchement je suis sur que t'as raison sa tient bien debout se que tu dis.....Merci hihi

C'est les fruits et legumes qui t'on soufflé tout sa??!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 22:07

oui oui! merci les concombres! même si j'aime pas sa! ^^

hum sinon c'est normal comme résonnement, faut dire que j'ai appris a décoder les films depuis que je suis toute petite avec mon papa qui est scénariste et tout... il a déjà été récompensé au festival de Cannes! ^^ (la fille qui se la raconte)

sinon bah... j'hésite quand même pour Tia... vu que si elle avait été avec Jack, et qu'elle aurait refusé Jones...
Putain!
Jones? Jack? Tia? ça fait un triangle! la plupart des films sont basés sur un triangle! mais sa fait aussi Jack, Will et Lizzie qui est un triangle aussi... je pars dans mes élucubrations là
si sa se trouve tout ce que je dis est du pur délire... fort possible, puisque je viens de regarder Las Vegas Parano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: pouaaaaaaa   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2006, 23:52

ouaouuuuuuuu ouai merci ça tient vachement debout c'est génial merki!! lol.chui contente .... :pirat:

(pas si mal the libertine j'ai bien aimé enfin c'est pas son meilleur film ça c'est sur mais ma foi c'est un film qu'il fallait ajouté a sa filmo enfin voila lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 13:54

Si l'envie de parler de ce film vous prend, rendez-vous sur le topic officiel du Libertin ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 13:56

oui oui dsl ..... :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 13:57

lulufandepp a écrit:
oui oui dsl ..... :rambo:

Je ne dis pas cela pour vous engueuler.
Au contraire ! il est tellement rare que l'on parle de ce film ! :thumright:


Cadeau du jour :

Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 JohnnyOnSetDMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 14:01

oui je sais lol....

merki pour la photo j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 15:08

ouais la photo ^^
bref... je reviens sur mes hypothèses, et je suis bien contente et fort flattée qu'elles vous plaisent...
mais on a omit un détail...

Lord Beckett, il va controler tout les océans du monde puisqu'il a le coeur de Davey Jones... nan?

comment qu'ils vont faire pour aller a l'autre bout de la terre ? ac la compagnie des indes qui rode partouuuuuuut?
pfiouuu vivement le 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 16:31

C'est se que ma dit mon père hier lol que Beckett aller controler les océans.... j'étais étonné qu'il me dise ça lol lui qui aime pas trop pirates des caraibes... il a préferé le 2 quand meme !!

moins d'un an a attendre...pour le 3...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 19:00

Premier jour record pour les "Pirates des Caraïbes" !

Business - jeudi 3 août 2006
"Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit" enregistre 693 000 entrées en France pour son premier jour à l'affiche : le meilleur résultat de l'histoire pour un film étranger.



Johnny Depp et ses Pirates des Caraïbes à l'abordage du box-office français. Fort de leur succès outre-Atlantique (plus gros succès Disney de tous les temps avec, pour le moment, près de 370 millions de dollars de recettes), les pirates n'ont fait aucun quartier dans les salles de l'Hexagone ce mercredi 2 août. Lancé sur 750 copies, Le Secret du coffre maudit enregistre ainsi quelques 693 303 entrées pour son premier jour sur les écrans.

Un magot qui offre au long métrage le meilleur "Premier Jour France" de l'année, devant les 537 882 entrées des Bronzés 3, et surtout le meilleur "Premier Jour France" de l'histoire pour un film étranger, devant les 641 799 entrées de Star wars : épisode III - La Revanche des Sith. Seul Taxi 2, dont les avant-premières la veille de sa sortie avaient été comptabilisés dans les chiffres du premier jour, a fait mieux que le Capitaine Jack Sparrow avec 801 922 entrées.

C'est donc un résultat tout simplement exceptionnel pour les Pirates, au vu notamment de la durée du long métrage (2h30 contre 1h30 pour le bolide de Samy Naceri) mais aussi des débuts du premier Pirates des Caraïbes, qui avait débuté dans des eaux plus calmes avec 220 000 fauteuils il y a trois ans. On n'a pas fini d'entendre parler du Captain Jack...


shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 19:38

:bounce: waou!!!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 20:21

C'est vrai qu'on l'avait oublié Beckett sa va faire encore un obstacle rolalala vraiment...que de question!!!!lol

Et au faite j'ai une question comme sa:

La voix de Will Torner n'aurait pas changer par hasard dans le 2??!! car j'ai l'impression que ce n'est pas la même....

mais bon je dois me tromper car je vois pas pourquoi il changerai de voix entre 2 films... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 20:41

j'ai pas fais attention lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 20:49

idem ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 21:08

lol oki non mais c'est pit être moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 23:53

je sais pas si c'est vrai pour la voix de Will... en tout cas pour Beckett on est dans la mouise... et puis le Kraken, et puis comment Jones va prendre le fait que Beckett ai son coeur? est-ce qu'il va se plier à sa volonté? ce qui n'est pas sûr... peut-etre il va chercher a récupérer son coeur? qui sait...

pfiou... trop de question sans réponses jusqu'à Mai...

booouuuuuh :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2006, 23:59

mdr restons calme ne nous torturons pas l'esprit lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 00:42

sa sera très dur pour des gens comme moi qui ne peuvent pas s'empecher de reflechir a des problématiques telles que "qui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier?" au beau milieu de la nuit... la réponse est simple! c'est la poule! car l'oeuf n'aurait pas pu etre couvé si la poule n'était pas là!

bref on voit le résonnement réfléchit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 10:53

mdr euh ouai ......
Je pense qu'ils seront poursuivi par Beckett et jcrois pas que john se pliera a sa volonté vous croyez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 11:52

bah en même temps Jones il a pas le choix puisque beckett a le pouvoir de le tuer... mais si beckett le tue, il n'a plus aucune chance de diriger tout les océans... alors il le tuera pas... la question se pose alors: que fera Beckett si Jones ne se plie pas a sa volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: ............   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 13:01

hum ......... il y aura barbossa et sa troupe qui s'y mettrons au milieu donc bon je ne sais pas ....c'est une question pour toi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 17:46

Lol c'est vrai va voir les concombre qu'ils t'aident....^^

Moi en tout cas je suis d'accord avec toi Beckette ne tuera pas Jones sinon sa lui servira à rien...Peut être que sa marchera en le menacan juste....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 21:40

le probleme c'est si Jones le sait que Beckett ne le tuera pas, il ne se pliera pas a sa volonté. alors Beckett n'aurait plus rien à perdre, il pourrait donc tuer Davey Jones, vu que le coeur ne lui servirait a rien. Mais si Jones prend conscience du fait que si il ne se plie pas a la volonté de Beckett, celui ci va le tuer, alors il se pliera à sa volonté...
pfiouuuu auchan est déjà fermé... zut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 06:54

LOL

Je sais pas où tu trouve tout sa mais ta de bons raisonnements!!!!

C'est vrai mais en même temps sa serais trop facile parce que Beckette aurait déjà gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 11:40

Hum... Que dire à part... ben que je m'attendais pas à ça....

Bon pour Barbossa si je m'y attendais parce que j'avais ouïe dire qu'ils reprendraient TOUS les acteurs donc lui aussi.

Norringhton en alcoolique en voilà une surprise quelle est bonne :DD
J'adore les scènes de combats à trois. :thumleft: c'est vraiment top :thumright:

Enfin des persos moins 'bons'!

Un film savoureux qui nous laisse sur notre faim parce que Jack n'est plus 😢 enfin pour l'instant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 12:54

compliqué tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 14:07

J'aime quand c'est compliqué :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 17:35

Oui oui c'est vrai moi aussi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 20:05

ça donne du piment à la vie lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 18:58

si t'aimes ce qui est compliqué je te conseille de revenir quelques pages en arriere ^^

merci les fruits et légumes !

HS du jour: sinon aujourd'hui je suis allée a OK Corral et je me suis même acheté le même bracelet de force marron que Johnny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:03

super t'as du t'éclater c'est génial OK Corral !!!!
Vais me faire une tit Magic World ou un Luna parc un de ses jours lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:06

HS: et comme j'avais fait le pari de me comporter comme Jack Sparrow toute la journée, j'ai bu du rhum (pas de parents présents ^^), j'ai marché comme lui (maintenant j'ai un méchant mal aux pieds), j'ai parlé comme lui (maintenant j'ai plus de voix), j'ai couru comme lui...
et j'ai chanté la chanson des pirates dans l'attraction du bateau ^^


sinon j'ai repensé a cette histoire... Norrigton? qu'est-ce qu'il va devenir? son personnage n'a plus d'importance maintenant? a part s'il veut conquérir le coeur d'Elizabeth déjà conquis par Will et presque par Jack... si on peut dire...
*va se jeter contre un arbre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: !!!   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:10

yo ho ho et une bouteille de rhum!!! :drink:

oui...euh... il va aider Beckett et essayer de reconquérir "lizzie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:20

mais en quoi il va aider Beckett? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:23

aaaaaaaaaa rien juste a naviguer lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:29

dans ce cas le personnage ne sert a rien... c'est bien dommage...
remarque! vu qu'il a rapporté le coeur de Jones a Beckett, il va redevenir commodore... et il va donc bosser pour retrouver Jack, vu que Beckett possedera tout les océans du monde, sous reserve que Davey Jones cède à son chantage...

LES CONCOOOOMBRES... venez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:33

C'est quoi le OK Corral??!! lol connais pas... lol

Ouai moi je pense qu'il y a une possibilité pour que Norrigton va recherché le capitaine puis s'unir avec...NON??!!

Remarque ils n'avaient pas trop l'air de s'entendre... : S


Dernière édition par le Mer 09 Aoû 2006, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 19:34

c'est un parc d'attraction a thème western ^^
tout le monde en cow-boy et en indien, les chevaux, les maquillages, les attraction... et une abrutie en pirate au milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: !!!   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 20:08

jcrois qu'il y en pas partout des Ok Corral yen a un vers marseille c'est la ou j'étais allé ya pas mal de temps ....

Question Norrington euh jdevrais allé voir les concombre aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 20:22

vers marseille, c'est plutot loin hein? ^^
c'est à Cuges Les Pins, à 25min de chez mouah ^^

bref pour en revenir a Norrigton, pourquoi il s'unirait avec Jack? alors qu'il lui en veut a mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 20:25

oo pas très loin c'était pour donner un ordre de grandeur lol !!oui a cuge les pins c'est ça lol on est pas loin donc ....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 20:28

ça y est ! je viens enfin de le voir !

j'ai bien aimé même si c'est à mon avis moins bon que le 1er. Histoire un peu confuse et trop éclatée, trop de monstres aussi...
Reste Johnny mais là aussi je trouve qu'il ne se renouvelle pas assez. Son jeu finit par lasser un peu avec les mêmes mimiques répétitives.
Par contre, je l'ai trouvé très séduisant ! il a beau jouer les "folles" il reste toujours aussi attirant !
j'ai beaucoup aimé la séquence finale de Jack, lorsqu'il se laisse séduire par Elizabeth. Là, il cesse d'etre comique pour devenir presque romantique et un peu tragique vu qu'il sait qu'il va peut-etre mourir. JD si beau à ce moment-là !

Pour la suite, il semblerait qu'il y ait quelques indices sur le site Ohjohnny.com (dans la rubrique POTC2). Cf un article sur des scènes tournées dans le désert.
Je ne vous en dis pas plus si vous voulez garder le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel du Libertin
» Topic officiel de l'Idylle
» Le topic officiel de Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: