Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le topic officiel des Caraïbes

Aller en bas 
+6
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
ludi76
legolinae
Cheeky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Alors, POTC 2, vous en avez pensé quoi ?
J'ai adoré !
Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_lcap77%Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_rcap
 77% [ 46 ]
J'ai aimé.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_lcap17%Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Sans plus.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_lcap3%Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_lcap2%Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai detesté !
Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_lcap1%Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:04

bienvenu alors !!!


VIVEMENT LE 3!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 17:52

Je suis vraiment DESOLE!!!Autant pour moi... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:04

j'y crois pas !!!!!!!

PIRATES DES CARAIBES 2 EN DVD POUR NOEL !! 8)

raaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:15

lulufandepp a écrit:
j'y crois pas !!!!!!!

PIRATES DES CARAIBES 2 EN DVD POUR NOEL !! 8)

raaaaaaa!!


Source ?
Je ne veux pas être pessimiste, mais cette date sent la zone 1 ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:18

la zone 1 sort fin novembre normalement.
ET la zone 2 ne pourra pas sortir avant début février puisque la loi française impose 6 mois d'écart entre la sortie ciné et DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:18

Johnny Depp chez vous pour Noël
Par elise le 23/08/2006

L'acteur américain Johnny Depp pourrait bien débarquer dans votre salon à la fin de l'année.
En effet, la compagnie Buena Vista Home Entertainment, a récemment annoncé, qu'elle mettrait sans doute le DVD du film Pirates des caraïbes II, en vente à partir de décembre. Un bon coup marketting pour un film qui bat déjà des records de au box office.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:43

merci Lulu !

Cette sortie serait en effet très intelligente :
pour les fêtes de fin d'année et à mi-chemin entre le deux et le trois !

Ca va se vendre comme des petits pains !

Papa Noël : une édition collector pour moi, une ! :albino:


Ciné Live vient de publier sa critique :

Vivement le troisième ! (...) Un film tout dingo et entièrement pensé pour le plaisir du spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 13:46

ouaiii moi aussi papa Noel !! 🎅

de rien et merci pour la critique de cinelibe (super!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 15:04

merci pour linfo!! je me vois bien regarder pirates des caraibes dés minuit le 25 decembre dan le salon moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 15:16

Comme je le disais sur la page précédente, c'est pas possible qu'il sorte en france à Noel, il sortira pas avant début février. Mais après, peut-etre qu'en Belgique... qui sait... De toute façon mon frere achetera le zone 1 et je l'aurais donc fin novembre :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 16:54

c'est quoi la zone 1??!!

Rolalala comment sa serait trop trop bien!!!!Moi aussi dès le 25 à minuit le film sur ma tv...^^
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 19:20

Tu as 2 zones en tt !! Chaque pays du monde se situe ds une zone
En France si tu regarde derrière tes DVD, tu verras un petit 2 entourée ;) nous on est dc ds la zone 2 et les USA, UK et Japon ( je crois ) se situent ds la zone 1.
Et evidemment les lecteurs dvd francais ainsi que tt l'electronique est programmé zone 2 dc pour pouvoir lire les DVD de zone 1 il te faut soit un DVD multizone ou sinon il te faut le dézonner ;) ( me demande pas comment car c'est assez compliqué mais defois à la Fnac il te le font gratuitement ;) )

Sinon, pour le premier POTC il était sorti plus tard ( le 15 aout je crois ) et il était sorti en DVD en décembre, non ? dc qui sait ... ^^
Puis c'est clair que je pense aussi que je vais le commender en zone 1 sur le net :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:40

Non ! Lego : je t'arrête tout de suite !

Pour le un :

Sortie ciné : 13 août
Sortie dvd : 11 février

Il ne nous reste plus qu'à attendre ! : S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 20:43

Oui, le 2 devrait sortir en février comme le 1. De toute façon avec la loi pourrie qu'on a il est impossible qu'il sorte avant malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 06:50

Merci pour l'explication... :DD

Moi je ne pense pas l'acheter en zone 1 car si je peux pas le lire en français, pour moi qui suis nul en anglais sa marchera pas lol donc je vais devoir attendre..... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 10:55

Arf !!!!!!!!!!!!!!!!! (mode "je suis en joie" !!)

Mon père ne pas m'annoncer quand il gagne des enchères à mon nom sur ebay....
Ce qui fait que ce matin, ô surprise !, j'ai reçu le dossier de presse POTC 2 !!!
Il est.... magnifique !
Il n'y a pas d'autres mots !
Certes, il est un peu fin.... mais les journalistes ont eu leur dose d'infos dans les reportages.

Sans aucun doute le plus beau dossierde presse que j'ai avec La Neuvième Porte.

POur l'avant-première du trois, aucun doute sur l'objet que je vais faire signer !

Je vous fais des photos dès que possible ! :thumright:


Sinon, pour en revenir au débat qui nous occupe actuellement, le très sérieux site Depp ! annonce également le dvd POTC 2 pour le 5 septembre.
Il s'agirait néanmoins de zone 1 !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 13:17

Je viens de revoir le film pour la 2e fois (seulement) et j'ai une nouvelle question, je ne sais pas si elle a déjà été évoquée : comment se fait-il que le pot de paprika que trouve Jack sur l'île des cannibales possède le même sceau que celui sur le coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 13:25

C'est vrai que cette question on ne l'a jamais évoqué mais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est louche quand même...

Mais rolalala on s'en sortira jamais avec toutes ces questions là!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 13:32

il me semble que le dvd de POTC était sorti le 29 février non??

oui c'est vrai le fameux paprika ben ouai encore une question!!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 13:45

lulufandepp a écrit:
il me semble que le dvd de POTC était sorti le 29 février non??

.

Possible.
Il faut que j'aille vérifier sur l'affiche promo ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 17:56

J'arrive pas à lire la vidéo...snif...il me dit "sorry...." je sais pas quoi!lol bref je réessairé plus tard...

En tout cas merci pour la photo!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 19:32

Prise le 22 et 23 aout a los angeles pour pirates des caraibes 3 mais pour quelle occasion je ne sais pas désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 19:35

on dirai que c'est pour la sortie d'une sorte de jeu ou d'attraction(le bateau)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:50

pleins de jack lol :
Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Deppwenn450x273bt3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 15:01

LOL trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 15:11

J'en vois 5 !!!!!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 19:06

le vrai jack sparrow c'est bien celui tou a droite non??!! mdr
...allez johnny on sait que c'est toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 19:53

ouai ...enfin jcrois il ferme les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 17:52

Merci Lulu !

Et ça continue.... !
5 millions d'entrées, 4ième plus gros succès de l'année en France :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18391486.html

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:12

yeah!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 18:18

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:09

J'arrive pas à lire la vidéo non plus à cause d'une erreur de script. :(

Mais les photos sont belles. Apparemment elles ont été prises sur plusieurs jours car il n'est pas habillé pareil.

Et il y a 5 doublures de Johnny habillés en Jack. (pourquoi ? mystère) C'est écrit dans un article présent sur le forum Vanessaparadis de A à Z.
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/showbiznews.html?in_article_id=402295&in_page_id=1773&ito=1490


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 22:24

ôk merci vais allez voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 06:47

Oula c'est écrit tout en anglais lol bon ben je vais essayer de comprendre mais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 16:47

Réponse personnelle du sondage:

Franchement, j'appréhendais un peu cette suite, surtout que j'avais adoré le premier et j'avais peur d'être déçue. Seulement, voilà... J'ai trouvé le 2 encore mieux :thumright: Il faut dire que J.D est exceptionnel, surtout en chef de la tribu :thumleft: :thumleft: Il m'a bien fait délirer et j'ai bien aimé les scènes de batailles... Les décors étaient superbes :thumleft: même si parfois je trouve que le scénario était un peu "oublié" avec les multiples scènes de combats de longues durées... Le 2 privilégie davantage la déconne mais c'est pas mal :thumleft: Et j'adore l'arrivée de J.D dans le film :flower: Comme dans le 1 il assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:02

clair il est très classe dans ses arrivées lol !j'adore ... il parait que dans le 3 aussi!!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:19

oui c'est vrai mm si ds le 2 ces entrées sont un peu ratées ( cf : le kraken ou la vague géante ^^ ) :mrgreen:
mais j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:25

legolinae a écrit:
oui c'est vrai mm si ds le 2 ces entrées sont un peu ratées

😕
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:47

:mrgreen: par exemple lorsque JS en se retournant sur le Black pearl dit sa célèbre phrase : " Que ce jour reste a jamais gravé dans vos memoires comme celui où (enorme vague qui retombe sur lui) .... Jack sparrow"


Bon tu me diras c'est pas vraiment une entrée mais bon :DD j'ai adoré ce moment d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:06

Il y a de nouvelles photos des coulisses de POTC3 sur le site Oh Johnny. Il faut cliquer sur page précédente "back" pour les voir toutes.
http://www.ohjohnny.net/potc3/potc3news.html

Apparemment les doublures étaient toutes des doublures cascade. Je me demande ce que va etre cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:16

Lol oki moi aussi j'aime beaucoup cette scène ce qu'est marrant c'est que a chaque fois qu'il dit sa il arrive quelque chose après...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:37

Bon alors je vais donner mon avsi sur les deux premiers volet de la saga PDC.

Que dire .... le 1 j'ai adoré : très bon film, très bonne réalisation. Les acteurs sont réellement bons. JS est un personnage très drôle, attachant, très spécial. Johnny Depp joue ce rôle a merveille.

Le 2 ... peux être un peu trop long, quelques scènes de combats en trop. Mais ce film est nettement mieux que le 1 et la fin grrrrrr on se dit "vivement le 3".
Conc j'attend mai 2007 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 12:57

Et ça continue....
Les paris peuvent désormais se lancer :
Quel classement POTC2 atteindra-t-il dans le top historique du cinéma ?


{Source : Allociné}
Avec 407,5* M$ au compteur, Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit dépasse les 403 M$ de Spider-Man et devient le sixième plus gros succès de tous les temps au box-office américain.

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 13:01

shock waou!!!!!!!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 17:28

NORMAL...Johnny est dedans....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 18:34

Citation :
NORMAL...Johnny est dedans....^^

Héhé !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel du Libertin
» Topic officiel de l'Idylle
» Le topic officiel de Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: