Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le topic officiel des Caraïbes

Aller en bas 
+6
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
ludi76
legolinae
Cheeky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Alors, POTC 2, vous en avez pensé quoi ?
J'ai adoré !
Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_lcap77%Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_rcap
 77% [ 46 ]
J'ai aimé.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_lcap17%Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Sans plus.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_lcap3%Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé.
Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_lcap2%Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai detesté !
Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_lcap1%Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 17:38

Le DVD du film Pirates of the Carribbean : Dead Man's Chest est déjà en voie d'être le DVD d'action le plus vendu de l'histoire, après avoir avoir trouvé cinq millions de preneurs en une seule journée, mardi.
Le film, réalisé par Gore Verbinski, met en vedette Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley.
Le DVD, offert dans une édition d'un ou de deux disques, offre des bloopers, les commentaires du réalisateur et des scénaristes. Sur le second disque, plusieurs heures de documentaires sur le tournage et les effets-spéciaux, dont le personnage de Jack Sparrow, Davey Jones et les navires.
Disney a également à son palmarès les deux autres films les plus vendus de l'année en DVD, Cars et The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe.

:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:40

Bne le DVD est vraiment pas top :(
On voit direct qu'il va y avoir une édition plus complète qui sortira plus tard.
Déjà un seul commentaire audio, des "bonus poubelle" comme je les appelles (autrement dit des trucs pour meubler, comme les changements dans l'attraction etc...), même pas de DTS... bref, c'est abusé!
Puis surtout pas énormement de bonus, et qui n'ont pas l'air d'apporter de trucs nouveaux.
J'ai commencé à regarder le bonus sur la création du personnage de Jack Sparrow tout à l'heure. Ce qui est génial c'est de voir Johnny au naturel parler de son personnage mais ce qu'il dit c'est connu et archi connu! Par contre, pfiou, mais qu'est-ce qu'il est beau!!!!
J'étais contente par contre parce que j'ai vu qu'il y a un bonus consacré totalement à Jack Davenport et a son apprentissage de l'escrime :DD moi qui pensait qu'il n'y aura rien sur lui.
Jinx rien sur Beckett à l'horizon pour le moment, mais je continuerais d'explorer le DVD demain si j'ai le temps parmi toutes mes courses de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 12:06

elrania a écrit:

Jinx rien sur Beckett à l'horizon pour le moment, mais je continuerais d'explorer le DVD demain si j'ai le temps parmi toutes mes courses de Noël!

hem... bah... XD fait pas ça que pour moi non plus XDDD
j'ai cru comprendre que tu l'aimais bien, Beck'... XD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 21:45

Anecdote : hier matin dans le métro, j'ai vu un jeune homme dont le look était très clairement inspiré de Jack Sparrow.
Il avait un foulard pirate avec une tête de mort noué sur la tête, une barbe, des bagues et surtout il avait les yeux maquillés !
comme JD avec un trait de crayon sous l'oeil et du mascara sur les cils !

je sais que c'est très tendance maintenant dans certains milieux...

cela dit, hors ciné, ça fait bizarre pour un homme d'être maquillé ainsi. Johnny (qui a tendance à se maquiller dans la vie aussi maintenant, j'ai l'impression), ça lui va et on accepte tout de lui mais sur quelqu'un d'autre, bof !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 16:24

Géniale ton anecdote - Moi aussi je trouve que ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 19:28

ooo génial!! aujourd'hui au lycée une fille c'est déguisé en Jack trop trop fort ....elle marché comme lui et tout bref voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 21:22

Sauf que dans le cas du gars du métro, ce n'était pas un déguisement du tout ! c'était censé être un habit "normal".

Vous avez vu que les pirates ont envahi la mode aussi dans les milieux branchés et chez les grands couturiers. Ce type en était l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 22:52

Pirates des Caraïbes II est premier des ventes de Dvds sur amazon !

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/405322/ref=topnav__w/171-2948070-5441836



La Sparrow mania est de retour ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 23:17

Je viens de voir la pub pour le DVD sur TF1 (pendant les Enfants de la télé). Je la guettais...
Entièrement axée sur Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:14

héhé pas encore vue...
Moi c'était mardi matin en allant au bahut, sur le bus 88 il y avait une affiche avec Jack dessus marquée DVD de Pirates des Craîbes 2 le 2 février ☀
Je peux vous dire que ça m'a mise de bonne humeur pour la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 19:46

j'imagine ,j'ai vu la pub vendredi soir pour ma part ...j'étais super contente !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 06:23

Ils l'ont repassé hier soir pendant le film de TF1 (Tais-toi). Ce n'était pas tout à fait la même. Là, ils évoquaient les 3 personnages avec des images du teaser ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 13:35

J'ai tellement de chance que je suis arrivée à la fin quand lis disaient "le 2 février"... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 19:26

j'ai vu aussi hier pendant tais-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 17:49

Citation :
Pirates des Caraïbes... 4

Par Gillossen, le 12/02/2007 à 08:44

Terry Rossio, l'un des deux co-scénaristes du film, a l'air de penser que cela pourrait arriver, certaines rumeurs passées comme le fait d'avoir un quatrième film sans Orlando Bloom par exemple, n'allant pas en sens contraire.
« C'est comme le quatrième Indiana Jones - il y a des forces en jeu pour le faire, et d'autres en jeu pour ne pas le faire. Je pense que nous essaierons de rédiger un scénario. Je ne peux pas dire si nous serons capable de relever le challenge de faire un bon quatrième film, ou si notre scénario suffira à concrétiser ce projet. »
Quelque chose nous dit que les pirates n'ont pas fini d'être à la mode !

http://www.elbakin.net/fantasy/news/3243-Pirates-Des-Caraibes-4 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:50

Dans le Parisien samedi, il y avait un article sur la gigantesque campagne de pub lancée pour la sortie du DVD de PDC2.
Leur objectif est d'en vendre 1,7 millions ! il y en avait déjà 500000 de vendus samedi 10 février !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:47

Les BONUS cachés dans le DVD collector de Pirates 2:

• L’enfer de la restauration Se placer sur * la véritable histoire du coffret maudit * Cliquer 2 fois sur la flèche gauche Une feuille apparaît sur le haut de l’image Ok ( enter )

• Les pirates jumeaux Se placer sur * la conception du kraken * Cliquer 1 fois sur la flèche gauche 2 fois sur la flèche haute Une brindille apparaît sur le bas de l’image Ok ( enter )

• Tony le peintre Se placer sur * survol du plateau la cage * Cliquer 1 fois sur la flèche gauche 1 fois sur la flèche basse 1 fois sur la flèche gauche Une feuille apparaît sur le haut de l’image Ok ( enter )

• L’homme au noix de cocos Se placer sur * Jerry Bruckheimmer * Cliquer 2 fois sur la flèche gauche Une brindille apparaît sur le bas de l’image Ok ( enter )

• Jour de repos pour chopper Se placer sur * la maîtrise de la lame * Dans les sous menu revenir sur bonus Cliquer 1 fois sur la flèche gauche 1 fois sur la flèche basse la serrure du coffre se met en surbrillance Ok ( enter )


Bonus cachés transmis par ce pirate de Antoinealsace
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:42

Merci Mim!E !
Je n'aurais pas trouver sans cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 19:32

merki,j'essairai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 16:46

Merci, il faudra que j'essaye à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:17

PDC2 a gagné le Kids choice award du meilleur film asmedi soir. C'est Orlando qui est venu chercher le prix. malheureusement Johnny n'était pas là, on sait pourquoi.
Il n'a pas non plus gagné le prix du Meilleur acteur qui est allé à Adam Sandler. Dommage. s'il avait gagné, JD aurait pu faire un duplex ou une vidéo depuis Londres... :(
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:36

grave c'est dommage :(
En plus j'aime pas du tt Adam Sandler ! Il a un humour lourd en plus , ms bon de tt façon les Américains raffollent de ces grosses comédies.
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:45

en vente sur fnac.com
Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Poster1tc3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 09:56

A celle la je l'ai aps vu dans le magasin =D

Ah si je pouvais accrocher,celle la y serait surment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:12

J’ai mis sans plus. Autant le 1 j'aime bien, mais les suites.. ça reste un bon moyens de gagner des pépètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 18:26

j'ai voté "j'ai aimé" parsque j'aime mais pas au point d'adorer
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:36

:love2: :love2: :love2: :love2: je viens de faire une sacrée découverte une vidéo de la première de PIrates 3 de TF1 où Johnny parle un petit peu français !!!!!!!!!! Mais omg qu'est ce qu'il parle biennnnnnnnn :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: http://www.todoo.com/video-flv/635057-pirates-of-the-caribbean-3potc-3-premiere-shorth.php Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669 Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:51

"Toujours fatigué"... pauvre chéri !

P.S : Mim!E, t'es pas partie à l'avp du film d'Alysson ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:55

ahhhhhhhhhhhhh non mais ne mourrez pas hein !!!!!!!!!
non j'ai pas été
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:57

J'adore L'entendre Parler Francais =)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:58

tout le monde je pense coeurs coeurs coeurs :love: :love: :love: :love: :love: :love: coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs :love: :love: :love: :love: :love:
c'est dommage qu'il ne parle pas toute l'interview en french ça aurait été géniiiiiiiiallllll (peut-être un jour !) coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 23:01

j'adore aussi l'entendre parler français :love: coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 23:02

Oui, c'est bien mais je suis déçue de ne pas l'entendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 23:39

il a eu un temps de réflexion
peut-être qu'il voulait dire Jamais fatigué 😄 😄 😄 😄 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 00:26

Merci mimie Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 82652 Rah comme vous c'est toujours un plaisir de l'entendre parler français :love: :love: :love:
En plus ques qu'il parle bien!! c'est clair on devrait l'entendre plus souvent en français lol
Toujours fatigué sa nous fait un point commun pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 05:07

Wah ! il parle vraiment trop bien, il n'a presque aucun accent anglophone!

A quand une entrevue complète en français!? (espoir, espoir) :love:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 07:43

J'ai montré la vidéo de "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" à mon père l'autre jour et il m'a dit "c'est vraiment lui parle ? il n'est pas doublé ? parce qu'il n'a pas d'accent." ... eh oui ! LOL

je pense pas qu'il confonde toujours et jamais... il lui faut une petite cure de magnésium... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:31

jadore aussi l'entendre parler Français, et Helena aussi d'ailleur parce qu'elle parle super bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 17:53

Oh Mim!E Bravo pour la Découverte de Cette Vidéo shalom shalom shalom

Je suis sous le charme !! coeurs

en fait je crois que Johnny nous prend pour des gogols et qu'il parle couramment Français lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 17:54

Possible lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 16:32

J'adore entendre Johnny parler français :love:
En plus il n'a pas d'accent.

Ouai s'il faut il parle beaucoup français.

Je devrais faire journalister, l'interviewer et l'obliger de répondre en français pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:43

TRès sympa cetet vidéo!
Merci Mim!E =)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:46

bah quoi ? mon message a sauté ? il n'a pas été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:59

WOUA j'en reviens pas tellement on n'entend pas son accent ! Sur le coup ça m'a pas choqué, et puis c'est après que j'ai réalisé qu'il était américain ! mdr En tout cas merci beaucoup, je l'avais jamais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 19:58

J'adore les Pirates des Caraïbes, même si le 3ème est moins bien, je trouve (l'histoire un peu zarb avec le bâteau qu'il faut retourner pour aller dans le monde des morts! oO)...
Vivement le 4ème quand même, pour de nouvelles aventures du capitaine Jack Sparrow! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 17:21

http://www.filmsactu.com/news-cine-davy-jones-dans-pirates-des-caraibes-4-4987.htm

J'aimerai bien que ma poulpinette revienne :youou: lol

Même si il est plus que trop tôt pour avoir des certitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:02

trop drole! j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 09:42

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:26

Bon travaille ^^ Merci Mim!E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 13:43

This is just so cute.
Can't wait to play that game! lol coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel des Caraïbes   Le topic officiel des Caraïbes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée
» Le topic officiel du Libertin
» Topic officiel de l'Idylle
» Le topic officiel de Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: