Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Concert privé à la Cigale (Paris)

Aller en bas 
+2
lyssia
Mim!E
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:09

Très belle prestation !
Sa robe était sublime coeurs
Ca a pas mal buggé donc ça m'a légèrement énervée mais le peu que j'ai vu était super !!!

Un peu court mais bon cela reste un très beau cadeau de la part de Vanessa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:10

J'attends impatiemment la rediff sur la TV !

Apparemment on en saura plus dès demain sur le site sfr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:14

Je suis en rage!
J'ai fait tout ce que j'ai pu mais pas moyen d'afficher la page!
Donc j'ai juste passé une heure à tortiller des cables dans tous les sens, à éteindre et rallumer l'ordinateur sans cesse, hargneuse.
Pour que la page s'affiche enfin, il y a une dizaine minutes, me laissant lire les commentaires réjouis sur le chat signalant la fin du concert Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 294980
C'est dégueulasse x(
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:15

Ce concert ne ressemblait en rien à ce que j'attendais.
Accoustique, pour moi, c'était Vanessa sur un tabouret avec, à ses côtés, un guitariste, lui-même sur un tabouret.
Aussi ai-je été surprise de voir les violoncelles, le banjo et le reste.

Autre surprise : la tenue de la miss.
En concert, elle est généralement décontratée.
Ce soir, elle était vraiment sexy et coquine, dans la tenue, comme dans le jeu de jambes. Sans parler de son petit discours sur "ceux qui n'ont pas su contrôler la flamme" et ses petits regards.
Wouah ! Je la veux comme ça plus souvent, elle était magnifique !

Troisième surprise : la track-list.
Pour promouvoir un best-of, je m'attendais à Divine Idylle, Joe le Taxi, Il y a et Pourtant.
Ils étaient là, en effet. Mais qui aurait pu parier sur Junior Suite, Dans mon Café ou même I wouldn't dare ??
Preuve qu'en choisissant les titres que le public voulait entendre, elle n'en a pas oublié de se faire des petits plaisirs.

Venons-en à présent à l'énorme frustration.
En concert, et tout particulièrement lors de la dernière tournée, Paradis a enchaîné les versions proches des versions studio.
Ce soir, c'était autant de réorchestrations que de chansons : pas un titre a été oublié. Même Junior Suite qui aurait pu convenir à un accoustique sans subir aucune modification. Même Pourtant qu'elle n'avait pourtant pas touché depuis des lustres.
Pourquoi frustration ? Car je suis frustrée qu'il faille attendre un live promotionnel SFR pour qu'elle nous sorte du placard de si magnifiques réorchestrations.
Quelle claque je me suis prise, par moments !
Mes trois coups de coeur de la soirée sont :
- L'Incendie : les violons et le banjo sont THE détail qui tue. Enorme version !
- Joe le Taxi : ses arrangements sont surprenants, et rendent très très bien. Sans doute la meilleure version live que j'ai entendue de ce titre.
- I wouldn't dare : je vous disait il y a deux jours (cf. Topic du best-of) que je n'aimais pas ce titre. Ce jugement ne s'applique pas à la version jazzy 50s qu'elle nous a livrée ce soir. Imaginez-vous : elle m'a reconciliée avec cette chanson !
(+ coup de coeur bonus :
Il y a : aussi belle en live qu'en studio, mais si j'aurais aimé qu'elle soit chantée un poil plus aigue).


Bilan : merci, Paradis, c'était un vrai cadeau aux fans.
Ca nous promet des prestations télés de toute beauté.


Albin de la Simone se présente réellement comme son futur collaborateur.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:20

Bah si ça peut te rassurer Eoin ça a buggé pour pas mal de gens...
SFR a un peu merdé sur le coup mais bon, heureusement le concert repassera Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 506601

Car moi aussi c'était tellement saccadé que j'ai pas pu apprécié le concert :(

J'aurais tellement voulu entendre Dans mon café et Pourtant !!

Ya plus qu'à attendre notre reporter Mim!E pour avoir ses impressions à chaud (enfin, je pense déjà deviner ce qu'elle dira Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 )


Dernière édition par legolinae le Dim 22 Nov 2009, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:21

Pour ma part, j'ai loupé Marilyn et John, et la chanson qui se toruvait entre L'incendie et Chet Baker (c'était quoi, d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:23

Scarabée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:25

ludi76 a écrit:
Scarabée ?

Merci !


Ouf, je n'ai rien loupé de crucial.
J'avais peur que le son buggue sur un I love Paris, par exemple. Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 5095
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:28

non, elle n'a pas fait I love Paris.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 22:42

Et ben, je suis EM BA LLEE, je nai jamais assisté a un concert de Van, pour mon premier en direct, je suis gâtée, j'ai adoré sa tenue, et elle était très mutine.

A la première image qu'on a eu d'elle, elle était tendue et soufflait tout doucement , ça se voyait à peine, pour se détendre, lol, ça me fait pensé à moi quand je suis sur scène avant que le rideau ne s'ouvre je souffle pour calmer les battements rapides de mon coeur, ça devait faire boum boum pour elle aussi....

J'ai pu tout voir, sans bug, avec la musique en grand dans les oreilles, j'ai applaudi, chanté les hou hou comme si j'y était, en plus j'ai un grand écran d'ordi, je suis aux anges....je vooooole.....ça m'a même mi la larme à l'oeil :shy: et j'adore I wouldn't dare, je ne pensais pas la trouver là ce soir, sur le best of, elle pleure à la fin, là je me suis dis, oh non, pas celle là, tu vas défaire ton joli maquillage....mais non, elle à fini en beauté, et le banjo, excellent...

En acoustique, ça peut-être l'artiste avec une guitare, mais aussi avec des musiciens, c'est en fait sans l'aide de l'électronique, enfin le moins possible, ce soir il n'y avait que la guitare électrique, d'ailleurs j'ai pas fait attention, mais c'était peut-être une basse Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 768435

Je suis désolée pour celles qui ont eu des problèmes pour voir ce magnifique concert, j'espère que vous pourrez le voir soit à la télé canal + en janvier, soit sur sfr music bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 07:21

elle a pleuré ? je l'ai pas vu pleurer... mais faut dire que mon image était pas terrible.

Acoustique, je pense que ça signifie sans arrangement en studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:38

Voilà, j'y étais... en vrai.... et c'était super(be), même ma fille de 16 ans a aimé ! Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669
Alors par où commencer... bon d'abord je dois vous avouer que jusqu'à présent je préférai la Vanessa actrice (incroyable dans "La Fille sur le Pont" et "Elisa" entre autres) à la Vanessa chanteuse. Et bien j'ai été agréablement surprise.
Vanessa, sublime dans sa robe, avait l'air d'avoir un peu le trac à son arrivée sur scène, puis les chansons se sont enchainées les unes après les autres et c'était un véritable bonheur ! J'ai trouvé sa voix très juste avec une très belle orchestration, rien à redire.... ah si, le concert était trop court, on aurait bien voulu que ça dure encore un peu...
Merci Vanessa et merci SFR pour cette très agréable soirée coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:20

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

J'ai reussi à le voir sur SFR hier soir....MA-GNI-FIQUE!!! J'aurais trop aimé y etre! Elle était si belle et les arrangements des chansons...PARFAITS! L'atmosphère, le décor, MERVEILLEUX!!!

Question: Johnny était là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 14:18

Chiara a écrit:
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

J'ai reussi à le voir sur SFR hier soir....MA-GNI-FIQUE!!! J'aurais trop aimé y etre! Elle était si belle et les arrangements des chansons...PARFAITS! L'atmosphère, le décor, MERVEILLEUX!!!

Question: Johnny était là?

Malheureusement, je ne crois pas, en tout cas nous ne l'avions pas vu pleurs pleurs pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:20

Chiara a écrit:
coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Question: Johnny était là?

la question fatidique que je n'osais pas poser. :shy: Il était peut-être en coulisses comme lors de la tournée.

On attend le compte rendu de notre "envoyée spéciale" Mimie !!! :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:09

Oui, on attend! pouf

Petites betises de famille: ma mère me demande: "Johnny était là?" et mon père:"Non il était dans le bar à vin près du théatre" really funny mira
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:34

Oh mon dieu, je ne sais pas par où commencer Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 415871
Nous avions accès à la 'VIP room" avec le cocktail et tout, après avoir bien bu et mangé nous nous sommes placées derrière le groupe du forum.

Les 3 rangées étaient réservées aux invités.
Alysson était au balcon avec ses parents et Serge Frydman. Véro a demandé à Alysson si Johnny était là, ce à quoi elle lui a catégoriquement répondu "Non" avec un sourire quand même :green:

J'ai eu les larmes aux yeux quand le documentaire a été projeté ur le grand écran.

Philippe, quel homme mais quel homme, il a un coeur en or. Vraiment.
Nous avons parlé longuement avec lui et de là est sorti THE scoop concernant les prochains concert en 2010/2011 de la miss. Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 506601
J'ai ma photo avec lui (Philippe).

Ensuite le concert a commencé, Vanessa apparaît assise sur un tabouret, habillée d'une superbe belle robe noire vintage. Elle commence à chanter "M&J" .. frissons partout... j'atteris lol
Quelle soirée :love2: :love2: :love2:

A la fin du concert nous avons revu Philippe il m'a 'joué' du coude quand il commencait à nous dire que le concert sera rediffusé heu ..." nous en choeur: "en janvier" LOL il a rigolé "Qu'est ce que je vous apprends moi ?" ensuite nous avons parlé à André & Corinne Paradis (mon dieu vive le collagène) et à Florence Thomassin (quelle belle et adorable femme!), Gaetan Roussel à posé avec nous tout comme FThomassin...
Foresti était là aussi, Zoé Felix et tant d'autres ...


Soirée inoubliable !

J'ai rencontré de 'belles' personnes une nouvelles fois. j'espère les revoir très vite.

Ah sinon, à l'after je me sentais heu comment dire toute petite héhé mais j'ai bien été chouchouté Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 178331 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 178331 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:39

ah oui, la maman de Vanessa est pleine de collagène ??? bon, j'espère que sa fille ne l'imitera pas... Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 168406

Tu t'es sentie "petite", tu veux dire trop jeune ? lol lol (ils ont bien dû rouler sous les tables encore !)

Dommage que Johnny n'ait pas été là... à moins qu'Alysson ait menti pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 00:44

Mais si par le plus grand des hasards Johnny était dans le coin, qui s'occupait des enfants alors? vous savez bien que quand l'un est au travail l'autre veille sur les petits, et il me semble que JD n'a rien de spécial en ce moment, et que ce n'est pas les vacances scolaires, ni ici, ni aux USA. Donc, mon verdict à moi, pas de JD dans les coulisses...

Je vais écrire à Alysson pour lui dire tout le bien que j'ai pensé du concert de sa sœur...

Sa maman ne s'est quand même pas fait les lèvres de Donald, si c'est mal fait , bonjour....ça fait comme Sophie Davant, je comprend pas ça, elle était si jolie, maintenant elle a deux rebords de pot de chambre à la place des lèvres, ridicule...

Je suis bien contente pour toi Noémie...au fait je suis sur que tu as oublié de donner le bonjour à Franky de ma part, mais tu as encore demain pour te rattraper, au grand journal....hein?

Aller bisous les filles, faut vraiment que j'aille au lit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 06:54

Noooon j'ai bien transmis le message à Franky!!! Il te fait un gros bisous aussi !!!! Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 07:30

flavia a écrit:
Mais si par le plus grand des hasards Johnny était dans le coin, qui s'occupait des enfants alors? vous savez bien que quand l'un est au travail l'autre veille sur les petits, et il me semble que JD n'a rien de spécial en ce moment, et que ce n'est pas les vacances scolaires, ni ici, ni aux USA. Donc, mon verdict à moi, pas de JD dans les coulisses...


et les nourrices ? (tu devrais y penser, toi !)

par ailleurs les enfants sont souvent là aussi.
Ils étaient là durant la tournée Divinidylle et Johnny aussi dans les coulisses. Tu devrais lire les compte-rendus de cette tournée.

Et ils manquent régulièrement l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:46

Au fait, certaines personnes ont cru reconnaître Kate Moss au concert ! Quelqu'un peut il me le confirmer ??
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:46

L'ex au concert de Vanessa... ça serait mignon pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:37

WOW, Mmi!E!! Quelle emotion en lisant ton récit!!! :fou: Je suis vraiment très contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:43

Chiara a écrit:
WOW, Mmi!E!! Quelle emotion en lisant ton récit!!! :fou: Je suis vraiment très contente pour toi!!

Merci beaucoup Chiara :hug: :hug:

Pour Kate Moss, Zabou, franchement je la vois mal venir à son concert..
Y'a des gens ont cru voir Johnny aussi Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 780555 OR c'était le chéri de Florence Thomassin, même style ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:48

Au fait, pour tous ceux qui on raté ce grand moment en direct ou par ordi interposé (qui buguait), où qui vuelent simplement se replonger dedans, il suffit d'aller sur YOUTUBE et de taper dans la recherche "Vanessa Paradis à la Cigale". Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 15:53

Mim!E a écrit:
Chiara a écrit:
WOW, Mmi!E!! Quelle emotion en lisant ton récit!!! :fou: Je suis vraiment très contente pour toi!!

Merci beaucoup Chiara :hug: :hug:

Pour Kate Moss, Zabou, franchement je la vois mal venir à son concert..
Y'a des gens ont cru voir Johnny aussi Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 780555 OR c'était le chéri de Florence Thomassin, même style ..


Bah, moi ce que j'en dis, si c'était elle, je l'ai pas reconnue mais ma voisine de derrière (j'étais au 4ème rang à droite - 2 places) en était persuadée !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:07

zabou92360 a écrit:
Au fait, pour tous ceux qui on raté ce grand moment en direct ou par ordi interposé (qui buguait), où qui vuelent simplement se replonger dedans, il suffit d'aller sur YOUTUBE et de taper dans la recherche "Vanessa Paradis à la Cigale". Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669

Ouii merci Zabou !!

Je suis occupée par ci par là depuis deux semaines arghhh vivement le week-end Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:37

Wahoo les filles vous en avez vraiment bien profité Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669

Je suis contente pour vous et quelle bonne nouvelle : une tournée en 2010/2011 !!!

Par contre si JD était là ou pas, même si c'était vrai, c'est possible qu'Alysson n'ai pas dit la vérité....
Moi perso je ne la dirais pas pour leur tranquilité... S'il avait voulu être vu il se serait montré.
Puis les gens sont qd même venus pour entendre la chanteuse Vanessa Paradis et pas pour JD!!

Les femmes qui sont accros au collagène j'ai jamais compris... c'est moche et surtout ça n'a rien de naturel >< et ça coûte cher lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 18:58

Mim!E a écrit:
zabou92360 a écrit:
Au fait, pour tous ceux qui on raté ce grand moment en direct ou par ordi interposé (qui buguait), où qui vuelent simplement se replonger dedans, il suffit d'aller sur YOUTUBE et de taper dans la recherche "Vanessa Paradis à la Cigale". Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669

Ouii merci Zabou !!

Je suis occupée par ci par là depuis deux semaines arghhh vivement le week-end Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669

De rien :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:02

zabou92360 a écrit:
Au fait, pour tous ceux qui on raté ce grand moment en direct ou par ordi interposé (qui buguait), où qui vuelent simplement se replonger dedans, il suffit d'aller sur YOUTUBE et de taper dans la recherche "Vanessa Paradis à la Cigale". Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669

Merci, j'ai pu me rattraper sur tout le concert :)
Et puis apercevoir Mim!E quelques secondes :kiss:


Dernière édition par Eoin le Mar 24 Nov 2009, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 19:04

Eoin a écrit:
zabou92360 a écrit:
Au fait, pour tous ceux qui on raté ce grand moment en direct ou par ordi interposé (qui buguait), où qui vuelent simplement se replonger dedans, il suffit d'aller sur YOUTUBE et de taper dans la recherche "Vanessa Paradis à la Cigale". Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669 Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 3669

Merci, j'ai pu me rattraper sur Divine Idylle et Il Y A :)
Et puis apercevoir Mim!E quelques secondes :kiss:

En effet, ça aurait été dommage de rater ça ! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:17

alerte !!! y'a vanessa sur canal + vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 20:37

oui oui, on sait. Voir le topic concerné.

Merci quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:00

Coucou à Carine/Sélisa que j'ai rencontré ce soir-là ! Même si c'était rapide ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 12:24

Ma vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xb8t0k_vanessa-concert-prive-la-cigale-22_music

mauvaise qualité évidemment mais ça fait un bon souvenir coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Interview Vanessa   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:17

zabou92360 a écrit:
Je vous fais profiter d'un article que je viens de lire dans Marie Claire
http://www.marieclaire.fr/,vanessa-paradis-dans-la-vie-a-deux-il-faut-savoir-partir-de-son-cote-decouvrir-des-choses-par-soi-meme,20263,38958.asp
Bonne journée

Merci Zabou !
J'ai scanné l'article du Marie-Claire, les scans sont ici Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 99708
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert privé à la Cigale (Paris)   Concert privé à la Cigale (Paris) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert privé à la Cigale (Paris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert privé - ARTE
» Concert privé acoustique 2009
» Concert privé Chanel le 9 Juillet 2014
» Vanessa à Paris
» Concert privé Love Songs (Arte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: