The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny invité à la réception d'une expo à Santa Monica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny invité à la réception d'une expo à Santa Monica   Dim 15 Nov 2009 - 11:57

Nanaki a écrit:
C'est quand on frôle l'obésité qu'on s'empate de partout non??
Genre quand le corps à plus d'endroit pour stocker la graisse il va la stocker la où il reste de la place.

mais non ! je peux te citer plein d'exemples d'hommes qui sont empâtés du cou sans pour autant être obèses !!!

cela dit, je suis assez étonnée moi aussi, de le voir presque bouffi sur certaines photos alors qu'il était jusqu'alors si mince !!! je me demande s'il ne prendrait pas des médicaments (genre cortisone)...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Johnny invité à la réception d'une expo à Santa Monica   Dim 15 Nov 2009 - 19:38

Arf oui merci la cortisone d'avoir fait de mon enfance un enfer... Depuis même si j'ai eu de gros problème j'ai toujours refuser d'en prendre quitte à passer l'arme à gauche redface
Effectivement sa fait un effet gonfler et pourtant moi on m'avait pas prévenue mais il parait qu'avec un régime spécial on peut éviter l'effet gonfler, je pense qu'il le suivrait si c'était sa

J'ai toujours penser qu'il avait un métabolisme en or comme la pluspart des garçon, mais bon il vieillit aussi et peu être il en à marre des légumes lol^^
M'enfin c'est pas catastrophique non plus lol

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny invité à la réception d'une expo à Santa Monica   Dim 15 Nov 2009 - 21:19

oui en diminuant le sel, on évite de grossir.
Nanaki
Libertin
Libertin

MessageSujet: Re: Johnny invité à la réception d'une expo à Santa Monica   Dim 15 Nov 2009 - 21:22

Yep donc je pense qu'il le ferai si c'était sa

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny invité à la réception d'une expo à Santa Monica   Aujourd'hui à 13:52

Johnny invité à la réception d'une expo à Santa Monica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2