Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Tourist

Aller en bas 
+3
legolinae
Mim!E
ludi76
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 07:42

apparemment The Tourist serait confirmé et le tournage commencerait le 10 février.
Dixit le producteur Graham King :

http://www.collider.com/2009/12/06/graham-king-on-producing-and-future-projects-like-the-tourist-edge-of-darkness-rango-more/
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Empty
MessageSujet: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:52

The Tourist d'Alfonso Cuarón
Sortie aux Etats-Unis: 2011
Sortie en France: 2011


Producteur: Graham King
Tournage: Février 2010
Lieux du tournage:


Casting:

Johnny Depp - Le touriste
Angelina Jolie

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Ven 11 Déc 2009, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 16:46

cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:06

est-ce que tu c'est ce que c'est comme histoire ?
je n'ai pas trouvé la bande annonce, j'espère qu'elle sortira bientôt ! (mais si le film sort en 2011, ça m'étonnerai)

cool
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:54

la bande-annonce de quoi ? le film n'est même pas tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 19:35

ludi76 a écrit:
la bande-annonce de quoi ? le film n'est même pas tourné !
lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 20:03

The Tourist 513888

ah oui, je suis bête ! bon, en tout cas, je suis impatiente que le tournage commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 23:28

Le tournage ne devrait pas durer des plombes. C'est un film de pur studio, un remake. Tournage en février, fin mars, c'est plié.
Mais que va faire Johnny ce printemps et cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 07:26

il va faire Dark Shadows et les Pirates, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 10:54

Dark Shadows, c'est l'automne et les Pirates, c'est pas gagné pour ce printemps.
Avec ces pirates de malheur, il en aura refusé des supers films.
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 14:37

Que de bonnes nouvelles! j'attends avec impatience ce petit film car hâte de revoir JD à l'écran dans cette catégorie de films coeurs

En plus apparemment il y aura beaucoup de films indépendants à venir !

Pour le printemps on aura le droit à Rum Diary coeurs
Pas trop tôt... je me demandais quand ils allaient accoucher ce film !! enfin j'espère vraiment qu'ils débuteront le tournage en Mars comme c'est annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:34

Citation :
Johnny & Angelina. Who Won't Want To See That Movie?

Did you ever think you'd ever see babelicious Angelina Jolie star opposite the sexiest man alive Johnny Depp in a kick-a** thriller?
Producer Graham King says it's not impossible and he's out to prove it too. King announced that the deal has been sealed and both actors will be starring in The Tourist, that's set to begin filming in February. In his announcement he said "I have a small little low budget indie movie with Johnny Depp and Angelina Jolie. God knows how that's going to be." Who really cares about the synopsis of the movie. Movie goers would just go to the cinemas just to see the two mega-stars on screen even if there wasn't any script. "Imagine those two on the poster. Pretty cool, right?" King said.
Okay, for those who are sticklers about the synopsis, The Tourist is based on a French movie called Anthony Zimmer. It tells of an American woman who, while on a train to Venice, Italy meets a man and cons him into going with her. What the man doesn't know is that the woman is being used by an Interpol agent out to catch a criminal.

C'est toujours Graham King qui dit que le projet et bien confirmé et il nous donne un detail qu'on connaissait pas (je crois) et qui m'interesse particulièrement The Tourist 906820 : le train où la femme rencontre le touriste va à Venise (alors que dans le film original la déstination c'est la Cote d'Azur, non?)...et si ma déduction n'est pas trompée ils vont tourner quelques scènes en Italie!!!
:bêêêh:

Voici la page IMDB
Les scénaristes sont Julian Fellowes ( Victoria : les jeunes années d'une reine, Vanity fair, la foire aux vanités) et Christopher McQuarrie (Usual Suspects).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 19:23

ça aurait trop bien s'ils avaient tourné en France... mais vu que c'est un film américain, il y a peu de chances... (et les tournages en France coûtent cher aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:54

Vintage a écrit:
Dark Shadows, c'est l'automne et les Pirates, c'est pas gagné pour ce printemps.
Avec ces pirates de malheur, il en aura refusé des supers films.

C'est exactement ce que je me dis depuis qu'on parle d'un pirates 4 ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:46

Avec Angelina Jolie ? Wow, je me demande ce que ça va donner.
Je ne connais pas trop Alfonso Cuaron par contre, j'ai juste vu Harry potter 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:41

Il semblerait que Colleen Atwood y participe. (Elle participera également à Dark Shadows).
Le tournage aurait lieu à Venise si je comprends bien :

Next up, Atwood said she’s off to Venice to work on “The Tourist,” starring Johnny Depp and Angelina Jolie. Then she teams up once again with Tim Burton — having previously worked on a number of Burton’s films, including “Edward Scissorhands” — for his take on the 1970s vampire soap opera “Dark Shadows.” “It’s really the most fun a person can have because Tim really lets you do your thing,” she said.
http://www.wwd.com/footwear-news/insider-n...07346?full=true
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:51

OMG!!!!!!!! alors c'est vrai!!!!!!!!!!! The Tourist 800736
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:30


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:46

Quelle belle nouvelle, merci Mim!E! J'ai adoré Lives of Others! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 13:01

oui, très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:38

Citation :
Sul set con Jolie e Depp
la Nuova di Venezia — 24 gennaio 2010 pagina 46 sezione: GIORNO/NOTTE

Si gira a Venezia il film «The Tourist», diretto da Florian Henckel von Donnersmarck, con Angelina Jolie e Johnny Depp. Le riprese iniziano il 1º marzo e continueranno fino a maggio. La produzione cerca attori, figuranti e comparse, senza limiti di età. Le selezioni si svolgeranno martedì 2, mercoledì 3 e giovedì 4 febbraio dalle 9.30 alle 19 a Ca’ Zanardi, Cannaregio 4132. Presentarsi con un documento d’identità valido e una foto recente (non fototessera).

"Le tournage de "The Tourist", réalisé par Florian Henckel von Donnersmarck, avec Johnny Depp et Angelina Jolie se déroulera à Venise à partir du 1er Mars jusqu'à Mai. La production est à la recherche d'acteurs et figurants sans aucun limite d'age. Les selections auront lieu mardi 2, mercredi 3 et jeudi 4 février de 9.30h à 19h en Ca’ Zanardi, Cannaregio 4132 (un pays près de Venise). On doit se présenter avec un document d'identité valide et un photo (pas de photo d'identité) récente."
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:40

tu tentes ta chance Chiara ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 18:43

Oula venice ça va être vite difficile vu la taille des rues et de l'ile mira mais pas impossible^^
Tient nous au courant si tu tente ta chance :youou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:16

Oh j'espère pouvoir y aller quelques jours pendant le tournage (non, pas aux sélections, trop proches, j'ai besoin de plus de temps pour étudier mon role pouf ).
J'ésperais qu'ils tournaient pendant le Carnevale, j'aurais pu y aller sans problèmes puisqu'on est en vacance dans cette periode-là, mais comme ça, je sais pas...c'est mon dernier an de lycée, je peux pas faire trop d'absences! The Tourist 168406 Peut-etre à Paques, mais je doute qu'ils tournent à Paques. The Tourist 383290
Je sais pas...let's hope! The Tourist 906820
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:20

MERCI Chiara pour la traduction The Tourist 506601
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:31

De rien, c'est un plaisir. :thumright:
J'ai trouvé un autre article plus longue et détaillé.
http://nuovavenezia.gelocal.it/dettaglio/venezia-mille-comparse-per-angelina-jolie/1839852
Je vais poster une traduction demain!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:52

Merci Chiara pour toutes ces traductions :)

Je croise les doigts pour toi ! Et essaye de te renseigner pour être figurante, on ne sait jamais !
Vivement le tournage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:33

De rien legolinae! :thumright:

Moi a écrit:

J'ai trouvé un autre article plus longue et détaillé.
http://nuovavenezia.gelocal.it/dettaglio/venezia-mille-comparse-per-angelina-jolie/1839852
Je vais poster une traduction demain!
En gros il dit qu'il va y avoir un millier de figurants dont certains seront disposés aux marchés de Rialto, une grande partie en Piazza San Marco et 300 environ dans un palai qui donne sur le Canal Grande, où ils tourneron les scène d'une vente aux enchères à haut taux d'adrénaline: apparement une des scènes plus complexe du film.
Les figurants vont recevoir 70-80 € par jour, un repas chaud et des tenues de policier, serveuse, concierge et plain de costumes elegants pour la scène de la vente aux enchères. Une equipe de couturiers est au travail pour fabriquer tous ces vetements.
Par contre Angelina, elle aura ses troupes personnelles de stylists, maquilleurs, coiffeurs, masseurs, nounous pour ses six enfants.
Le tournage va commencer le 1er Mars et le réalisateur a déjà été à Venise pour verifier les locations: il a visité les palais, s'est promené dans les Calli (ruelles de Venise) et les Campi (petites places), a passé deux jours en Piazza San Marco pour rechercher les lieux les plus suggestifs où Johnny et Angelina se chercheront, se poursuivront et s'échapperont pendant 12 semaines.
The Tourist 3669 The Tourist 3669 The Tourist 3669
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:45

So exciting!!!!!!!!!!! Merci Chiara !!! Woohoooo The Tourist 800736 The Tourist 506601
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:00

Nouvel article en italien

Chiara ? The Tourist 780555 The Tourist 506601 Peux-tu nous dire stp si il y a quelques détails intéressants ? Merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:24

Rien d'important.
Le casting est commencé aujourd'hui. Il y a plain d'acteurs, artistes, étudiants universitairs qui tentent leurs chances et la production est en train de chercher un palais shock qui va accueillir Angelina et ses enfants pendant le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:02

un palais ? lol mira un hôtel ne suffit pas ?
Merci pour toutes ces traduc Chiara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:15

ASsWiJje a écrit:
un palais ? lol mira un hôtel ne suffit pas ?
Ehhhhhhh non! redface

De rien, toujours un plaisir! The Tourist 82652
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 07:48

apparemment, d'après cet article allemand, ils vont tourner quelques scènes à Paris mais vu que ce sera avant le 1er mars, ça risque d'être des scènes SANS Johnny !!!! pleurs pleurs pleurs

http://www.epochtimes.de/articles/2010/02/03/542996.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:19

Si c'est vrai on à pas de chance The Tourist 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:37

Merci pour l'info Ludi! The Tourist 82652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:57

Quelques updates
Citation :
La scena più attesa è quella hot ribattuta col tam tam mondiale dei siti di gossip fra Angelina Jolie e Johnny Depp sotto la doccia. Però le scene del film «The tourist» che a veneziani e turisti sarà dato di vedere in «presa diretta», per così dire, sono quelle girate proprio in città. C’è una data precisa, ora, dopo la prima conferenza dei servizi: il primo ciak è in calendario il 15 marzo prossimo. L’appuntamento per tutti i curiosi e le aspiranti comparse last minute è in Erbaria dove si svolgerà una scena «molto movimentata», forse un inseguimento, con tanto di slalom fra i banchetti di frutta e verdura
La scène la plus attendue est celle dans la douche, mais les scènes auxquelles Vénitiens et tourists peuvent assister "en live" sont celles tournées dans la ville. Il y a une date et un lieu exacts: le 15 mars en Erbaria (une partie du marché de Rialto), où ils tourneront une scène très animée, une poursuite peut-etre, avec des slaloms parmi les bancs de fruits et legumes.

Citation :
si pensa già a un’area recintata da dedicare ai fotografi in modo che possano documentare le riprese e, nello stesso tempo, non intralciare la lavorazione. In conferenza si è poi parlato del capitolo spinoso della chiusura temporanea di alcuni rii interni oltre alle misure di sicurezza sul Canal Grande nel tratto di fronte all’Erbaria.Saranno rii minori, chiusi al traffico acqueo giusto il tempo di qualche ora per le riprese e, soprattutto, ci si affretta a sottolineare che saranno sì scene di inseguiment i acquei ma non certo a folle velocità. Non sono escluse le riprese in notturna
On pense déjà à une zone entièrement destinée aux photographes qui vont documenter le tournage, à la cloture temporaire de certaines ruelles, du trafic en Laguna, où ils vont tourner des pursuites dans l'eau, et à toutes les mésures de sécurité.
Il va y avoir aussi des scènes tournées dans la nuit.

Enfin j'ai lu dans un article d'un autre journal que les noms des personnages seront Cara Manson pour elle et Frank Taylor pour Johnny. Puis ils n'ont pas encore trouvé le PALAIS pour Angelina, par contre Johnny va loger dans un 5***** hotel sur le Canal Grande (moi j'ai pensé au Cipriani, il va toujours là), où Vanessa et les enfants iront dans les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:27

Merci merci Chiara!!
Ils ne vont pas rigoler côté sécurité! The Tourist 917372
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:39

Angie a débarqué à Venise avec Brad et les enfants aujourd'hui :
http://content.usatoday.com/communities/entertainment/post/2010/02/brad-pitt-and-angelina-jolie-set-up-camp-in-venice-italy/1

est-ce que ça veut dire que le tournage commence plus tôt ?
et que devient le tournage à Paris dont on a parlé plus haut ? The Tourist 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:55

Je crois qu'elle va tourner quelques scènes sans Johnny jusqu'à la fin de Février.
Quant'à Paris j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 14:07

Citation :
E’ appena arrivata ed è già in partenza. Qualcuno dice domani e comunque entro il fine settimana, visto che martedì prossimo inizieranno a Parigi le riprese di «The tourist» e Angelina Jolie sbatterà i suoi occhioni verde Caraibi sin dalla prima scena. A Parigi Angelina Jolie resterà per una settimana e poi sarà di nuovo in laguna per i prossimi due mesi
Elle vient d'arriver et est déjà en partance. Mardi prochain le tournage de "The Tourist" démarre à Paris où Angelina restera pendant une semaine et puis elle sera à nouveau à Venise pour les suivants deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:47

Merciii The Tourist 82652
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 08:58

Chiara a écrit:
Citation :
E’ appena arrivata ed è già in partenza. Qualcuno dice domani e comunque entro il fine settimana, visto che martedì prossimo inizieranno a Parigi le riprese di «The tourist» e Angelina Jolie sbatterà i suoi occhioni verde Caraibi sin dalla prima scena. A Parigi Angelina Jolie resterà per una settimana e poi sarà di nuovo in laguna per i prossimi due mesi
Elle vient d'arriver et est déjà en partance. Mardi prochain le tournage de "The Tourist" démarre à Paris où Angelina restera pendant une semaine et puis elle sera à nouveau à Venise pour les suivants deux mois.

intéressant !
espérons que Johnny soit à Paris aussi mais ça m'étonnerait avec la promo d'Alice et il n'apparaît pas dans toutes les séquences évidemment. The Tourist 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:07

Oui, je crois qu'il rejoindra le tournage en Mars, donc déjà à Venise.
C'est là que les personnages se rencontrent pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 10:21

Johnny Depp preps for paparazzi on 'Accidental Tourist' set

By Elizabeth Snead
February 20, 2010 1:50 PM

At Saturday's (Feb. 20) Los Angeles press conference for Tim Burton's amazing new film, "Alice in Wonderland," Johnny Depp was asked how the filming for "The Accidental Tourist" -- with Angelina Jolie -- is going.

"We haven't started yet," he replied.

"When do you start?" pressed the reporter.

"Tuesday, I think," Depp said, sounding unsure, which made the conference crowd chuckle.

Burton, seated next to him, turned to his pal Depp and asked, "How do you think it's going to go?" which no doubt would have been the reporter's next question.

"I think it's going to go just fine," Depp said with a grin, adding, "I think there are going to be a lot of paparazzi," most likely referring to a) his and Angelina's presence and/or b) the pap swarms trailing Angelina, Brad Pitt and their brood, (reported to be on vacation Venice) around the watery byways the Italian city.

He's a funny guy, that Johnny. But he's right, the star wattage of these two filming a movie together is a sure-fire draw for international paparazzi.

JDZ

Je suis confuse The Tourist 780555
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 11:50

oui mais alors si ça commence mardi, c'est où ? à Paris ou à Venise ?
et il va devoir aller à Londres entre 2 pour la première (et je suppose press junket) de AIW... The Tourist 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:08

C'est pour ça que je suis confuse. The Tourist 768435 ^
Ou probablement il a dit tout simplement que le tournage commence ce mardi, meme si il ne sera pas là.
Je ne crois pas qu'il fera le tournage et la promo d'Alice au meme temps, c'est physiquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:10

si, en s'arrêtant pendant 2 jours de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:39

Oui, mais c'est un tour de force!
De tout façon, voici un morceau de la conference de presse d'Alice où il parle de The Tourist et il dit qu'il a aimé beaucoup la version française et le role de "son ami" (Yvan Attal). C'est pour ça qu'il a voulu explorer ce personnage.
Citation :
"I think it will be swell. I like the french film I liked it a lot and my friend played the part in that and I liked it and I thought it might be interesting to explore this character," Depp says. "You never know what's going to happen. i suspect there might be a few paparazzi in Venice."
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:53

oui et comme disent les membres de JDR et JDZ, peut-être qu'il parlait du tournage en général, pas pour sa partie personnelle. Cela paraîtrait plus plausible et expliquerait pourquoi il était approximatif.

C'est dommage s'il ne vient pas à Paris pour le tournage, surtout qu'il ne viendra pas non plus en France pour la promo d'Alice, si j'ai bien compris... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist Press Junket
» The Tourist - Première à Rome
» The Tourist - TOKYO première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: