Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Tourist

Aller en bas 
+3
legolinae
Mim!E
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:17

ludi76 a écrit:
moi non plus je comprends rien même avec la traduction !

Ben ça joue sur la ressemblance entre "ravishing" et "ravenous", et en gros ça veut dire

-Vous êtes vorace!
-Vous voulez peut-être dire "ravissante"..?

Enfin je sais pas, est-ce que c'est ça que tu comprenais pas? The Tourist - Page 12 59982
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 07:22

oui, c'est ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:03

Can't wait to check out the full trailer and the movie itself.
So exciting! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 13:13

The Tourist - Page 12 506601 Plus que 3h normalement.........;

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:39


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:45

The Tourist - Page 12 204758 The Tourist - Page 12 204758 The Tourist - Page 12 204758 MERCI The Tourist - Page 12 204758 The Tourist - Page 12 204758 The Tourist - Page 12 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 18:52

merci
Can't wait to see this movie! The Tourist - Page 12 25799
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:24

Efficace sans plus. Heureusement, la qualité des bandes-annonces est souvent inverse de celle du film.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:45

Typiquement le genre de BA qui me fait fuir.

Je ne supporte pas le côté racoleur et déjà vu de ces scènes "d'action par protagonistes glamours sur fond de complot avec des méchants qui portent des lunettes de soleil".

Depp semble nous resservir son habituel personnage comico-sexy.
Angelina Jolie va de toute évidence passer deux heures à jouer l'héroïne L'Oréal (au choix: pour un fond de teint uniformant, pour un mascara maxi-volume, pour un lipstick tenue 24h).


J'irai le voir, bien sûr, mais la présence de Depp est la seule et unique raison.
Je ne suis attirée ni par le casting général, ni par le scénario.
La BA ne m'a pas fait changer d'avis, le film le fera peut-être. :thumright:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Mer 15 Sep 2010, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:11

Cheeky a écrit:
Typiquement le genre de BA qui me fait fuir.

Je ne supporte pas le côté racoleur et déjà vu de ces scènes "d'action par protagonistes glamours sur fond de complot avec des méchants qui portent des lunettes de soleil".

Depp semble nous reservir son habituel personnage comico-sexy.
Angelina Jolie va de toute évidence passer deux heures à jouer l'héroïne L'Oréal (au choix: pour un fond de teint uniformant, pour un mascara maxi-volume, pour un lipstick tenue 24h).


J'irai le voir, bien sûr, mais la présence de Depp est la seule et unique raison.
Je ne suis attirée ni par le casting général, ni par le scénario.
La BA ne m'a pas fait changer d'avis, le film le fera peut-être. :thumright:

Du même avis que toi! Je n'aurai pas pu dire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:11

et le look de JD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:18

ludi76 a écrit:
et le look de JD ?

Si l'on aime les hamsters en pyjamas... redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:21

Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
et le look de JD ?

Si l'on aime les hamsters en pyjamas... redface

The Tourist - Page 12 625539 Je crois que c'est le pire look qu'il est eu??!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:39

ça lui donne un coup de vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:18

andie a écrit:
Cheeky a écrit:
ludi76 a écrit:
et le look de JD ?

Si l'on aime les hamsters en pyjamas... redface

The Tourist - Page 12 625539 Je crois que c'est le pire look qu'il est eu??!!

Mdr !!! mdr +1 ! Qu'est-ce qu'il s'est donc passer pendant ce tournage pour qu'il ai autant grossi ??? O_O
En ce qui conserne le film, moi ça me donne envie ! J'aime beaucoup la musique de la BA :thumright:
C'est sûr que ce ne sera pas LE film de sa carrière, mais ça m'a l'air sympa The Tourist - Page 12 943657
Je n'ai jamais beaucoup appréçié Angélina Jolie, je vais donc m'abstenir de commentaires à ce sujet...


~~~
The Tourist - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 21:24

Tout ce que vous dites est vrai. Mais souvent les bands d'annonce ne reflectent pas le vrai ésprit du film, parce qu'elles servent à attirer le public. J'ai encore confiance en Von Donnesmark qui a quand même réalisé Les Vies des Autres... je crois que même si le film sera "d'action par protagonistes glamours sur fond de complot avec des méchants qui portent des lunettes de soleil", comme dit Cheeky, ça sera bien fait et aura quelque chose de spécial et un coté "d'auteur".
Il me tarde vraiment de le voir, je crois que j'aimerai bien le couple Jolie-Depp!!! Angelina est tout simplement sublime, Johnny très charmant comme toujours (même si j'aime pas trop ce look)... je suis très curieuse de le voir dans ce rôle inédit pour lui!

J'ai bien ri en regardant deux acteur italiens (le consierge, Neri Marcorè et le commissaire, Christian De Sica) dans ce genre de film en parlant anglais.. c'est très rare!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 22:23

Quelqu'un peut-il faire une transcription des dialogues ? parce que je capte rien et je pense ne pas être la seule.

A propos du look de JD, on dirait qu'il a des plis au niveau du visage (au-dessus de la barbe et sur les joues). Maquillage ? Postiche ? ou réellement sa peau qui plisse ?

En tout cas, la bande-annonce ressemble assez (en moins bien) à celle d'Anthony Zimmer :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18379391&cfilm=57479.html

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 06:35

Merci à Princesse B :roseTY:

Frank’s Voice over:
It all started when I met a woman on the train…


On the train:
She: I’m Elise
He: I’m Frank
She: That’s a terrible name.
He: Haha, it’s the only one I’ve got.
She: Maybe, we can find you another.
He: Okay.


On the train:
Frank: I have a strange feeling, that those two people over there, are watching us.
Elise: I think you’re right.
Frank: Really?
Elise: (giggle) No.


On the boat:
Elise: (shout) Frank! Come with me!


Entering hotel:
Elise: Elise Ward.
And husband.


Frank: You’re ravenous.
Elise: Don’t you mean, ‘ravishing’?
Frank: I do.


British Agent: Alright. Grab him.


Frank: (on phone) Hello? I need help!
There are two men trying to break down the door!


Desk clerk: What kind of problem do you have with the door, sir?
Frank: No no no! There are two men with guns trying to break in!
And, I GOTTA GO!


Frank to Elise: Why is everyone trying to kill me?


Man’s Voice over:
Alexander Pierce. Stole big money from a gangster.
They think you are him.


British Agent: The man’s a criminal wanted in fourteen countries.


Elise voice over:
It’s gone too far.
You were part of the plan.


British Agent: This is exactly why she chose him.
To distract us.


Elise: I am sorry I got you involved in all this.
Frank: Why are you involved?


Gangster: You know, he will be with her.


Frank: (shouts) Elise!


Official: You wish to report a murder.
Frank: Attempted murder.
Official: That’s not so serious.
Frank: Not when you downgrade it from murder. But when you upgrade it from room service,
it’s quite serious.


Frank to Elise: I don’t regret it, you know. Kissing you.


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 07:27

Je me dis que vu le scénario,
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 11:39

Bon... Ca ne me donne pas très envie mais faudra bien aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 20:03

Johnnygirl25 a écrit:
http://www.thetourist-movie.com/

Jolie est lisse comme de la cire.
Depp est... disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:55

The Tourist - Page 12 Ca19ab98063411 The Tourist - Page 12 D764e998063413 The Tourist - Page 12 D4625298063418 The Tourist - Page 12 Ef99f598063421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 13:12

Merci Andie!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 17:41

Merci andie!

Moi j'aime bien son look 💋
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:28

Merci les filles pour le lien et les caps!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 20:11

Country Date
Singapore 9 December 2010
USA 10 December 2010
Belgium 15 December 2010
France 15 December 2010
Germany 23 December 2010
Australia 26 December 2010
Russia 5 January 2011
Estonia 7 January 2011
Poland 11 January 2011
Netherlands 13 January 2011
Brazil 14 January 2011
Greece 27 January 2011
Japan 11 March 2011

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 20:37

I hope the date for Germany will stay for 23 December! The Tourist - Page 12 906820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:01

Merci pour toutes ces dates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:50

D'autres photos sur ce site . :thumright:

The Tourist - Page 12 Enbonusreference



Dernière édition par Mim!E le Sam 25 Sep 2010, 11:56, édité 1 fois (Raison : Hébergement de la photo car hotlinkée)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:55

Merci ASsWiJje! The Tourist - Page 12 3669

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:04

Merci beaucoup ASsWiJje!
The Tourist - Page 12 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:10

De rien !

(mince désolée Mim!E, je n'y pense jamais The Tourist - Page 12 383290 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:12

WOW!!! Merci beaucoup!! The Tourist - Page 12 82652
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 08:30

The Tourist - Page 12 Touristposter

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 13:07

Vive le photoshop. The Tourist - Page 12 514415
Regardez Angelina! Une personne normale n'arrive pas à tourner la tête à cette manière là.
Je comprend pas, pour nous "mortels" c'est naturel de s'apercevoir que c'est pas un travail bien fait, mais apparemment pas pour les gens qui l'ont réalisé et qui devraient être experts!
The Tourist - Page 12 451834

Merci Mim!E.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 14:10

The Tourist - Page 12 514415 je n'avais pas fait attention à son cou/épaule The Tourist - Page 12 383290
Je m'attendais à mieux...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 14:28

I like the Poster! The Tourist - Page 12 71621
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 20:29

C'est vrai que ça sent le photoshop à plein nez...Cependant j'aime bien quand même cette affiche, simple, très classique, c'est pas plus mal, ça détend :green:

~~~
The Tourist - Page 12 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 10:51

Ce qui me gêne c'est plutôt le regard de Johnny. On dirait que son oeil droit est très divergent.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 07:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:12

Merci!!
Il y a aussi beaucoup de nouvelles infos sur les personnages. Frank est un prof de maths... le rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:45

Chiara a écrit:
Merci!!
Il y a aussi beaucoup de nouvelles infos sur les personnages. Frank est un prof de maths... le rêve!!

The Tourist - Page 12 415871 je me metterai tout à coup à aimer les Maths :green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 17:15

Mim!E a écrit:
Chiara a écrit:
Merci!!
Il y a aussi beaucoup de nouvelles infos sur les personnages. Frank est un prof de maths... le rêve!!

The Tourist - Page 12 415871 je me metterai tout à coup à aimer les Maths :green:


+ 1

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 06:55


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 07:27

C'est quasi la même en plus speed. Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:43

Bof.^
C'est pour nous faire savoir que "it's a nice hotel" (c'est la seule chose qu'il ne disait pas dans l'autre BA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:58

merci pour la nouvelle bande announce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:58

Nouvelles pics en direct du site officiel! :love2:

The Tourist - Page 12 9498e0101084854 The Tourist - Page 12 B009db101084868 The Tourist - Page 12 C28663101084880The Tourist - Page 12 8ececb101085361
The Tourist - Page 12 1bd803101084887 The Tourist - Page 12 9ba636101084924 The Tourist - Page 12 D8d118101084951 The Tourist - Page 12 7bbd41101084971
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:12

Wow! Merci Chiara!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





The Tourist - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist   The Tourist - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist - Première à Madrid
» The Tourist Press Junket
» The Tourist - Première à Rome
» The Tourist - TOKYO première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: