Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 21 Jump Street (Le film)

Aller en bas 
+7
jen Sparrow
La_Brebis
flavia
legolinae
ludi76
Cheeky
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:46

I hope I get to see the movie also soon! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:52

Cheeky a écrit:
Personne pour parler du miracle qui vient de se produire ? redface


http://cinema.nouvelobs.com/articles/17468-box-office-usa-les-jeunes-flics-de-21-jump-street-matent-le-lorax
C'est pas vraiment un miracle, on sait bien que si un film est au top du box office, ça veut dire pas qu'il s'agit forcemment d'un bon film.
Puis les gens sont curieux, soit à cause de la série, soit à cause du casting, très populaire aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 11:11

Chiara a écrit:
Cheeky a écrit:
Personne pour parler du miracle qui vient de se produire ? redface


http://cinema.nouvelobs.com/articles/17468-box-office-usa-les-jeunes-flics-de-21-jump-street-matent-le-lorax
C'est pas vraiment un miracle, on sait bien que si un film est au top du box office, ça veut dire pas qu'il s'agit forcemment d'un bon film.
Puis les gens sont curieux, soit à cause de la série, soit à cause du casting, très populaire aux USA.

Oui et puis les USA c'est les USA... Ils kiffent ce genre de ciné...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 13:08

Finalement, le caméo de Johnny est-il celui qu'on croit ?
Le doute est relancé :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/21-Jump-Street-le-film-les-dessous-du-cameo-de-Johnny-Depp-spoilers-3288380

De plus, le magazine Rolling Stone dit qu'il apparaît dans son ancien personnage. Donc est-ce ce qu'on croyait ???
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 06:49

Voilà le passage du caméo de JD -- Spoilers

http://rutube.ru/tracks/5458372.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 06:54

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 07:33

Génial !!!!!

Donc c'était bien le gars qu'on croyait mais c'est bien plus que ça !
Et effectivement, c'est le point final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:04

I was so right lol
So great to see Tom Hanson again but also sad 21 Jump Street (Le film) - Page 4 514415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 09:19

Tout d'un coup, je veux voir ce film. 21 Jump Street (Le film) - Page 4 625539
Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 10:03

Il a même repris la coupe de l'époque ! 21 Jump Street (Le film) - Page 4 515982

21 Jump Street (Le film) - Page 4 Jd
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 12:02

merci
il est trop bo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:10

Trop mignon 21 Jump Street (Le film) - Page 4 444375
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:23

Par contre, bizarre d'introduire un moment tragique dans ce film comique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:25

J'avais peur mais finallement ça me plait! J'adore l'idée que Johnny a eut! C'est brillant! :love2: 21 Jump Street (Le film) - Page 4 Smilies- et ses idées!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:54

le cameo de jd (spoiler)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:26

C'est trop trop bien !!! :D J'adore on dirait qu'il a 10 ans de moins !! finalement je vais peut être allez le voir aussi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:10

Même pour un cour passage sa fais plaisir et on ne s'attend pas a JD sous ce déguisement !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:26

On l'avais déjà dévoiler mais je ne m'attendait pas à ce qu'il l'enlève et je dois admettre qu'il est pas mal du tout sans :p
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 22:50

C'est clair qu'il est bien mieux sans son déguisement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 23:12

ya pas photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 03:11

21 Jump Street (Le film) - Page 4 21jump10

Date de sortie avancée au 6 Juin
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:20

Cool ! Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:25

Je viens seulement de voir la vidéo: J'A-DO-RE. *-* Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:50

Le trailer vient de passer sur sat1 bayern hum...hum pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:03

JD est nominé aux MTV Movie Awards pour son caméo dans le remake hahaha

Citation :
On-screen transformation: Colin Farrell, “Horrible Bosses”; Elizabeth Banks, “The Hunger Games”; Johnny Depp, “21 Jump Street”; Michelle Williams, “My Week With Marilyn”; Rooney Mara, “The Girl With the Dragon Tattoo.”

http://insidemovies.ew.com/2012/04/30/hunger-games-bridesmaids-top-mtv-movie-award-nominees/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 23:22

Et ben.... pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 01:19

spoiler - cap d'écran du caméo de JD
http://a.yfrog.com/img611/5681/2xij.png
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 09:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:32

Le film est sur mon pc ( 21 Jump Street (Le film) - Page 4 451834 ), je me regarde ça quand j'ai le courage temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 14:24

Mim!E a écrit:
JD est nominé aux MTV Movie Awards pour son caméo dans le remake hahaha

Citation :
On-screen transformation: Colin Farrell, “Horrible Bosses”; Elizabeth Banks, “The Hunger Games”; Johnny Depp, “21 Jump Street”; Michelle Williams, “My Week With Marilyn”; Rooney Mara, “The Girl With the Dragon Tattoo.”

http://insidemovies.ew.com/2012/04/30/hunger-games-bridesmaids-top-mtv-movie-award-nominees/

Je connais pas les MTV Movie Awards, c'est un grand truc? Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:41

Voted for Johnny! 21 Jump Street (Le film) - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:05

J'ai voté aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:43

Vidéo de l'avant-première américaine

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:52

Richard Grieco and Holly Robinson were there! cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:35

Je viens de finir le film et... j'ai bien aimé ! 21 Jump Street (Le film) - Page 4 250731

Certes, ça n'a pas grand chose à voir avec la série. Le sujet y est, mais pas le ton. Les clins d'oeil y sont pourtant nombreux : le lieu, la chanson du générique, Depp, DeLuise (qui ont dû être ravis de se retrouver) et Robinson.

Le film lui-même n'est pas très fin, mais n'est pas aussi stupide que ne le laissait présager la ba.
Le duo fonctionne très bien, et le tout est amusant.
Une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:38

Merci de la critique! 21 Jump Street (Le film) - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:49

eh ben! J'ai envie d'aller le voir pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:50

Dans ce cas, je vais essayer de le voir. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 23:24

ben moi j'ai pas envie d'aller le voir....pourtant à partir du moment où y'a JD...mais bof, j'avais trop aimé 21 JS pour dénaturer mes souvenirs avec un film qui est proche mais sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 08:32

J'avais la même peur, Flavia.
Mais pour être honnête, le film est tellement différent qu'on oublie très très vite qu'il est censé être une adaptation. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:26

ah d'accord, oui ben...comme j'ai peu de temps pour aller au cinoche et qu'une séance à 9€ c'est chère, je privilégie ceux qui me font vraiment envie, maintenant rien ne m’empêchera de le louer à 5€ sur Canalplay quand il y sera.... 21 Jump Street (Le film) - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 12:08

Ca c'est pratique! (Canalplay)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:23

je confirme... il y a des films de Vanessa Paradis que je ne suis pas aller voir et que je pourrai voir avec Canalplay, ainsi que The Rum Diary qui n'a pas été projeté à Caen (honte au ciné de caen !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:37

Ouai, ben je comprends le ciné de Caen disturbed

J'irai pas voir 21JS, même si y a un caméo de JD!
De toute façon JD ou pas, j'y serai aucunement allée le voir, claquer de l'argent à un blockbuster américain du genre = pas mon style!

Sorry pour mon CDG : stress des exams !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:43

Y'a quand même plus d'un ciné sur Caen et la région, il y aurait pu avoir au moins un ciné pour le diffuser, et heu... c'est quoi CDG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:02

Oui, c'est certain mais à Lille (et dans le NPdC en général et en France), il n'a pas été grandement diffusé non plus! Je crois que seul l'UGC l'avait programmé à Lille...

CDG =coup de gueule :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:01

21 Jump Street (Le film) - Page 4 625539 ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 00:56

attention spoilers - courte scène du caméo de JD

https://www.youtube.com/watch?v=RRses0ujABo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:07

Vous pensez honnêtement que le film marchera en France ?

Je pense que j'irais quand même voir le film (pour l'acteur de Sexy Dance lol) et parce que j'aime bien la série mais la BA n'est pas super accrocheuse. Dans la même veine, pour Starsky & Hutch j'avais détesté la BA et je m'étais bien amusée pendant le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Contenu sponsorisé





21 Jump Street (Le film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street (Le film)   21 Jump Street (Le film) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Jump Street (Le film)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 jump street !
» 21 Jump Street bientôt sur AB1
» 21 Jump Street - Coffret intégral des saisons 1 à 5
» The Lone Ranger ~ Topic #2
» 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: