Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vanessa aux Césars

Aller en bas 
+3
Cheeky
La_Brebis
ludi76
7 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:00

Selon la rumeur et certaines personnes paraît-il bien informées, Vanessa devrait venir aux Césars remettre un prix...

Donc à surveiller.

EDIT : info quasiment confirmée d'après cet article du Parisien :
Le Parisien

DOCUMENTAIRE.

« Red Carpet : argent, gloire et célébrités » (à 22 h 25), Canal + montre comment les grandes marques séduisent les actrices.

CHARLOTTE MOREAU | 26/10/2010

Comment quelques mètres carrés de moquette écarlate sont-ils devenus la vitrine la plus convoitée au monde ? Ce soir à 22 h 25 (et à la veille des Césars), Canal + donne la réponse dans le documentaire « Red Carpet : argent, gloire et célébrités ». Pour un couturier ou un joaillier, exister sur le tapis rouge d’une cérémonie prestigieuse, c’est pouvoir vendre, ensuite, parfums, sacs et chaussures au plus grand nombre.

Alors à chacun sa tactique. « Roberto Cavalli m’envoyait des cadeaux avant même qu’on se connaisse », avoue l’actrice Halle Berry. Rien de tels que les Italiens pour conquérir les comédiennes, en dessinant comme Versace des robes quasi importables hors tapis rouge. Une idée reprise aux Etats-Unis par la petite griffe Marchesa.

Dont la créatrice n’est autre que l’épouse d’Harvey Weinstein, le producteur n o 1 d’Hollywood… Etape suivante ? Allonger la monnaie. « On parle de 90 000 € par jurée du dernier Festival de Cannes, toutes habillées en Armani le soir de l’ouverture », note Olivier Nicklaus, l’auteur du documentaire. Une surenchère dont Chanel a fait les frais l’année dernière aux Oscars avec Penelope Cruz, qui après une dizaine d’essayages, leur a claqué entre les doigts. « Une autre maison a dû lâcher un gros chèque », nous a-t-on confirmé rue Cambon. Hilary Swank et Charlize Theron avaient fait le même coup au joaillier Harry Winston pour les Golden Globes 2005, en optant au dernier moment pour des parures Chopard. Coût de l’opération pour ce dernier ? Un montant à 6 chiffres, selon « Red Carpet… ».

Pour les marques moins dispendieuses, la pilule est amère. Chanel en prend son parti. « Aujourd’hui, on a décidé d’arrêter de se faire mener par le bout du nez. On n’a habillé personne aux derniers Golden Globes non plus mais tant pis.

On est quand même Chanel, une actrice ne devrait pas trop faire sa difficile. » Surtout quand Karl Lagerfeld clame haut et fort que le tapis rouge est un « nid pour le mauvais goût ».

Demain soir aux Césars, Chanel s’occupera quand même de Vanessa Paradis et de la jeune Astrid Berges-Frisbey.

http://www.leparisien.fr/abo-loisirs-et-spectacles/le-business-du-tapis-rouge-26-02-2010-829087.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:33

Bon c'est probablement ultra stupide comme question mais je suis d'une idiotie abyssale, c'est un secret pour personne. mira
Donc allons-y : toutes ces sommes dont ils parlent, elles sont destinées à quoi/qui? A la conception? Aux stars? Vanessa aux Césars 768435



Vanessa aux Césars 877694
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 07:29

je sais pas plus que toi. Je pense que ça comprend le coût de l'opération (la robe, le personnel mobilisé, etc...) et une "petite" rémunération pour les stars qui les portent !

non seulement, elles portent de superbes tenues gratuitement mais en plus, on les paie pour ça !!! Vanessa aux Césars 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:46

ludi76 a écrit:
non seulement, elles portent de superbes tenues gratuitement mais en plus, on les paie pour ça !!! Vanessa aux Césars 730654
Oui, parce que dans ces soirés elles font quand meme de la pub pour la maison que les habille, en portant leurs robes.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 21:33

elle a pas l'air d'être là ! On l'a pas vu arriver sur le tapis rouge et elle n'est pas dans l'assistance non plus... A moins qu'elle soit planquée en coulisses, je le sens mal... Vanessa aux Césars 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:23

Siiiiiiiiii !!!!

elle était là finalement : pour le prix du Meilleur réalisateur et ils ont fait un gag sur l'enveloppe et sa gaffe d'il y a 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:28

au moment où jsuis pas devant la TV bien sur ! oups
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:57

robe dorée courte, bras nus, cheveux blonds lâchés, très musclée.
Elle a bafouillé son texte au début mais le gag ensuite a tout détendu.
Au moment de donner le nom du lauréat, elle s'aperçoit qu'il n'y a pas d'enveloppe. "C'est fait exprès, dit Gad" "Pourquoi ?" "Parce qu'on sait bien que peu importe ce qui est marqué, tu diras ce que tu veux" "meuh non, c'était y a longtemps ça, j'ai mûri depuis tu sais !"
Il lui remet l'enveloppe mais lui fait répéter à l'oreille le nom pour être sûre qu'elle se trompe pas !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 23:58

ludi76 a écrit:
Siiiiiiiiii !!!!

elle était là finalement : pour le prix du Meilleur réalisateur et ils ont fait un gag sur l'enveloppe et sa gaffe d'il y a 10 ans !

C'était trop bien le gag!!! J'y ai vraiment cru sur le coup. C'est vrai qu'au moment de la venue de Vanessa sur scène j'ai pensé à la boulette concernant les 2 Judith. En tout cas j'ai bien aimé ce moment entre elle et Gad, que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 00:04

Ah moi aussi j'y ai cru au moment où elle cherchait l'enveloppe ! Et puis elle a joué le jeu si naturellement qu'on ne pouvait que tomber dans le panneau !
lol
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 00:06

oui, l'espace d'une seconde, j'y ai cru ! puis après quand Gad a dit "c'est fait exprès", j'ai compris !
en plus, avant, on avait tous imaginé qu'il y aurait un gag ou au moins une allusion à ça cette année !

j'ai pas aimé sa tenue par contre et son discours d'introduction, bafouillé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 00:31

la rediff sur le site de Canal :
http://www.canalplus.fr/pid3411.html#
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 09:13

une interview en coulisses :
http://player.canalplus.fr/#/321868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 11:40

Ce que j'ai aimé dans son passage et comme certain autres artistes c'est qu'elle n' avait pas de discours préparés sur une feuille. On sent bien une petite touche d'improvisation d'ou les bafouillements. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:09

pourtant, il me semble qu'elle avait les yeux rivés sur le prompteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 17:23

Je l'ai trouvée belle comme un coeur, hier.

C'est fou qu'àprès 20 ans de carrière, elle soit toujours aussi mal à l'aise dans ce genre de situation.
Son passé dans cette cérémonie y joue peut-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 17:56

Elle a ce point commun avec Johnny, lui non plus n'est pas à l'aise...C'est aussi ce qui fait leur charme à tous les 2. Ils rapportent des millions et pis sont aussi mal à l'aise que nous quand on est devant notre chef!!! Vanessa aux Césars 71621
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:04

HQ Vanessa aux Césars 52b10570021867 Vanessa aux Césars Ffbe8f70021872 Vanessa aux Césars C2624d70021875 Vanessa aux Césars 1711e070021878 Vanessa aux Césars 6ae77970021879 Vanessa aux Césars 98d8cc70021882 Vanessa aux Césars A56d8070021886 Vanessa aux Césars C762b670021887 Vanessa aux Césars 6f769470021890

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:13

J'ai adoré le gag mais c'est vrai que sur le coup la manière dont elle cherchait l'enveloppe j'ai cru que c'était vrai... je me sentais vraiment mal pour elle disturbed

Sinon dans ces cérémonies c'est vraiment rare que ce soit de l'impro ! Comme l'ont dit Gad E. et Lemercier ça demande des heures de préparation et chaque artistes venant remettre un prix fait une répétition (ou alors parfois c'est la doublure qui le fait) donc c'était préparé ce gag!

Après cette touche de timidité c'est vraiment mignon coeurs

Par contre pas fan de la robe. Elle est belle mais c'est pas une robe que l'on sort pour les Césars je trouve... ça faisait robe cocktail! de mm pour la coiffure...

Merci Mim!E pr les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:15

oui, tout le monde vante sa simplicité mais moi, j'aurais préféré quelque chose de plus sophistiqué (sans en faire trop) dans la robe et la coiffure. là, ça faisait un peu genre, je débarque de l'avion et j'ai pas eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 19:40

Le prix de la sophistication et du bon goût revient tout de même à L. Casta.
Je me suis demandée toute la soirée qui était le couturier responsable de cette chose.
disturbed
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:37

AHAHAHAAH qd ma mère l'a vu défilé sur le tapis rouge, la tête qu'elle a tiré...
J'avoue elle s'est habillée comme si elle allait à un défilé à la Lady Gaga... d'ailleurs, je me suis dit que la personne assise derrière elle ne devait rien voir avec son chapiteau sur la tête sing
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:54

C'était une robe Yves Saint Laurent, je ne pensais pas que la maison dessinait ce genre de robes mais bon... J'ai pensé la même chose pour la coiffure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:39

J'ai trouvé Vanessa très très mignonne dans sa robe doré/argent, elle a de belles jambes autant les montrer, ses cheveux lâchés? et ben moi j'ai trouvé ça drôlement plus sympa que l'espèce de cône de La Casta, sans parlé de sa tenue tout a fait déplacée, ça oui, pour ce genre cérémonie, quand je l'ai vue j'ai halluciné.
Pour en revenir à Van, j'ai souffert pour elle, elle n'a pas bafouillé, elle a dit son texte appris par cœur, si elle avait lu sur un prompteur elle aurait été plus détendu la belle, en respirant souvent pour se laissé le temps de se rappeler de la suite, je connais ça moi qui fait du théâtre, ça donne juste le petit temps qu'il faut pour la suite, seulement là elle a un micro, et ça s'entendait...mais c'est vrai qu'elle était super stressée la pauvre, heureusement qu'il y a eu le sketch de la fin, moi j'y ai cru jusqu'à ce qu'elle chuchote dans l'oreille de Gad, enfin a vrai dire je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon, je me disait hou la, elle le prend mal...comme elle ne souriait pas du tout, j'étais mal pour elle, et la salle qui se gondolait, et je savais Gad et Valérie tous a fait capable de ça...mais heureusement, c'était pour riiiiiire!
Je ne regarde pas tous les ans, mon mari a horreur de ces cérémonies, et s' il y a autre chose de mieux ce soir là...Donc je ne connais pas bien les us et coutumes des Césars. C'est pour ça que j'y ai cru.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:59

Ta naïveté m'étonnera toujours Flavia ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 21:49

Suite à vos commentaires j'ai cherché des photos de L.Casta à la soirée Vanessa aux Césars 415871

quelle classe! Vanessa aux Césars 279709

sing
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:29

Ouais!!! c'est peut-être pour ça que je me sens encore jeune dans ma tête? Je veux peut-être aussi en croire, tout simplement croire, ça aide a vivre je trouve...

Hou là! je m'égare, je m'égare... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 09:54

De nouvelles photos avec Jacques Audiart et Audrey Dana

Vanessa aux Césars 1a9ef384447856 Vanessa aux Césars Dc448984447864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:12

Merci!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:28

Merci la miss,

elle est vraiment extra notre Vanessa, vous en connaissez beaucoup vous des personnalités qui se laisseraient photographier accroupie se tenant à une chaise devant une autre personnalité, elle est vraiment cool et ça me plait!

Elle fait quoi la Miss Dana???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 11:51

Non pas beaucoup.
ca fait le même type de photo qu'au défilé Chanel avec Juliette Gréco :
Vanessa aux Césars 87293482854827 Vanessa aux Césars 8acba182854842

Audrey Dana était nominée dans la catégorie 2nd rôle féminin pour Welcome
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:19

Je les avait oublié ces photos, merci!

Et merci pour le renseignement sur Audrey Dana... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 12:35

Merci!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:04

On connaissait ces photos de Marion Cotillard et Vanessa lors des césars 2010 ?

http://afreeforall.tumblr.com/post/33517113326/vanessaparadisdaily-vanessa-paradis-and-marion

Si, oui, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 01:08

Oui mais les couleurs sont plus belles sur celles-ci!! Merci lyssia!! coeurs

Vanessa aux Césars Tumblr_m5p1bre_Alz1rv3zvto1_250

Vanessa aux Césars Tumblr_m5p1bre_Alz1rv3zvto2_250

Vanessa aux Césars Tumblr_m5p1bre_Alz1rv3zvto3_500


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:26

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 15:58

on sent vraiment qu'elles sont heureuse de se rencontrer. Vanessa aux Césars 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 18:05

Ouiiiiiii, surtout Marion!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:40

oui, et j'aime beaucoup comment elles se touchent le bras chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa aux Césars Empty
MessageSujet: Re: Vanessa aux Césars   Vanessa aux Césars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa aux Césars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Paradis aux Césars 2016
» Vanessa présidente des Césars 2012 ? Non
» Vanessa présidente des Césars 2018
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» Vanessa à LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: