Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Empty
MessageSujet: Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit   Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:19

Vanessa Paradis sera le 1er mai sur M6 Music Hit. A l'occasion de la sortie de son best of et de sa prochaine tournée, l'artiste fera un bilan de sa carrière et commentera des photos symboliques du livret de son album.
Elle évoquera également sa collaboration avec Gaétan Roussel , chanteur de Louise Attaque , ainsi que la réalisation du clip de la chanson Il y a par SON MARI Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit 204758 . La chaîne musicale proposera également un documentaire sur la chanteuse, des extraits de concerts et bien d'autres surprises qui raviront les plus grands fans.

moi perso je pourrais pas regarder j'ai pas le cable... et vous allez regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit   Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:32

Merci pour l'info Laura!

Humm pas sûr d'avoir la chaîne non plus. Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit 383290

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit   Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 15:25

Moi je crois que je l'ai...
C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit   Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 15:31

a 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit   Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale Vanessa sur M6 Music Hit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: