Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Café de Flore

Aller en bas 
+3
ludi76
Cheeky
Mim!E
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous aimez le Café ?
J'ai adoré
Café de Flore - Page 7 Vote_lcap36%Café de Flore - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
J'ai aimé
Café de Flore - Page 7 Vote_lcap21%Café de Flore - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Sans plus
Café de Flore - Page 7 Vote_lcap21%Café de Flore - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Café de Flore - Page 7 Vote_lcap14%Café de Flore - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'ai détesté
Café de Flore - Page 7 Vote_lcap7%Café de Flore - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:04

Un reportage sur Café de Flore sera présenté dans 100% Mag sur M6 mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:59

Si vous comptez aller voir le film, restez jusqu'à la fin :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:43

Merci pour l'info!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:56


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:34

Ah zut ! j'ai regardé le JT de France 2 à 13h !
Et je suis déçue qu'elle fasse pas de plateau en direct. Café de Flore - Page 7 168406

Elle passera pas sur France 2 non plus car ce soir, c'est un autre invité et je pense qu'elle n'aura pas le temps les jours suivants...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 19:45

Et pas sur tf1 non plus, ce soir c'est François Hollande.

A moins qu'elle l'enregistre en début de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:32

Vu qu'ils ont passé un reportage au JT de TF1 ce midi, ils ne vont sûrement pas faire un plateau en plus.
Il n'y aurait que sur France 2 où ce serait possible maintenant...

EDIT : rien lundi. Je crois qu'il n'y aura pas de JT ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:36

Demain à la radio EUROPE 1 à 18 h, émission de Nicolas Poincaré :

Photo sur Facebook :
https://www.facebook.com/Europe1.Soir

Café de Flore - Page 7 6e2c03171316842
On dirait qu'elle a sa bague de "fiançailles" ! Café de Flore - Page 7 279709

Autre interview passée à écouter :
http://www.franceinter.fr/emission-le-grand-entretien-vanessa-paradis




Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:50

merci Toujours élégante :)

C'est pas le bon doit pour la bague ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Café de Flore - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:01

Dans l'interview de France Inter, elle dit en gros qu'elle "aime toujours"...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:06

C'est l'important :) :love2:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Café de Flore - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 21:49

Spoilers- extraits du film









~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:10

J'ai hate de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:04


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 18:41

C'est à quelle heure l'interview sur Europe 1 ? parce que j'écoute depuis 18h et ils en parlent pas !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:28

C'est dans quelques minutes sur europe 1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:32

Pff... ma mère me téléphone ! Café de Flore - Page 7 383290 ça va durer 1h, je vais tout rater !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:49

Non je crois que c'est déjà fini.

Et c'était pas terrible. L'entrée en matière était pas terrible déjà, le journaliste qui lui coupe la parole, l'autre journaliste qui parle d'elle comme si elle n'était pas là...

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 19:52


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:08


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 20:10

Mim!E a écrit:

Son ton me laisse perplexe.

Elle est agacée par les rumeurs, c'est tout.
Pour moi, c'est un démenti.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:13


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:16

Ma critique :

Je suis allée voir le film hier soir, et j'avoue avoir été déçue, je m'attendais à quelque chose de fort, troublant, bouleversant! Malheuresement je ne suis absolument pas rentrée dedans. Je ne sais pas trop quoi en penser... enfin si mais mon avis n'est pas tranché.

Les acteurs sont tous excellents, leurs jeux sont dosés comme il faut, on ne voit plus les acteurs mais les personnages.
La musique est géniale, on a envie de bouger! J'ai aimé le style de Jean-Marc Vallée mais un peu plus de dialogue aurait été bienvenue!
Les séquences parisiennes sont très courtes par rapport aux séquences québécoises. Je m'attendais à voir plus souvent Vanessa.
Aussi au vu de certaines critiques je m'attendais aussi à voir une Jaqueline très dure avec son enfant, en fait non. J'ai aimé la scène quand elle joue le monstre et qu'elle saute partout! Là, elle s'est lâchée! Son jeu est très juste.
A aucun moment je n'ai été touché, resenti quelque chose - si juste quand Laurent et Véro se rencontrent pour la première fois et ne veulent pas se quitter.
Je n'ai pas trouvé la fin si extraordinaire que ça ou je n'ai rien compris.

Mais cela dit, Café de Flore est un bon film!

Je pense que ça dû être une très belle aventure humaine pour les acteurs surtout du côté français. La rencontre avec ces enfants a due être extrêmement enrichissante, et on le ressent dans les interview donnée par Vanessa.



Personne n'est allé le voir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 16:22

Je ne sais pas si je vais réussir à le voir vu le nombre de cinémas qui le passe dans le nord: 2 cinémas sur lille. Dommage.

J'aurais peut être le DVD avant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:40

ludi76 a écrit:
J'irai ce week-end.

Les critiques françaises ne sont pas si bonnes apparemment et le démarrage moyen.. Café de Flore - Page 7 514415
http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2012/01/26/19296636-jdm.html
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/16533-iCafe-de-Florei-en-France-lent-demarrage-et-critiques-assassines.html


En effet, les critiques presse sont à 2.8 sur Allociné. Café de Flore - Page 7 168406
Reste plus qu'à espérer un bon bouche-à-oreille.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 14:35

Je suis dégoûtée ! Il passe dans peu de salles...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:35


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:54

Merciiiiii !

Encore JMV ! Coolos ce mec!

http://www.herby.tv/2012/01/jean-marc-vallee-a-paris/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:01

Encore "être ami" de la page FB. Ca m'irrite.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:08

C'est vrai que c'est chiant ça quand même ! Tout ça pour avoir un max de personnes qui likent la page!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:59

Y a pas de sondage pour le film ?

Je viens de le voir.
Je l'ai trouvé très beau, bien qu'un peu confus surtout dans la partie québécoise...
Magnifiquement filmé, éclairé, sonorisé et joué...
Les dernières séquences sont poignantes, douloureuses, oppressantes.




Dernière édition par ludi76 le Lun 30 Jan 2012, 07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:21

DEmain, JM Vallée sera l'invité de Vivre FM (radio)
https://www.facebook.com/photo.php?pid=507707&l=b0284f4079&id=107727605979812

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 09:39

Merci Mimie, je ne trouve pas sur le site (qui est très moche d'ailleurs), l'interview. Mais voici un extrait d'itw de Vanessa parlant de sa rencontre avec Marin : http://www.vivrefm.com/podcast/?s=caf%C3%A9+de+flore


Un autre concours (pas besoin de facebook mais une inscription au site est nécessaire)

http://www.concours-du-net.com/concours-ffbde-191116.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:17

Portrait sur "La Quotidienne du cinéma" sur Tps Star
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 18:27

Merci La Marinière !!!!

coeurs coeurs coeurs coeurs

Vanessa est déjà repartie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:12

Aucune idée....
En tout cas il n'y d'yeux que pour elle dans toutes les émissions alors que sa partie tient beaucoup moins de place que la partie québécoise....mais on est en France...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:17

Oui, j'imagine qu'on devait moins en parler lorsqu'ils faisaient la promo au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:17

Je pense qu'elle doit être repartie, là. Elle n'a plus d'interview.

La partie de Vanessa prend moins de place mais est nettement plus intéressante et primordiale pour la conclusion de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:21

Je n'ai pas vu le film, et pas sure que j'arrive à le voir, mais ils auraient peut être du mieux équilibré les 2 histoires.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:22

Je n'ai pas trouvé que c'était si disproportionné. C'est tellement mêlé, vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:27

Ah si! c'était tellement court les partie françaises, j'ai même trouvé qu'elles se ressemblaient toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:49

je crois que je ne le verrais pas, il ne passe pas près de chez moi. Je ne vais pas sur Lille ou Valenciennes un film.

Et vu le nombre d'entrée, il ne va pas rester longtemps à l'affiche. Dommage. On a les chiffres pour le Canada ?

J'attendrais le DVD, ca sera plus rapide à mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:06

La Marinière a écrit:
Ah si! c'était tellement court les partie françaises, j'ai même trouvé qu'elles se ressemblaient toutes.

C'est marrant, j'ai trouvé l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:15

Peut être que les parties paraissent plus court car le jeu de Vanessa est plus touchant, intéressant ... ^^ moi je ne l'ai toujours pas vu non plus mais bientôt !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Café de Flore - Page 7 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:56

Sur vp.net, c'est à l'unanimité : les parties françaises sont plus courtes que les autres.
Ludi, tu es la première personne qui pense le contraire ^^

Lyssia, pour le Canada je crois que les entrées sont calculées en $ donc je ne sais pas...
Tu es de où lyssia ?

Edit : il a fait 1 million d'entrées au Québec, donc c'est un succès!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 21:21


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Café de Flore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de Flore
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Café de Flore, Montréal
» Avant-premières Café de Flore
» Avant-première Café de Flore Toronto (photos)
» Invitée au Grand Journal - Canal + (promo Café de Flore)
» Photos et video paparazzis - Ed Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: