Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Café de Flore

Aller en bas 
+3
ludi76
Cheeky
Mim!E
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous aimez le Café ?
J'ai adoré
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap36%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
J'ai aimé
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap21%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Sans plus
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap21%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap14%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'ai détesté
Café de Flore - Page 3 Vote_lcap7%Café de Flore - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:11

JM Vallée et son fils Alex parlent de Vanessa Paradis
http://www.herby.tv/category/videoblog/

Interview très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
chris_nc
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau blogue pour Café de Flore!   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:10

Découvrez le nouveau blogue du film Café de Flore ici: !
Revenir en haut Aller en bas
chris_nc
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: nouveau blogue pour Café de Flore!   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:12

Découvrez le nouveau blogue du film Café de Flore sur: blog.cafedeflorelefilm.com !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 08:40

Merci beaucoup pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 23:49

jeudi 25 novembre 2010
Tournage de Café de Flore : Paris, choix artistique et économique

Citation :
Le réalisateur de C.R.A.Z.Y., Jean-Marc Vallée, vient de terminer le tournage de son prochain film, Café de Flore, à Paris. Mettant en vedette Kevin Parent et Vanessa Paradis, le film se déroule à deux époques différentes, à Montréal et à Paris. La Presse a assisté au tournage de quelques scènes montrant la célèbre chanteuse française et un charmant jeune acteur trisomique.

Bien que le titre du long métrage renvoie au célèbre Café de Flore du boulevard Saint-Germain à Paris, Jean-Marc Vallée nous apprend qu'il n'avait pas prévu initialement de camper une petite partie de l'action de son film dans l'établissement. Ni même en France.

«Au début, je pensais situer les deux histoires à Montréal», relate en entrevue à La Presse le Québécois, qui a décidé de changer de cap pour des raisons à la fois artistiques et économiques.

«Quand je me suis mis à retravailler le scénario, je me suis dit qu'il fallait que la première histoire, avec l'enfant trisomique, se passe à Paris. C'est la ville des amoureux, de la romance par excellence», explique le réalisateur, qui a tiré le titre de son film d'une pièce musicale portant le nom du célèbre café.

Vedette hexagonale

Marie-Claude Poulin, de la société québécoise Item 7, qui coproduit le film, note qu'il est rapidement devenu évident qu'une part de financement étranger s'imposait pour pouvoir atteindre la cible de 10 millions de dollars et donner les moyens à Jean-Marc Vallée de travailler dans des conditions optimales.

La présence d'une vedette française comme Vanessa Paradis dans la distribution était nécessaire pour faire débloquer les fonds, ajoute-t-elle.

La distribution française du film bénéficiera largement de la renommée de l'artiste, que beaucoup de Français ont l'impression d'avoir vue grandir «dans leur salon» au fil des décennies, note Jean-Marc Vallée.

«Je suis allé avec elle au Café de Flore, on est sortis prendre des cafés, dîner. Partout où elle se fait reconnaître, c'est la grosse affaire. Les gens deviennent excités», souligne-t-il.


Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:59

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 17:02

Trop belle la première! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:39

Café de Flore - Page 3 Capture5s
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 07:27

je m'étais inscrite depuis longtemps et j'ai rien vu de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:56

Pareil, c'est un peu nul...j'appelle pas ça vraiment un accès VIP...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 00:15

Citation :
En primeur pour les fans V.I.P. de Café de Flore, Hélène Florent et Évelyne Brochu en entrevue!

Hélène Florent :
www.youtube.com/watch?v=5dG4yN5gcUY

Évelyne Brochu :
www.youtube.com/watch?v=tJU0_hRYl_E
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 03:38

Café de Flore - Page 3 Cafedefloremockup11

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:44

Intrigante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:02

Eh oui! Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 15:08


Entrevue avec la comédienne Hélène Florent qui incarne le rôle de Carole dans Café de Flore. Images: Michel Lam. Montage: Hoda




Entrevue avec la comédienne Évelyne Brochu qui incarne le rôle de Rose dans Café de Flore. Images: Michel Lam. Montage: Hoda Adra.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 13:17

JEAN-MARC VALLÉE
C.R.A.Z.Y. de son Café de Flore
Michelle Coudé-Lord
27-01-2011


Citation :
Le cinéaste vedette Jean-Marc Vallée, en plein montage de son film Café de Flore, confie qu’il travaille sur deux autres scénarios, dont Shoebusiness, une histoire d’amitié entre deux gars, des employés d’un magasin de chaussures pour femmes. Un projet qui pourrait le réunir à nouveau avec son pote de C.R.A.Z.Y., Marc-André Grondin.

Sorti quelques instants de la bulle dans sa salle de montage, c’est un Jean-Marc Vallée heureux avec qui nous avons eu la chance et le privilège d’échanger.

« Je ne sais pas si j’aurai le temps de déposer au moins un projet ce printemps, mais il est clair que j’aimerais retravailler avec Marc-André et bien sûr avec Michel Côté. Je n’ai que de beaux souvenirs » assure le réalisateur.

Café de flore c’est son bébé.

« C’est mon histoire, mon scénario et mon film. C’est très important pour moi. Et ce tournage de 45 jours, dont 40 % s’est déroulé à Paris, fut une super belle expérience.»

Vanessa Paradis en toute humilité

Il vante le travail de tous ses acteurs, les Kevin Parent, Hélène Florent, Évelyne Brochu et bien sûr Vanessa Paradis.

« Elle joue une jeune mère pauvre de Montmartre en 1969, sans maquillage. Nous sommes loin de la star glamour. C’est une grande professionnelle. Elle est une fille avec une belle simplicité. Elle a une très grande écoute. Nous avons été complices je crois. »

Il nous prévient déjà à quel point les décors de Patrice Vermette, qui était en nomination l’an dernier aux Oscars pour son film La Reine Victoria, seront tout aussi impressionnants.

« Le film, qui présente deux histoires parallèles, l’une sur le Plateau Mont-Royal en 2011 et une autre dans le Montmartre pauvre en 1969, fut un beau défi pour Patrice qui a su le relever de main de maître », assure Jean-Marc Vallée qui offrira avec Café de Flore son premier film en français au Québec depuis C.R.A.Z.Y., donc très attendu.

Pour résumer ce drame de moeurs que sera Café de Flore et qui parle d’un sujet très complexe, l’amour, Jean-Marc Vallée empruntera une phrase de son scénario « il n’est pas facile de dire adieu à ceux qu’on aime. Pour y parvenir, il nous faut parfois toute une vie. L’amour dans une vie n’est pas facile. C’est une histoire qui fait aussi réfléchir sur la séparation qui est souvent douloureuse ».

Heureux et fier de la nomination de son collègue cinéaste Denis Villeneuve, il dit lui avoir envoyé un message par courriel qui disait simplement ceci: « Enjoy the ride »



Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:59

Citation :
Herby Moreau
La Presse

J'ai vu les 10 premières minutes de Café de Flore, l'un des films les plus attendus de l'année. Le réalisateur Jean-Marc Vallée, qui est actuellement en montage, est arrivé confiant au Manoir Saint-Sauveur mercredi dernier avec ses premières images.

Le 6e événement Ciné Québec, la rencontre annuelle de l'industrie du cinéma québécois, présentait un aperçu de la programmation 2011. Patrick Roy, président d'Alliance Films, a marqué le coup en annonçant, lors d'une soirée privée destinée aux exploitants de salles, que les 10 premières minutes du film de Vallée allaient être présentées. Les 200 invités étaient donc vraiment privilégiés.

Comment ai-je fait, en tant que journaliste, pour assister à cette projection? Non, aucune enveloppe brune! J'ai tout simplement promis sur l'honneur de ne rien révéler.

Je n'ai donc pas le droit de vous dire que dès les premières minutes, Kevin Parent crève l'écran et nous fait rapidement oublier le chanteur. Interdit également de vous dire que le courant passe très vite entre une Vanessa Paradis plus naturelle que jamais et le jeune acteur trisomique qui incarne son fils.

De Paris, la chanteuse avait enregistré un message-surprise dans lequel elle remerciait avec beaucoup d'émotion Jean-Marc Vallée pour son travail. Il lui présentera le premier montage à l'occasion de son passage à Montréal, le 20 février, dans le cadre de son spectacle à Montréal en lumière.

Article
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:47

Grand format

Café de Flore - Page 3 E778d4122972034 Café de Flore - Page 3 44f711122972039 Café de Flore - Page 3 Ad6f27122972040 Café de Flore - Page 3 67e74b122972041 Café de Flore - Page 3 4a0a4c122972245
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:16

Sortie prévue le 23 septembre 2011 au Québec d'après IMDB.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:59

Citation :
Le Festival du nouveau cinéma, en collaboration avec touscoprod.ca offre aux internautes la possibilité de soutenir le cinéma d’ici en participant à l’aventure cinématographique du prochain film de Jean-Marc Vallée, le très attendu Café de Flore.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – En effet, en se rendant sur www.touscoprod.ca, les cinéphiles pourront accompagner et soutenir la post-production de Café de Flore en participant directement à l’acquisition des droits d’exploitation des musiques du film. En souscrivant au projet Touscoprod (à partir de 15 $), les internautes deviennent partenaires et accèdent à des services exclusifs: places pour les avant-premières, nom au générique du film et bien d’autres contenus inédits, ainsi qu’à un droit sur recettes sur l’exploitation du film.

Drame d’amour aux accents épiques, Café de Flore est produit par Pierre Even et Marie-Claude Poulin de Item 7, et coproduit par Jean-Marc Vallée pour Crazy Films. Nicolas Coppermann, Jean-Yves Robin et Vanessa Fourgeaud de Monkey Pack Films sont coproducteurs (France). Le film met en vedette l’actrice et chanteuse française Vanessa Paradis (Jacqueline), l’acteur et chanteur québécois Kevin Parent (Antoine), ainsi que les actrices québécoises Hélène Florent (Carole), Évelyne Brochu (Rose) et Évelyne de la Chenelière (Amélie). Le film est distribué par Alliance Vivafilm au Québec.

Lancé en janvier 2009 en France, touscoprod est le premier site participatif de cinéma et a déjà convaincu plus de 12 000 membres, de souscrire plus de 700 000 dollars sur 40 films, documentaires et séries télé. Fort de ce succès, touscoprod a inauguré le portail canadien du site lors de la 39ème édition du Festival du nouveau cinéma. Le FNC sélectionnera chaque année 3 films qui seront hébergés sur son site internet, directement reliés à ce service. Les deux autres projets à avoir été sélectionnés lors de la 39ème édition du Festival sont : le prochain film de Xavier Dolan, Laurence Anyways, ainsi que Les ailes de Johnny May de Marc Fafard, un documentaire en 3D.

Par la mise en place de cette activité, le Festival du nouveau cinéma souhaite confirmer son rôle de soutien à l’industrie cinématographique et télévisuelle en proposant de nouvelles alternatives utiles à la production et à la promotion des longs métrages canadiens indépendants.

Lien source
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 00:52

‎"Café de Flore, c'est un suspense d'amour ". Voici ce qu'a révélé Évelyne Brochu, lors d'une entrevue avec Franco Nuovo à l'émission Je l'ai vu à la radio, diffusée samedi dernier sur la Première Chaîne de Radio-Canada. Elle y incarne le personnage de Rose.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=212046292147445&id=143840135634728
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:53

sortie prévue le 23 Septembre au Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:48

Par mail


CAFÉ DE FLORE
Il n’est pas facile de dire adieu à ceux qu’on aime;
pour y parvenir, il faut parfois toute une vie – ou deux.

Dévoilement des deux affiches officielles de CAFÉ DE FLORE !

Un film de Jean-Marc Vallée
Mettant en vedette VANESSA PARADIS et KEVIN PARENT
Montréal, le mercredi 1er juin 2011 – Alliance Vivafilm est fière de dévoiler les deux affiches officielles du nouveau film de Jean-Marc Vallée, CAFÉ DE FLORE, créées par Yvan Adam. Ce drame d’amour aux accents épiques met en vedette Vanessa Paradis et Kevin Parent, ainsi que Hélène Florent, Evelyne Brochu, Marin Gerrier, Alice Dubois, Evelyne de la Chenelière et Michel Dumont. Produit par Pierre Even et Marie-Claude Poulin (Item 7), et coproduit par Jean-Yves Robin, Nicolas Copperman, en collaboration avec Vanessa Fourgeaud (Monkey Pack Films) et Jean-Marc Vallée (Crazy Films), CAFÉ DE FLORE prendra l’affiche partout au Québec en septembre 2011.
Entre le Paris des années 1960 et le Montréal d’aujourd’hui se déploie une vaste histoire d’amour aux accents épiques, à la fois sombre et lumineuse, troublante et malgré tout pleine d’espoir. Film teinté de fantastique, baigné d’une lumière parfois presque surnaturelle, Café de Flore raconte les destins croisés de Jacqueline une jeune Parisienne mère d’un enfant unique, d’Antoine un DJ montréalais ainsi que des femmes qui l’entourent. Ce qui les relie : l’amour, troublant, maladroit, imparfait et inachevé… humain.
«Dans sa réalisation, Café de Flore est la continuation du défi que représentait C.R.A.Z.Y., à la différence près que ce film pousse plus loin son exploration du fantastique, et qu’il visite de nouveaux thèmes.

Mais mon approche reste la même : raconter une histoire avec le désir sincère de donner le meilleur spectacle possible.
Et il y a tout un spectacle à donner avec cette histoire d’amour qui s’échelonne sur une cinquantaine d’années, à deux époques différentes, et où la musique joue un rôle encore plus capital que celui qu’elle tenait dans C.R.A.Z.Y.»
Jean-Marc Vallée

Jean-Marc Vallée a conquis le cœur des cinéphiles en 2005, alors qu’il signe son deuxième long métrage en langue française, C.R.A.Z.Y.. Véritable phénomène, le film a été distribué dans une centaine de territoires et a récolté une cinquantaine de prix dans les festivals de films internationaux les plus prestigieux dont celui du « Meilleur Film canadien » au Festival International du Film de Toronto en 2005. La même année, C.R.A.Z.Y. rafle 11 Prix Génie et 15 Prix Jutra, en plus de recevoir la Bobine d’Or décernée au long métrage ayant occupé la première place du box-office canadien. Son dernier film intitulé « The Young Victoria », produit par Graham King et Martin Scorsese, s’est mérité l’Oscar des « Meilleurs Costumes » en 2010 et a récolté deux nominations pour « Meilleur Direction Artistique » et « Meilleur Maquillage ».
Pour en apprendre d’avantage sur cette histoire touchante et exceptionnelle, sur les dessous du tournage ou sur la musique de CAFÉ DE FLORE, vous pouvez visiter les pages suivantes :
Le Blogue de CAFÉ DE FLORE La page Facebook de CAFÉ DE FLORE
Distribué par Alliance Vivafilm, CAFÉ DE FLORE prendra l’affiche partout au Québec en septembre 2011.
-30-
Alliance Films est l'un des plus grands distributeurs de longs métrages au Canada qui opère également dans le marché de la distribution de films au Royaume-Uni et en Espagne. Alliance Films distribue des longs métrages à des salles de cinéma, sur DVD, ainsi qu'auprès des entreprises de télédiffusion. Alliance Films détient les droits de distribution au Canada des productions de grands studios indépendants, incluant CBS Films, Focus Features, The Weinstein Company, Overture Films, Apparition, The Film Department, A Bigger Boat, Grosvenor Park et Relativity Media.

Café de Flore - Page 3 Cafe_de_flore_affiche01

Café de Flore - Page 3 Cafe_de_flore_affiche02

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:49

Il y a une 3e personne cachée derrière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:10

WOW!! Merci Noémie! Je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 19:47

ludi76 a écrit:
Il y a une 3e personne cachée derrière....

Oui, c'est la petite fille qu'on a pu voir sur les photos de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:44

Un peu déroutée par les affiches, mais pourquoi pas.
Ca contraste avec les films français traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:14

La bande-annonce et des bonus interactifs sur le site officiel :

http://www.cafedeflorelefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:48

Je viens de la voir.

Cela à l'air triste, un peu tragique...Cette bande annonce m 'a émue.

Par contre, je ne comprends pas tout ce que disent les canadiens, et on ne comprends pas le lien entre les 2 histoires.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:51

Moi non plus.

En plus, la vidéo a du mal à se charger pour moi donc je comprends encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 23:00

Je ne regarderais pas la BA, je veux garder la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 07:30

On ne voit pas grand-chose (et on ne comprend rien non plus) dans cette bande-annonce... c'est plus un teaser.

Le film a en tout cas l'air original et poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:35

Oui, très poétique! Et Vanessa à l'air d'y jouer très très bien! Je suis vraiment curieuse! J'espère que ce film passera au festival de Venise!

p.s. je suis soulagée que je ne suis pas la seule à ne comprendre pas les canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:25

ça sort quand en France, au fait ? je suis perdue...

PS Chiara : tu sais, même en France, on ne les comprend pas les Québécois :green:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:07

meuh si, faut juste un peu d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:29

Oui mais bon avec leur accent, c'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:52

C'est clair que c'est pas facile du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:09

Paraît qu'ils disent la même chose pour notre accent...

On est quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:42

Captures d'écran SPOILER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:45

Je sens que je vais pleurer avec ce film.

Merci pour les captures.

J'adore celle où elle a le doigt sur les lèvres, celles où elle porte dans ses bras son petit garçon.

coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:53

Les captures d'écran sont très belles :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:34

la BA est anglais (avec sous-titres)



j'aime beaucoup beaucoup la dernière scène dans la piscine :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:38

Trop belles! Merci Ludi!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:44

Merci Ludi pour ces belles photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:37

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:38

Merci Mim!E pour le lien :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café de Flore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Café de Flore   Café de Flore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de Flore
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Café de Flore, Montréal
» Avant-premières Café de Flore
» Avant-première Café de Flore Toronto (photos)
» Invitée au Grand Journal - Canal + (promo Café de Flore)
» Photos et video paparazzis - Ed Cafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: