Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:29

Jamais entendu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:33

Je viens de voir sur le transcript : c'était une émission diffusée sur France 5 en 2002.

Mais comment ignorons-nous ça ? Ça a l'air génial !
C'est filmé à la Bibliothèque Nationale et l'interview de Frédéric Ferney. Johnny est interrogé sur ses goûts artistiques : Cocteau, Kerouac, Gainsbourg, Basquiat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:35

Mais il n'y a pas de traces d'une vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:40

Merci Chiara :wink!:
Si ça se fait j'espère qu'il jouera dedans bien sûr Projets {films/documentaires etc} - Page 3 138714

Jamais entendu parler Projets {films/documentaires etc} - Page 3 250731
Merci, je vais voir sur JDZ en attendant de savoir si tu peux le poster (pourquoi tu ne le pourrais pas?? si tu met le lien tu cites ta source en quelques sorte tu ne t'approprie pas leurs parôles^^ ou alors si tu fais copier/coller faut citer ta source)
Pour l'instant j'ai pas trouver l'article
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:48

Chiara a écrit:
Mais il n'y a pas de traces d'une vidéo...

Justement je cherche ! J'ai vu ça sur JDR, quelques extraits apparemment :
http://johnnydeppreads.com/ar/t6.htm

Nanaki : j'ai déjà été viré une fois de JDZ pour du hotlink, depuis je me méfie... Ils ont le bannissement facile là-bas.
Il y a un gros copyright sur la page en question, alors je suis embêtée...




Dernière édition par ludi76 le Mar 12 Juil 2011, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 10:50

Merci!!! ça y ai j'ai trouvé c'est fun!!
Pourquoi les principaux intéressés (les français) sont les derniers au courant redface
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:30

ludi76 a écrit:
Chiara a écrit:
Mais il n'y a pas de traces d'une vidéo...
Justement je cherche ! J'ai vu ça sur JDR, quelques extraits apparemment :
http://johnnydeppreads.com/ar/t6.htm

Quand on clique sur l'image on arrive sur un lien de téléchargement, c'est pas ça la video ? (12MB ça parait léger)
Dommage ça m’intéresserait beaucoup de l'entendre parler de Kerouac et Cocteau
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 15:31

C'est un extrait, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:59

Ca a peut-être été posté ailleurs (je suis peu présente ces derniers temps), Allociné publie un petit topo sur les projets à venir de JD :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605652.html
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:20

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:11

Et encore un article !
http://www.public.fr/News/Johnny-Depp-accro-au-boulot-!-77001

avec cette fois, des suppositions malsaines...

Même si perso, je me dis que ça fait beaucoup de projets et qu'il aura jamais le temps de tous les réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:39

En effet je n'aime pas le sous entendu style vieux ragot l'air de rien redface en plus quitte à dire des choses autant les balancés et assumer au lieu de faire des sous entendu GRR (les sous entendu m'exaspèrent oui)
En plus ce sont juste des projets pour l'instant certains et puis peu être qu'il enchaine car il sens qu'il est à un tournant de sa carrière, j'entends par la qu'il pense peu être que plus vieux il aura moins d'opportunités ou le choix ou qu'il voudra arrêter, il avait dit qu'à 50ans il envisager d'arrêter même si il à très bien pu changer d'avis.
Même si c'est loin d'être fossile il faut avouer que c'est Hollywood c'est pas la france où plein d'acteurs dépasser 50ans tourne sans arrêt. Enfin c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:37

Des sous-entendus !!!! encore ... Pfff ça me lasse redface
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:47

En même temps c'est un article de Public, vous vous attendiez à quoi !!!!!

Ca vole pas très haut dans ce type de mag !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 22:57

Oui on s'attendait pas à un truc profond mais on va pas se réjouir pour autant si on veut râler on râle non mais redface
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:06

Est ce que j'ai dis que tu ne devais pas raler ? Non je ne crois pas.

Mais si rien que cela vous énerve, moi il en faut beaucoup pour m'énerver...Il y a des choses plus importantes qu'un article de public pour ma part. Je lis ça a au moins le mérite de me faire sourire !!!!!

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il a d'autres projets. On verra ceux qui vont se concrétiser et quand. Il doit avoir des années qui font plus de 365 jours avec tous ces projets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:19

Rolalala va pas chercher aussi loin!!!! on râle pour parler parfois mais qu'es que je m'en fou que public dise ça, une fois que j'ai poster j'ai oublier faut pas déconner!! Si on devait commenter que les trucs intelligents sur le forum ça serait vite mort!!!

Tient la par exemple tu est en train de plus m'énerver que public la!!
Tu débarques la avec tes gros sabots en nous pointant d'un doigt accusateur genre "vous vous attendiez à quoi??!!" ben je me demande ce que toi tu t'attendais en postant ce message??!!


Dernière édition par Nanaki le Mer 13 Juil 2011, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:25

du calme du calme, pas besoin de s'énerver pour ça, c'est juste des petites remarques sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:30

Bah c'est pas bien grave au fond, mais bon si on me cherche des poux on me trouve par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:58

Nanaki a écrit:
Rolalala va pas chercher aussi loin!!!! on râle pour parler parfois mais qu'es que je m'en fou que public dise ça, une fois que j'ai poster j'ai oublier faut pas déconner!! Si on devait commenter que les trucs intelligents sur le forum ça serait vite mort!!!

Tient la par exemple tu est en train de plus m'énerver que public la!!
Tu débarques la avec tes gros sabots en nous pointant d'un doigt accusateur genre "vous vous attendiez à quoi??!!" ben je me demande ce que toi tu t'attendais en postant ce message??!!

Il faut te calmer.

D'une je ne te visais pas en particulier.

De deux, je ne m'attendais à rien en postant ce message. Je soulignais juste le fait que c'est Public et par conséquent que leur article n'a pas de fond. Si rien que cela vous énerve, vous devez vous énerver souvent.

Et tu remarqueras que dans mon message, je n'ai fais preuve d'aucune agressivité contrairement à toi.

Enfin bref, c'est comme d'habitude sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:04

Oh dites au passage : vous avez vu le 2e commentaire (à 21h40) qui suit l'article de Public ?
Quelqu'un qui soit a lu les forums, soit a lui aussi entendu parler de la rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:30

Et bien au contraire j'ai trouvais ton message agressif c'est pour ça que je me suis énerver.
Quand on met "!!!!!!" à la fin de ses phrases qui sont en plus des reproches/faire la leçon, ça fait un brin "j'te guele dessus" Alors qu'on le sait très bien que public ça vaut rien...
Relis toi et ne me prend pas pour une idiote quand même...
Je vais pas en faire une histoire non plus m'enfin au moins ne me prend pour une andouille en me disant "je soulignais simplement le fait que public" assume........

Je vais faire ma curieuse ludi^^
EDIT: Je suis allé voir effectivement quelqu'un fait son maitre yoda qui détient la vérité....
C'est des rumeurs persistante oula.... J'espère quelle sont fausse!! j'ai tendance à croire quelles le sont toute vu que les 3/4 et plus le sont mais quelque fois elles sont vrai..... et sur cette affaire ya "plein" de gens qui parle avec des sous entendu comme si ils savaient des choses Projets {films/documentaires etc} - Page 3 768435 qui sont t'ils? forme t'ils une société secrète?? huuuuuuuum * la minute suspens du jour*


Dernière édition par Nanaki le Jeu 14 Juil 2011, 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:10

Oui, ça commence à être inquiétant.... Projets {films/documentaires etc} - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:26

Carrément!!! On à l'habitude avec le cycle "mariages/séparations" qui n'arrivent jamais.
Mais la c'est différent Projets {films/documentaires etc} - Page 3 768435
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:19

ludi76 a écrit:
C'est un extrait, je pense...

Ils parlent du texte de Saroyan que JD a toujours sur lui...et qu'il lit chaque jours pour ne pas oublier de suivre cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:40

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:46

On en a parlé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:48

L'info est reprise par Allociné.

Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, je suis ravie de savoir Depp chez un nouveau réalisateur.
Mais alors... encore des vampires ? et, pire, encore DISNEY ??!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:02

J'en ai marre de ses projets sur le surnaturel !
Peut pas faire des films adultes ???
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:59

Enquête à suivre ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:32

Je partage les mêmes sentiments que Ludi et Cheeky.
J'en ai marre. Vraiment. ça suffit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:06

cool
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:33

ludi76 a écrit:
J'en ai marre de ses projets sur le surnaturel !
Peut pas faire des films adultes ???

Des films comme il tournait avant ce serait pas une mauvaise idée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:25

Moi j'aime bien ce genre de films....je viens de regarder un film sur les Zombis d’ailleurs ce soir... Projets {films/documentaires etc} - Page 3 294980 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:48

Citation :
Richard Branson n'a jamais caché son amour pour les Rolling Stones. Après avoir produit 3 de leurs albums, le patron de Virgin a acheté les droits de l'ouvrage de Robert Greenfield, Exile on Main Street: une saison en enfer avec les Rolling Stones paru en 2008. Le long métrage qui sera réalisé par la société de Richard Branson, Virgin Produced est déjà en cours de développement, mais contrairement aux films déjà consacrés aux Stones au cinéma, il ne s'agira pas d'un documentaire.

[...]

Les rumeurs ont rapidement annoncé Johnny Depp dans le rôle-titre. L'acteur qui n'a jamais caché son admiration pour Keith Richards, s'en était librement inspiré pour son personnage de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. Le guitariste avait rendu l'appareil en apparaissant dans les deux derniers volets de la saga dans le rôle du Capitaine Teague, père du célèbre pirate.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/04/24/03002-20120424ARTFIG00501-richard-branson-va-produire-un-film-sur-les-rolling-stones.php
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:26

Bonjour les fautes d'orthographe : "avait rendu l'APPAREIL" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:30

Normalement c'est "la pareille" non? Projets {films/documentaires etc} - Page 3 178331
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 18:39

Oui, c'est ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:41

Pourtant c'est le site du Figaro! Leurs journalistes ont arrêté l'école en CP.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:50

Projets {films/documentaires etc} - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 00:45

ludi76 a écrit:
Oh dites au passage : vous avez vu le 2e commentaire (à 21h40) qui suit l'article de Public ?
Quelqu'un qui soit a lu les forums, soit a lui aussi entendu parler de la rumeur...

Ca fait peur quand on relit ça des mois après et que le fait est là. Projets {films/documentaires etc} - Page 3 294980
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 09:56

Je me souviens plus de ce commentaire mais en tout cas, cette "affaire" prouve une chose : que la presse people ne raconte pas que des bêtises et qu'il faut parfois (souvent ?) croire les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 17:46

C'est vrai que ses projets capotent en ce moment...
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Johnny-Depp-a-la-poisse-3407928

Le début de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:15

Pffff, il faut vraiment qu'ils aillent racler les fonds de tiroirs pour écrire sur autre chose (de négatif of course) que sur sa séparation....

Le seul vraiment qui n'a pas bien marché réellement, puisqu'il n'a pas eu le remboursement de son budget, c'est Rhum Express et à mon avis c'est uniquement parce que les distributeurs l'ont boudé, si il avait été distribué partout comme les autres il aurait fait une bien meilleure recette, moi je n'ai pas pu y aller parce qu'il n'a même pas été distribué en VO, rien, nada, que dalle, sur Caen et sa proche région ! Ce n'est pas le début de la fin, JD à tellement de projets qu'il est normal que certains restent au stade de projet ou soit abandonnés, on ne connait pas les abandons des autres acteurs/trices parce qu'on ne s'y intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:17

Non, on nous a dit , bien avant l'annonce de la séparation que Dark Shadows n'avait pas si bien marché. Et c'est vrai que Lone Ranger et Thin Man connaissent des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:25

Oui bon, je ne m'en fais pas pour lui....il rebondira le gaillard ! :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:33

Y a bien un moment donné, où il va "chuter" du sommet...
Rare qu'on maintienne une carrière au top pendant des années à Hollywood.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:37

Il mourra en tournage.... pouf non c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:42

ça vaudrait peut-être mieux pour lui, c'est le rêve de tout comédien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: