Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:48

C'est sur que partir sans avoir le temps de s'en rendre compte, sans douleur et en étant en train de faire ce que l'on aime, ouais c'est l'idéal, et c'est ce que disent certains artistes , mourir sur scène....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:45

Vous êtes optimistes vous dites donc..! Faut pas toujours tout voir en noir.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:09

Malheureusement, la vie est souvent négative...
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:47

Si on part part de ce point ... c'est sûr!
On verra bien! mais pas sûr que Pirates 5 pourrait remonté tout ça! j'attend plus de the lone ranger que de pirates 5 ... et puis oui ce n'est pas catastrophique! tout film est critiqué positivement et négativement ... On ne plait pas à tout le monde!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:58

Là, on parle en terme de chiffres, d'argent rapporté. C'est ce qui compte aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 14:26

Pour l'instant, il est pas malheureux niveau finances. Projets {films/documentaires etc} - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:41

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:36

Merci Vintage, a suivre donc....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:56

Aussi les dernières rumeurs du front, et très bonne. Depp pourrait tourner prochainement avec Wes Anderson (Moonrise Kingdom...etc...enfin des projets alléchants qui s'accumulent!)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:36

Vintage a écrit:
Aussi les dernières rumeurs du front, et très bonne. Depp pourrait tourner prochainement avec Wes Anderson (Moonrise Kingdom...etc...enfin des projets alléchants qui s'accumulent!)

Je viens de lire ça ! Je suis au ciel !
Enfin un vrai film avec un vrai réal (entendre : pas un pote avec qui JD n'a pas ses petites habitudes).
Projets {films/documentaires etc} - Page 4 917372

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:41

Et d'Edward Norton et de Bill Murray.
Je VEUX que JD case ce film entre deux de ses merdes.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:39

AH Oui oui oui !!! Il le faut! Besoin d'un film comme ça!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:36

J'ai pas compris en quoi consiste le projet avec Gilliam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 17:20

Personne ne connaît le projet avec Gilliam pas même les plus proches. Il a été vu dans les studios de Bucarest il y a peu, a confirmé que Quichotte était encore repoussé, mais qu'il tournerait bientôt en Roumanie son prochain film avec Depp. On ne sait pas encore si c'est GOOD OMENS ou Monsieur Vertigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 21:31

En 1990, Johnny Depp était la star de 21 Jump Street. Soucieux de casser son image d’idole pour jeunes filles, l’acteur incarnait au cinéma Edward aux mains d’argent . Un rôle de monstre naïf dans un conte, qui marque sa rencontre avec Tim Burton. Plus de vingt ans après, Johnny Depp s’apprête à retrouver son personnage mythique.

En effet, selon Entertainment Weekly, l’acteur de Pirates des Caraïbes reprendra son rôle le temps d’un épisode de Family Guy (Les Griffin). Johnny Depp ne chaussera pas ses ciseaux, mais prêtera sa voix lors d’un caméo.

L’acteur a accepté de se soumettre à l’exercice parce qu’il avoue regarder Family Guy avec ses deux enfants. "Il a été génial - et s’est montré d’une extraordinaire patience avec toutes les femmes du bureau venues flâner autour de lui" a ainsi déclaré le producteur exécutif, Mark Hentemann.

A noter que Johnny Depp a, par le passé, prêté sa voix à un personnage de Bob L’éponge. La saison 11 de Family Guy sera diffusée sur FOX à partir du 30 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:11

Cheeky a écrit:
Et d'Edward Norton et de Bill Murray.
Je VEUX que JD case ce film entre deux de ses merdes.
jude law, mouais...mais...
Edward Norton ! Bill Murray !!
du beau monde....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:20

C'est quoi ce que t'appelles des 'merdes' Cheeky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:07

Vintage a écrit:
Aussi les dernières rumeurs du front, et très bonne. Depp pourrait tourner prochainement avec Wes Anderson (Moonrise Kingdom...etc...enfin des projets alléchants qui s'accumulent!)
Finalement une nouvelle intéressante !
Deux même si on ajoute le mystérieux projet Gilliam (même s'il a tellement la poisse qu'on n'est sûr de voir l'un de ses films jusqu'au moment où l'on voit défiler le générique au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:29

Vintage a écrit:
Personne ne connaît le projet avec Gilliam pas même les plus proches. Il a été vu dans les studios de Bucarest il y a peu, a confirmé que Quichotte était encore repoussé, mais qu'il tournerait bientôt en Roumanie son prochain film avec Depp. On ne sait pas encore si c'est GOOD OMENS ou Monsieur Vertigo.

GOOD OMENS serait relancé ?
Oh, le rêve !
J'aurais sacrifié trois POTC pour que cette rumeur se confirme ( redface ) ! Le scénario est génial et le casting annoncé était magnifique.

Cécile : Les "merdes" sont les films que Depp enchaîne en ce moment, par paresse.
Alice, POTC 3 et 4, Dark Shadows, Lone Ranger...
Le Wes Anderson serait le premier film 100% original dans la filmo de Depp depuis.... The Tourist (qui, malheureusement, est un mauvais film).
Depuis ce film, Depp enchaîne les franchises, les Burton, les films de potes. WAKE UP, DUDE !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:34

ça m'a l'air bien flou, ce film avec Gilliam...
J'y croirai quand je verrai le générique, comme dit Phosphore.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:22

moi, du moment qu’il y a Depp dedans... je ne regarde pas le film, mais lui :green:
ouais je sais c'est nul, mais je suis comme ça pour mon JD ! pareil avec ma Vanessa, même si le scénar est mauvais, je les vois c'est ce qui me plait.... Projets {films/documentaires etc} - Page 4 877694 non pas sur la tête, pas sur la tête !!!!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:37

C'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est des "merdes"
J'ai pas encore vu Dark Shadows, mais tous les avis qui me sont revenus de mes amis étaient bon. Pirate des caraïbes, j'aime beaucoup. Alice, je crois que je suis la seule sur ce forum, mais j'ai beaucoup aimé. Et The Lone Ranger, comment tu peux dire que c'est une merde si tu ne l'as pas vu? Certes, ils ne sont pas au même niveau que Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie ou Sleepy Hollow (qui, au passage, sont des "films de potes") mais ils sont quand même regardables (plus que Rhum Express ou Public Enemies)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:43

Cécile a écrit:
C'est pas parce que toi tu n'aimes pas que c'est des "merdes"
J'ai pas encore vu Dark Shadows, mais tous les avis qui me sont revenus de mes amis étaient bon. Pirate des caraïbes, j'aime beaucoup. Alice, je crois que je suis la seule sur ce forum, mais j'ai beaucoup aimé. Et The Lone Ranger, comment tu peux dire que c'est une merde si tu ne l'as pas vu? Certes, ils ne sont pas au même niveau que Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie ou Sleepy Hollow (qui, au passage, sont des "films de potes") mais ils sont quand même regardables (plus que Rhum Express ou Public Enemies)

Je comprends ton point de vue et, concernant The Lone Ranger, tu as parfaitement raison.
Je suis juste très énervée que Depp, réputé pour sa variété et sa prise de risque, son envie de faire des choses différentes et de découvrir des réalisateurs aux univers marqués, s'enferme toujours avec les mêmes réalisateurs et les mêmes personnages.
Le fait est qu'il a perdu beaucoup de crédit auprès des critiques. Moi, je m'en fous, je ne suis pas Télérama ou Les Inrock, mais cela montre bien la peoplelisation de sa filmo.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:49

Pour moi, The Lone Ranger est une prise de risque puisque c'est quelque chose qui change, même si ça va ressembler à PDC, il n'a jamais fait d'indien
Après, on associe toujours Tim à Johnny, je trouve ça normal qui fasse des films avec. Et je trouve qu'entre tous les Burton qu'il a fait, il y a des différences
Mais bon après, je comprend que tu ne penses pas comme moi, et je respecte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:54

Cheeky exprime très bien le désappointement, pas forcément des fans, mais des cinéphiles, car Depp appartient bien à l'histoire du cinéma.
Depuis 10 ans, sa filmographie est ponctuée de blockbusters soit-disant pour faire plaisir à ses enfants: 2 Pirates des caraïbes auraient suffi, pas quatre.
Ces répétitions, ces gimmicks burtoniennes commencent à tourner en rond. L'effet de surprise passé, les derniers films de Burton sont d'un ennui...
Et puis les enfilades de naveton: la palme quand même à THE TOURIST!, puis Rhum Express...
Depuis 10/12 ans, mes préférences vont à Public ennemies, et...Rango! Et son plus beau geste est d'avoir produit HUGO CABRET qui est, un vrai chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:56

Cécile a écrit:
Pour moi, The Lone Ranger est une prise de risque puisque c'est quelque chose qui change, même si ça va ressembler à PDC, il n'a jamais fait d'indien
Après, on associe toujours Tim à Johnny, je trouve ça normal qui fasse des films avec. Et je trouve qu'entre tous les Burton qu'il a fait, il y a des différences
Mais bon après, je comprend que tu ne penses pas comme moi, et je respecte :)

The Lone Ranger sent quand même bien dernier contrat à honorer avec Jerry Bruckheimer avant de reprendre sa liberté!

Pendant ce temps, certains tournaient avec les frères Coen, Wes Anderson, Michel Gondry...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:11

The Lone Ranger, une prise de risque ?
Il ne faut peut-être pas pousser mémé dans les orties non plus.
Il s'agit d'un gros blockbuster avec un réalisateur aimé des studios et adapté d'un truc populaire.

Quant à JD qui n'a jamais joué d'indien :
Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Zpabtnm61jnsmsh907el0gpt8q1xyn

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:02

J'avais jamais vu ce film, mais je pense pas que ça soit le même genre d'indien que dans TLR.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:34

Dans ce cas-là, "The Tourist" est vraiment risqué car Depp n'avait jamais joué de professeur de maths, avant. mira

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:43

J'voulais pas dire que TLR est risqué parce qu'il joue un indien. Il est risqué car c'est du même genre que PDC et que celui-ci ne plait pas à certains. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:55

Vintage a écrit:

Depuis 10/12 ans, mes préférences vont à Public ennemies, et...Rango! Et son plus beau geste est d'avoir produit HUGO CABRET qui est, un vrai chef d'oeuvre

Je n'avais pas encore vu Hugo Cabret (Shame on me, je sais redface ), mais qu'est-ce que je suis heureuse que RANGO existe.
Quand je me rends compte des casseroles que JD se colle au cul depuis quelques années, je me rassure en me disant qu'il est -encore- capable de cela. D'un autre côté, c'était encore un copain. Projets {films/documentaires etc} - Page 4 138714

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:01

Oh ouiiii Hugo Cabret est vraimentun très joli film. J'ai beaucoup aimé !
Faut que tu le vois Cheeky!

Moi par contre, dans la même fourchette de temps que toi, Vintage, ça serait Neverland, Secret window, Charlie&TCF, Corpse bride et Sweeney Todd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 14:04

Je l'ai sur mon ordi, je pense que je vais le regarder bientôt! Projets {films/documentaires etc} - Page 4 204758
On a travaillé dessus en cours (vite fait), et ça m'avait donné envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:04

mais si c'est risqué The Lone ranger, regardez, il est tombé d'un (faux) cheval sing lol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:16

Sympa de se moquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:40

Mdr! euh moi j'ai bien aimé Public ennemies Projets {films/documentaires etc} - Page 4 513888
C'est hyper risqué comme film! Les chevaux, le sable dans les yeux! Il à déjà cabossé son petit derrière le pauvre! x) Ok j'arrête !
Moi non plus j'ai pas vu Hugo Cabret mais c'est le prochain que je regarde! Ou peut être la fin d'Arizona Dream avant x)
Ce projet reste un peu mystérieux tout de même !! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:22

Johnny Depp retrouve Edward aux mains d'argent pour la télévision

Plus de vingt ans après la sortie du film Edward aux mains d'argent, Johnny Depp renoue avec son personnage imaginé par Tim Buton. Edward, créature avec des ciseaux en guise mains, fera une apparition dans la prochaine saison de la série d'animation Les Griffin, a appris Ew.com auprès du producteur Mark Hentemann.

L'épisode embarquant la voix de Johnny Depp sera diffusé au cours de la onzième saison des Griffin, qui débutera le 30 septembre prochain sur la chaîne Fox.

Révélé au public en 1990, Edward aux mains d'argent a lancé la carrière au grand écran de Johnny Depp et lui a permis de casser son image d'idole des adolescentes acquise avec le succès de la série 21 Jump Street. Le long métrage marquera la première collaboration entre l'acteur et le réalisateur Tim Burton.


http://www.rtl.be/loisirs/cinema/news/739647/johnny-depp-retrouve-edward-aux-mains-d-argent-pour-la-television
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:40

Je ne comprend pas bien, il va remettre son costume ? où simplement faire un doublage voix du personnage d'Edward qui ne sera pas lui ? Projets {films/documentaires etc} - Page 4 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:48

flavia a écrit:
Je ne comprend pas bien, il va remettre son costume ? où simplement faire un doublage voix du personnage d'Edward qui ne sera pas lui ? Projets {films/documentaires etc} - Page 4 768435

Ici ils disent qu'il ne remettra pas son costume mais qu'il pretera sa voix lors d'un caméo .

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=41644
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:45

oui d'accord,je viens d'aller voir ce que c'est Family Guy, c'est un dessin animé...je comprend mieux, je croyais que c'était un feuilleton avec des acteurs... moi avoir pigée maintenant merci.... :wink!:

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:40

Projets {films/documentaires etc} - Page 4 204758 Projets {films/documentaires etc} - Page 4 354914

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:12

Anderson confirmé et "Good Omens" peut-être relancé... ça sent bon ! Projets {films/documentaires etc} - Page 4 917372

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:36

Génial ! J'espère qu'il va 'relancer' sa carrière le Johnny !

L'IMDB reprend aussi l'article
http://www.imdb.com/news/ni32200408/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:28

relancer, relancer... c'est pas comme si il ne tournait plus... quand même, disons qu'on aimerait qu'il tourne de nouveau des films indépendants.... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:41

Personnellement j'avoue que ça me choque quand j'entends qu'il va peut-être relancer sa carrière, ça donne l'impression qu'il ne fait plus rien ou qu'il est devenu mauvais acteur, il ne faut quand même pas oublier que c'est justement pendant ces dernières années qu'il est devenu réellement une immense star du cinéma mondial et ce, même si beaucoup d'entre nous préfère ce qu'il faisait avant...
Donc qu'il se remette à faire des projets qui vous plaisent je peux tout à fait comprendre votre enthousiasme mais de la à dire qu'il va relancer sa carrière.... Vu le succès qu'il a ça me paraît assez erroné Projets {films/documentaires etc} - Page 4 768435 Et ça le rabaisse un peu à un rang de "petit acteur qui va revenir en force"....

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 12:48

jen Sparrow a écrit:
Personnellement j'avoue que ça me choque quand j'entends qu'il va peut-être relancer sa carrière, ça donne l'impression qu'il ne fait plus rien ou qu'il est devenu mauvais acteur, il ne faut quand même pas oublier que c'est justement pendant ces dernières années qu'il est devenu réellement une immense star du cinéma mondial et ce, même si beaucoup d'entre nous préfère ce qu'il faisait avant...
.

Là, tu mélange deux choses : talent et succès.
Oui, son succès a explosé ces dernières années (et encore, Dark Shadow, Rhum Diairy et The Tourist furent des énormes flops). Mais cela n'est pas proportionnel à la qualité de son jeu.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: