Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:24

Oui, c'est pour cela qu'il était à Londres.

Il aurait aussi tourné une apparition dans un clip de MacCartney :
http://www.music-news.com/ShowNews.asp?nItemID=71002&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:28

Pourquoi pas, après les films, les séries, c'est qu'une suite logique^^.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:28

Voilà qui ne va pas plaire à tout le monde mais Johnny ferait une apparition dans le film qu'Amber tourne actuellement à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:18

Ah ! Merci pour l'info. C'est quoi comme film ?

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 21:19

L'info vient d'où , Ludi 76 ?

S'il le fait parce qu'on lui a proposé un rôle pour lui ça va mais si on lui a proposé juste parce qu'il est le petit ami de AH et que les réunis ça fera parler c'est autre chose...

C'est pas AH qui disait ne pas vouloir mélanger vie privée/ professionnelle ?

Bref, après le film est peut intéressant. Mais rien que l'affiche d'un de ces prochains films( j'ai oublié le titre) ne me donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 21:39

J'étais sûre que tu allais réagir. :green: 

L'info vient de JDZ d'après des tweets de gens qui travaillent sur le tournage de ce film, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 21:55

Oui, j'ai lu le tweet en question.

J'ai réagi mais en même temps je m'en fous, les films d' AH ne m'intéresse pas du tout !!! J'espère juste et je le droit d'avoir un doute qu'ils ne font pas ça pour de mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 22:35

oui, oui, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 18:56

Je ne trouve pas ça si terrible qu'une acteur fasse une apparition dans un film de sa compagne elle-même actrice...C'est un partage comme un autre, après bien sur que ça fait de la pub, mais le monde du cinéma c'st ça aussi... Et comme les dires d'Amber sont souvent contradictoires avec ses actes, ça ne m'inquiète pas plus que ça.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 07:24

C'est confirmé que JD fait une apparition dans le film d'Amber :

http://www.hollywoodreporter.com/news/johnny-depp-makes-cameo-london-651536

Sur le coup, je me suis dit pfff... il en fait des trucs pour elle et il n'a jamais fait ça pour Vanessa... cela dit, en réfléchissant il a participé copieusement aux albums de VP... donc c'est peut-être sa manière de s'impliquer dans la carrière de ses chéries.

Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 11:24

C'est vrai qu'il participe au travail de ses compagnes du moins avec VP ( celles d'avant je ne sais pas ).

Après, tout dépend de la raison pour laquelle il le fait. C'est aussi à l'encontre de ce qu'ils nous disent : vouloir être discret, ne pas mélanger vie privée/vie professionnelle( ça c'est AH qui le dit). Si c'est juste pour faire le buzz comme on dit c'est dommage( c'est une supposition, ne me tombez pas dessus !!!)

Et, puis, quand je vois les films actuels d'AH, cela me laisse perplexe...

Mais, bon on verra bien. Le film sera peut être intéressant. Et apportera quelque chose à JD.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:52

Perso je trouve que c'est bien qu'il s'implique dans les œuvres de ses compagnes, à l'époque dans les albums de Vanessa, maintenant dans les films d'Amber. Partager autre chose que la vie quotidienne, apporter sa touche perso à un projet surtout dans le domaine "artistique" (musique, cinéma) permet une autre forme d'échange, ça peut apporter une complicité et le plaisir de travailler ensemble. Il ne les éclipse par pour autant, ça reste très discret ( par exemple il dit que ce serait plus facile de tourner un film complet avec Vanessa maintenant, parce que là ce serait plus qu'une touche perso, ce serait un projet commun, c'est plus compliqué), j'aime bien cette idée.
Je pense que ça peut apporter quelque chose au couple, mais aussi individuellement, artistiquement et à l'œuvre elle-même finalement parce qu'au style de la chanteuse ou de l'actrice s'ajoute un petit quelque chose de plus personnel à travers la présence de son chéri. C'est une forme de partage qui me plait bien en fait. Même si c'était plus flagrant avec Vanessa parce que c'était des chansons sur lesquelles il collaborait, alors que là c'est juste une apparition dans un film, mais en même temps Amber ne chante pas donc...

Puis bien sur qu'il y a peut-être le "coup de pouce" publicitaire, mais c'est aussi un peu logique de vouloir "rendre service" et faire de la pub à sa compagne^^. ça ne me choque pas plus que ça finalement.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 14:54

moi non plus, ça ne me choque pas...je m’habitue....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 16:59

Je n'ai pas dit que c'était choquant mais tout dépend de la ou les raisons de participer à ce film. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 14:48


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:02

Quelqu'un pour traduire please ???

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 20:48

Je laisse ça à plus compétente que moi ! LOL

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 13:55


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:13

Zut, je croyais détenir le scoop ! OK je m'incline. shalom  :green: 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:37

Je n'arrive pas a lire l'article qui est reserve aux abonnes du Figaro. C'est la presentation du documentaire sur les 3 de Memphis en France ?
Ah j'ai cru que c'etait pour un tournage a Paris . Je suis deçue.
Mais je savais bien que ce film sortirait en France !

Edit : c'est pour le livre, pas pour le film. Je vois pas trop l'intérêt qu'il vienne (enfin à part aider Damien Echols)... C'est sûr cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:11

Je l'ignore mais je crois bien Johnny capable de se déplacer jusqu'en France afin de soutenir son ami Damien Echols pour la promo de son récit !

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:04

Peut-être qu'il est de passage en France et qu'il fait un détour pour la promo du livre...

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:09

Non, je pense qu'il viendra exprès.
Ce serait cool qu'il passe au JT.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:52

moi aussi je crois qu'il viendra rien que pour ça, cette histoire lui tient a cœur....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:33

Ou une émission littéraire, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:54

je suis étonnée qu'ils fassent la promo d'un livre comme celui là en France, est ce que c'est JD qui lui a conseillé en lui disant qu'il le suivait dans cette promo ?!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 19:11

ça aurait été mieux si c'était le documentaire qui était sorti. J'aurais pensé que ça aurait intéressé les Français, même si c'est un fait divers américain dans la mesure où ça parle d'erreur judiciaire, de système défaillant et de peine de mort, ce qui sont quand même des causes souvent défendues par les Français.

Un livre, on risque d'en parler peu dans les médias...




Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:39

ça m'a surpris aussi, mais comme cette histoire lui tient à cœur ce ne serait pas étonnant qu'il vienne exprès, justement parce que c'est un moyen de faire un peu plus de buzz autour d'un livre dont les médias parleraient peu sinon.

Ce serait vraiment bien de le voir dans une émission!! On n'a plus trop l'occasion de le voir en France et à la télé, j'espère que ce sera justement l'occasion! Et ça peut ètre intéressant de le voir en dehors des promos de films :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:31


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:59

le physique de Johnny collerait assez bien avec celui de Dr Strange....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 07:20

Mouais.. encore un film pop-corn...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 08:01

Je suis partagée. Avec Marvel je ne sais jamais à quoi m'attendre : soit j'aime (Spider-man, Batman), soit je déteste (Iron Man, Superman Avengers) ! Je ne sais pas si je verrai bien Johnny dans ce genre de rôle.  Projets {films/documentaires etc} - Page 10 451834 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 18:39

Voilà sont histoire (wikipédia)

Stephen Strange était un brillant neurochirurgien mais aussi un être dépravé, cynique et égoïste. Oublieux de ses devoirs et de la déontologie médicale, il cherchait avant tout à faire fortune et sélectionnait ses patients d'après le contenu de leur compte en banque. Mais une nuit, alors qu'il rentrait d'une soirée bien arrosée, il eut un accident de voiture. Il en sortit vivant mais eut les deux mains si abîmées qu'il ne put plus opérer. Désespéré, il sombra dans une profonde dépression. Il subit de nombreuses interventions dans le but de recouvrer sa légendaire dextérité. En vain. Petit à petit, ses collègues, ses amis le délaissèrent. C'était un homme fini.

Puis un jour, il entendit parler de l'Ancien, une sorte de guérisseur habitant dans les montagnes de l'Himalaya et soi-disant capable de faire des miracles. Strange crut qu'il pouvait l'aider à redevenir le fameux chirurgien qu'il avait été. Il entreprit aussitôt un long voyage au bout duquel il rencontra un homme aux pouvoirs étranges. L'Ancien s'avéra être un prodigieux maître des sciences occultes et l'ultime dépositaire de pratiques secrètes ancestrales. Il ne guérit pas Strange mais lui fit subir des épreuves initiatiques auxquelles son élève se soumit avec, au départ, une certaine réticence.

À l'issue de ce long apprentissage, Stephen Strange réalisa ses erreurs passées et décida de consacrer sa vie aux arts mystiques. Son mentor lui remit alors le Manteau de Lévitation et l'Œil d'Agamotto, une amulette aux pouvoirs divinatoires. Ainsi naquit le célèbre Docteur Strange. Très vite, celui-ci fut confronté à de terribles ennemis dont le Baron Mordo, un disciple de l'Ancien qui avait mal tourné, et Dormammu, seigneur de la Dimension de l'Ombre. L'Ancien confia à son cher élève la protection de la Terre. Le docteur s'installa dans un manoir à Greenwich Village, New York, et prit à son service le fidèle Wong.

Un jour, Strange fut contacté par le corps astral de Genghis le Sage (un maître mystique du Tibet), dans son manoir, pour ce qui allait être le défi de sa vie (cf. Docteur Strange et Fatalis). Au même titre, tous les plus grands sorciers de la Terre, dont Victor von Fatalis, furent réunis dans un temple au milieu de la forêt javanaise. C'est là que Genghis leur révéla la raison de cet appel : un défi organisé par la trinité des Vishanti. À ce moment, les Vishanti apparaissent et figent Genghis dans un immense cristal de glace, et ils révèlent aux sorciers présents, la finalité du défi : celui qui libérera Genghis deviendra le Sorcier Suprême, le plus grand de tous. Le docteur Strange parvint à découvrir le secret pour sortir l'Ancien, alors que tous les autres ont échoué, à l'exception de Fatalis, qui en retrait observait ce qui se passait. C'est alors que les Vishantis réapparurent et mirent fin au défi, proclamant le Docteur Strange Sorcier Suprême...

Pour combattre les forces du mal, Strange fonda bientôt le groupe des Défenseurs qui réunit à ses côtés Hulk, Namor le prince des mers et le Surfer d'Argent.

Pas gentil gentil au début le gars...torturé.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:10

C'est une rumeur de midcast.
Aujourd'hui c'est au tour de Jon Hamm d'être casté.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 17:22

Il fera finalement le film Black Mass.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:06

Avec Tom Hardy, j'aime beaucoup, je l'ai découvert dans "des hommes sans loi"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:10

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:24

Radin.... mdr  ils devraient regarder la signification dans un dico ces journalistes  Projets {films/documentaires etc} - Page 10 625539 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 625539 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:19


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:51

Merci de l'info !

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:49

merci !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:35

Un genre de role qui devrait bien lui aller, j'espère simplement que ça ne ressemblera pas trop à Public ennemies, car ça a du potentiel ce genre de film.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:08

Il est blond le mafieux dont il va jouer le rôle ? parce que j’aimerais bien qu’il retrouve sa couleur...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 08:35

C'est vrai que je ne sais pas pourquoi il n'a pas repris sa couleur maintenant que le tournage de Mortdecai est fini.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 09:09

Ah c'est terminé.... Amber aime peut être cette couleur, mais ce n'est pas un beau blond...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:15

Pourtant sur les dernières photos sur le tapis rouge je ne suis pas sure qu'il était blond.. ??
Perso, je me suis un peu habitué, ça me gène moins qu'au début et il n'est pas si moche comme ça non plus!!^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:15

Si, si. Il a des mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:05

Oui oui, après j'ai vu sur les photos de l'autre topic qu'il était toujours blond^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:29

ce sont plus que des mèches, on commence à lui voir des racines, mais il est encore blond sur toute la chevelure, si il n'a pas a rechanger de couleur, vous allez voir qu'il va laissé repousser tout ça pour récupérer sa couleur naturelle, comme il a toujours fait, par exemple après "fenêtre secret" et comme il préfère se voir avec les cheveux longs...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:49

Oui ! Je pense qu'il va se retrouver comme la photo de mon avatar...

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: