Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 11:44

avez vous entendu parlé d'un projet de Tim Burton pour Disney "POPPINS" dans lequel jouerait JD et HBC
ça sortirait en 2016, ce serait une suite de l'histoire de Mary Poppins, qui ferait ressortir son coté sombre, normal avec TB

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 10350510

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 12:08

merci pour l'info ! Je n'en avais même pas entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 13:39

Oui merci pour l'info ! moi non plus je n'en avais pas entendu parler !
Encore un beau projet  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 204357 et dire que l'ont parlé de retraite LOL Projets {films/documentaires etc} - Page 11 625539 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 16:02

AAAAAAAAHHH Je me disais bien aussi qu'il y avait longtemps qu'on avait pas eu un Burton/Depp.  :green:  Je suis contente de lire cette nouvelle parce que pour l'instant ses projets ne m'enchante pas plus que ça ! Hâte d'en savoir plus. merci pour l'info.  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 82652 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 18:26

Non, d'où ça sort ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:28

ben y 'a plein de trucs sur internet à ce sujet... alors info ou intox... je ne sais pas, mais ça me dit très vaguement quelque chose, c'est loin au fond de ma tête mais je ne sais pas j'ai comme une sensation d'avoir déjà eu vent de ça...par TB lui même je crois...je vais me renseigner auprès de quelqu’un qui est méga fan de TB elle saura me dire....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:33

Je n'ai rien vu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:37

ben si tu tapes Poppins par Tim Burton tu trouveras

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:39

Fin du mystère et de l'intox :

c'était un POISSON d'AVRIL !

http://www.insidethemagic.net/headlines/april-fools-tim-burton-isnt-remaking-mary-poppins-upcoming-disneyland-area-art-gallery-is-behind-the-poster-gone-viral/


PS : effectivement avec une petite recherche, on trouve tout de suite LOL
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:48

ok crotte ! ça m'aurait plus ça....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 09:13

Ah merde, j'y ai tellement cru !!  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 168406 Projets {films/documentaires etc} - Page 11 772179 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:48

dommage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:17

Lol, je sais pas pourquoi j'y croyais pas trop^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 15:02

Dommage !! moi aussi j'y ai cru  pleurs 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:06

On ne se méfie jamais assez de ce qui est sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:15

Oui la prochaine fois  disturbed 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 19:22


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 14:50

Les critiques, les critiques, je crois surtout que les journalistes du monde s'acharnent sur lui...parce qu'il y a d'autres acteurs qui jouent des bouses et qu'on ne flingue pas de la sorte, tas de c !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:27

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 739174 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 15:38

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 233938 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014, 23:17

Ce n'est pas l'article le plus critique...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 13:42

Johnny fait une apparition dans le nouveau film de Kevin Smith de même que... Lily Rose !
(celle-ci est amie avec la fille de Kevin Smith).

On voit Lily dans la bande-annonce entre 0'48 et 0'55.

Johnny n'est pas dans la bande-annonce :




Johnny jouerait un Québécois !  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 625539

http://wegotthiscovered.com/movies/kevin-smiths-tusk-hit-theatres-september/#!bmV3Jr


Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 15:45

Merci ludi !!
depuis le temps qu'elle à envie de faire du ciné .
Maintenant qu'elle à grandit ont va peut-être la voir chanter aussi !

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 15:50

C'est juste une petite apparition, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 16:08

ce n'est peut-être que le début d'une belle carrière comme papa  :wink!: 
je lui souhaite !

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:21

Un Québécois?? Je ne l'imagine pas en Québécois  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 625539 Mais bon c'est pour un tout petit rôle alors bon ^^

Quant à Lily, elle a l'air décidemment très attirée par le domaine artistique, comme ses parents! C'est amusant de voir une apparition du père et de la fille dans un même film :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:14

Coucou ! :) Je suis de retour après une longue absence de quelques semaines, et ça fait du bien :) !

Merci pour l'info et la bande annonce ludi ;)
C'est super de retrouver Johnny et Lily Rose dans le même film (même pour une courte apparition), ça fait longtemps que je voulais voir ça :) ! Peut-être le début d'une belle carrière pour sa fille (ce que je lui souhaite :) ) ;)
J'espère qu'on aura l'occasion de les voir à nouveau tous les 2 plus longtemps dans un autre film :)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 21:24

Bien contente de t'on retour parmi nous  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 515982 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 23:50

Merci beaucoup FloDepp, c'est super gentil !  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 943657 :enjoy: 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 16:04

Moi aussi je suis contente de te voir ici  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 204758 ( ça m'a manqué!! )

Moi aussi je trouverai ça mignon de les revoir ensemble un peu plus longtemps dans un film, mais dans une scène commune ( là, je ne sais pas s'ils ont une scène commune même de quelques secondes, ça n'en donne pas l'impression!! )
Si elle tire de ses parents, elle peut avoir du talent. Mais pas sur que Johnny soit bien d'accord si elle choisit cette voie là ( il va se faire des cheveux blancs là... Mdr )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 17:12

C'est plutôt Vanessa qui n'était pas trop d'accord !
Johnny il ce fera de toute façon des cheveux blanc  :wink!: 
Quand elle sortira avec des garçons Projets {films/documentaires etc} - Page 11 917372  comme tout les papa  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 625539 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:39

Il me semble que c'était plutôt Johnny...?
( oui et il en a déjà de toutes façons, aux tempes et quelques poils éparpillés dans sa barbichette, mais en ce moment ça ne se voit pas vu qu'il est imberbe ( ah, c'est peut-être pour ça aussi!! ^^^^) :wink!: )
Plus sérieusement, il parlait récemment de ses "inquiétudes" pour sa fille dans une émission, comme tout les papas en effet! Surtout que ce n'est jamais facile avec une ado.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:45

Et surtout qu'il se teint les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:52

Comme tout le monde après un certain âge ! qui ne cache pas ses cheveux blanc  :wink!: 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:59

Certains ne les cachent pas ( Georges Clooney par exemple.) Mais sur Johnny, je pense que ça ferait un choc. En tout cas il ne doit pas encore en avoir tant que ça parce que sa barbe n'a que quelques poils blancs seulement!
( et on est HS )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:07

Oui Georges Clooney et Richard Gere D'accord mais Johnny non pas maintenant  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 383290 
je pense aussi que ça ferait un choc  pouf 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:19

Impossible qu'il n'en ait pas plus à son âge.

perso, j'ai des cheveux blancs depuis la trentaine et je dois faire des couleurs depuis 2 ans (j'en ai 37)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:26

Oh que si, c'est tout à fait possible. Il n'a que 51 ans. Je connais plusieurs personnes qui ont plus que lui en âge et ont si peu de cheveux de cheveux blancs qu'ils n'ont pas encore de couleur. Ma mère, qui a 54 ans, est brune ébène et sans aucune couleur je peux le confirmer. Elle n'a que quelques cheveux blancs éparpillés dans sa masse de cheveux noirs. Et je me souviens d'un ami de la famille qui, à l'âge de Johnny, n'avait absolument aucun cheveux blancs et a commencé à en avoir ( et légèrement encore) que vers 55 ans, et suite à des soucis.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 20:58

Oui tu a raison Jen ! mon frére a 35 ans était déjà tout blanc
ca ne veut rien dire ont n'est pas tous pareil  :wink!: 

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:39

Jen :  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 204758 Projets {films/documentaires etc} - Page 11 204758 merci ma Jen ! :D je suis contente aussi, ça m'a manqué aussi ;) ! :)

Pareil, je suis d'accord avec Jen, on est pas tous pareil en effet ! ma grand mère à 63ans n'a que quelques tout petits cheveux blanc très rares ;) ça dépend des personnes en fait, et Johnny fait partie des chanceux  :wink!: (j'espère avoir la même chance que lui à son âge mdr) et c'est vrai que ça ferait un sacré choc de le voir d'un coup les cheveux blanc mdr !

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:29

Je mets le lien ici. Quand on aura des photos du tournage, on pourra créer un sujet.

Il se tourne où ce film ?

Un autre article sur Alice 2.

http://www.purepeople.com/article/alice-au-pays-des-merveilles-2-avec-johnny-depp-le-tournage-a-commence_a145539/1

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:21

C'est mis dans l'article que tu vient de poster! en Angleterre

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:31

mdr   mdr   mdr   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 138714   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 138714   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 138714 

J'ai pas encore l'habitude de mettre mes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:41

mdr  mdr  mdr  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 233938  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 233938  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 233938

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:46

Et ma belle sœur qui me propose il y à quelques jours !
si ont va en Angleterre tu vient avec ?
 Projets {films/documentaires etc} - Page 11 917372 oui  :bouncecollecti avec plaisir
mais faudrait savoir ou en Angleterre à lieu le tournage !

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 11 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:04

Merci pour l'info Lyssia !! :)
 Projets {films/documentaires etc} - Page 11 917372 C'est une excellente nouvelle tout ça ! J'ai vraiment hâte de voir les photos de tournage, et notre Johnny !! :D ça va être dur d'être patient jusqu'en 2016....!  Projets {films/documentaires etc} - Page 11 25799 

Mdr Flo ! tu m'étonnes, on ne dit pas non à aller en Angleterre dans ce cas, et avec un peu de chance ce ne sera pas s'y loin :p ! ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 07:20

En général les tournages ont lieu aux studios de Pinewood. Mais ce n'est guère accessible au public.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:45

Merci pour l'article!! Il enchaine les tournages, pas de pause estivale cette année??
Joli casting en effet, j'attends cette suite depuis longtemps donc je suis ravie que le tournage ait commencé, contente aussi de retrouver les mêmes acteurs!! Hâte de voir des photos et autres infos.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 07:19

Les tournages se font souvent l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:55

merci pour l'info Ludi :) c'est dommage que ce ne soit pas accessible au public, c'était pas très loin de chez moi pour une fois :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: