Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Projets {films/documentaires etc}

Aller en bas 
+16
Isa
jen Sparrow
Agyness'
océane.47
Romyan
Blandine
lauramikale
FloDepp
Marine Sparrow
indosteph
Johline
Cheeky
La_Brebis
Pirategirl-38
lyssia
Mim!E
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 07:07

C'est à dire ? C'est suspendu ou ça va se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 14:23

Ce n'est pas très clair effectivement...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 11:05

Ah mince.... j'espère qu'ils ont tout de même projet de le faire... car ce film me paraissait bien bon pour l'intrigue.

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 12:31


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 13:04

mouais. Projets {films/documentaires etc} - Page 15 768435 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 383290
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 20:16

Je trouve que c'est assez dans l'univers de Johnny! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 22:30

moi ça me plaît beaucoup de voir Johnny dans le rôle du méchant !!! Il est tellement charismatique et intègre ses personnages à merveille ! coeurs coeurs

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 07:04

C'est pas un rôle de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 10:02

Ça peut être assez marrant..
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 15:14

Oui lol j'ai pas compris Océane tu t'es trompé! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 21:18

J'ai adoré Crazy Stupid Love, c'était à mourir de rire, avec Ryan Gosling et Steve Carell des acteurs que j'aime beaucoup. Ça peut-être sympa, j'adore l'humour noir Projets {films/documentaires etc} - Page 15 625539


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 17:32


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 22:15

ah bien !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 00:01

Ha ! Réal pas très connu, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 08:45

Je ne sais pas si je perds mes capacités en anglais mais je n'ai rien compris au pitch de ce film.
(L'article est très mal écrit aussi et ne dit pas grand chose).

Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:54

Un prof qui apprend qu'il a une maladie en phase terminale et qui décide de changer de vie
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 17:02

C'est marqué où qu'il est en phase terminale ?

Sinon merci.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:21

C'est sous entendu, il apprend qu'il est malade et on suppose que si il décide de changer de vie en tombant dans tous les vices possibles, c'est que c'est incurable....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 19:54

J'ai lu ça sur allociné je crois.. Il y a eu un autre film avant celui-ci, Katie says goodbye, ça doit être une sorte de "dyptique", même si je ne sais pas s'il y a un lien scénaristique entre les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 23:08

ah oui, j'ai lu ça aussi qu'il y en avait eu un autre avec un titre semblable....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 09:31

Bof pas trop un sujet que j'aime la...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 12:13

moi du moment qu'il y a JD et en plus en vedette...et ça changera des films policiers et autres blockbusters qu'il fait aussi.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 09:31


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 08:59

La comédie dramatique suit un professeur d'université qui vit sa vie avec insouciance après avoir été diagnostiqué avec une maladie en phase terminale. Deutch jouera l'un de ses élèves , et la production commence le mois prochain.
Le film est produit entre autres par la société de production de JD "Infinitum Nihil"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 17:28


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 20:09

Ah en fait ce n'est pas un nouveau projet ! Ce sont les droits de Labyrinth, devenus City of lies qui ont été acquis au Marché du Film.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 23:31

ok,merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 19:55


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 20:20

A première vue; ce n'est pas le genre de film qui m'attire et à vrai dire je suis assez surprise qu'il soit dans un projet de ce style... Donc j'attends d'en savoir plus!! ^^ 
Cela dit; ce ne sera pas un film très hollywoodienon dirait, et il ne serait pas le rôle principal... Ça rappelle l'époque où il tournait dans des films moins "connus ", moins bankable... Ça peut être aussi une bonne chose.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 07:16

je n'ai pas trop compris quel est le genre du film en fait....


Et un film d'auteur, ce serait une TRES bonne chose !


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 00:10

De toutes façons c'est "peut-être" encore des journalistes qui supputent ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 21:38

Non pas du tout; c'est un vrai projet!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 11:43

mais c'est marqué peut-être dans l'article...entre guillemets. Donc pour moi rien n'est certain

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 12:10

Non c'est certain; on en parle partout... Sur des sites de cinéma aussi

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 19:12

ah bon je n'ai rein vu de ça...mets moi des liens, j'ai beau chercher je ne trouve rien, il n'y a même pas de titre a mettre pour chercher, j'ai encore relu l'article, ça reste un projet, les projets n’aboutissent pas toujours et puis quand un média parle de quelque chose qui est susceptible d’intéresser les gens, les autres relaient sans faire de recherches...
je suis dubitative.... Projets {films/documentaires etc} - Page 15 768435 pouf


je crois plus à ça... http://www.commeaucinema.com/tournage/johnny-depp-sera-le-roi-de-la-jungle-dans-son-prochain-film,357885

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 00:50

Il faut taper " Johnny Depp waiting for the barbarian " sur google et aller dans "actualités ".. .  Il y a plein d'articles mais franchement je ne sais pas pourquoi tu n'y crois pas Projets {films/documentaires etc} - Page 15 768435 
D'ailleurs pour savoir les news de Johnny c'est facile il suffit de taper son nom et d'aller dans "actualités" plutôt que dans "web". En faisant ça on a bien plus d'articles.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 09:35

Flavia, le lien que tu as mis date de 2017 et ce sont des projets du coup assurés, déjà tournés...

Sinon, c'est possible que ce nouveau projet n'aboutisse pas, comment souvent à Hollywood. Cela ne signifie pas non plus que l'info est fausse et qu'il ne faut pas la publier.

Par ailleurs, l'info est sur IMDB donc plutôt fiable :
https://www.imdb.com/news/ni62047555

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018, 14:52

Bien sûr qu'elle est fiable; je l'ai dit c'est aussi sur des sites assez fiables. Après c'est vrai qu'un projet peut toujours ne pas se réaliser mais bon, il y a quand même plus de fausse rumeurs sur sa vie perso que sur ses projets pro .

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 11:17

jen Sparrow a écrit:
Il faut taper " Johnny Depp waiting for the barbarian " sur google et aller dans "actualités ".. .  Il y a plein d'articles mais franchement je ne sais pas pourquoi tu n'y crois pas Projets {films/documentaires etc} - Page 15 768435 
D'ailleurs pour savoir les news de Johnny c'est facile il suffit de taper son nom et d'aller dans "actualités" plutôt que dans "web". En faisant ça on a bien plus d'articles.

Ok actu plutôt que web, c'est noté, merki ! Wink

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 11:21

ludi76 a écrit:
Flavia, le lien que tu as mis date de 2017 et ce sont des projets du coup assurés, déjà tournés...

Sinon, c'est possible que ce nouveau projet n'aboutisse pas, comment souvent à Hollywood. Cela ne signifie pas non plus que l'info est fausse et qu'il ne faut pas la publier.

Par ailleurs, l'info est sur IMDB donc plutôt fiable :
https://www.imdb.com/news/ni62047555

Je suis au courant pour ce film depuis peu, et il serait déjà tourné ? à bon...il faut dire que je ne suis pas trop sa filmo, j'attends qu'on en parle ici ou qu'on en parle à la TV, je vais de plus en plus rarement sur fb et sur mon ordi d'ailleurs... je garde 4 enfants et le soir je suis sleep ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018, 18:16

De quel film parles-tu d'abord ?
King of jungle, non il n'est pas tourné. Moi je parlais de Richard says goodbye et Labyrinth... King of jungle, l'info date de mai 2017 et on n'a pas entendu parler depuis donc je doute que ça se fasse...

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 20:41

Oui je parlais de King of jungle, pas de Richard says goodbye, ni de Labyrinth, ceux ci je sais qu'ils sont certains...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 13:43


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Jou12 Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeMar 09 Oct 2018, 23:19

coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018, 13:20

Ça fait plaisir de lesavoir bientôt en tournage; j'espère qu'ensuite il y aura de nouveaux projets!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 22:58


~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 23:28

j'avais lu ça il y a quelque temps qu'il allait tourner avec Robert Pattinson, mais je me demandais si ça allait réellement se concrétiser, apparemment oui Projets {films/documentaires etc} - Page 15 354914

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 15:08

Bien sûr; ça fait un moment qu'ils en parlent; c'est le fameux film qu'il doit tourner au Maroc fin octobre!


Par contre... ça a l'air décidé cette fois... Ils l'ont viré de POTC... Ils en parlent partout; je suis vraiment dégoutée mais d'une force.........

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 15:15

Oui j'ai vu aussi pour POTC6... Ils ont l'air d'avoir pour projet un reboot. Comme je l'ai dit dans le topic concerné, c'est pour moi une bonne chose même si j'aurai préféré qu'ils en reste là.
Par contre ce qui me fait peur, c'est l'équipe de production. mira  Rien ni personne ne pourra remplacer Verbinski/Bruckheimer/Eliott&Rossio/Zimmer.

~~~
Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 15:42

Pour moi c'est l'inverse... C'est peut être bête mais là en voyant confirmation j'en ai été horriblement triste. Trop de souvenirs personnels et le côté sentimental est pour moi très fort, pour moi un POTC sans lui c'est... c'est un non sens et puis je ne regarderai pas. J'espère que ça sera un monumental bide ou que ça ne se fera pas, si ça doit se faire sans lui...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projets {films/documentaires etc}   Projets {films/documentaires etc} - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets {films/documentaires etc}
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffret spécial films JD
» Projets de production Infinitum Nihil
» Vos films préférés
» Votre classement films
» Alertes TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: