Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+5
lyssia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:40

MERCI à tous pour les mises à jour!! Carry on... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 204758


Dernière édition par Mim!E le Sam 07 Mai 2011, 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 19:41

Visiblement, il y a eu un petit soucis technique Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 250731

Je les repostent sur le nouveau topic alors :

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Normalset1

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Normalset2

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Normalset3

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Normalset4
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 00:56

Tournage à Los Angeles
Citation :

Monday, August 16
All day
Pirates of the Caribbean 4 filming in L.A.

Tuesday, August 17
Pirates of the Caribbean 4 filming in L.A.

Wednesday, August 18
All day
Pirates of the Caribbean 4 filming in L.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 01:00

On va pas avoir des nouvelles photos tout de suite alors Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 01:18

Pics du plateau de tournage dans les studios d'Universal de LA

http://www.johnnydepp.com.br/forum2009/viewtopic.php?f=17&t=1233&p=12155#p12155

Merci JD.br forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 01:22

J'ai perdu l'occasion de fermer ma mouille mdr mdr

Merci Mim!E Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 204758
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 01:24

De rien! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 943657
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 01:30

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 943657 C'est bizarre car j'étais totalement contre ce quatrième film, pourtant je l'attends avec la même ferveur que les 3 autres pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 11:13

WOUA, ce navire n'a pas l''air très accueillant xD
Merci beaucoup pour les photos :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 14:54

Merci! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 204758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 18:29

Mais par contre il est très intéressant, ça c'est du rafiot Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 138714 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 943657
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 06:24

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 17:01

Je l'avais déjà vu, j'étais MDR ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 625539
J'adore comment Penelope balance son gobelet xD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 17:35

oui, elle a déjà été postée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:01

Casting
Citation :
* Johnny Depp … Jack Sparrow
* Ian McShane … Blackbeard
* Penélope Cruz … Angelica
* Geoffrey Rush … Barbossa
* Óscar Jaenada … Spaniard
* Gemma Ward … Mermaid
* Sam Claflin … Philip
* Stephen Graham … Scram
* Kevin McNally … Gibbs
* Greg Ellis … Lieutenant Theodore Groves
* Astrid Berges-Frisbey … Syrena
* Yuki Matsuzaki … Garheng
* Bronson Webb … The Cook
* John Bryant Davila … Captain’s Mate
* Juan Carlos Vellido … Spanish Captain
* Christopher Fairbank … Ezekiel
* Richard Thomson … Derrick
* Sebastian Armesto … King Ferdinand
* Paul Bazely … Salaman
* Haytham Kandil … Pirate (uncredited)

http://www.disneymovieslist.com/blog/138/pirates-caribbean-4-cast-list
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 18:04

Merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 21:44

c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir bien grossi... les rumeurs de grossesse sont peut-être vraies, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:51

Faudrait que tu me dise d'où elle a grossit.... on voit même pas son ventre Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 768435 Pis même qu'elle serai enceinte, c'est pas nos oignons Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 451834
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 07:27

Pfff... si on peut plus rien dire...

du cou, elle a l'air empâtée et globalement, une certaine corpulence. Tu n'es quand même pas sans savoir qu'une femme enceinte ne grossit pas que du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 09:38

Oui, je trouve qu'elle ait grossi aussi. Et puis dans toutes les récentes photos paparazzi elle porte toujours des hauts très larges, donc c'est pas possible de dire si le ventre a grossi ou pas...
Je sais pas, probablement les rumeurs sont vraies (et je serais très contente pour eux) ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 12:13

Tu as le droit de dire se que tu veux Ludi mais le forum c'est The Deppendance ou The Voici???

Je suis parti un long moment aussi à cause de ça car la foire au potin c'est chiant... Je dis pas d'être curieuse pour Jo et Vaness... mais là...

Même si elle est enceinte elle reste plus fine que moi alors dire qu'elle est empattée ça me fait bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 14:38

Mais non, on dit qu'elle a grossi par rapport à des périodes précédentes... pas qu'elle est grosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 15:12

J'ai pas dit qu'elle grosse mais empatté et c'est pas mes termes...
Elle est belle...

C'est juste que ça me gonfle les potins (c'est un coup de gueule ça arrive) machin il a des grosses joues, truc à des petits seins... afin bref c'est puéril
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:42

oh franchement qu'est-ce qu'il y a de mal à dire que quelqu'un est enceinte ? c'est plutôt une jolie nouvelle et c'est pas comme si on disait "elle a mis sa culotte à l'envers ou elle couche avec quelqu'un d'autre, bla bla"

et puis ça t'arrive jamais dans la vie, de dire à une amie ou à une collègue que untel, tu le trouves grossi, amaigri, vieilli, etc... ?
comme si ça n'arrivait jamais ! ça me fait bien rire ! si c'est être puéril, alors les 3/4 des gens le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 20:19

En fait pas exprès, j'ai pas critiquer le faites que l'on parle de sa grossesse, au contraire ça je suis ravie pour elle,
mais regarde, je poste que sur quelques sujets et c'est Jo a forci, machin est grosse...

Pis j'ai le droit d'avoir un avis même si c'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 16:08

Merci pour le casting !
Je suis déçue de constater que Mackenzi Crook, Lee Arenberg, Giles New et Angus Barnett n'en font pas partis Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 19:34

http://www.honolulumagazine.com/Honolulu-Magazine/The-Hitt-List/August-2010/Johnny-Depp-Tries-Out-Honolulu-039s-Nightlife/

Où l'on apprend que JD aime les pizzas mais est allergique (intolérant ?) au poivron.
Oui, je sais : on s'en fout mais ça me fait plaisir de savoir ça car moi non plus je ne digère pas le poivron ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:09

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 625539

Merci Ludi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:58

Chouette t'as un point commun avec lui Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 138714

C'est bon les pizzas Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 71621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 21:14

ludi76 a écrit:
http://www.honolulumagazine.com/Honolulu-Magazine/The-Hitt-List/August-2010/Johnny-Depp-Tries-Out-Honolulu-039s-Nightlife/

Où l'on apprend que JD aime les pizzas mais est allergique (intolérant ?) au poivron.
Oui, je sais : on s'en fout mais ça me fait plaisir de savoir ça car moi non plus je ne digère pas le poivron ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 625539
Ludi, tu sais que ça pourrait bien être le début d'une aventure avec lui?! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 23:29

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:29

Déjà postés celle-ci :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:11

Ah bon ? Peux-tu me mettre le lien stp! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 204758
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:31

C'est bien parce que c'est toi redface Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 138714

https://the-deppendance.forumactif.com/les-films-f7/pirates-des-caraibes-4-on-stranger-tides-t511-525.htm

Sur la première partie du sujet :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:57

:green: ah ok merci! J'étais partie en vacances, je n'ai pas tout suivi Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 71621
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 19:12

Bah c'est pas grave bichette Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:37

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides Films ...
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid11892230001?bctid=601948266001


Dernière édition par Mim!E le Dim 05 Sep 2010, 14:12, édité 1 fois (Raison : Lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 12:42

Merci ! c'est quel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 13:04

Merci beaucoup Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 204758
Dommage qu'on arrive pas à distinguer le perso, mais je ne pense pas que ce soit Johnny vu la tenue (extrêmement bizarre je trouve xD)...
Ca promet d'être farfelu car si j'ai bien compris le cocotier sert de catapulte c'est ça ? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 625539
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:12

Merci :enjoy:

Je crois que c'est un cascadeur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 15:11

oui mais quel personnage est-il censé doubler : Jack ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:11

Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:30

C'est un entrainement si c'est un cascadeur pour Jack car il lui manque quelques cheveux en plus non? Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 625539
Merci en tout cas Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 204758
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:43

J'ai remarqué aussi le manque de cheveux XD
Par contre si c'est Jack, je trouve que c'est un peu répétitif puisqu'on a déjà eu le droit à la "catapulte Jack" dans Pirates 2 (chez les Pelegostos) et Pirates 3 (Jack vs L'homme Canon)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:52

Les 3 pirates sont bourrés de répétitions Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 71621

Le chien, les tortues, Jack qui n'arrive pas à finir sa phrase : Souvenez-vous de ce jour blabla... et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 06:11

C'est drôle à quel point je suis toujours effrayée quand je découvre les traductions françaises des itres des POTC. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 11:38

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Cap32
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:15

Merci Mim!E ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 07:16

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: