Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+5
lyssia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:04

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:53

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Qar10
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 22:12

Sympa l'affiche, merci Mim!E ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 501374 Je crois qu'on a notre affiche du film sous les yeux maintenant, il faudra s'attendre à un mix entre les affiches des personnages, des sirènes et des navires Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 12118
Quant à POTC5 et 6, franchement même moi ça commence à me gaver !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 942574 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 668424
J'estime que la saga a déjà eu de la chance d'en arriver jusque là : j'adore les 3 premiers films, j'ai un bon feeling pour le 4ème, mais Johnny ne rajeunit pas avec le temps, et il est temps maintenant pour lui de passer à autre chose que Pirates des Caraïbes. Ne gâchons pas le charme du capitaine Jack ! En plus de ça, les attentes longues de 2, 3 voire même 4 ans pour un film, j'ai donné personnellement Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 451834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 02:26

Hélas, en partie ça dépend de nous tous : si nous nous précipitons voir le 4e film, et beaucoup d'espèces sonnantes et trébuchantes rentrent dans les caisses de la production, si nous nous achetons le DVD dès qu'il sort, et sans doute même d'autres produits dérivés, pourquoi ne devraient-ils pas en mettre tout de suite en chantier un autre, voire deux autres ? C'est une loi du marché, assez simple, d'ailleurs.
Quant à notre capitaine bien aimé, il ne nous reste qu'à lui souhaiter de trouver pour de bon la Fontaine de Jouvence...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 18:31

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 20509410
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 18:51

Aaaaah enfiiiin !!!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 354914
Merci Mim!E ! Je trouve l'affiche très sympa, même si j'aurai préféré l'autre affiche pour Johnny (celle où il regarde un peu au ciel) Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 255726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:01

Elle me convient très bien Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:44

Oui, oui, pas mal... ça me plait.
Merci Mim!E!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:49

Dans l'article de PREMIERE (cf rubrique Presse deppendante), on apprend que Johnny aurait influencé le scénario du film en inventant lui-même certains personnages, scènes et gags !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 20:05

ça ne serait pas la première fois... ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 09:15

Premier jour de tournage :

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 09:55

L'affiche est jolie, mais effectivement, ma préférence reste pour celle où Sparrow regarde au loin, le bâteau en flammes à l'arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:21

Merci pour la vidéo andie Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 255726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:30

Merci pour l'affiche et la vidéo :love2: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:31

Très interesant!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:34

Cool! Merci andie!
"THAT'S AN ENTRANCE!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:26

jadore l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 19:02

Merci andie!! Je veux être à la place de Jerry cool

edit: lien contenant toutes (ou presque) les affiches et vidéos

http://media-file.net/7/onstrangertides/

et l'affiche française

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 21:28

Merci pour toutes ces informations ! <3~

( pour la vidéo du 1er jour du tournage, c'est sur que pour l'arriver du Capitaine Sparrow, ça nous change du bateau *siflle* :pirate: ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 08:33

Je pense que ceux-là sont des montages

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Pirate13

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Pirate14
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 09:53

Très bien fait quand même ! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 713357
Je me demande si je préfère pas la deuxième affiche à la vrai Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 12118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 10:07

Elle sont tro bien les affiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 10:16

Ah oui c'est bien fait ! 👏
(Si c'était des vraies il y aurait les noms des acteurs en haut non?)
Moi aussi je crois que je préfère la 2eme à la vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 10:37

Phosphore a écrit:
Emma44 a écrit:
(oui c'est quoi ce crâne de jack??^^)

Le rêve le plus interdit de Barbe Noire ? Ça fait son petit effet en tout cas, affiche réussie !
Je viens de retrouver des vieilles affiches et dans pirates 1 barbossa portait aussi un crâne sur son affiche, mais c'était pas celui de jack Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 768435
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Affich10Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Affich12
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:33

Ah oui tiens, incroyable la resemblance entre les deux affiches !! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 58173
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:57

Barbossa est largement plus sexy redface
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:06

lol !!! Mouai....Je préfère quand même Jack Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 625539 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 255726
C'est tout de même super qu'ils aient gardé le personnage de Geoffrey Rush, vue le changement de casting et tout, ils auraient très bien pu le supprimer du scénario...Perso j'aurai fais la gueule si ça avait été le cas xD J'espère que Ian Mc Shane fera un Barbe-Noire bien méchant et avec un certain charisme qui fera qu'on l'adore Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 721448
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 01:17

http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=105&p=11#p46050

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Ind99

pub dans un magazine?? Prise par Annie Leibovitz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 07:25

Belle photo ! (c'est presque plus un dessin qu'une photo - y a un effet vieille gravure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:24

bah ça c'est l'effet Leibovitz !
Très jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:24

Très belle et très Leibovitz!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:37

Une Belle photo de Jack Sparrow! coeurs
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:09

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:20

Here is another one:

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Adventuresbecomeh5qtsb42z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:22

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:48

D'après la note en bas de la photo il y aurait aussi Patti Smith dessus. Je voudrais bien la voir...
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:08

D'après Le Parisien (repris par d'autres articles), le film serait présenté en avant-première à Cannes :
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/un-pirate-sur-la-croisette-12-04-2011-1404117.php

J'espère que c'est vrai, depuis le temps que je veux voir Johnny (et Vanessa) monter les marches !!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 279709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:49

ENFIN!!!!!!! C'est trop bien!!! Je le disais moi!!!
Merci pour l'info Ludi, you made my day!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:41

Moi aussi mais apparemment je suis la seule à être contente !

(marra d'être à contre-courant à chaque fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:49

Moi je suis super-contente!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 354914
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:53

Par contre, je me pose la question de l'avant-première prévue à Los Angeles une semaine avant... si à Cannes, c'est la première mondiale... surtout qu'en général Cannes a l'exclusivité... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:55

Je me suis posée la même question... c'est plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:57

En même temps, l'info n'est pas confirmée. Tant qu'on n'a pas la sélection officielle qui doit être révélée jeudi, on ne peut pas être sûr.
Cela dit, Le Parisien se trompe rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:00

À moins qu'ils changent la date de Disneyland... mais c'est pas trop vraisemblable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:55

Paraît que c'est pas possible vu que les places sont déjà vendues au profit d'une association...
Et il y a aussi une AP qui serait prévue à Londres avant...

Du coup, je me demande si c'est vrai pour Cannes. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:03

Praline a écrit:
D'après la note en bas de la photo il y aurait aussi Patti Smith dessus. Je voudrais bien la voir...
coeurs

http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=9936&st=270

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:21

Ian McShane (Barbe Noire) parle de Pirates 4

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:18

Magnifiques photos, on reconnait l'oeil et l'objectif d'une grande dame de la photographie.
La première, la plus déshabillée, est d'une sensualité tout particulièrement affriolante.
Elle a toutefois quelque chose de bizarre, sans doute dû à un travail excessif de "post-production", si j'ose dire. Je m'interroge notamment sur les bouts de gilet qui apparaissent sur les hanches et sur une épaule, alors que le torse est en chemise. Curioser and curioser...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:24

Pour Depp à Cannes, je ne laisserai exploser ma joie que lorsque je le verrai effectivement sur les marches.
On a le droit à la rumeur sur sa venue tous les ans (souvenez-vous de sa venue soi-disant confirmée pour Parnassus).

Concernant les photos, je n'aime d'ordinaire pas le travail de la dame, mais là, je dois reconnaître que c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: