Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠

Aller en bas 
+5
lyssia
Cheeky
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 18:57

Barbossa est largement plus sexy redface
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:06

lol !!! Mouai....Je préfère quand même Jack Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 625539 Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 255726
C'est tout de même super qu'ils aient gardé le personnage de Geoffrey Rush, vue le changement de casting et tout, ils auraient très bien pu le supprimer du scénario...Perso j'aurai fais la gueule si ça avait été le cas xD J'espère que Ian Mc Shane fera un Barbe-Noire bien méchant et avec un certain charisme qui fera qu'on l'adore Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 721448
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 01:17

http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=105&p=11#p46050

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Ind99

pub dans un magazine?? Prise par Annie Leibovitz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 07:25

Belle photo ! (c'est presque plus un dessin qu'une photo - y a un effet vieille gravure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:24

bah ça c'est l'effet Leibovitz !
Très jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:24

Très belle et très Leibovitz!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:37

Une Belle photo de Jack Sparrow! coeurs
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:09

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:20

Here is another one:

Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Adventuresbecomeh5qtsb42z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:22

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 12:48

D'après la note en bas de la photo il y aurait aussi Patti Smith dessus. Je voudrais bien la voir...
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:08

D'après Le Parisien (repris par d'autres articles), le film serait présenté en avant-première à Cannes :
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/un-pirate-sur-la-croisette-12-04-2011-1404117.php

J'espère que c'est vrai, depuis le temps que je veux voir Johnny (et Vanessa) monter les marches !!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 279709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:49

ENFIN!!!!!!! C'est trop bien!!! Je le disais moi!!!
Merci pour l'info Ludi, you made my day!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:41

Moi aussi mais apparemment je suis la seule à être contente !

(marra d'être à contre-courant à chaque fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:49

Moi je suis super-contente!!! Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 354914
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:53

Par contre, je me pose la question de l'avant-première prévue à Los Angeles une semaine avant... si à Cannes, c'est la première mondiale... surtout qu'en général Cannes a l'exclusivité... Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 768435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:55

Je me suis posée la même question... c'est plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:57

En même temps, l'info n'est pas confirmée. Tant qu'on n'a pas la sélection officielle qui doit être révélée jeudi, on ne peut pas être sûr.
Cela dit, Le Parisien se trompe rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:00

À moins qu'ils changent la date de Disneyland... mais c'est pas trop vraisemblable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:55

Paraît que c'est pas possible vu que les places sont déjà vendues au profit d'une association...
Et il y a aussi une AP qui serait prévue à Londres avant...

Du coup, je me demande si c'est vrai pour Cannes. Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:03

Praline a écrit:
D'après la note en bas de la photo il y aurait aussi Patti Smith dessus. Je voudrais bien la voir...
coeurs

http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=9936&st=270

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:21

Ian McShane (Barbe Noire) parle de Pirates 4

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:18

Magnifiques photos, on reconnait l'oeil et l'objectif d'une grande dame de la photographie.
La première, la plus déshabillée, est d'une sensualité tout particulièrement affriolante.
Elle a toutefois quelque chose de bizarre, sans doute dû à un travail excessif de "post-production", si j'ose dire. Je m'interroge notamment sur les bouts de gilet qui apparaissent sur les hanches et sur une épaule, alors que le torse est en chemise. Curioser and curioser...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:24

Pour Depp à Cannes, je ne laisserai exploser ma joie que lorsque je le verrai effectivement sur les marches.
On a le droit à la rumeur sur sa venue tous les ans (souvenez-vous de sa venue soi-disant confirmée pour Parnassus).

Concernant les photos, je n'aime d'ordinaire pas le travail de la dame, mais là, je dois reconnaître que c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠   Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première Pirates 4 ☠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: