The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Concert pour " The West Memphis Three"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxanne_x
DEPPravé(e)
DEPPravé(e)

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Mer 1 Sep 2010 - 12:09

Here are posted 90 pics of Johnny reading Damien's journal

http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=91&p=13

As an advertisement here are 3 of them

Revenir en haut Aller en bas
andie
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Mer 1 Sep 2010 - 13:06

Thankssssssss
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Mer 1 Sep 2010 - 17:07

Merci !!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Jeu 2 Sep 2010 - 7:45

Apparemment, Johnny a rappelé à l'ordre les gens qui lui criaient "I love you Johnny" pendant qu'il lisait son texte en hommage à un des condamnés.
Bien joué Johnny !!! :clap:

Then Johnny Depp took the stage to read a page from Damien Echols' journal. For a moment, it appeared that organizers' early fears that Depp's celebrity might overshadow the event had some merit. Depp, trying to read through a passage from Echols' journal about being shackled and not able to walk freely, was interrupted by shouts of "We love you, Johnny!" Depp, to his credit, stopped for a moment and asked the crowd, "We all know why we're here, right?"
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Jeu 2 Sep 2010 - 13:19

C'est clair!! C'est la moindre des choses!! redface

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Jeu 2 Sep 2010 - 15:06

Notre Johnny? il est terrible!:thumright:
Il ne pouvait pas en être autrement, défendre une cause comme celle ci ne pouvait pas le laisser indifférent...

C'est aussi pour ça qu'on l'aime, non? coeurs

En tout cas merci pour toutes ces belles images, je n'ai pas compris la moitié de ce que lisait JD, mais j'ai apprécier l'écouter, le regarder, il bouge comme le Cap'taine Jack, en fait c'est lui dans une autre vie.... lol

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Chiara
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Jeu 2 Sep 2010 - 16:40

ludi76 a écrit:
Apparemment, Johnny a rappelé à l'ordre les gens qui lui criaient "I love you Johnny" pendant qu'il lisait son texte en hommage à un des condamnés.
Bien joué Johnny !!! :clap:

Then Johnny Depp took the stage to read a page from Damien Echols' journal. For a moment, it appeared that organizers' early fears that Depp's celebrity might overshadow the event had some merit. Depp, trying to read through a passage from Echols' journal about being shackled and not able to walk freely, was interrupted by shouts of "We love you, Johnny!" Depp, to his credit, stopped for a moment and asked the crowd, "We all know why we're here, right?"
Très bien fait Joh!! Chapeau bas!
En plus il a su choisir les mots justes pour leur dire d'arrêter... même si à moi ces mots m'auraient glacé, mais j'aurais jamais fait une telle chose... ces gens là l'ont mérité!

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Dim 5 Sep 2010 - 11:17

Merci @VanJohnny

~~~

~ Paulo Coelho
Chiara

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Lun 6 Sep 2010 - 9:15

On aura tôt une vidéo...

~~~

Nana
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Mar 7 Sep 2010 - 19:17

Mim!E a écrit:

Merci @VanJohnny

Cute. coeurs
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Mar 7 Sep 2010 - 22:59

yes!!!! :love2: :love2:

~~~
Chiara

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Lun 13 Sep 2010 - 14:35

:love2: :love2: :love2: :love2:

~~~

andie
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Lun 13 Sep 2010 - 18:43

MERCI CHIARA
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Lun 13 Sep 2010 - 18:52

*gasp*

~~~

~ Paulo Coelho
Chiara

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Lun 13 Sep 2010 - 19:27

De rien!! :thumright:

~~~

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Sam 20 Aoû 2011 - 22:10

Citation :
WASHINGTON, 19 août 2011 (AFP) - Trois hommes condamnés pour le meurtre de trois scouts dans l'état américain de l'Arkansas en 1993 ont recouvré la liberté vendredi, après 18 ans en prison, pendant lesquels des stars de la musique et du cinéma avaient publiquement pris fait et cause pour eux.

Surnommés les «West Memphis Three» (Les trois de West Memphis), Damien Echols, Jason Baldwin et Jessie Misskelley, avaient été condamnés en 1994 au terme d'un procès où certains avaient accusé les trois jeunes hommes d'avoir tué les scouts dans le cadre d'un rite satanique.

Baldwin et Misskelley avaient écopé de la prison à vie et Echols avait été condamné à mort.

Les trois victimes, Steve Branch, Chris Byers et Michael Moore, avaient 8 ans à l'époque des faits. Leurs corps sans vie avaient été retrouvés dans un fossé, nus, pieds et poings liés.

Les trois accusés ont toujours clamé leur innocence. Dans un documentaire sur l'affaire sorti en 1996, les acteurs Johnny Depp et Winona Ryder ainsi que le chanteur de Pearl Jam, Eddie Vedder, avaient apporté leur soutien à Echols, Baldwin et Misskelley dans leur combat.

Les enquêteurs n'ont jamais trouvé de preuve liant les trois hommes aux meurtres.

De récentes analyses ADN, qui n'existaient pas à l'époque, tendraient à les disculper et impliqueraient un beau-frère d'une des victimes, selon le quotidien local Arkansas Times.

A la suite de ces analyses, le parquet de l'Arkansas a accepté un marché pour éviter un nouveau procès, coûteux et difficile: les trois hommes plaident coupables des faits qui leur sont reprochés et sont condamnés à une peine de 18 ans de prison, égale à ce qu'ils ont déjà purgé.

En échange, ils sont immédiatement libérés.

«La procédure d'aujourdhui permet aux accusés d'exercer leur liberté d'expression pour clamer leur innocence, mais le fait est qu'ils viennent de plaider coupables», a souligné le procureur Scott Ellington.

À des journalistes qui l'attendaient à la sortie du tribunal, Jason Baldwin a lancé: «La seule chose que l'Etat peut faire pour nous, c'est de nous dire: "on vous laisse sortir, à la condition que vous disiez que vous êtes coupables". Quoi qu'on en dise, ce n'est pas ça, la justice».

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2011/08/20110819-175411.html

~~~

~ Paulo Coelho
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Sam 20 Aoû 2011 - 23:01

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Dim 21 Aoû 2011 - 9:51

Wahhh c'est génial qu'ils aient été libérés !!!!!!

Je suis contente ! et Johnny doit l'être aussi !

Même si effectivement regrettable et paradoxal qu'ils aient dû plaider "coupable", ce n'est effectivement pas de la justice (s'ils sont en réalité innocents).

Espérons que les tests d'ADN puissent prouver leur innocence et qu'ils obtiennent gain de cause.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Mar 23 Aoû 2011 - 23:42

Je ne voudrais pas être accusée en Amérique....

~~~
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Mer 24 Aoû 2011 - 20:45

Johnny Depp, Peter Jackson et Eddie Vedder ont donné des millions pour aider à la libération des West Memphis Three

http://insidemovies.ew.com/2011/08/24/johnny-depp-peter-jackson-eddie-vedder-west-memphis-three/

~~~

~ Paulo Coelho
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Mer 24 Aoû 2011 - 23:30

Cool
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Mer 24 Aoû 2011 - 23:54

En tout cas ça n'aura pas été inutile puisqu'ils ont été libérés

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Jeu 25 Aoû 2011 - 14:38

On est totalement sur que ce ne sont pas eux? C'est vraiment spécial aux States que de pouvoir donner de l'argent pour faire libérer les gens...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Jeu 25 Aoû 2011 - 18:12

Non, l'argent a dû servir à payer les avocats et les procédures, c'est indirectement pour les aider.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Jeu 25 Aoû 2011 - 18:48

ok ok!

~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert pour " The West Memphis Three"   Aujourd'hui à 8:45

Concert pour " The West Memphis Three"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant