Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dubaï Flamingo

Aller en bas 
+4
lyssia
flavia
ludi76
Mim!E
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis ?
J'ai adoré
Dubaï Flamingo - Page 3 Vote_lcap0%Dubaï Flamingo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé
Dubaï Flamingo - Page 3 Vote_lcap0%Dubaï Flamingo - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Dubaï Flamingo - Page 3 Vote_lcap50%Dubaï Flamingo - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je n'ai pas aimé
Dubaï Flamingo - Page 3 Vote_lcap50%Dubaï Flamingo - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:50

http://www.avoir-alire.com/vanessa-paradis-se-perd-dans-dubai-flamingo-critique

Critique:
Citation :
Après le triomphe de L’arnacoeur, Vanessa Paradis aurait pu dire oui à des projets de divertissement populaire pharaoniques, mais la "divine" actrice a préféré brouiller les pistes en apportant toute sa confiance à un projet d’art et essai minuscule de budget, totalement déroutant dans sa construction narrative, qui déstabilisera ses fans les plus aveugles.
Perdue dans l’immensité de Dubaï et le désert qui encercle la cité de l’absurde, la comédienne n’a même pas le premier rôle de Dubaï Flamingo, puisqu’il s’agit d’un film farfelu sur le couple, celui de Sergi Lopez et de Florence Thomassin. Pourtant, tel un électron libre, elle donne toute sa fantaisie au deuxième long métrage de la photographe Delphine Kreuter, une oeuvre d’hallucinations collectives totalement fascinée par les structures irréelles d’une ville à la conception douteuse.

La réalisatrice ose l’humour du non-sens et balade Sergi Lopez, complètement déboussolé, à la recherche d’une épouse qu’il ne reconnaît plus, en dehors des palaces d’une ville symbole, aux côtés d’une Paradis qui travaille du chapeau. La suite de séquences est dépaysante et grotesque. On y croise même, tel un mirage, Isabelle Huppert en chèvre, qui converse avec Sergi Lopez. De quoi nous faire perdre tous nos repères dans un monde où la seule unité semble être l’argent dont le personnage principal en rupture se débarrasse dans un élan de liberté.
Des libertés, la cinéaste de 57.000 km entre nous et tout son casting quatre étoiles en prennent des tas. Plus peut-être que ce que notre bonne volonté et notre compréhension nous permettent de tolérer. Au mieux, Dubaï Flamingo apparaît comme une expérience surréaliste amusante, au pire comme la démission du bon sens. Dans tous les cas, il vaut mieux y être préparé à l’avance.


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 08:20

Je suis trop curieuse de voir ce film!!! ça semble très intéressant!!
Merci pour cette première review Mim!E!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 18:24

Citation :
Dubaï Flamingo L'émission "Cinéma d'aujourd'hui, cinéma sans frontières" de rfi mettra un coup de projecteur sur Dubaï Flamingo ce samedi 7 janvier !
http://www.rfi.fr/emission/20120107-2-dossier-festival-international-film-dubai

Dubaï Flamingo Le samedi à 20h10 pour l'Afrique et le dimanche à 16h10 pour la France. Et en ligne sur Internet en podcast.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:23

merci! Dubaï Flamingo - Page 3 943657

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 06:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:34

La Marinière a écrit:
Citation :
Dubaï Flamingo L'émission "Cinéma d'aujourd'hui, cinéma sans frontières" de rfi mettra un coup de projecteur sur Dubaï Flamingo ce samedi 7 janvier !
http://www.rfi.fr/emission/20120107-2-dossier-festival-international-film-dubai

Dubaï Flamingo Le samedi à 20h10 pour l'Afrique et le dimanche à 16h10 pour la France. Et en ligne sur Internet en podcast.

L'audio est en ligne sur le site: cliquez sur "Ecoutez" en haut à gauche. Je suis en train d'écouter là.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:51

Yes!

J'ai gagné une invitation pour 2 personnes pour Dubai Flamingo ! Après faudra t-il qu'il passe à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:25

Cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:03

La Marinière a écrit:
Yes!

J'ai gagné une invitation pour 2 personnes pour Dubai Flamingo ! Après faudra t-il qu'il passe à Lille...

cool!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:53

La Marinière a écrit:
Yes!

J'ai gagné une invitation pour 2 personnes pour Dubai Flamingo ! Après faudra t-il qu'il passe à Lille...

Bravo!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 00:17

Citation :
Un conte onirico-surréaliste délirant.

À Dubaï, un homme cherche à retrouver son épouse disparue et tombe sur une femme qui veut enterrer son loup. Avec ce conte onirico-surréaliste, Delphine Kreuter pourrait revendiquer l'héritage d'un Bernard Blier. Malheureusement, le propos trop décousu finit par nous ensevelir dans les sables du désert. La réalisatrice oublie complètement son sujet pour une série de sketches plus ou moins réussis (les deux vieux, la chanteuse...). Cependant, on saluera la performance de Sergi López qui parvient à garder une cohérence au milieu du délire.

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/dubai-flamingo_1067418.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 09:19

Pas bon pour Vanessa... shock

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 13:39

J-2 et aucune promo ne ressort.
Apparemment le film ne sortira qu'à 30 copies....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:33

Il n'y absolument rien dans le Nord, rien au-dessus de Paris, c'est fou quand même ! Du coup mercredi, j'irai voir autre chose pour me consoler...

Les salles pour le sortie au 18 janvier

::UGC les Halles:: PARIS
::Gaumont Opéra:: PARIS
::Le Jean Vilar::ARCUEIL
::Concorde:: NANTES
::CGR Olympia:: LA ROCHELLE
::Rex:: BRIVE LA GAILLARDE
::L'Estive:: FOIX
::Méga CGR Français:: BORDEAUX
::Les Arcades:: ALES
::La Nef:: GRENOBLE
::Le Victoria:: AIX LES BAINS
::Le Paris::FORBACH
::Le Metropolis:: CHARLEVILLE MEZIERES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 09:31

Ben dis donc c'est pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:31

C'est clair, à CAEN y'a rien ! de toute façon, les cinés c'est pour gagner du fric pas pour faire plaisir aux cinéphiles Dubaï Flamingo - Page 3 917372

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:33

Bon bah...plus qu'à aller le voir au Gaumont Opéra, enfin, si je trouve le temps. Dubaï Flamingo - Page 3 514415

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:36

faut faire vite, il ne va rester que la semaine comme Rum Diary...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:41

Parti comme c'est...oui c'est clair.

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2012/01/17/dubai-flamingo-quand-t-es-dans-le-desert_1630423_3476.html

Citation :
A Dubaï, Vincent (Sergi Lopez) perd la raison. L'essentiel du film décrit par le menu une errance mentale, qui le mène à travers des paysages de désert, de gratte ciels absurdes, sans que le monteur ait eu à se soucier - c'est l'avantage des états délirants - des raccords entre plans.

En chemin, Vincent croise une jeune femme qui fait le deuil de son loup des steppes (Vanessa Paradis, qui surmonte bravement les embûches d'un dialogue indicible) et une chanteuse de bar qui ferait prononcer ses vœux d'abstinence à Gérard Depardieu (Claire Nebout, mal camouflée par une perruque genre meule de paille).

On soupçonne ce film d'être situé à Dubaï pour des raisons financières, après tout, le délire de Vincent pourrait survenir à Redon comme à Bobo Dioulasso, mais ces métropoles-là ne proposent pas de fonds d'aide aux producteurs de cinéma.

Il faut convenir que cette décision de politique culturelle a pour heureuse conséquence de donner un peu d'attrait documentaire à ce cauchemar, que la réalisatrice et scénariste conte par le menu.

Or, il n'est rien de plus pénible que d'écouter quelqu'un raconter ses rêves. Sauf si l'on est psychanalyste.

disturbed

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 14:55


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:06

je sais pas quoi penser..... Dubaï Flamingo - Page 3 383290

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:10

Je ne sais même pas si je vais aller le voir finalement. En plus si tout le long les prises sont "volantes", je risque d'avoir vite mal au coeur. Dubaï Flamingo - Page 3 383290

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 15:19

Oui, en plus ça m'a l'air décousu...enfin les vidéo sont au hasard.... de toute façon je le regarderai quand il sera sur Canalplay, il devrait y être rapidement à mon avis comme RD

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:19

Le dossier de presse :

http://www.clapfilmes.pt/utils/dubai_flamingo_presskit.pdf

(très maigre, pas de magnifiques photos, pas beaucoup de texte... on sent que ce film est condamné à rester confidentiel)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:24

Normalement je vais le voir cet aprem' (sinon demain)!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:55

On attend ton ressenti La Marinière Dubaï Flamingo - Page 3 968950

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:56

bon, ben on attend ton ressenti... Dubaï Flamingo - Page 3 968950

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 01:34

Voilà, voilà!

Je suis allée le voir aux halles dimanche soir. C'est bien la première fois que je quitte une salle de cinéma! Je suis sortie au bout d'1/2 heure. C'est la première fois aussi que je vois tant de monde quitter une salle au bout de 10min!
Je peux vous dire que j'en ai vu des films nuls, sans intérêt, pas du tout crédible... mais là ce film les bat tous à plat de couture!
Les dialogues ne sont absolument pas crédibles en particulier ceux de Vanessa. Son jeu est complètement faux. Le pire rôle de Vanessa!

Pour tout ceux qui n'auront pas la chance (si on peut appeler sa une chance lol)de le voir, vous ne ratez pas grand chose! Ne perdez pas votre temps, il y a tellement d'autres films qui, eux, valent la peine...
Heureusement que je n'avais pas payé la place!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 09:21

Dubaï Flamingo - Page 3 233938
On se croirait revenu à l'époque d'Atomik Circus !
Là encore, nombreux étaient les personnes quittant la salle bien avant la fin.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 09:46

Oui sans doute mais là le film n'a rien à voir avec Atomik Circus
Ceux qui croient que DF est un film un peu barré, loufoque, "un peu comme Atomik circus", et bien justement ça ne l'est pas du tout! Ça n'a rien de barré, de comique, de barge tout ce que vous voulez comme qualificatif du genre. Rien à voir avec Las Vegas Parano non plus! C'est naze. Et en plus il n'y a pas de musique, on s'ennuie. Moi qui n'est justement pas aimé Atomik circus, je le trouve génial à côté de cette daube sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 23:03

Dubaï Flamingo Heureux de notre succès ! Merci pour vos messages !
Notre stock d'affiches est maintenant épuisé. On compte
sur vous pour allez voir le film. Le DVD sera prêt début juin.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 17:54

C'était si nul que ça??! disturbed

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Dubaï Flamingo - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:50

Et oui.... malheureusement, même Télérama a détesté (petit bonhomme avec un éclair), ils n'ont pas souvent de films avec ce genre de note, c'est dire le bide que c'est!

Dubaï Flamingo - Page 3 T_l_rama
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:36

Bn ben...y'a plus qu'a oublier celui là alors....pas vu pas déçu!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 11:12

Sondage en ligne. :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:23

En DVD le 5 Octobre

fred aka derf a écrit:
ATTENTION, autre INFO: inscrivez-vous pour être alerté de la sortie du DVD (à droite sur la page) car plus d'inscrits il y aura, plus de DVD seront produits (info de Alfama)

http://www.amazon.fr/Duba%C3%AF-Flamingo-Vanessa-Paradis/dp/B008X0RXYU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1344847380&sr=8-2

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 09:32

Ayé le DVD est sorti LOL

http://www.amazon.fr/Duba%C3%AF-Flamingo-Vanessa-Paradis/dp/B008X0RXYU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1344847380&sr=8-2

J'ai le film sur mon pc. Si ça vous intéresse, envoyer moi un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:45

bon... et bien... que pourrais-je dire...film décousu, pourtant j'ai tout bien suivi...du début à la fin...mais j'ai pas tout compris l’intérieur du film, la fin je comprend juste que c'est sa femme finalement qui le retrouve (mais s'étaient-ils perdu????)
et puis un coup il voit la ville où sa femme est sensée être, un coup il la vois plus, ce sont les lunettes ou quoi ? et que vient faire la chanteuse la dedans, et pourquoi la serveuse ressemble a sa femme, et Vanessa ? a part le véhiculer elle ne sert pas à grand chose puisqu'elle le laisse pour partir avec la serveuse...et je ne parle même pas de "Victor Hugo" alors là...il est la pour prier, mais vous parlez d'un rôle, il ne parle quasiment pas, ha oui et puis j'ai bien ris par contre en entendant la chèvre avec la voix d'Isabelle Huppert, bon j'ai aussi aimé voir vanessa comme elle était dans ce film, belle.
mon vote "sans plus", pour pas dire que je n'ai pas aimé, j'ai aimé Vanessa, et la chèvre....par contre l'acteur Sergi machin, bof....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï Flamingo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï Flamingo   Dubaï Flamingo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï Flamingo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vanessa au défilé Chanel Croisières 2015 à Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: