The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Dim 10 Juin 2012 - 18:07

Faut pas oublier qu'elle est 'indentifiée' Rock'n Roll, c'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Dim 10 Juin 2012 - 18:13

Non mais j’entends bien (t'as vu je cause bien la France... ) mais tous les rockeux ne crachent pas quand même et pour une femme c'est d'une inélégance totale ! où alors faut pas qu'on la voit....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Dim 10 Juin 2012 - 18:19

Je sais bien, ça fait pas très classe, délicat, élégant.. et touts les adjectifs de ce genre ... mais c'est comme ça...
Ça donne un genre, comme le F pour anniversaire
lyssia
Froque Moulant
Froque Moulant

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Dim 10 Juin 2012 - 18:52

C'est exactement cela, ça donne un genre comme dire looker !!!! sing sing sing sing :sing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Dim 10 Juin 2012 - 19:00

Je ne vois pas du tout, mais alors là pas du tout,à qui tu parles Lyssia
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Dim 10 Juin 2012 - 22:02

http://www.johnnydepprocks.com/Discomusician1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Dim 10 Juin 2012 - 22:05

Elle crache peut être pour s'éclaircir la voix mira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Dim 10 Juin 2012 - 22:08

Oui, peut-être aussi mais c'est plutôt pour ce donner un style ! Genre Vanessa (l'exemple de ouf), Mathieu Chedid, Alain Souchon, et pleins d'autres... ne crachent sur scène pas pour soit-disant s'éclaircir la voix.
Y a que certains rockeur qui font ça ( et aussi les metalleux, non ?)
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Dim 10 Juin 2012 - 22:21

et genre c'était pas une seule fois...mais plusieurs lol

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Lun 11 Juin 2012 - 7:43

Mim!E a écrit:
Ecoutez Nine: http://rutube.ru/tracks/5681405.html

J'aime beaucoup la chanson ! Elle ressemble bien à Johnny, elle évoque un peu le western, les Indiens (le début) et finit de manière rock.
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Lun 11 Juin 2012 - 12:55

~~~

~ Paulo Coelho
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Lun 11 Juin 2012 - 18:40

ludi76 a écrit:
Mim!E a écrit:
Ecoutez Nine: http://rutube.ru/tracks/5681405.html

J'aime beaucoup la chanson ! Elle ressemble bien à Johnny, elle évoque un peu le western, les Indiens (le début) et finit de manière rock.

exactement, c'est très amérindien comme chant, j'aime beaucoup....

~~~
La_Brebis
Hôte du Chapelier
Hôte du Chapelier

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Lun 11 Juin 2012 - 19:54

La Marinière a écrit:
Oui, peut-être aussi mais c'est plutôt pour ce donner un style ! Genre Vanessa (l'exemple de ouf), Mathieu Chedid, Alain Souchon, et pleins d'autres... ne crachent sur scène pas pour soit-disant s'éclaircir la voix.
Y a que certains rockeur qui font ça ( et aussi les metalleux, non ?)

J'ai déjà vu les RHCP et Rammstein faire ça, mais ça se voyait que c'était pas pour se donner un genre, plutôt parce que ça les gênait. Après faut dire que Souchon ou Chedid ne pousse pas beaucoup la voix. C'est un peu con comme sujet de conversation
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Lun 11 Juin 2012 - 20:27

Le débat est ouvert à la maison mon fils de 23 ans qui dit que c'est pour le fun ....

~~~
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Mar 12 Juin 2012 - 16:20

Une de mes amis crache et elle n'est pas du tout 'rockeuse', plutôt le contraire (elle est super féminine en apparence)....
J'aime beaucoup la chanson!
https://twitter.com/#!/Cecile__f
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Mar 12 Juin 2012 - 19:08

Hé ben, bon que dire... c'est pas beau quand même un fille qui crache, c'est assez mal élevé pour moi, c'est comme un mec qu pisse dans la rue, c'est du même niveau.............mira

~~~
Johline
DEPPlié(e)
DEPPlié(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Mar 12 Juin 2012 - 19:19

J'avoue! c'est pas élégant, même pour un homme, ça passez mieux mais c'est pas forcément un truc de rockeur, oui ! je n'ai jamais vu Johnny cracher !! x) lol

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Mar 12 Juin 2012 - 19:50

Même un homme, c'est crado et pas élégant.
Sympa pour les gens qui doivent nettoyer aussi.
Cécile
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Jeu 14 Juin 2012 - 11:37

Je suis du même avis que vous... Et puis y'a pas des maladies qui se transmettent comme ça? Je crois qu'un prof nous avait parlé que dans un pays, ils crachent tous (question de religion je crois) et ça a donné une épidémie... 'Fin j'suis pas sure de ce que j'avance là. ^^
https://twitter.com/#!/Cecile__f
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Jeu 14 Juin 2012 - 13:02

Bien sûr, la salive est porteuse de microbes.
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Mer 20 Juin 2012 - 20:06

Patti Smith est invitée du Grand Journal ce soir.
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Mer 20 Juin 2012 - 20:14

"Nous savons que Johnny Depp est un grand ami à vous...."

ou soft "Une grande star a participé à votre album: Johnny Depp"

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Mer 20 Juin 2012 - 20:28

je penche pour le soft...
MarinaSnape
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Mer 20 Juin 2012 - 20:48

Elle a parler de JD pendant le grand journal svp? :)

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Mer 20 Juin 2012 - 20:51

Finalement oui, pas mal !
En gros, elle a dit : "c'est un très bon musicien qui joue du banjo et de la guitare sur mon album. C'est quelqu'un de formidable et un grand ami, comme un frère".

Denisot a fait allusion au concert qu'elle avait donné à Cannes avec Johnny et Vanessa dans les invités...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie   Aujourd'hui à 19:56

Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant