Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Johnny et Keith Richards à Londres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 00:35

Comme le dit Ludi, Jerry le tient toujours comme ça quand il estime que le moment est venu de partir, mais JD fait toujours un peu de résistance...
Ce n'est pas parce que l'on rigole bien après une soirée qu'on est forcément bourré, et pour confirmer, JD n'a certainement pas eu le temps de se faire démaquiller après le tournage (ils doivent tourner tard) pour retrouver Keith...c'est pas grave, ça lui va bien et puis il a perdu du poids je trouve, sans doute le tournage, il fait de l'exercice...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:05

Je n'ai pas dit qu'il était ivre.

Mais que, si on regarde la photo dont je parle sans voir les autres, on est en droit de se poser la question, qu'elle porte à confusion, il faut le reconnaitre.

Et puis même si c'était vrai, il fait ce qu'il veut, c'est un grand garçon !!!! Ce qui est génant, c'est la présence de photographes.

Il n'a pas l'air commode ce Jerry !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:25

No je crois qu'il est fait pouf

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:22

Mim!E a écrit:
No je crois qu'il est fait pouf

Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:23

Il était un petit beaucoup done ce soir-là
Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 138714

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:45

mais non, sur les autres photos, il a l'air tout à fait sobre et de marcher bien droit ! c'est juste sur un ou 2 clichés qui sont pris sous un mauvais angle et à un mauvais moment, je pense.
Il a même l'air plutôt renfrogné et fermé sur certaines.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:32

En fait, c'est quand Keith lui prend l'épaule et le regarde en se bidonnant que JD se déride un peu, et que là Jerry le prend par la taille d'un air de dire, bon maintenant ça suffit les photos on y va demain y'a tournage...lol! c'est plutôt Keith qui est fait...lol

En effet Jerry est son homme de confiance et je suppose que JD se fit à lui comme à son ombre, et effectivement il peut ne pas être commode, avec les autres....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:12

Oui, je suis d'accord avec Ludi... ils font tout ce qu'ils peuvent pour lui donner l'image du bad boy.
L'an denier à l'expo de Tim Burton c'était il était évidemment done, son regard parlait clair, mais on a déjà beaucoup discuté sur ce soir là.
Cette fois à Londres il était completement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:32

Chiara a écrit:
Oui, je suis d'accord avec Ludi... ils font tout ce qu'ils peuvent pour lui donner l'image du bad boy.
L'an denier à l'expo de Tim Burton c'était il était évidemment done, son regard parlait clair, mais on a déjà beaucoup discuté sur ce soir là.
Cette fois à Londres il était completement sobre.

Comment ça? il y a des photos ici qui montrent qu'il n'était pas...frais?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:43

Je veux plus revenir à cette discussion là qui fut plutôt enflammée. Il y a une vidéo même, mais je sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 15:20

Ok Chiara, excuses moi, on ne revient pas la dessus ce qui est fait est fait... cool

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 17:05

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:55

flavia a écrit:
Chiara a écrit:
Oui, je suis d'accord avec Ludi... ils font tout ce qu'ils peuvent pour lui donner l'image du bad boy.
L'an denier à l'expo de Tim Burton c'était il était évidemment done, son regard parlait clair, mais on a déjà beaucoup discuté sur ce soir là.
Cette fois à Londres il était completement sobre.

Comment ça? il y a des photos ici qui montrent qu'il n'était pas...frais?

Il y a une vidéo sur Youtube.
Je t'envoie un MP si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 20:15

Vidéo très très mauvaise qualité:

http://tinypic.com/player.php?v=25uli1g&s=7
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 15:27

Il n'a pas l'air d'avoir de mal à rentrer dans la voiture, merci Andie!

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:54

Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 74390e108311819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:15

Il y avait Patti Smith aussi! Merci Andie!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:24

Merci andie!! Je crois qu'ils le précisaient dans l'article mais il n'y avait aucune photo publiée de Johnny et Patti Smith :enjoy:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Keith Richards à Londres   Johnny et Keith Richards à Londres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et Keith Richards à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny remet un award à Keith Richards
» Johnny & Amber a Londres
» Johnny au restaurant Benihana -Londres
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Conférence de presse Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: