The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Dim 10 Oct 2010 - 20:04

ça ne doit pas être pour le rôle parce qu'avec la perruque, on ne voit pas les boucles d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Dim 10 Oct 2010 - 20:07

Tu crois? il porterait de nouveau des boucles d'oreilles? je crois qu'il en a aux deux...bah peut-être, moi j'aime en tout cas....

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Dim 10 Oct 2010 - 20:14

ben oui, c'est bien ça qui nous afflige.
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Dim 10 Oct 2010 - 21:24

A mon avis, c'est pour être dans la tonalité de Jack Sparrow, j'ai l'impression qu'il prend souvent le look de ses personnages pendant le tournage ou la promo, comme pour PE, il était souvent en costume 3 pièces...
You know?

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
andie
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Dim 10 Oct 2010 - 21:44

flavia a écrit:
A mon avis, c'est pour être dans la tonalité de Jack Sparrow, j'ai l'impression qu'il prend souvent le look de ses personnages pendant le tournage ou la promo, comme pour PE, il était souvent en costume 3 pièces...
You know?

C'est vrai!

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Dim 10 Oct 2010 - 22:18

Oui, là, je suis d'accord. Il a tendance à s'identifier au personnage même hors caméra.
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Dim 10 Oct 2010 - 22:40

flavia a écrit:
You know?

Merci andie pour les caps

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Lun 11 Oct 2010 - 7:28

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Lun 11 Oct 2010 - 7:33

Sur Europe 1, ce matin, dans le journal de Marc-Olivier Fogiel ils ont parlé de sa visite surprise dans l'école ! et Fogiel de rajouter : "si Vanessa veut passer me faire une suprise, elle est la bienvenue !"
Par contre, la manière dont le chroniqueur, Stéphane Blakowski a raconté ça, c'était n'importe quoi ! Il a dit que JD est venu par surprise ce qui a dans un 1er temps effrayé les profs et qu'il faisait ainsi sa promo, qu'il vendait sa soupe...
On devrait pouvoir trouver le podcast sur Europe 1.
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Lun 11 Oct 2010 - 15:06

Merci pour l'info ludi76 !!
Il ne faut pas faire attention aux journalistes (surtout à la radio !), car 9 fois sur 10 ils racontent des conneries pour ce genre d'informations, à croire que c'est si compliqué que ça de dire la vérité

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Mar 12 Oct 2010 - 7:31

Autre vidéo de la visite (la gamine devient une star !) :
http://www.accesshollywood.com/johnny-depps-pirates-classroom-visit-how-did-it-happen_video_1253868
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Jeu 14 Oct 2010 - 2:00

ludi76 a écrit:
Sur Europe 1, ce matin, dans le journal de Marc-Olivier Fogiel ils ont parlé de sa visite surprise dans l'école ! et Fogiel de rajouter : "si Vanessa veut passer me faire une suprise, elle est la bienvenue !"
Par contre, la manière dont le chroniqueur, Stéphane Blakowski a raconté ça, c'était n'importe quoi ! Il a dit que JD est venu par surprise ce qui a dans un 1er temps effrayé les profs et qu'il faisait ainsi sa promo, qu'il vendait sa soupe...
On devrait pouvoir trouver le podcast sur Europe 1.

Lien vidéo dailymotion

~~~

~ Paulo Coelho
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Jeu 14 Oct 2010 - 10:55

Citation :
The Hollywood star is currently in London filming scenes for his new swashbuckling blockbuster Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides.

Two fans attempted to get close to Depp on set by donning costumes but bodyguards spotted the men and wrestled them to the ground before they reached the actor, reports The Sun.

A source tells the publication, "The pair were rugby tackled by Johnny's personal bodyguards outside his trailer. There was no way they were getting past them. Because they were dressed in costume, they thought no one would bat an eyelid but security were too good."

shalom

Lien

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Jeu 14 Oct 2010 - 17:55

En même temps, ils étaient peut-être pas mal attentionnés, juste curieux. Et ça vient du Sun donc peut-être pas vrai.
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Jeu 14 Oct 2010 - 20:37

un des deux hommes qui ont tentés de s'infiltrer mira

http://bit.ly/aZxppH

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Jeu 14 Oct 2010 - 20:46

C'est pas plutôt une doublure ? je me méfie de la légende de la photo...
andie
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Sam 16 Oct 2010 - 21:16

Vidéo des caps que j'ai posté plus haut:
http://www.youtube.com/watch?v=gbckuDP2DrU&feature=player_embedded
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4   Aujourd'hui à 10:00

Johnny à Greenwich ~ Tournage Pirates 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4