Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 17:51

Rien dans les 'Credits' concernant JD?


Fnac Montparnasse

Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Dsc02511

en espèrant que VP sera présente

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 17:58

Oh dommage, trop loin de chez moi, j'aurai bien été voir mon chéri Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 168406

T'as bien fait de me le rappeler, j'avais complétement zappé le livret de crédits dans ce boîtier cartonné dépliable à l'infini Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 250731.
Alors, vous allez être contentes :
Réalisé par Johnny Depp et Bruce Witkin (ça me dit quelque chose, c'est qui ?)
Vanessa Paradis : chant
Johnny Depp : tous instruments
Bruce Witkin : guitare baryton
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:35

ah génial!! Merci La Brebis!
Bruce Witkin est un ami d'enfance de Johnny, il faisait partie du groupe de THE KIDS également!

Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 3669 si quelqu'un à un autre lien je suis preneuse, car je ne peux pas lire la chanson. Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 294980

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:24

Et il a accompagné Vanessa sur la tournée BLISS.

Et donc Johnny il fait quoi comme instrument, je comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:27

ludi76 a écrit:
Et il a accompagné Vanessa sur la tournée BLISS.

Et donc Johnny il fait quoi comme instrument, je comprends pas ?

b ah guitare, tambourin et autres...je ne sais pas, je ne peux pas écouter la chanson entière

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:43

De rien.
Johnny fait tout, sauf la guitare baryton lol
Dommage que ce soit illégal, sinon je l'aurai mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:03

oui m'enfin vu que je ne sais pas faire la différence entre une guitare baryton ou une autre guitare, je saurais pas qui fait quoi en l'écoutant !
et comment peut-il faire plusieurs instruments en même temps ? c'est du synthé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:16

après c'est du montage

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:37

« Bashung, faisons envie » : Un documentaire de Thierry Villeneuve proposé le 2 juin à 22h10 sur Arte. Coproduction ARTE France, Barclay (France, 2011, 52mn).



Et si vous avez loupé sur France 4 le Taratata consacré à Alain Bashung, rediffusion sur France 2 dans la nuit de ce vendredi à samedi.

http://www.leblogtvnews.com/article-arte-rend-hommage-a-bashung-le-2-juin-72634640.html

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 20:41

Le docu est pas mal, émouvant parfois


Dans Angora il y a des sons au clavier il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 08:15

La chanson sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 09:59

Mim!E a écrit:
Rien dans les 'Credits' concernant JD?


Fnac Montparnasse

Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Dsc02511

en espèrant que VP sera présente


Tu y vas ?
Si VP y est, je me laisserai peut-être tentée. :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 12:08

Mon père a acheté le CD. Je découvre qu'il est fan de Bashung. Il a dit qu'Angora est l'un des titres les plus beaux.
C'est vrai, c'est une petite merveille. J'adore. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:17

Cheeky a écrit:
Mim!E a écrit:
Rien dans les 'Credits' concernant JD?


Fnac Montparnasse

Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Dsc02511

en espèrant que VP sera présente


Tu y vas ?
Si VP y est, je me laisserai peut-être tentée. :wink!:

je suis malade pas sûre que j'y aille...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 20:56


L'album hommage "Tels Alain Bashung" n°1 du top digital cette semaine ! http://bit.ly/fqKwfs

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:18

Pourquoi moi je n'ai pas "La Nuit Je Mens" sur mon CD ? Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:10

Finalement je suis allée à la session rencontre

Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Dsc02512

Y'a juste Jean Fauque qui a dit à Mathias Malzieu, qu'il y a un an, il avait vu JD à la Closerie des Lilas..et qu'il ne l'avait pas reconnu.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:23

Emission hommage à Bashung avec interview de Vanessa le jeudi 2 juin sur ARTE à 22h20.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:37

ça s'appelle "Faisons Envie" non ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:13

Oui, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:25

Merci, donc c'est le docu présent dans l'album.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 07:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:03

Un livre illustré été vendu avec le CD apparemment, et on pouvait y trouver ceci :

Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 A68b2f179273394

Les illustrations des autres chansons à ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:26

Merci!! Je viens de le voir sur Deppo!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:34



:love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:59

Lovely song! coeurs
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:38

Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 768435

Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Ew_ang10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 09:25

Euh..... Phosphore, le rapport entre Gainsbourg&Co et JD sur le tournage d'Ed Wood ? Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 99708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:46

Angora
Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 513888
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 00:58

Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 625539 Phosphore!! Je n'avais pas vu ce message


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"    Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa participe à l'album hommage "Tels Alain Bashung"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeils à Vanessa ;)
» La Cité de la BD d’Angoulême rend hommage à Tim Burton
» Duo : Reprise avec Alain Chamfort de 'Malaise en Malaisie'
» Hommage à Line Renaud
» Vanessa à LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: