Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The Tourist

Aller en bas 
+7
lyssia
La_Brebis
Pirategirl-38
legolinae
ludi76
flavia
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:11

En une du film français et d'écran total (même photo pour les 2 mag.)

The Tourist  - Page 4 973dcf106322148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 10:24



"She is a walking poem, Angelina"... so sweet!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:11

Merci pour la vidéo, dommage que ce soit trop rapide !

Les scans de EW par une membre de JDZ :
https://s1134.photobucket.com/albums/m606/sparrowgirl1/



Dernière édition par ludi76 le Sam 13 Nov 2010, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:31

Oui, c'est seulment une preview... il faut attendre mercredi prochain. The Tourist  - Page 4 3669
Merci pour les scans... je m'attendais à un photoshoot d'eux ensemble, mais il n'y a que photos du film... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:35

Oh wow, so much news. The Tourist  - Page 4 25799

merci beaucoup! :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 12:02

Le résumé de l'article :

Le film qui était en développement depuis des années et était passé dans de nombreuses mains notamment Tom Cruise et Charlize Theron sans aboutir, s'est finalement rapidement conclu entre Graham King, Donnersmarck et les 2 acteurs. Angelina Jolie était enthousiasmée par le fait de tourner à Venise et de faire un film avec le réalisateur de la "Vie des Autres". Johnny, lui, avait été averti du projet par Graham King, lors d'un dîner. Il avait aimé Anthony Zimmer et aimait l'idée d'incarner un "homme ordinaire". Il était partant pour le faire, juste avant PDC 4 mais avec quelques aménagements au scénario.
Ils n'ont donc eu que quelques mois pour peaufiner le scénario et tourner avant que JD ne commence les "Pirates". Ils ont réussi à tenir ce délai malgré les paparrazzi omniprésents sur le tournage, qui retardaient les prises de vue. Ils ont dû trouver des ruses pour cacher une partie du plateau.

L'article raconte également la rencontre entre Angie et Johnny, qui aussi étonnant que cela puisse paraître ne s'étaient jamais rencontrés auparavant ! Chacun de son côté appréhendait un peu de rencontrer l'autre. Quelques semaines avant le tournage, rendez-vous avait été pris dans le bureau de Johnny (? ) à West Hollywood. En attendant qu'il arrive, Angelina regardait les photos et tableaux que JD a réalisé de Vanessa et les enfants : "c'est un vrai artiste, vous le sentez en voyant cet endroit. Et lorsqu'il est entré, il s'est révélé aussi intéressant que je l'espérais", dit-elle. Johnny, de son côté était un peu nerveux ("on a écrit tellement de choses sur Brad et Angie, ils sont les Richard Burton et Liz Taylor d'aujourd'hui") mais a été extrêmement soulagé quand la conversation a démarré sur leurs enfants. Il a découvert également qu'elle avait un sens "pervers" (?) de l'humour.
Sur le tournage, ils se sont aussi très bien entendus, ayant tous les deux la même manière de tourner : rapidement et en improvisant beaucoup. "Je pouvais lui lancer quelque chose et elle s'en emparait, rebondissait dessus", explique (en gros) Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 12:24

Merci beaucoup Ludi.
C'est rôle cette appréhension qu'ils avaient tous les deux.
Un film qui s'annonce prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:04

Merci Ludi ... :wink!:

Et Chiara

The Tourist  - Page 4 943657
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:30

Génial! Merci pour les liens, couv', traduction, vidéo etc... :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:49

Je vous en supplie! Si vous avez des infos et la date d' une probable avant première de The Tourist à Paris , faites moi signe j'y tiens énormément merci beaucoup :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:53

Bienvenue MrsUknow! The Tourist  - Page 4 968950
La moindre info sera postée ici sur DEPPendance The Tourist  - Page 4 518199
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 15:43

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 15:57

Ce serait cool qu'ils nous donnent la date de cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 16:07

J'y travaille pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:13

Ce film ne m'emballe pas The Tourist  - Page 4 383290
Je sens que ça va être un énième film d'espion, avec beaucoup d'action et une romance à deux balles ..
So j'hésite. J'irai le voir en fonction des premiers échos (les vôtres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:51

The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 773491

The Tourist  - Page 4 4941711_22-THETOURIST The Tourist  - Page 4 4941555_06-THETOURIST The Tourist  - Page 4 4941556_08-THETOURIST
The Tourist  - Page 4 4941576_09-THETOURIST The Tourist  - Page 4 4941600_11-THETOURIST The Tourist  - Page 4 4941608_12-THETOURIST
The Tourist  - Page 4 4941637_19-THETOURIST The Tourist  - Page 4 4941677_20-THETOURISTThe Tourist  - Page 4 4941554_04thetourist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:55

coeurs Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 12:10

Merci beaucoup Chiara!!!!! The Tourist  - Page 4 3669

Il y aura une avant-première à Londres au Leicester square le 9 DECEMBRE

http://www.markboardman.moonfruit.com/#/london-film-premieres/4512729803

http://twitter.com/markmeets
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:43

WOW! Merci pour l'info! The Tourist  - Page 4 44554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 15:48

Je suis présent!!! The Tourist  - Page 4 800736 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 506601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:21

Super!! Je suis très contente pour toi, sweetheart! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:28

Oui, merci! Moi aussi coeurs

I will also give Johnny a present this time. 💋
It is a tiger eye of his sign "Gemini" The Tourist  - Page 4 12118
I hope he is going to like it. The Tourist  - Page 4 71621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:38

Bah y'a plus qu'à attendre une date pour la France... The Tourist  - Page 4 906820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:07

Superbe les photos, MERCI coeurs

Oh la chance, encore une fois présente!!
Oui prions les amis, qu'il y ait une avant première pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:15

Johnnygirl25 a écrit:
Je suis présent!!! The Tourist  - Page 4 800736 The Tourist  - Page 4 773491 The Tourist  - Page 4 506601

The Tourist  - Page 4 773491 Great for you!!

Oui, il ne faut pas desespérer :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:12

merci :deppendance: The Tourist  - Page 4 700188

I let you know, when I am back! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:31

Ces photos sont tellement lourdes que j'arrive pas à les ouvrir ! pleurs

et je le sens mal pour une AP à Paris maintenant, vu que la politique est plutôt à la restriction... bien que la date du 9 se rapproche de ce que nous avait dit Vintage...

oui, je suis en mode The Tourist  - Page 4 735557


Dernière édition par ludi76 le Mar 16 Nov 2010, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:50

Je te les ai réduites et envoyées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:54

Merci, c'est super gentil ! coeurs

là, je suis en mode The Tourist  - Page 4 354914

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:54

The Tourist  - Page 4 625539 De rien
Par contre, pour l'AP à Paris je peux rien faire... The Tourist  - Page 4 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:12

http://twitter.com/MySpaceMovies/status/4592064012488704
what is that plz ?? The Tourist  - Page 4 773491

Linux c'est de la merde The Tourist  - Page 4 514415
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:16

Voilà

The Tourist  - Page 4 Immagi38
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:19

Génial!!! Merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:20

De rien! :wink!:

Affiche italienne

The Tourist  - Page 4 The-tourist-locandina-ita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 03:13

QUIERO VER ESTA PELI YAAAAAAA

The Tourist  - Page 4 1289571835305_f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 03:14

coeurs coeurs coeurs The Tourist  - Page 4 917372 The Tourist  - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 03:16

VIERON ESA CARA?????? The Tourist  - Page 4 800736 The Tourist  - Page 4 800736


The Tourist  - Page 4 TT_Still006
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:28

http://twurl.nl/i37w3p

On dirait que la vidéo exclusive ET est en ligne
pareil je ne peux pas lire la vidéo - qq peut confirmer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:38

Oui, je le vois!!
Il y a des images du B-roll et des interviews très brefs des deux.
Angelina dit qu'elle a toujours vu Johnny dans des rôles uniques et que c'était bien cette fois de le voir dans le rôle d'un "traditional leading man". Elle dit qu'il est une personne spéciale et que ça, on le voit dans tout ce qu'il fait.
Johnny dit qu'Angelina est "a walking poem". Parfaitement belle et au même temps très profonde, très intelligente et drôle. Puis à la fin il dit quelque chose que j'ai pas compris, mais quelque chose d'ironique vue son expression.


Dernière édition par Chiara le Mer 17 Nov 2010, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:41

Merci Chiara pour ta rapidité comme d'hab!! et merci pour la description!! C'est vraiment frustrant!...j'attends qu'elle soit uploadée sur YTUBE
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:43

De rien, je te comprend parce que j'avais linux aussi... c'est vraiment de la m**de!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:48

Merci pour le lien j'adooore son regard :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:52

merci pour la video!
But was this the whole clip there were talking about? The Tourist  - Page 4 250731
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:55

C'est beaucoup d'images de cascades faites par la doublure, en fait.

Le plus intéressant est les interviews de JD et Angie même si c'est l'habituelle langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:00

Vous avez compris ce qu'il à dit à la fin??^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:29

Citation :
ET Exclusive: Johnny Depp & Angelina Jolie in 'The Tourist'

Johnny Depp and Angelina Jolie are strangers on a train who find romance and thrills against the breathtaking backdrop of Paris and Venice in 'The Tourist,' and our own Mark Steines is in the romantic City of Canals to go behind the scenes!

"He's definitely an everyman who is approached by this enchantress, this unbelievably beautiful, interesting, cultured vixen, and is taken on the ride of his life," explains Johnny of his character. "What would you do? How far would you go? How much danger would you allow yourself to be in, just for the possibility of whatever poetry might commence between you and that woman?"

In theaters December 10, 'The Tourist' finds Johnny as Frank, an American traveler on an impromptu trip in Europe to mend his broken heart. After a flirtatious encounter with a beautiful stranger named Elise (Angelina), a whirlwind romance develops that soon becomes a deadly game of cat and mouse.

"She's one of those women that lives in a world of quiet luxury and elegance," says Angelina of her character. "She's very much a lady, and who she is is a bit of a mystery that unfolds through the film."

This is the first time that Johnny and Angelina have worked together, and Johnny sees his co-star as "kind of a walking poem," saying, "She's this perfect beauty, but at the same time very deep, very smart, very clever, very funny, and also has a very perverse sense of humor. She's great fun."

Angelina returns the favor, saying the idea of working with Johnny was "a dream of mine. … There's something very likable about him. He's a nice person, and I think that kindness and that fun comes across in anything he does. But this is more of a traditional leading man [role] for him, so it's been kind of fun to get to watch him play that traditional leading man, but he is bringing a real charm to it."

Watch the video for Mark's tour of Venice as he goes behind the scenes of 'The Tourist'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:41

Ok, je vais me faire virer pour le troisième post consécutif... mira

Voilà Noémie:

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 23:07

Ohhh t'es trop mignonne

(tu sais tu peux poster 5 ou plus de posts à la suite, je ne suis pas méchante LOL!)


Merci!!!!!!!!!! The Tourist  - Page 4 82652


--

C'est une étudiante en journalisme qui a gagné le concours MTV - Congrats à elle!!!

Student to meet celebrities in Paris through MTV contest

Posted: Wednesday, November 17, 2010
Silvia Fernandez, Alligator Contributing Writer


Citation :
A UF journalism student will be getting some face time with Johnny Depp and Angelina Jolie at the end of this month.

Gaby Izarra won MTV’s “The Ultimate Tourist Guest Correspondent Contest” and will help promote the movie “The Tourist” starring Jolie and Depp.

The contest began Oct. 7 and ended Nov. 4.

Each contestant submitted a one-minute video explaining why he or she deserved to be “The Ultimate Tourist Guest Correspondent.”

Izarra said she will be flown to Paris on Nov. 30 to interview the cast and crew of “The Tourist.”


Izarra, who hopes to write about music in the future, said she already has experience interviewing celebrities.

“I’ve already had a lot of experience with big-name music artists, like MGMT,” Izarra said.

Izarra said she hasn’t thought of any questions yet, but she will start to draft some soon.

She will be given $200 in shopping money and $100 every day of her trip, she said.

She said she will return to the U.S. on Dec. 4.

With a passion for electronic music, Izarra said she heard about the contest by following one of her favorite music artists, Laidback Luke, on Twitter.

She said she noticed MTV employee Lara Kathleen Kelley on Laidback Luke’s Twitter page.

Izarra said she messaged Kelley on Facebook and asked her for career advice.

She said Kelley responded and advised her to enter the contest. According to Kelley, more than 100 contestants entered.

http://www.alligator.org/news/campus/artic...1cc4c002e0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 07:31

Elle va donc dépenser des sous dans les boutiques parisiennes... (bien joué de la part des commerçants de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:49

Another clip: The Tourist  - Page 4 279709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist - Conférence de presse
» The Tourist: votre avis
» The Tourist promo à Berlin
» The Tourist - Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: