Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Tourist

Aller en bas 
+7
lyssia
La_Brebis
Pirategirl-38
legolinae
ludi76
flavia
Mim!E
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:12

De rien!
Salut Lempika, ça fesait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:32

The Tourist  - Page 9 968950 Lempicka!

Citation :
1.356 entrées sur 20 copies.
aujourd'hui en France
Lien

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 12:17

Chiara (Mer 15 Déc - 20:12) a écrit:
De rien!
Salut Lempika, ça fesait longtemps!
Hey Chiara &Mim!€ The Tourist  - Page 9 943657 Oui ça fait un bail !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 18:58

Démarrage à Paris du 15 dec.
1356 entrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:04

Bloopers. C'est très drôle!
The Tourist  - Page 9 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:15

The Tourist  - Page 9 772179 merci
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 22:54

Merci! The Tourist  - Page 9 204758
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 09:09

Citation :
Angelina Jolie et Johnny Depp ne jouent aux touristes qu’en Belstaff. Une parka pour Madame, une mallette pour Monsieur et… action !

Mercredi dernier est sorti au cinéma « The Tourist », remake de notre « Anthony Zimmer » national, soutenu par le couple ultra glamour Angela Jolie / Johnny Depp. Madame reprend le rôle de Sophie Marceau, femme aussi mystérieuse qu’élégante, et monsieur joue Franck le fameux « Tourist » du titre, rôle tenu auparavant par Yvan Attal.

Si vous avez déjà flashé sur les chaussures Ferragamo que porte Angelina Jolie, sa parka Belstaff vous a peut-être échappée. Portée dans une scène clé du film - que l’on gardera secrète pour plus de suspens - cette parka imperméable a été conçue en exclusivité pour Angelina Jolie et fera partie de la collection Belstaff printemps-été 2011.

Jonny Depp n’a pas été oublié par Belstaff, qui lui a prêté une mallette en cuir noir Replica. Bonne nouvelle pour ces Messieurs : cette fameuse mallette est déjà dans le commerce. Idéal pour jouer les Johnny Depp d’un jour en toute élégance…

Marie-Aurélie Graff
21/12/2010

photos:lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:34

Citation :
La grande déception de la semaine reste The Tourist qui, dernier du top 5, ne fait que 316 258 entrées... Les précendents films d' Angelina Jolie et Johnny Depp avaient eu bien plus de succès, puisque Salt avait attiré 672 870 curieux et que Alice au Pays des Merveilles avait cartonné avec ses 1 599 583 billets vendus en une semaine. On aurait pu penser qu'à eux deux, ils auraient pu exploser le box-office, mais la magie n'a pas opéré...

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 14:18

Les résultats au box office américain sont encore plus décevants.
Franchement, de la part de Florian Henckel von Donnersmarck, qui a réalisé l'un des plus beaux films vus depuis une dizaine d'années (LA VIE DES AUTRES), j'attendais autre chose que ce thriller mou de la fesse. Le duo DEPP/VON DONNERSMARCK méritait vraiment un autre projet.

Le truc qui me fait le plus marrer c'est de voir DEPP en absolu roue libre. D'ailleurs je me demande parfois s'il croit à ce qu'il joue...
Bref, assez pavoisé. Le cinéaste a réalisé ce film afin de pouvoir financer des projets plus intéressants et Depp lui a filé un coup de main. Dommage que ce soit sur un blockbuster aussi inintéressant (Franchement Venise je m'en fous, et je ne vais pas au ciné pour m'esbaudir devant des palais veniciens). En plus le pari est raté niveau financier.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 05:48

The Tourist  - Page 9 The_to10

The Tourist  - Page 9 The_to11
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 13:39

Merci!! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 18:58

Je me répète sûrement, mais je comprends vraiment pas le petit flop de ce film ...
Trop d'attentes face à ce duo et la BA ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:13

The Tourist  - Page 9 Dsc02410
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 19:14

Ahah excellent ! J'en vois partout dans le métro aussi... Ca me donne presque le sourire à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 23:02

Projection en 3D des images promo sur un immeuble de Dallas, Texas

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 06:58

Mis à part les images du film, c'est ennuyeux, certainement plus intéressant et impressionnant à voir en vrai.
Excuses moi pour le commentaire négatif Mimie....et toi tu en a pensé quoi?

The Tourist  - Page 9 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 08:17

lol oui bien sûr que ça doit être sensas' de voir ça en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:22

Moi je trouve au contraire que c'est très bien fait mais que les images du film n'ont rien à faire là-dedans !

Une interview du réalisateur où il explique que Johnny s'est écorché les pieds pendant la scène où il court sur les toits et qu'il a continué à tourner sans dire qu'il s'était coupé. Le réalisateur s'en est aperçu en le voyant ralentir sa course et s'est inquiété mais Johnny disait "non, c'est rien, c'est juste des égratignures".
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 10:56

Tu m'étonnes qu'il s'est coupé, j'en étais sur quand j'ai vu la scène, ça ne pouvait pas en être autrement, mais qu'il ne s'en soit pas plain, c'est normal, quand on supporte de se faire tatouer autant de fois, on a pas mal pour pas grand chose.....

Je suis d'accord, les images du film n'avaient pas leur place, ça faisait incongru, surtout que les musiques qui étaient associé&e au visuel n'avaient rien a voir...Je dis pas que ce n'était pas joli, mais en vidéo, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:01

Sortie du DVD en France le 19 AVRIL

19€99

Lien Fnac


The Tourist  - Page 9 Dvd11310
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 12:49

Pas mal le coffret! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:13

I have already preordered my Blu Ray copy
but have to wait a few days more :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:16

Y aura-t-il des bonus ? c'est surtout ça qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:21

ludi76 a écrit:
Y aura-t-il des bonus ? c'est surtout ça qui m'intéresse.
The Tourist  - Page 9 739174
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:27

Yes, dommage qu'on a pas le verso de la jaquette
(btw, la FNAC vient juste de changer la jaquette de présentation sur leur site)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:33

J'ai l'impression que vu le succès du film, nous n'aurons le droit à aucune édition collector (Fnac ou autre).
Ce sera édition simple, avec making-of et bande-annonce. The Tourist  - Page 9 383290
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 18:52

Citation :
Les spécifications techniques des disques n'ont pas encore été communiquées mais les suppléments sont en revanche déjà connus. L'édition DVD sera accompagnée d'un commentaire audio du réalisateur Florian Henckel von Donnersmarck (La Vie des autres), de deux featurettes, A Gala Affair et Bringing Glamour Back, d'un générique animé d'ouverture alternatif et d'un bêtisier. L'édition Blu-ray comprendra les suppléments ci-dessus avec en plus trois featurettes exclusives : Action in Venice, Canal Chats et Tourist Destination Travel the Canals of Venice.

The Tourist  - Page 9 4d481c10
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 19:07

Le bêtisier, ça peut-être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 19:53

Oui, j'adore les bloopers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:32

The Tourist  - Page 9 917372 I need to get the Combo Pack The Tourist  - Page 9 25799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 10:29

Le 3 Mars il va y avoir l'AP japonaise, à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 08:17

Avant-première japonaise le 3 Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 09:51

J'imagine que JD y sera....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 18:50

Oui overbooked!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 19:11

Super! des photos en perspective.... The Tourist  - Page 9 354914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:19

Je viens de revoir le film à l'occasion du DVD. Je dois dire qu'après coup, la version française est quand même meilleure. Si DEPP et ATTAL sont assez bons pour s'imposer, je me suis fait la réflexion que Sophie Marceau, c'est quand même un cran au dessus d'Angelina Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:41

Avec mon mari on s'est endormi devant la version Française, pas devant l'autre....on a pas tous la même perception de ce qui est bon ou pas.... :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 20:19

Un peu plus de détails sur le DVD français qui sortira le 19 avril :
http://video.fnac.com/a3409065/The-Tourist-Johnny-Depp-DVD-Zone-2

Commentaires audio du réalisateur et quelques featurettes...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 00:57

The Tourist  - Page 9 Br_the10

© 2010 GK Films, LLC. Tous droits réservés. Photos : Peter Mountain.


DVD
Caractéristiques techniques DVD :
• Format Image : 2.35, 16/9 comp. 4/3
• Format son : Français, Anglais et Allemand 5.1 Dolby Digital
• Sous-titres : Français, Anglais sourds et malentendants, Allemand
• Prix de vente : 19.99 €

Blu-ray
Caractéristiques techniques Blu-ray :
• Format Image : 2.35, 16/9 comp. 4/3
• Format son : Français, Anglais et Allemand 5.1 DTS master audio
• Sous-titres : Français, Anglais sourds et malentendants, Allemand
• Prix de vente : 24.99 €

Compléments DVD et Blu-ray
• Le renouveau du glamour
• Entretiens au fil de l’eau
• Venise vue des canaux
• Venise en action
• Un amour de gala
• Bêtisier
• Interview du réalisateur
• Commentaire audio du réalisateur

SORTIE DEMAIN (19 Avril en France)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:07

Je me suis précipitée à la FNAC ce soir pour m'entendre dire... que le DVD sortait demain !!!
The Tourist  - Page 9 383290

Comprends pas, c'est pourtant bien marqué partout que ça sort le 19 !

Du coup, faudra que j'attende la semaine prochaine pour l'acheter parce que je n'ai pas possibilité d'aller à la FNAC avant... The Tourist  - Page 9 168406
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:44

Mince! J'ai même vu la pub dans le quotidien "20 minutes" d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:05

A mon avis, il est sorti mais ils l'avaient pas reçu à Rouen. C'est pas grave, je l'achèterais plus tard mais moi qui comptais le regarder demain soir (rien à la télé), c'est loupé !

PS : En plus, j'ai pas pris le 20 Minutes aujourd'hui ! The Tourist  - Page 9 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:10

Finalement, je l'ai acheté chez Leclerc aujourd'hui ! (tant pis pour la FNAC, na !)

Je regarde les bonus ce soir et je vous raconte LOL.

EDIT : les bonus sont plus conséquents que je ne le pensais mais essentiellement axés sur Venise, "sublime" lieu de tournage...
Revenir en haut Aller en bas
Nevah
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:39

Heu, bonjour, je poste ici une question totalement hors-sujet parce que je n'arrive pas à accéder aux autres topics en tant qu'invité.

J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler de la "séance spéciale fans" organisée au Grand Rex ce lundi soir avec le Facebook de Pirates des Caraïbes 4 ?... Johnny a fait une vidéo officielle pour annoncer des avants-premières supplémentaires en Europe, et vu qu'il est en France samedi pour le festival de Cannes, je me demande s'il ne pourrait pas être présent ?

Merci de me répondre et désolée de polluer une section qui n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 17:42

Bonsoir Nevah, sur le site du Grand Rex, Johnny n'est pas annoncé, je ne pense pas qu'il sera là, il va se déplacer pour Cannes, y faire ce qu'il doit y faire et au revoir tout le monde.... The Tourist  - Page 9 71621
Revenir en haut Aller en bas
Nevah
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:39

D'accord d'accord ^^
Merci beaucoup d'avoir répondu :) !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:09

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:24

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:39

Je ne sais pas si elles ont étaient mises (si c'est le cas, ce message peut être suppimé).

HQ : Tournage photos press still

The Tourist  - Page 9 6db712109871819 The Tourist  - Page 9 2a92c1109871837 The Tourist  - Page 9 34e149109871866 The Tourist  - Page 9 8e7c7b109871873 The Tourist  - Page 9 D964dc109871895 The Tourist  - Page 9 3b4899109871907 The Tourist  - Page 9 907f53109871918 The Tourist  - Page 9 7fa307109871940 The Tourist  - Page 9 9043ef109871953 The Tourist  - Page 9 C9e375109871967 The Tourist  - Page 9 Dfa6eb106936348 The Tourist  - Page 9 4f7e33106936395 The Tourist  - Page 9 353c11101710905 The Tourist  - Page 9 D1bf3b101710928 The Tourist  - Page 9 A60535101710970 The Tourist  - Page 9 880f06101711077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist    The Tourist  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tourist
» The Tourist - Conférence de presse
» The Tourist: votre avis
» The Tourist promo à Berlin
» The Tourist - Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: