The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Presse DEPPendante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chiara
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 16 Déc 2010 - 21:11

Je vous traduirai l'article du Vanity Fair italien dans les prochains jours... c'est vraiment joli!

andie a écrit:
On dirait un clochard qui joue dans les rues... mira
Merci andie!

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

Revenir en haut Aller en bas
andie
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 16 Déc 2010 - 21:15

andie a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 16 Déc 2010 - 21:19

Télé 2 Semaines n°182 du 14 décembre 2010

Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 16 Déc 2010 - 21:26

Where do I get this mag?

~~~

10 January 2008: The day I met Johnny Depp
29 June 2009: The day I held Johnny's Hand
25 February 2010: The day Johnny called me *Sweetheart*
12 May 2011: The day Johnny dedicated my autograph
09 May 2012: The day Johnny was touched by my presents
21 July 2013: The day Johnny draw himself for me
http://www.youtube.com/user/Buffyfan21?feature=mhee
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 16 Déc 2010 - 21:58

Merciii!! Voilà qui change des photos habituelles!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 16 Déc 2010 - 22:35

Johnnygirl25 a écrit:
Where do I get this mag?
Maybe here

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 16 Déc 2010 - 22:44

Merci !
Sympa l'anecdote sur la liste de cadeaux de Jack ! lol
Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 16 Déc 2010 - 22:49

merci

But I meant the Time Out mag :green:

~~~

10 January 2008: The day I met Johnny Depp
29 June 2009: The day I held Johnny's Hand
25 February 2010: The day Johnny called me *Sweetheart*
12 May 2011: The day Johnny dedicated my autograph
09 May 2012: The day Johnny was touched by my presents
21 July 2013: The day Johnny draw himself for me
http://www.youtube.com/user/Buffyfan21?feature=mhee
Chiara

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 16 Déc 2010 - 23:01

MDR le petit Jack!!

~~~

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Ven 17 Déc 2010 - 0:18

Merci pour le partage des scans La Marinière!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Ven 17 Déc 2010 - 18:43

Merci ! shalom
J'adore les photos du Time Out, et ce maquillage !!!!!! Désolé mais je ne m'en lasse pas :green: :love2:

Très sympa l'interview, merci coeurs

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Chiara

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Sam 18 Déc 2010 - 13:40

Voilà, je viens de terminer la traduction de l'interview du Vanity Fair Italia.
J'adore la fin de l'article! coeurs

Citation :
Les bagues? Il y en a. Avec des têtes de mort? Oui. Bracelets? Aussi. Il y en a un beaucoup voyant, en or blanc et brillants. La veste en cuire? La voilà aussi, en simil effet ruiné, pratiquement parfaite. Il y a aussi les lunettes, les cheveux longs et foncés (un suspect: trop foncés, peut-être pour quelqu'un né en 1963?). Et il y a aussi des moustaches, une barbichette, les dents en or. Et naturellement les pommettes, ces pommettes aussi intrigantes, aussi exotiques, la meilleure partie, cette partie qui rend Johnny Depp Johnny Depp, l'homme avec un visage que - ou déguisée en Jack Sparrow, ou en Willy Wonka, ou en Chapelier Fou - a toujours quelque chose d'hypnotique et insaisissable.

Je l'ai rencontré à l'Hôtel Le Maurice à Paris, l'une des villes qu'il aime le plus et qu'il aime raconter avec un ton rêveur, lui, américain enchanté et probablement culturellement intimidé. Il prend un profond soupir et dit: "C'est du sérieux ici! On marche dans les mêmes rues dont Baudelaire, Gérard de Nerval et Hemingway marchaient. On va à Montparnasse, à Les Closeries des Lilas, et on ne peut qu'imaginer le jour quand là, à ta même place, il y avait James Joyce qui écrivait Finnegans Wake."
Johnny, né à Owensboro, Kentucky, 'éuropisé' par la culture et l'amour pour une compagne française, Vanessa Paradis, avec deux enfants et une maison en Provence. Johnny qui pourrait tôt tourner un film avec Vanessa, qui parle de l'histoire d’amour entre Simone De Beauvoir et l’écrivain américain Nelson Algreen, l’une des plus belles histoires de passion et littérature.
Mais ce film est encore au niveau embryonnaire, aujourd’hui nous sommes ici pour parler de The Tourist. Le rôle est celui d’un monsieur tout-le-monde, un touriste américain pour la première fois à Venise qui pense de s’en sortir avec les italiens en disant « Gracias » et « Por favor ». Il rencontre Elise, un femme qui a la splendeur sophistiquée d’Angelina Jolie et lui, prof de Maths du Wisconsin, la suit et se retrouve, malgré soi dans des situations dignes de James Bond, situations pour lesquelles il n’a ni le physique du rôle, ni la préparation mentale. La scène principale du film : Johnny Depp en pyjama et pieds nus qui court, gauche comme une oie sur les toits de Venise.

Excusez-moi, mais dans ce film vous n’apparaissez pas comme un sex symbol : vous êtes même grassouillet
C’est moi qui l’ai voulu et au début la production n’était pas d’accord. Mais c’était important pour moi : être gros rendait les mouvements encore plus maladroits. Mais c’était pas difficile : plats de pasta et beaucoup de bière. La bière en particulier aide beaucoup.

Le grassouillet Frank est en ex fumeur qui recourt à la cigarette électronique. Vous en pensez quoi de ces succédanés ?
J’en ris bien. Tous les histoires sur le tabac et puis tu fumes ce truc en plastique et métal où tu peux ingérer n’importe quelle substance chimique.

Mais c’est ça Frank : monsieur tout le monde. Ça ne devrait avoir été pas facile pour vous, le Grand Excentrique du cinéma d’aujourd’hui.
Je sais. C’était justement ça le challenge. Etre un homme normal, pour une fois.

Vous qui avez une vie assez exceptionnelle, vous avez été ami à Marlon Brando et avez eu une petite ami qui s’appelle Kate Moss : comment faites-vous à vous imaginer à la place d’un homme commun ?
Pour me mettre à la place de ce touriste qui finit dans une histoire plus grande que lui, je me suis rappelé de moi-même quand, pour la première fois, je suis sorti des Etas Unis pour tourner Platoon d’Oliver Stone. C’était en 1987 : nous arrivions à Manila, Philippines, et la ville était en révolte. Les gens armés dans les rues et moi, un peu plus qu’un garçon, je ne comprenais rien.

Vous n’avez jamais été au dehors des USA, mais vous aviez voyagé beaucoup déjà.
Quand j’étais petit j’ai changé de maison, ville, état plein de fois, je sais plus combien. Et puis quand j’ai commencé avec la musique il y a au beaucoup d’autres déplacements. Puis le cinéma est arrivé, avec les plateau toujours lointaines. Je passe beaucoup de temps en France mais aussi ailleurs, pour le travail et pour le plaisir. Je ne sais pas dire si cette vie de gitan, je l’ai choisie. Je sais que c’est la seule manière de vivre que je connais.

Aujourd’hui vous êtes arrivé en retard à l’interview. Par hasard ?
Non, j’ai toujours été en retard. Je ne sais pas, mais pour moi c’est impossible d’être ponctuel. Ni pour mon corps, ni pour mon cerveaux.

C’était comment travailler avec Angelina qui à Venise a amené toute la tribu ?
Je ne la connaissais pas, mais elle m’a surpris agréablement. Je ne sais pas comment ils font, elle et Brad, à vivre avec cette énorme loupe globale pointée sur eux et le photographes qui les suivent tout le temps. Angelina arrive à maintenir un certain détachement et à n’être pas stressée. Et c’était dur à Venise. On tournait dans le jour parmi les gens et il y avait bateaux de paparazzi partout. Moi je suis pas habitué à toute cette attention. Parfois le matin avant de commencer je demandais : «Combien aujourd’hui ? » Et elle répondait : «35. We can do it !» On en a rit beaucoup. C’était surréel.

Alors vous n’avez pas pu profiter de Venise, vue la foule curieuse.
Dans le jour c’était impossible. Mais j’en ai profité beaucoup dans la nuit. J’ai bourlingué souvent, entre 22h et 2h du matin. Je suis allé où vivait George Byron : suivre les traces des poètes m’enchante.

Dans le film il y a beaucoup d’acteurs italiens, avec petits rôles. Vous vous êtes lié avec quelqu’un ?
Oui, avec Christian De Sica, excellent acteur et un homme très très sympa. Il m’a raconté beaucoup d’histoires merveilleuses sur son père, il est un pièce d’histoire du cinéma ambulant. J’ai connu son fils, Brando, qui étudie pour devenir metteur en scène. J’espère de les revoir quand je serai à Rome.

Dans le film Elise/Angelina amène Frank dans la suite de l’Hotel Danieli. Mais elle le fait dormir sur le sofa. Ça vous est jamais arrivé dans votre vie ?
Vous me demandez s’il m’est arrivé qu’une femme m’envoie dormir sur le sofa ? Malheureusement oui. Et beaucoup plus de fois que je suis disposé à admettre.

Difficile à croire… mes lectrices diraient comme ça maintenant. De toute façon, dans le film il y a un évident coup de foudre. Est-ce que c’est une modalité sentimentale crédible ?
Et comment ! Moi-même, j’en ai été une victime il y a 13 ans, ici, à Paris, pendant que je tournais La Neuvième Porte de Roman Polanski. J’était à l’Hôtel Costes, très près d’ici en effet. J’était au bar et j’ai vu un dos… et ce dos avez un cou collé dessus, et moi, je suis resté foudroyé par cette sublime image, sculpturale. Puis le cou se tourne et c’était Vanessa. Elle me rapproche et me dit : « Salut ! Tu te souviens de moi ? » On s’était déjà présentés avant, mais rapidement. Et moi, hébété, même avant de répondre « Ah, oui je me souviens, ça va ? », j’était cuit. Vanessa m’a descendu en quelques seconds.

Il y a eu des rumeurs à propos d’une scène sexy dans la douce avec Angelina, laquelle aurait été coupée.
On l’a jamais tournée. Apparemment c’était prévue dans un version précédente du scénario, mais puis au moment de tourner cette scène n’était plus là. Donc j’en sais rien.

Mais il y a quelques baisers quand même.
Ouais. S’embrasser sur le plateau est toujours embarrassant.

Et courir en pyjama sur les toits de Venise ?
Aussi ! Surtout pour le pyjama. Je ne suis certainement pas le type à pyjama.

Vous pourriez fonder un parti anti-pyjama avec un ami à vous : Keith Richards. C’est vrai que vous êtes en train de préparer un documentaire ensemble ?
Oui, c’est vrai, avec du matériel de répertoire et moi je raconte. Je ne sais pas encore exactement ce que sera le résultat, si un film, un vrai documentaire, ou un objet à la recherche d’une définition. De toute façon travailler avec Keith est magnifique. Il est un homme sage, doux et drôle. Il a survécu à n’importe quoi: tu parles avec lui pendant une demi heure et il te fascine. Pour moi il est tantôt un ami tantôt un héro. Si je pense qu’il a connu le succès avant de commencer à se raser… c’est incroyable qu’il garde les pieds sur terre à cette manière !

Comment vous voyez vous-même à l’âge de Keith Richards ?
Bah, c’est pas aussi loin…

Terminé l’interview, tandis que les assistantes le poussent dehors de la chambre, j’arrive à lui remettre un don qui m’avait été confié par un ami italien, un artiste. Johnny ouvre le paquet. Les pommettes s’élèvent en un grand sourire. Il me demande de remercier l’ami-admirateur qu’il ne connait pas, me pose une main sur mon épaule et m’embrasse sur les joues. Je ne sais pas s’il est un Grand Excentrique ou un Monsieur Tout-Le-Monde. Mais Johnny Depp est une personne gentille.

Paola Jacobbi

Sur le côté de la dernière page il y a une petite interview à Vanessa faite par Carla Bardelli.

Citation :
« Je suis la femme de l’homme le plus beau du monde. Personne est mieux que lui » C’est Vanessa Paradis qui dit ça, avec une certitude absolue. Compagne de Johnny Depp depuis 1998 et mère de leurs enfants, Lily-Rose et Jack. « Plus il vieillit, plus il devient beau ».

Peut-être grâce à vous. Qu’est-ce que vous faites pour qu’il soit comme ça ?
Pas grand-chose. La nature a été généreuse avec Johnny. Il a toujours été beau, même quand il était un enfant.

Mais une femme avec votre bon gout peut l’aider à se mettre en valeur, non ? Vous lui donnez des conseilles sur son look ?
Je ne me permettrais jamais !

Pourquoi, il est un homme qui n’accepte pas les conseilles?
Au contraire, il m’écoute beaucoup, mais pour le look il n’a pas besoin de moi. Il a un style qui va très bien avec sa personnalité.

Vous êtes un couple très glamour.
Il y en a de plus glamour que nous. Monica et Vincent par exemple. Et quand même nous avons un côté publique et un côté privé. Quand nous défilons sur le tapis rouge il y a beaucoup de gens qui travaillent à nos looks. Mais dans la vie de tous les jours nous sommes très simples, on pense pas trop à comment nous habiller.

Après 13 ans quel est votre secret pour rester ensemble?
Ce que m’a toujours conseillé ma mère, qui est mariée avec mon père depuis 40 ans. La patience a été notre meilleur alliée. L’amour, c’est clair, est très important, en on s’en a donné beaucoup, mais autour de nous je vois des couples qui s’aiment, mais s’il y a quelque chose qui ne va pas, il perdent patience tout de suit. Pas nous.

J'espère de n'avoir pas fait trop de fautes. Si quelque chose n'est pas claire, dites-moi et je chercherai de mieux m'expliquer.
Bisous

~~~

Dernière édition par Chiara le Sam 18 Déc 2010 - 16:20, édité 2 fois
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Sam 18 Déc 2010 - 13:47

Merci pour la traduction !

Là, il dit que c'est pour le rôle qu'il a grossi... Sans doute mais alors il n'a pas perdu ses joues rebondies quand on voit les dernières photos...
andie
DEPPuté
DEPPuté

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Sam 18 Déc 2010 - 13:55

Merci Chiara, si pour moi c'est très compréhensible :love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Sam 18 Déc 2010 - 14:26

Le Point, 10 dec 2010

Chiara

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Sam 18 Déc 2010 - 16:20

Voilà, j'ai édité mon post en ajoutant la petite interview à Vanessa.

~~~

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 19 Déc 2010 - 21:11

Chiara, tu es une perle! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de traduire l'interview!! :hug:

~~~

~ Paulo Coelho
Chiara

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Dim 19 Déc 2010 - 22:57

ça me fait toujours plaisir!

~~~

Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Lun 20 Déc 2010 - 23:58

en fait, je pensais que Première et CinéLive avaient fusionné....mais d'après ce que je vois c'est par la suite L'Express qui a acheté CinéLive, c'est ça le deal?!

enfin bon.

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 21 Déc 2010 - 20:07

C'est Studio qui a fusionné avec Ciné Live et apparemment c'est le même groupe que l'EXpress.

Sinon la couverture de EMPIRE version Ipad mais la version papier sera peut-être identique.

http://www.empireonline.com/ipad/

Des nouvelles du Vanity Fair ? (la semaine dernière à Rouen, ils l'avaient pas).
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 21 Déc 2010 - 22:22

je retourne au drugstore demain pour essayer trouver le VFair et le ParisMatch Canadien :rendeer:

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mar 21 Déc 2010 - 23:20

Paris Match canadien ?
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Mer 22 Déc 2010 - 0:40

Vanessa est en couv' (robe rose) par K Lagerfeld coeurs

Lien (topic Presse Paradisiaque)

~~~

~ Paulo Coelho
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 23 Déc 2010 - 20:03

VANITY FAIR est paru !

Il y en avait 3 ce soir au bureau de presse de Rouen et peut-être 1 en plus à la gare.
J'en ai pris 1, il en reste donc 3 si personne ne les achète entre deux.

ça coûte quand même 8,99 donc je n'en ai pas pris pour les autres pour l'instant.
Comme je pars en vacances demain midi, je ne pourrai les acheter que début janvier en espérant qu'il y en ait encore - mais à ce prix-là, ça doit pas partir comme des petits pains ! Je peux éventuellement en acheter 1 demain à la gare.

Donc déjà y-a-t-il des gens intéressés ?
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Jeu 23 Déc 2010 - 23:09

Je dois attendre encore une bonne poignée de semaines m'a t-on dit au drugstore des Champs...ils avaient encore celui de Décembre... je vais essayer de trouver un Relay quand j'aurais le temps
quant au Paris Match: pas la peine ils ne le font pas

~~~

~ Paulo Coelho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse DEPPendante   Aujourd'hui à 7:55

Presse DEPPendante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant