Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 10:45

Citation :
La chanteuse et actrice française Vanessa Paradis va se produire en février prochain en Israël, pour la première fois, a-t-on appris hier soir auprès de l'organisateur du concert, David Stern. "Vanessa Paradis sera en concert en Israël le 10 février prochain", a déclaré David Stern lors d'un cocktail organisé pour annoncer l'événement.

L'artiste française est très connue des Israéliens, notamment depuis son tube "Joe le taxi", régulièrement diffusé à la radio. "Ca fait deux ans que je rêve de la faire venir ici, c'est un grand moment pour le public francophone et israélien", a dit M. Stern à l'AFP.

David Stern avait organisé en juillet à Tel-Aviv un concert hommage à Serge Gainsbourg avec la participation de son fils Lulu, qui tenait pour la première fois le haut de l'affiche.
L'égérie de Chanel pourrait venir en Israël accompagnée de son compagnon, l'acteur américain Johnny Depp, selon l'organisateur. Le concert de Vanessa Paradis aura lieu à l'Opéra de Tel-Aviv.

LIEN

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:02

En Israël ? Je ne savais qu'ils écoutaient ses musiques, en Israël ! Mais bon, là ça va faire du dépaysement, si elle part faire un concert là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:11

Dans cet article ils disent que Johnny sera présent...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:17

Merci !!
Citation :
L'égérie Chanel qui s’emparera de la scène de l'Opéra de Tel-Aviv, sera (évidemment) «accompagnée de son compagnon, l'acteur américain Johnny Depp», précise le communiqué.

Cool! Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) 800736

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:44

Je me demande si Johnny est déjà allé en Israël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:46

C'est la questionque je venais juste de me poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 21:23

Je crois pas... pas publiquement au moins, ni pris en photo par les paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:08

D'après cet article elle sera accompagné de Johnny et des enfants. Ils arriveraient le 8.

Le concert aura apparemment lieu à 21h et les ticket seront mis en vente sur ce site http://www.tkts.co.il/ d'après cet autre article.


Le site de L'opéra :
http://www.israel-opera.co.il/eng/

http://www.telaviv-fever.com/wp-content/uploads/2009/03/610x.

Plusieurs articles dont celui-ci parle aussi d'une rencontre avec le président Israëlien
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:18

Qu'est-ce qu'ils ont besoin de rencontrer le président ?
Ils vont lui parler du conflit israélo-palestinien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:19

Je suis comme toi, sur vp.net, il y a eu un "grand débat politique" si c'est bien/pas bien...
Perso je vois pas ce que Johnny et Vanessa vont pouvoir lui raconter....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:26

Ah quel dommage que je ne puisse plus aller sur VP.net !
J'y aurais mis mon grain de sel ! :green:

Je pense que Johnny ne peut pas être insensible à la question israëlienne par rapport à ses différents amis voire personnes de sa famille (le mari de Christi ?) qui sont de confession juive...


Dernière édition par ludi76 le Sam 30 Oct 2010, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:30

Ouais mais le débat est vite parti en cacahuete : certains ne veulent pas du tout voir le côté politique de la chose : on ne parle que de la date et du concert : point barre (et suggerent d'ouvrir un sujet spécial pour ce débat) et d'autres pensent qu'il faut prendre en compte ce côté politique.....
Mais je pense qu'un forum est fait pour discuter....enfin bref....voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:07

ludi76 a écrit:
Je pense que Johnny ne peut pas être insensible à la question israëlienne par rapport à ses différents amis voire personnes de sa famille (le mari de Christi ?) qui sont de confession juive...
Je suis pas vraiment d'accord, enfin j'veux dire c'est un peu simpliste comme vision des choses. Beaucoup de juifs soutiennent la cause palestinienne, donc si pour lui ce ne sont que des connaissances, quand bien même très proches, et qui ne sont même pas forcément pro-israéliens, je pense que son regard n'a pas de quoi être biaisé, qu'il peut voir les choses sans aucun a priori, et se faire une opinion avec recul.

'Fin j'sais pas, mettons que le mari de Christi soit bel et bien juif, mettons même qu'il soutienne activement la cause israélienne, ce n'est pas pour autant que Johnny Depp, son beau-frère, devrait être du même avis, ni même qu'il pourrait être influencé en ce sens. Alors va savoir, peut-être qu'il est effectivement pro-israéliens mais je ne pense pas que ce serait lié.


Dernière édition par Eoin le Sam 30 Oct 2010, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:28

ludi76 a écrit:
J'y aurais mis mon grain de sel ! :green:

:green:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:47

Eoin a écrit:
Beaucoup de juifs soutiennent la cause palestinienne.

Ok, si tu le dis, tant mieux.

De toute façon, je pense que Johnny est un pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 19:15

Bah qu'est-ce que tu veux que j'te dise, renseigne toi. J'dis pas que la majorité des juifs soutient les palestiniens, loin de là, mais faut pas confondre juif et sioniste, c'est tout. Alors supposer un lien entre ami-de-juifs et soutenant-Israël, je trouve ça vraiment absurde.

Mais bon, c'est hs donc je m'arrête là.


Dernière édition par Eoin le Sam 30 Oct 2010, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 19:17

Oui, c'est vrai faut pas tout confondre !

C'est le 1er concert d'une tournée internationale, ça serait bien qu'elle repasse par Bruxelles.....ou même Londres...c'est si proche !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 19:57

j'ai pas dit que Johnny était forcément contre la cause palestinienne et sioniste. J'ai dit qu'il devait s'intéresser à la question.

Enfin, on arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Empty
MessageSujet: Re: Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)   Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à l'Opéra de Tel-Aviv (Israël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: