Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The Lone Ranger

Aller en bas 
+5
La_Brebis
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 22:10

The Lone Ranger - Page 12 906820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:46

Photos de tournage à Moab:

The Lone Ranger - Page 12 80d380200570032The Lone Ranger - Page 12 Dccbac200570065
The Lone Ranger - Page 12 14effa200570100The Lone Ranger - Page 12 7d41a0200570211
The Lone Ranger - Page 12 869bbc200570228The Lone Ranger - Page 12 63b434200570315
The Lone Ranger - Page 12 A44055200570335The Lone Ranger - Page 12 B77da7200570351
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:40

Merci Letis ! la deuxième, on croirait voir un camping LOL!

Je vois qu'ils ont installé des panneaux solaires, c'est vrai que c'est le seul moyen d'avoir de l’électricité dans un endroit comme celui ci, c'est vraiment une sacré installation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:10

The Lone Ranger - Page 12 626841200988957The Lone Ranger - Page 12 6a0dae200988972
The Lone Ranger - Page 12 3971a9200988975
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:49

Merci pour les photos! Jerry nous en donne beaucoup mais rare sont celles avec Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 23:28

Oui, on a plus souvent vu sa doublure !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:24

C'est stratégique, je pense.

Si on en croit ce récit, Johnny se serait cassé quelques côtes lors d'une de ses chutes et aurait dû être évacué en hélicoptère, puis le tournage aurait été interrompu pendant 2 semaines !!!

http://micechat.com/forums/disneyland-resort/170588-hi-o-johnny-lone-ranger-movie-set-photos-possible-frontierland-ride-s-poll-2.html

Some information on these photos in particular...

We just took a tour of Monument Valley, Utah yesterday afternoon, and our Native American tour guide mentioned that the Lone Ranger had recently filmed there. When we expressed interest, he took us to some of the places that were filmed for the movie, which I recognize from the photos above. He also took us to the top of a cliff in the Valley where "a very dramatic scene" happened, but that he wouldn't spoil for us... so keep an eye out for a cliff when watching the movie.

Also, the horse that Johnny is riding in the last picture is mechanical. Our tour guide told us that he and some other Navajo were watching the filming, and found the idea that Johnny didn't know how to ride a real horse so amusing that they had to stop themselves from laughing during the filming. At one point, the "horse" bucked so hard that Johnny fell and broke several ribs, which required a helicopter to fly in (Monument Valley has no paved roads) and ended up delaying filming for two weeks. Our guide said it was hard to watch and that it made him feel bad for laughing, lol.


Poor Johnny. The Lone Ranger - Page 12 168406
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:19

J'pensais qu'il savait monter à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:55

La_Brebis a écrit:
J'pensais qu'il savait monter à cheval

Sans doute pas assez. C'est pourquoi il prend des leçons auprès d'Amber Heard. redface


Dernière édition par Cheeky le Ven 13 Juil 2012, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:49

The Lone Ranger - Page 12 168406 le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:32

Vanessa aime les chevaux, je les imaginais bien faire des balades ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:36

ah bon, elle aime les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:03

L'équipe et leur camp à Moab:

The Lone Ranger - Page 12 F8d1517c3685


Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 19:25

Cheeky a écrit:
La_Brebis a écrit:
J'pensais qu'il savait monter à cheval

Sans doute pas assez. C'est pourquoi il prend des leçons auprès d'Amber Heard. redface

C'est à prendre dans quel sens !? The Lone Ranger - Page 12 513888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:22

Merci Letis, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:18

Il ne sait pas monter à cheval ? mais dans Dead man il me semble qu'il est les 3/4 du film sur un cheval....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:20

Je ne comprend pas pourquoi vous vous arrêtez sur ce détail.

On peut être un excellent cavalier et chuter et accessoirement se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:28

lyssia a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous vous arrêtez sur ce détail.

On peut être un excellent cavalier et chuter et accessoirement se blesser.

Exactement! On ne se brûle pas sans toucher au feu!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:41

je suis entièrement d'accord, JD SAIS monter à cheval, c'est juste que le cheval devait être récalcitrant, je suis monter a cheval pendant un an jusqu’à ce que cette jument de crotte me jette par terre ! ça été ter mi ner, I hate the horse !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 01:34

Lisez bien, c'est un faux cheval dont parle l'article
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 10:28

Oui, d'ailleurs, je comprends pas bien l'article !



Dernière édition par ludi76 le Ven 13 Juil 2012, 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:07

Ah;;; ben c'est pour ça qu'il est tombé, le faux cheval il ne maitrise pas LOL, bon l'article est bizarre quand même, j'ai lu oui, que c'était un faux cheval, mais comme c'est raconter on dirait au final qu'ils parlent d'un vrai, le cheval à résisté, c'est quoi ça un faux cheval qui résiste ???? The Lone Ranger - Page 12 233938
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:08

Un teaser a été présenté lors du Comic-Con hier soir. (pas dispo sur le web) :

La description ici :
http://www.cinemablend.com/new/Surprise-Lone-Ranger-Trailer-Debuts-Comic-Con-31866.html

Johnny n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 11:21

flavia a écrit:
Ah;;; ben c'est pour ça qu'il est tombé, le faux cheval il ne maitrise pas LOL, bon l'article est bizarre quand même, j'ai lu oui, que c'était un faux cheval, mais comme c'est raconter on dirait au final qu'ils parlent d'un vrai, le cheval à résisté, c'est quoi ça un faux cheval qui résiste ???? The Lone Ranger - Page 12 233938

The Lone Ranger - Page 12 772179 J'avoue, c'est spéc'!
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:57

Ben les amérindiens se foutent de la gueule de Johnny parce qu'il monte un cheval mécanique, et parce qu'en plus il arrive à se viander The Lone Ranger - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:42

n’empêche qu'il doit déguster à l'heure qu'il est, parce que des côtes cassées, c'est terrible au niveau douleur, moi qui ai eu dernièrement des côtes seulement fêlées, c'est déjà très douloureux alors la bonjour....et 15 jours pour s'en remettre, laissez moi rigoler, ça dure bien plus longtemps avant de ne plus avoir mal, 2 mois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:20

C'est censé être arriver quand cet accident ? Car sur les dernières photos, il n'avait pas l'air d'avoir des côtes cassées ni l'air d'avoir mal. Ou alors, il est très résistant face à la douleur. Ce qui n'est pas mon cas. Je ne supporte pas la douleur et je tombe dans les pommes( et pour pas grand chose !!!).

Ce film a aussi la poisse et bien avant d'avoir commencé: problème de budget, retards, accidents...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:08

Je trouve aussi qu'il a bien du mal à se faire..... The Lone Ranger - Page 12 383290
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:09

lyssia a écrit:
C'est censé être arriver quand cet accident ? Car sur les dernières photos, il n'avait pas l'air d'avoir des côtes cassées ni l'air d'avoir mal. Ou alors, il est très résistant face à la douleur. Ce qui n'est pas mon cas. Je ne supporte pas la douleur et je tombe dans les pommes( et pour pas grand chose !!!).

Ce film a aussi la poisse et bien avant d'avoir commencé: problème de budget, retards, accidents...

Lesquelles de dernières photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 10:45

L'accident serait arrivé il y a plusieurs semaines, voire mois... c'est pas d'aujourd'hui.
Après, quelqu'un qui a des côtes cassées, ça ne se voit pas sur une photo car je crois qu'il n'y a pas de plâtre ni bandage à mettre, y a rien à faire.
Par contre, il aurait mal et des difficultés pour respirer, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:36

oui c'est ça Ludi, on ne peut pas rire, ni respirer trop fort ,ni se baisser, ni se tirer avec les bras sans avoir mal, même quand on s’assoie ça fait mal, et là je te parle de côtes seulement fêlées, alors cassées...

Hé mais j'y pense, c'est peut-être pour ça qu'on a eu beaucoup de photos de sa doublure.....
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:59

ludi76 a écrit:
L'accident serait arrivé il y a plusieurs semaines, voire mois... c'est pas d'aujourd'hui.
Après, quelqu'un qui a des côtes cassées, ça ne se voit pas sur une photo car je crois qu'il n'y a pas de plâtre ni bandage à mettre, y a rien à faire.
Par contre, il aurait mal et des difficultés pour respirer, je pense.

Ok pour la date. Il n'y a pas de platre pour des côtes cassées mais un bandage si me semble t -il( une amie s'était cassée deux côtes et avait eu un bandage ou une sorte de ceinture). Je sais que cela ne se voit pas.

Mais quand je parlais des photos, c'étaient celles où il est allé dans un mag artisanal( je ne savais pas quand avait eu lieu l'accident) et sue ces photos où il se tient droit, pour moi il n'avait pas l'air de quelqu'un qui a des côtes félées.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:17

Finalement, j'y crois pas trop à cette histoire... c'était peut-être sa doublure ou bien le guide Navajo en rajoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:57



Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:17

NEWS PICS: Johnny Depp est occupé avec le tournage de The Lone Ranger dans l'Utah, Moab. C'est une photo de lui avec une femme, qui travail probablement au restaurantSteakhouse de Jeffrey , ce n'est pas la première fois qu'une troupe d'Hollywood découvre ce restaurant.

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/c116.0.403.403/p403x403/548057_479823352029832_705751841_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 10:22

Oui, c'est jamais que ma 3e fois que cette photo est postée sur le forum... mais c'est pas grave, on ne s'en lasse pas ! :wink!:

(cf topic Photos récentes)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 12:26

Moi je ne pense pas qu'elle soit cassés car oui c'est hyper douloureux! surement fêlé mais c'est quasi sûr qu'il ait des bandages! ça ne se répare pas tout seul! :S
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:40

ludi76 a écrit:
Oui, c'est jamais que ma 3e fois que cette photo est postée sur le forum... mais c'est pas grave, on ne s'en lasse pas ! :wink!:

(cf topic Photos récentes)

Ah bon ? oh ben désolé, je croyais avoir un scoop The Lone Ranger - Page 12 625539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:02

The Lone Ranger - Page 12 AxszX1LCQAAK-K7 "Cool shot of river running through our shoot location."
The Lone Ranger - Page 12 Axtn-1TCQAMIfat "In 100+ degree weather… shade is hard to come."
The Lone Ranger - Page 12 AyBrxwkCEAAOBao "Set decorations…. At least I hope."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:05

Wowwwwww CE rouge ! CE orange !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:37

Et dire qu'avant c'était rempli d'eau... mais c’est BÔ !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:43

Les paysages sont magnifiques!!!!
Quant à l'histoire des côtes cassées, ça pourrait être vrai car ça ne se voit pas forcement sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:05

The Lone Ranger - Page 12 F145ca57d216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:12

Ah enfin une photo de lui (même s'il n'est pas en Tonto...)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:27

c'est pas nouveau, c'était lors des rencontres à Creede il y a quelques semaines. Et d'autres photos de la même série existent (soit dans ce topic soit dans Photos récentes).
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:40

Je ne m'en rappelait pas! En tout cas, y'as des gens qui sont barges ^^
Ces cheveux commence à être trop long! sa frappe ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 23:33

trop long trop long, Johnny Depp sont look normalement c'est les cheveux longs, chaque fois qu'il a du se couper les cheveux pour un personnage, il les a toujours laissé repousser, mais la je dois dire que c'est le plus long qu'il a eu depuis longtemps, parce que entre Public Enemies et Dark Shadow, en passnt par Rhm Express, il a pas eu beaucoup le loisir de laisser pousser tout ça, moi je kiffe grave JD avec les cheveux longs, mais très longs.... The Lone Ranger - Page 12 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 01:18

Moi je l'adore les cheveux courts, comme pour le shooting de Terry Richardson coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 14:58

Aah Flavia, on est d'accord!!! Johnny avec les cheveux longs c'est un dieu!!! :love2: coeurs Je l'ai toujours adoré avec le look cheveux longs... Puis c'est son style en fait, quand il a les cheveux courts c'est en effet pour ces films et ça fait trop longtemps qu'il a pas pu vraiment les laisser pousser... Là, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 15:30

jen Sparrow a écrit:
Aah Flavia, on est d'accord!!! Johnny avec les cheveux longs c'est un dieu!!! :love2: coeurs Je l'ai toujours adoré avec le look cheveux longs... Puis c'est son style en fait, quand il a les cheveux courts c'est en effet pour ces films et ça fait trop longtemps qu'il a pas pu vraiment les laisser pousser... Là, j'adore!!!

The Lone Ranger - Page 12 943657 :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lone Ranger - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Lone Ranger   The Lone Ranger - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lone Ranger
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lone Ranger 2 ?
» The Lone Ranger
» Promotion The Lone Ranger
» The Lone Ranger ~ Topic #2
» The Lone Ranger : votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: