Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 The Tourist - Press Junket Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:03

Interview with Gaby Izarra (MTV contest winner)
LIEN

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 10:49

A l'instant dans Cinésix sur M6, la bande-annonce et des interviews de AJ et JD. Celui-ci disait que les Français faisaient de bons films alors pourquoi pas les reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 12:25

Première interview de Johnny et Angelina ensemble.

ET ONLINE

J'espère que ça continue parce que c'est pas complète, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 12:31

Ah super ! c'est bizarre qu'ils aient pas fait beaucoup d'interview ensemble ! ça manquait !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 22:30

Reportage JT de France 2 ce soir :
http://jt.france2.fr/20h/

(allez à la fin).

Dommage que ce soit si court car Johnny était bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 10:52

Oui très très bien là!^^
J'avais peur qu'il montraient les images des interviews avec ce T-shirt... nan, je peux pas l'appeller T-shirt! Ce que reste du T-shirt! pouf

Angelina... sublime comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 07:43

Celle-ci est originale :
http://edition.cnn.com/video/?/video/showbiz/2010/12/09/natpkg.irpt.the.tourist.junket.cnn

j'ai pas compris pourquoi il a fait La Ciotat - Calvi sur un petit voilier... pourquoi pas avec son yacht ? (ou alors il l'avait pas encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:40

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:32

Johnny recevant le prix Georges Méliès (décerné par les Russes !)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:54

Merci Ludi, j'avais loupé ça!
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:17

sympa les vidéos merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 07:41

Une vidéo inédite où une journaliste parle avec Johnny pendant la pause cigarette :

http://www.azfamily.com/news/entertainment/Behind-the-scenes-with-Johnny-Depp-111453349.html

je ne comprends absolument rien à ce qu'ils se racontent... Si quelqu'un pouvait traduire.

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 09:26

LOL JD leur dit Pas de panique, qu'il va juste prendre une rapide bouffée (de cigarette), la journaliste lui dit que fumer n'est pas bon pour lui..qu'elle est inquiète pour sa santé, Johnny lui dit que ses parents lui ont dit que c'était bon pour lui ... est-ce qu'ils mentent? Non, je ne sais pas... est-ce qu'il mentent? je crois que vos parents sont des menteurs, la tête de Johnny lol, ce sont des personnes bien mais ils m'ont menti...pourquoi m'ont-ils mentis? est-ce qu'ils me détestent ? après je crois que Johnny dit qu'il veut être en bonne santé...qu'il l'est, il enlève ses lunettes pour montrer ses yeux au gars sur le plateau..

Tout ça pour lui faire comprendre qu'il en est conscient, que ce n'est plus un gosse.

ah sacré Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 13:46

Too cute! The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 625539 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:20

Il implore un réconfort du gars qui vient lui faire une accolade, je crois.

PS : n'empêche Johnny... The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 513888
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:49

blablablaaaaaa The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 735557
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:54

rigolez rigolez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:08

Il se moque à mort de la journaliste, à mon avis. Technique chat botté de shrek : il enlève ses lunettes et fait ses grand yeux tristes d'enfant perdu. Du cabotinage à l'état pur. Rigolo, oui
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:47

Oui, cabotinage, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:27

lol super vidéo !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Tourist - Press Junket Paris   The Tourist - Press Junket Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tourist - Press Junket Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Press Junket Dark Shadows Californie
» Press Junket Dark Shadows - Londres
» Press Junket Edward (avec Winona Ryder)
» The Tourist - Press Junkets - Rome
» Pirates des Caraïbes 4 - Press Junket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses vidéos :: Interviews-
Sauter vers: