Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Exposition Tim Burton à la Cinémathèque

Aller en bas 
+3
Mim!E
ludi76
Cheeky
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:39

Ouai c'est l'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:19

oui c'est celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:20

Page pub entière dans le A Nous Paris, l'exposition sera présentée du 7 Mars au 5 Août!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:48

ho j'y vais c'est sur ! merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:20

Ok merci pour la date !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:36

Je vais pas tarder à acheter mes billets de train !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:40

La Marinière a écrit:
Je vais pas tarder à acheter mes billets de train !

Cool! J'espère qu'on pourra se rencontrer autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 20:59

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:16

On ne pas encore commander, c'est juste pour créer une alerte mail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:52

Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 383290
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:31

arf k merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 10:33

Y a le temps pour prendre des billets... et y a pas besoin de réserver ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 10:39

Il n'est pas nécessaire de réserver, mais normalement il y a des billets coupe-file qui te font gagner des heures. Pour Kubrick c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 11:01

Oui mais tu peux les prendre quelques jours avant, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 11:08

Bien entendu, même la veille, s'il en reste. On a des mois de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:30

Pour Burton, ça va être très prisé, faudra faire attention quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:40

Mais non c'est pas comme un concert, y a pas un nombre de places limitées. C'est un musée, tout le monde peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:25

AHLALALALA
j'attend avec tellement d'impatience cette exposition Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 800736
Tim Burton est mon réalisateur préféré alors cette exposition est juste énorme pour moi et si je pouvais le rencontrer, alors là ça sera le pur bonheur ^^.
VIVE BURTON !!!! Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 3669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 00:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 19:42

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:47

C'est super cher ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:39

Ben, c'est les prix habituels pour une expo !

Je suis allée à Paris il y a 2 semaines. J'ai fait 4 visites toutes à plus ou moins 10 euros, tarif plein.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 22:54

Je me débrouille toujours pour aller dans les musées nationaux (gratuits pour les moins de 26 ans européens) ou accompagnée de ma mère.
Je ne suis pas habituée à payer moi-même ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 10:16

Quand on a ton âge ou qu'on est étudiant ou au chômage, on a des tarifs préférentiels.
Perso, j'ai droit à aucune réduction (c'est ce qui génial quand on travaille ! disturbed ) et c'est près de 10 euros dans la plupart des musées même nationaux.

Mais la Cinémathèque doit proposer des tarifs réduits aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 03:27

J'espère qu'il sera présent ... pour des conférences au moins :)
Je reserve mes places demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:00

Pour ceux qui pourraient être interessés : Tim signera le 4 mars (on connaitra les horaires ultérieurement) et la masterclass se deroulera le 5 à 15h ! Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 917372
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:15

Merci The Kids de nous tenir au courant!! Je voudrais bien assister au master-class moi! Comme beaucoup je pense. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 917372
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:38

Je stresse trop à cause de ca,je ne sais pas comment on fait pour "reserver" notre place ..
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:42

Si tu as des potes journalistes c'est le moment parce que ça va être très chaud d'obtenir une place.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:48

Et là j'ai envie de dire ... merde. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:16

Jeu avec Allociné pour gagner des places au vernissage de l'expo :
http://www.allocine.fr/competitionpage_gold?ccompetition=5673

par contre, je ne comprends pas la question : c'est du pur hasard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:42

Non, ce n'est pas du pur hasard, enfin je ne pense pas, il faut réfléchir car sur une des affiches il y a JD, sur une autre Helena, Michelle Pfeiffer,...devinez celui qui fait de la famille cinématographique de Burton..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 19:43

Oui mais ils font tous partie de la famille de Burton : Pee-Wee, Beetlejuice et Dark Shadows... C'est pas super évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 23:23

A mon avis c'est pas Dark shadows car Helena et JD sont déjà sur une affiche tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 10:41

Je pense qu'il s'agit d'un pur hasard.
Toutes les autres sont des affiches déjà connues, il en manque une, c'est tout.
Même le site de la Cinémathèque joue à cache-cache.

http://www.cinematheque.fr/fr/expositions-cinema/printemps-2012-tim-burto/

Vous avez vu les films qu'il a choisi pour sa "carte blanche" ?
Monsieur est vraiment fan d'Ed Wood. disturbed

L'Aventure de Mme Muir - Joseph L. Mankiewicz
Le Cabinet du docteur Caligari - Robert Wiene
Le Cauchemar de Dracula - Terence Fisher
La Chambre des tortures - Roger Corman
Cinéma bis : Hollywood années 70, épouvante et science-fiction (Carte Blanche à Tim Burton)
Cinéma bis : Nathan Juran, artisan de la SF (Carte Blanche à Tim Burton) - Nathan Juran
Desperate Living - John Waters
Double assassinat dans la rue Morgue - Robert Florey
Dracula ( Browning ) - Tod Browning
Les Envahisseurs de la planète rouge - William Cameron Menzies
La Fiancée du monstre - Edward D. Wood
Frankenstein - James Whale
Glen or Glenda (Louis ou Louise) - Edward D. Wood
L'homme qui rit - Paul Leni
Huit et demi - Federico Fellini
Jason et les Argonautes - Don Chaffey
La Main de la momie - Christy Cabanne
Nosferatu le Vampire - Friedrich Wilhelm Murnau
Plan 9 from Outer Space - Edward D. Wood
Répulsion - Roman Polanski
Tex Avery Follies
Le voyage au centre de la terre - Henry Levin
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 17:31

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 18:36

Donc c'était Dark Shadows, la bonne réponse ! Zut alors !
Comme quoi c'était bien du hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 12:54

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:01

Les photos seront interdites comme pour celle de Kubrick. Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 168406
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:26

Nannnnnnn, moi qui espérais mitrailler..... c'est raté. Tout ça pour nous obliger à dévaliser la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:54

C'est normal aussi pour les droits d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:20

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:26

This is really cute! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:28

J'ai tellement envie d'y aller.
Pourquoi est-ce si cher ?! Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 950416
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:52

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:59

Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 942574 trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:16

Je ne comprends pas votre réaction face au prix... Certes ce n'est pas donné mais on ne trouve pas moins cher à Paris pour les expositions.... 10€ c'est le tarif minimal.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:23

Oui, c'est tout à fait le prix normal d'une expo à Paris sans les tarifs réduits !

C'est ce que je paie les 3/4 du temps !

Et vous allez pas me dire que vous n'avez pas 10 euros à dépenser quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Tim Burton à la Cinémathèque   Exposition Tim Burton à la Cinémathèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Tim Burton à la Cinémathèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Burton en dédicace à la cinémathèque
» Burton à la Cinémathèque - Master Class
» Tim Burton
» Site intéractif exposition "Tim Burton"
»  Exposition au Camera Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: