Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 COURNOUAILLE (House in Brittany)

Aller en bas 
+5
lyssia
jen Sparrow
Pirategirl-38
ludi76
Mim!E
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre avis sur la "maison en Brittany" :
J'ai adoré
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_lcap33%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
J'ai aimé
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_lcap17%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sans plus
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_lcap25%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_lcap17%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
J'ai détesté
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_lcap8%COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 01:06

Citation :
Vanessa paradis en tournage à Plouhinec
admin

Depuis plusieurs jours maintenant, se tourne sur Plouhinec le prochain film de la réalisatrice Anne le Ny (les amis de mon prère, mon meilleur amiavec danny boon et auteuil entres autres … ) Il devrais s’Intituler Cornouaille avec vanessa paradis qui ne dvrais pas être trop dépaysés après son passage sur l’île de sein pour le tournage d’Elisa.

Le pont d’audierne sera barré toute la journée de demain pour le tournage d’une scene.

Et il seront mardi sur la plage juste devant notre maison ;) vivement la sortie en salle et bon vent au film…

http://abridesdunes.fr/blog/?p=113

d'autres photos en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:33

Merci!!! Les choses les plus excitantes arrivent toujours quand je suis absente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 13:46

Sortie déjà prévue pour le 21 mars 2012 ! (Tout pile 2 ans après l'Arnacoeur)

http://www.cbo-boxoffice.com/v3/page000.php3?Xnumitem=110&inc=fichemov.php3&fid=19335
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 14:00

Ah la sortie est déjà prévue !! :) Et c'est dans pas si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:09

Citation :
Tournage de «Cornouaille». Vanessa Paradis en gare à Quimper
17 juin 2011

Effervescence, hier, à la gare de Quimper, où des scènes de «Cornouaille», le film d'Anne LeNy, ont été tournées. Sous les projecteurs, l'actrice Vanessa Paradis qui y interprète le rôle principal.

Le hall de la gare de Quimper avait pris des allures de plateau de tournage, hier matin. Sous le regard des curieux et dans le bruissement des allers et venues de passagers, prenait forme l'une des premières scènes du film «Cornouaille» d'Anne Le Ny. L'histoire d'une jeune femme, Odile, jouée par Vanessa Paradis, qui reçoit en héritage de sa tante Bernadette une maison au bord de l'océan. «Pour la jeune femme, cette perspective n'a rien d'agréable car elle n'a pas remis les pieds là-bas depuis que son père y est mort d'une crise d'asthme lorsqu'elle avait 12 ans. Elle entend donc se débarrasser de sa tâche, vendre et vider la maison, aussi rapidement que possible». Mais les choses ne vont pas se passer comme elle l'attendait dans cette «Cornouaille mystérieuse et battue par les vents». À peine le notaire, interprété par Laurent Stocker, venu l'accueillir en gare de Quimper, lui a-t-il remis les clefs de la maison qu'elle les perd et se retrouve forcée de passer la nuit chez sa voisine dont le fils, un timide adolescent gothique, est un peu trop porté sur les croyances celtiques.

L'équipe de tournage basée à Audierne

«On est à la fin de la deuxième semaine de tournage qui devrait durer au total huit semaines en Bretagne et trois jours à Paris. On est tous les jours à Audierne, où on tourne beaucoup en extérieur et on va tourner à l'intérieur de la maison au mois de juillet», précise la responsable de la production du film dont le casting réunit aussi Samuel Le Bihan, Jonathan Zaccaï, Aurore Clément et Martin Jobert. La réalisatrice et comédienne Anne Le Ny, dont c'est le troisième long-métrage après «Les invités de mon père» en 2010 et «Ceux qui restent» en 2007, y tient elle-même un petit rôle, celui de la réceptionniste de l'hôtel du Roi Gradlon sur la plage d'Audierne, dont les images ont déjà été tournées. Une quarantaine de figurants ont participé à cette journée de tournage qui s'est poursuivie au pub Le Ceili dans l'après-midi

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 922ba4136936020

http://www.letelegramme.com/une/tournage-de-cornouaille-vanessa-paradis-en-gare-a-quimper-17-06-2011-1339779.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:55

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:45

Merci pour l'info ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:18

Merci La Marinière pour la mise à jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 11:39

Citation :
Tournage. Les mystères de Cornouaille
8 juillet 2011

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Cornou10

Avis aux randonneurs du Cap Sizun: levez les yeux, vous risquez d'être filmés! Pour deux semaines encore, la réalisatrice Anne Le Ny traque les recoins sauvages de la côte, où elle fait se perdre Vanessa Paradis et Samuel Le Bihan pour les besoins de son film «Cornouaille», qui sortira au printemps2012.

C'est peut-être un phénomène qui relève de la physique quantique. Depuis le début du printemps, sans s'être donné le mot, les cinéastes de renom se bousculent en Bretagne. Au nord, Olivier Dahan et ses «seigneurs» - José Garcia, Gad Elmaleh, Jean-PierreMarielle... - assiègent Molène. Au centre, épaulée par Catherine Frot et Mathilde Seigner, Marie-Castille Mention-Schaar revisite la saga des Carhaisiens sauvant leur maternité. Au sud, bien tapie dans la lande du Cap Sizun, AnneLe Ny tourne «Cornouaille», son troisième longmétrage, avec Vanessa Paradis, SamuelLeBihan et Jonathan Zaccaï, notamment. Ce matin-là, ombre et lumière dansent la gigue au-dessus de la petite maison plantée devant la baie d'Audierne. Difficile de planifier une journée de tournage en Bretagne, parole de metteur en scène! «Les lumières sont magnifiques. Mais la météo change sans arrêt. On perd beaucoup de temps...», souffle Anne Le Ny, un faux air peiné dans le regard. Elle était évidemment au fait des péripéties qui l'attendaient. «J'ai toujours vécu à Paris mais ma famille est d'origine bretonne. Mes parents ont fait construire une maison de vacances dans la région. Je n'ai jamais cessé de venir ici», raconte-t-elle. En2009, ses caméras avaient fait une première escapade dans le Cap Sizun, le temps de faire prendre un bol d'air à FabriceLuchini, Parisien bon teint dépassé par les caprices de son paternel, incarné par MichelAumont, dans son film «Les invités de mon père».

«Je n'ai fait lire le scénario qu'à Vanessa»

Depuis début juin, elle est de retour avec, dans ses bagages, une Parisienne tout aussi indécrottable (du moins le croit-elle): Vanessa Paradis. La chanteuse et actrice y interprète Odile, une jeune femme qui hérite d'une maison au bord de l'océan. Elle n'a pas l'intention de s'embarrasser de cette succession, qui la renvoie à des souvenirs pénibles: alors qu'elle était âgée de 12 ans, son père est, en effet, décédé d'une crise d'asthme dans cette bâtisse. Mais les vents solaires finissent par ébranler ses certitudes. «C'est une côte mystérieuse, avec la présence de l'océan qui donne envie de raconter quelque chose d'extraordinaire. Je recherchais une histoire tournant autour des revenants. J'ai été nourrie par les histoires d'Anatole Le Braz. Le rapport de la culture celte avec les morts m'intéressait également», explique la réalisatrice. Voilà donc Vanessa Paradis en proie à des tourments bien éloignés du stress citadin. Anne Le Ny n'avait pas écrit le film pour elle. Question de superstition peut-être. «Mais je n'ai fait lire le scénario qu'à Vanessa. Ça ne s'est pas décidé de façon rationnelle. Il y a eu quelque chose de l'ordre de l'évidence».

«Faire du joli ne m'intéresse pas»

Pour donner la réplique à Vanessa Paradis, AnneLeNy a placé sur son chemin Samuel Le Bihan. Originaire de Plougastel-Daoulas (29), l'acteur est un peu en terre de connaissance. «Samuel joue le rôle de quelqu'un du coin. Quand je lui ai parlé du personnage, il savait d'emblée de qui je parlais», sourit la réalisatrice, qui ne ménage pas ses personnages, filmés de la pointe de Brézellec à la plage de Mesperleuc, en passant par nombre de chemins côtiers bordant la baie des Trépassés. «Ce n'est pas un film qui parle de la vie locale. J'aime beaucoup les gens d'ici mais c'est l'aspect sauvage des côtes qui m'attirait. Comme je suis paresseuse, venir ici m'évitait de faire des repérages». Paresseuse? Ne comptez pas sur elle pour capter une Bretagne à la sauce TF1, pleine de pathos et de poncifs. «J'essaie d'être au plus près de ma vérité, d'une certaine forme de vérité humaine, même si je raconte ici une vérité peu réaliste... Faire du joli, ça ne m'intéresse pas tellement, aussi bien moralement que dans l'image».

Thierry charpentier

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/tournage-les-mysteres-de-cornouaille-08-07-2011-1363567.php
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:07

Très intéressant !

On apprend donc qu'il s'agit d'une histoire de revenants...

Pour mon mémoire de maîtrise, j'avais parcouru le livre d'Anatole Le Braz sur les légendes bretonnes notamment celle de "l'Ankou" qui symbolise la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:51

Ah, j'allais poster cette article ^^

Cela donne de plus en plus envie de découvrir ce film *_*

ludi76, il y a énormément de légendes en Bretagne et c'est ... Magique *___*
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:55

Ah ça a l'air très intéressant !!!
Merci pour cette article !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:57

Merci pour l'article Meixang!!

Mmm j'ai hâte de voir ce film! Surtout s'il est filmé près des belles côtes bretonnes :love2: il y des superbes paysages!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:20

Citation :
Vaness…
21/07/2011

La semaine prochaine se termine mon tournage avec Vanessa. 2 mois intenses en Bretagne où je peux compter les jours de soleil sur une main. J’ai adoré passer tout ce temps avec cette fille qui m’inspire un truc à chaque fois que je la regarde. Des cheveux sublimes certes, mais surtout une aura incroyable. J’crois qu’elle est magique, une sorte de fée qui sait même pas qu’elle a un pouvoir unique.
On a grelotté sous d’énormes couvertures polaires, la nuit, à tourner dans le froid sur des plages sauvages, on a bouffé un nombre incalculable de crèpes caramel beurre salé, et je l’ai tressée détressée, queue-de-chevalée, chignonnée, en veux-tu en voilà.
Je ne sais plus qui a fait cette photo, c’est vieux, mais j’adore ces perles qui dégoulinent sur le front dans cette coiffure, attaché-décoiffé, d’un romantisme fou.
Y’a des filles comme elle, intemporelles, qui captent l’air du temps, se l’approprient dans la vie de tous les jours, dans leurs fringues, dans leurs rituels, de maquillage, de coiffure, et c’est ça la vraie beauté je crois, exprimer sa vision du monde…

http://cutbyfred.com/2011/07/21/vaness/#more-1588
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 21:10

MAGNIFIQUE !!!
C'est dingue , sans connaître Vanessa , je pense exactement ça d'elle !!!! Je crois qu'elle est vraiment comme ça , telle qu'elle est décrite dans cet article.
Merci beaucoup La Marinière de nous avoir fait partagé ça !!!! COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:28

Merci bien La Marinière!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:54

Merci la Marinière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:04

A Paris : au parc Monceau et près du métro Strasbourg Saint-Denis
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 R69c COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Eqnoku COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Bs5gd COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Iizkr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:43

Zut ! dire que j'étais à Paris il y a 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:01

Hello cool
Demain je fais de la figuration pour "Cornouaille" à Paris.
Ça doit être le dernier (ou avant dernier) jour de tournage je pense.

Vous avez des questions à transmettre à Vanessa (enfin si elle est là COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 25799 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:06

Ah génial ! Bonne figuration alors !

Tu nous raconteras !

Question : "C'est pour quand son prochain album ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:07

HelloGoodbye a écrit:
Hello cool
Demain je fais de la figuration pour "Cornouaille" à Paris.
Ça doit être le dernier (ou avant dernier) jour de tournage je pense.

Vous avez des questions à transmettre à Vanessa (enfin si elle est là COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 25799 ) ?

ah cool! Bienvenue!

Demain matin ? J'aimerais beaucoup aller faire un petit tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:37

ludi76 a écrit:
Zut ! dire que j'étais à Paris il y a 2 jours !!!

Moi j'y serais la semaine prochaine.

J'aime beaucoup ces photos notament la troisième : elle est certes menue Vanessa, mais elle a un beau fessier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:43

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:48

Mim!E a écrit:
HelloGoodbye a écrit:
Hello cool
Demain je fais de la figuration pour "Cornouaille" à Paris.
Ça doit être le dernier (ou avant dernier) jour de tournage je pense.

Vous avez des questions à transmettre à Vanessa (enfin si elle est là COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 25799 ) ?

ah cool! Bienvenue!

Demain matin ? J'aimerais beaucoup aller faire un petit tour!


(j'ai le droit de dire où c'est ? COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 250731 )


Dernière édition par Mim!E le Mar 26 Juil 2011, 22:52, édité 1 fois (Raison : edit admin)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:54

J'ai préféré supprimer l'adresse communiquée afin de préserver l'"intimité" du tournage. on ne sait jamais eh? :wink!: Merci! Je t'envoie un MP.


Dernière édition par Mim!E le Mar 26 Juil 2011, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:59

Bienvenue , Hellogoodbye !! :)

Quelle chance si tu rencontres Vanessa !!
Pour la question , exactement la même que les autres ^^ . . . ( On a hâte son prochain album !! ^^ )



Les photos sont sympas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:33

HelloGoodbye qui est sur le tournage actuellement, marche derrière Vanessa et un autre acteur pour une scène. COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 917372
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:45

J'arrive pas à aller sur les liens Twitter que tu as indiqués. J'ai une page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:54

Mim!E a écrit:
HelloGoodbye qui est sur le tournage actuellement, marche derrière Vanessa et un autre acteur pour une scène. COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 917372

Jolie jambes coeurs

Lol
(j'suis rentré chez moi pour la pause de midi)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:25

j'arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:50

Bande de veinard(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:54

Qu'est ce que je vous envie !
On aura droit à des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:18

ah je l'ai vu! Elle tournait une scène dans un taxi

j'ai fais la connaissance de Tom (HelloGoodbye), super sympa!

Philippe, son chauffeur/garde du corps était là...il m'a parlé, il était hargneux et n'arrêtait pas de me regarder parce qu'il ne voulait pas que je prenne des photos...j'avais envie de lui répondre; c'est bon pétez un coup lol, en plus j'ai joué à moitié l'insolente avec lui...ça l'a agacé venant d'une fille, plus petite que lui devant tout le monde...


Mes photos ne sont pas tops cependant..Je vous les poste dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:09

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0020bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0022bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0024bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0026bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0026bisa

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0027bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0030bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0031bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0032bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0041bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0043bis

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0044bis2

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 DSC_0045bis

Cheveux ondulés, attachés par derrière en forme de chignon, elle portit une robe orange, un gilet, des talons beiges. Ils tournaient la scène du début parait-il. Elle interpelle un gars sur le trottoir, par la fenêtre du taxi "Hey..." ai-je entendu mais pas le reste de la réplique.
Elle prenait des photos d'Anne Le Ny (la réalisatrice) avec son téléphone entre les prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:28

Merci Mimie !
Elle n'est jamais descendue de la voiture ?
Et HelloGoodbye où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:34

si je l'ai vu descendre une fois, elle est allée saluer une amie ? et son bébé (de quelques jours), après l'autorisation pouf de son 'gardien'.

Ensuite, à la fin avant qu'il ne vienne la chercher avec la grosse voiture noire...elle était enroulée dans une couverture beige, car il a commencé à pleuvoir. Un ou deux badauds ont réussi à avoir une photo avec elle. Ensuite elle s'est engouffrée dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 10:55

Oh ! la voiture est immatriculée en 76 (Seine-Maritime donc chez moi) !!!! Je me demande pourquoi...

Sinon, les photos doivent être interdites par la production...

Merci d'avoir quand même réussi à en prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:11

Tu sais maintenant il y a beaucoup de voiture de loc qui sont immatriculées 76 (avant c'était plutôt 60).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 11:39

Ah bon pourquoi ? ça voudrait dire que les sociétés sont basées en Seine-Maritime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:31

Tenez, deux ptites photos prises de loin avec mon téléphone, désolé pour la qualité ;)
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 27072014
COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 27072015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:10

Merci infiniment pour le partage !
Tu as aimé ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 13:12

merciii Tom!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 14:36

La Marinière a écrit:
Merci infiniment pour le partage !
Tu as aimé ton job ?

Oui oui c'était très sympa!
Quand on aime le cinéma, figurant c'est peut être le meilleur job (sans qualification) qui existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 17:36

Oui, c'est sûr ! Tu as dû faire quoi exactement (si tu as le droit de révéler tes actes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 09:57

Et tu as réussi à lui parler ?





Citation :
Cinéma. Dernier plateau pour le film «Cornouaille»
28 juillet 2011

Le long métrage d'Anne Le Ny, intitulé «Cornouaille», principalement interprété par Vanessa Paradis et Samuel Le Bihan, a démarré à Plouhinec, le 3juin. Il vient de s'achever sur la commune, vendredi dernier. Les prises de vues ont concerné le Finistère sud et principalement Plouhinec, où démarre l'intrigue (Odile alias Vanessa Paradis y hérite d'une maison au bord de l'océan). L'équipe a loué deux maisons pour assurer le tournage, un superbe penty aux volets bleus, au village de Kerdréal, où les habitants ont eu le plaisir de rencontrer Vanessa Paradis. L'actrice est venue à leur rencontre pour les saluer, ce qui correspond bien à sa personnalité. Quant à l'autre maison où s'est déroulée une bonne partie du tournage, en intérieur, jour et nuit, et qui a vu le plateau final, vendredi, il s'agit d'une résidence secondaire, située à deux pas.

COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 13837910

De gros moyens techniques

Le 19mai, Marie-Hélène Labret, régisseuse principale a rencontré le maire et le directeur des services techniques pour obtenir diverses autorisations et caler les arrêtés nécessaires. L'équipe n'est pas passée inaperçue même si elle souhaitait le plus de discrétion possible pour tourner. En effet, difficile d'occulter les camions et voitures de 40techniciens, une vingtaine de comédiens et d'environ 200 figurants. À Plouhinec, l'équipe a tourné à la pharmacie Fabry, à Kersiny, sur le chemin des douaniers où certains aficionados n'ont pas hésité à se cacher dans les haies des propriétés riveraines pour jouer les paparazzi. La production voulait éviter ce type de photo prises sur un tournage, car sorties de leur contexte, elles véhiculent des émotions qui ne cadrent aux personnalités des acteurs. La traque n'a, heureusement, pas été virulente, mais plutôt bon enfant. Le film donnera à voir le site de Menez Dregan, la chapelle de Saint-They (dont l'herbe n'a pas été fauchée en juin pour cause de tournage). Quant au tournage sur la plage de Gwendrez (c'est là également qu'Anne Le Ny a précédemment terminé son film «Les invités de mon père»), le 30juin, il a occasionné quelques frayeurs, aux maîtres nageurs sauveteurs de l'été (l'installation de surveillance n'a été posée que le lendemain). D'infimes désagréments en comparaison des très belles images qu'Anne Le Ny fera découvrir pour servir le scénario. Le tournage d'un film dans le secteur profite à l'économie locale (plusieurs milliers d'euros, locations, figurants...). Tout le Cap Sizun en sera donc bénéficiaire.
Lien
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:32

Vous avez eu de la chance !!!!!!! C'est génial , j'aurais voulu y être !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 00:36

La Marinière a écrit:
Et tu as réussi à lui parler ?

Non :/
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:52

Dommage .... Mais tu as eu de la chance de la voir et de figurer dans un de ses films !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:42

J'ai vu aux infos que la musique du film est composée par le chanteur compositeur " Cascadeur " .
C'est un nouvel artiste assez singulier qui porte toujours un masque ...
Personnellement je ne le connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COURNOUAILLE (House in Brittany)   COURNOUAILLE (House in Brittany) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURNOUAILLE (House in Brittany)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: