Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rango : votre avis

Aller en bas 
+3
Pirategirl-38
La_Brebis
Mim!E
7 participants

Votre avis
J'ai adoré
Rango : votre avis - Page 2 Vote_lcap48%Rango : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
J'ai aimé
Rango : votre avis - Page 2 Vote_lcap38%Rango : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Sans plus
Rango : votre avis - Page 2 Vote_lcap10%Rango : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
Rango : votre avis - Page 2 Vote_lcap4%Rango : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'ai détesté
Rango : votre avis - Page 2 Vote_lcap0%Rango : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:46

Oh, I think with the long version they mean the extended cut. You can choose between the cinema version and an extended version! :wink!:

Oh, je pense avec la version longue, ils signifient la coupe prolongée. Vous pouvez choisir entre la version cinéma et une version étendue! : clin d'oeil!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:00

Ce sont les scènes coupées ou alors il y a deux versions distinctes une "courte" et une longue sur le DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 15:08

Oui, la version de cinema et un extended cut.
Est-ce: une version du film comme au cinéma...
alors oui et un extended cut avec plus de scènes.

http://www.blu-ray.com/movies/Rango-Blu-ray/21717/
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 23:10

je n'ai qu'un disque dans la boite et je ne sais pas si c'est une version longue que j'ai vu....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 07:37

A vrai dire, on voit pas tellement la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:38

j'ai trouvé ca sans plus
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 19:01

lizevans a écrit:
j'ai trouvé ca sans plus

il n'y a pas grand monde qui a trouvé ça "sans plus", maintenant il faut aimer les films d'animations, et le mieux est de le voir en VO, avec la voix de JD, sinon, je ne voix pas l’intérêt pour nous les fans de le voir en VF, si ce n'avait pas été un film doublé par JD, je ne crois pas que je serais aller le voir, j'aurais attendu qu'il passe en VOD à la télé....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:33

Oui dans le dvd il y a une scène de fin en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:58

justement je l'ai vu en vo sous titré et ce que j'ai mieux aimé c'est la voix de johnny
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:01

lizevans a écrit:
justement je l'ai vu en vo sous titré et ce que j'ai mieux aimé c'est la voix de johnny

Of course, sa voix Rango : votre avis - Page 2 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rango : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rango : votre avis   Rango : votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rango : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: