Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 21 Jump Street bientôt sur AB1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



21 Jump Street bientôt sur AB1 Empty
MessageSujet: 21 Jump Street bientôt sur AB1   21 Jump Street bientôt sur AB1 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:41

A partir de lundi prochain, vous pourrez redécouvrir la série de la fin des années 80 qui a lancé l’acteur, aujourd’hui mondialement reconnu, Johnny Depp . En effet, la chaîne de la TNT, AB1 diffusera 21 Jump Street du lundi au vendredi à 10h10.

En effet, à partir du 25 avril et tous les jours du lundi au vendredi à 10h10, retrouvez la série 21 Jump Street sur AB1.

[...]

Retrouvez donc 21 Jump Street sur AB1 à partir de lundi 25 avril !

Lien

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



21 Jump Street bientôt sur AB1 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street bientôt sur AB1   21 Jump Street bientôt sur AB1 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:02

J'espère pouvoir regarder au moins un épisode de temps en temps !!! Car l'horaire est pas très pratique pour moi ... Mais je me débrouillerai car je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série ... Moi qui adore les séries policières US de ces années là , et avec Johnny en plus !! Je suis sûre que ça me plaira !! 21 Jump Street bientôt sur AB1 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

21 Jump Street bientôt sur AB1 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



21 Jump Street bientôt sur AB1 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street bientôt sur AB1   21 Jump Street bientôt sur AB1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 12:56

Je regarde depuis le début de la semaine , ça me plait , une série divertissante qui se laisse volontiers regarder ! Johnny avait déjà une gestuelle , des manières et des mimiques bien reconnaissable cool , il jouait bien et puis il était déjà pas mal du tout physiquement 21 Jump Street bientôt sur AB1 625539
En tout cas ça me fait plaisir de découvrir ses débuts , ça se voyait déjà qu'il avait des dispositions pour devenir un grand acteur ...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

21 Jump Street bientôt sur AB1 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




21 Jump Street bientôt sur AB1 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street bientôt sur AB1   21 Jump Street bientôt sur AB1 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 14:48

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Jump Street bientôt sur AB1 Empty
MessageSujet: Re: 21 Jump Street bientôt sur AB1   21 Jump Street bientôt sur AB1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Jump Street bientôt sur AB1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 jump street !
» 21 Jump Street (Le film)
» 21 Jump Street - Sortie de la Saison 5 en coffret
» 21 Jump Street - Coffret intégral des saisons 1 à 5
» 21 jump Street promo 1989 ~ The Insider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: