The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Jeu 12 Mai 2011 - 23:20

Ce week-end ne dérogera pas à la règle avec l’interview en duplex de Cannes de deux immenses stars américaines : Penelope Cruz et Johnny Depp. Les deux acteurs seront les invités de Claire Chazal ce samedi 14 mai 2011 à 20 heures. Ils évoqueront notamment la sortie de leur dernier film « Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence »

http://www.hellocoton.fr/cannes-penelope-cruz-et-johnny-depp-invites-de-tf1-2707219

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Ven 13 Mai 2011 - 7:21

My God !!!!!!!!!!!!

Heureusement que vous me le dites, car j'allais regarder France 2 !

J'espère que l'info est vraie parce qu'on a parfois été déçu sur ce type d'info.

EDIT : ils en parlent aussi ici : http://www.boursier.com/actions/actualites/news/tf1-laurent-blanc-penelope-cruz-j-l-borloo-ou-johnny-depp-434020.html?sitemap
Chiara
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Ven 13 Mai 2011 - 12:45

Mince! C'est sur France1! Je peux pas le voir!

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Ven 13 Mai 2011 - 12:53

Chiara a écrit:
Mince! C'est sur France1! Je peux pas le voir!

Pour Chiara et tous les étrangers qui nous lisent :

http://www.tvpc.com/Channel.php?ChannelID=1579

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Chiara

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Ven 13 Mai 2011 - 14:08

Merci Cheeky!

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 11:41

Claire Chazal ne l'a pas annoncé hier soir... Je ne sais pas si l'info est sûre...
Chiara

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 11:58

C'était elle même qui l'avait annoncé sur twitter...

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 12:00

Ah bon ? elle fait ça, Claire Chazal ???

de toute façon, tant que la séquence n'a pas été enregistrée ou qu'ils ne sont pas passés en direct, il y a toujours le risque qu'ils se décommandent.
Chiara

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 12:07

On verra ce soir...

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 13:26

Yes !!!! Claire Chazal vient de l'annoncer à la fin du JT de 13h !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 20:03

Savez-vous si c'est en fin de journal ?
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 20:04

Oui bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 20:34

Pas inédite cette interview. Notre Johnny n'était pas vraiment dedans.
J'ai pas tellement compris le pourquoi de sa petite feinte à propos de Sarkozy-Bruni....il voulait être marrant... ça n'a pas pris.

Dernière édition par La Marinière le Lun 16 Mai 2011 - 21:05, édité 3 fois
Praline
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 20:38

Oui moi non plus je n'ai pas trop compris, je n'ai même pas compris la remarque de Claire Chazal...

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 20:41

Il voulait dire qu'il avait été adopté par les Sarkozy vu qu'elle lui demandait s'il avait été "adopté par les Français"

Mais c'est vrai que c'était pas terrible comme interview. Johnny trop coincé. Pas un sourire, une plaisanterie pas drôle, pas beaucoup de charme. Et des questions stupides.
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 20:50

Il fallait s'y attendre : Chazal, TF1.

Par contre, ma mère a trouvé JD très en beauté. redface

~~~

Le Scopitone
Chiara

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 21:16

Ma mère a dit qu'il semble un serveur... ma qu'il est à craquer tout de même!

~~~

ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 22:14

et il a pas dit un mot en français, même pas "merci" ou "bonjour" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 22:18

Si, si, mais on pouvait à peine l'entendre avec la traduction. A la fin il a dit "merci" et "Au revoir"
MrsUknow
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 22:40

Je l'ai vu Johnny est magnifique! Au festival il était encore plus beau en vrai qu'à la tv :D :D

~~~
Elise: Prenez soin de vous...

Frank:Mais je t'aime,moi!
http://www.youtube.com/user/MrsUknow?feature=mhum
Pirategirl-38
Adepte du Gonzo Journalisme

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 22:42

Je confirme, il a bien parlé français à la fin de l'interview ! C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup entendu à cause de la traduction
Pour rien au monde je n'aurai raté cette interview, ca fait trop plaisir de le voir en promo en France comme ça :love2:
D'ordinaire je n'ai rien contre Claire Chazal, mais suis-je la seule à l'avoir trouvé incompétente sur ce coup ? Par exemple elle posait des questions pas très originales du style "Johnny, avez-vous aimé tourner aux côtés de Penélope ?"...genre il va répondre que non alors qu'elle est juste à côté de lui ! De plus, Jack Sparrow n'est pas corsaire mais flibustier !! Détail minime, mais important à mes yeux :green:

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 22:45

Pirategirl-38 a écrit:
De plus, Jack Sparrow n'est pas corsaire mais flibustier !! Détail minime, mais important à mes yeux :green:

Chazal est un incompétente de première.
Plus l'invité est célèbre, plus elle minaude, plus les questions sont stupides.
On atteint des records avec Mylène Farmer.

J'aurais aimé voir sa tête lorsqu'elle a demandé à Cruz si elle "avait trop envie de tourner avec Johnny", et que PC lui a répondu, mine de rien, qu'il s'agissait de retrouvailles.
Chazal n'a a priori jamais vu Blow.

~~~

Le Scopitone
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Sam 14 Mai 2011 - 22:54

Cheeky a écrit:
J'aurais aimé voir sa tête lorsqu'elle a demandé à Cruz si elle "avait trop envie de tourner avec Johnny", et que PC lui a répondu, mine de rien, qu'il s'agissait de retrouvailles.
Chazal n'a a priori jamais vu Blow.

~~~

"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Dim 15 Mai 2011 - 9:44

La Marinière a écrit:
Si, si, mais on pouvait à peine l'entendre avec la traduction. A la fin il a dit "merci" et "Au revoir"

Ah mince, j'ai rien entendu !!! En plus, je crois que mes parents ont parlé à ce moment-là.

Je sais que je suis jamais contente mais assez déçue par cette interview terne. Pour une fois qu'il passe en duplex au JT !

Claire Chazal n'a-t-elle donc pas la culture nécessaire pour savoir la différence entre un corsaire (qui travaille pour le roi) et un pirate ?

EDIT : en fait, il le dit au moment où ils rendent l'antenne donc on croyait que c'était fini et on n'a pas fait attention !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Dim 15 Mai 2011 - 12:15

Pour revenir à Claire Chazal, quand on est grand journaliste et qu'on sait qu'on doit interviewer quelqu'un, on se renseigne un peu. Elle aurait pu jeter un oeil sur wikipédia quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Aujourd'hui à 7:54

Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant