Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:20

Ce week-end ne dérogera pas à la règle avec l’interview en duplex de Cannes de deux immenses stars américaines : Penelope Cruz et Johnny Depp. Les deux acteurs seront les invités de Claire Chazal ce samedi 14 mai 2011 à 20 heures. Ils évoqueront notamment la sortie de leur dernier film « Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence »

http://www.hellocoton.fr/cannes-penelope-cruz-et-johnny-depp-invites-de-tf1-2707219

Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 917372

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 07:21

My God !!!!!!!!!!!! Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 917372

Heureusement que vous me le dites, car j'allais regarder France 2 !

J'espère que l'info est vraie parce qu'on a parfois été déçu sur ce type d'info.

EDIT : ils en parlent aussi ici : http://www.boursier.com/actions/actualites/news/tf1-laurent-blanc-penelope-cruz-j-l-borloo-ou-johnny-depp-434020.html?sitemap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:45

Mince! C'est sur France1! Je peux pas le voir! Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 168406
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:53

Chiara a écrit:
Mince! C'est sur France1! Je peux pas le voir! Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 168406

Pour Chiara et tous les étrangers qui nous lisent :

http://www.tvpc.com/Channel.php?ChannelID=1579

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:08

Merci Cheeky!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:41

Claire Chazal ne l'a pas annoncé hier soir... Je ne sais pas si l'info est sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:58

C'était elle même qui l'avait annoncé sur twitter...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:00

Ah bon ? elle fait ça, Claire Chazal ???

de toute façon, tant que la séquence n'a pas été enregistrée ou qu'ils ne sont pas passés en direct, il y a toujours le risque qu'ils se décommandent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 12:07

On verra ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 13:26

Yes !!!! Claire Chazal vient de l'annoncer à la fin du JT de 13h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:03

Savez-vous si c'est en fin de journal ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:04

Oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:34

Pas inédite cette interview. Notre Johnny n'était pas vraiment dedans.
J'ai pas tellement compris le pourquoi de sa petite feinte à propos de Sarkozy-Bruni....il voulait être marrant... ça n'a pas pris.



Dernière édition par La Marinière le Lun 16 Mai 2011, 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:38

Oui moi non plus je n'ai pas trop compris, je n'ai même pas compris la remarque de Claire Chazal...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:41

Il voulait dire qu'il avait été adopté par les Sarkozy vu qu'elle lui demandait s'il avait été "adopté par les Français"

Mais c'est vrai que c'était pas terrible comme interview. Johnny trop coincé. Pas un sourire, une plaisanterie pas drôle, pas beaucoup de charme. Et des questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:50

Il fallait s'y attendre : Chazal, TF1.

Par contre, ma mère a trouvé JD très en beauté. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 21:16

Ma mère a dit qu'il semble un serveur... ma qu'il est à craquer tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:14

et il a pas dit un mot en français, même pas "merci" ou "bonjour" ! Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 735557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:18

Si, si, mais on pouvait à peine l'entendre avec la traduction. A la fin il a dit "merci" et "Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:40

Je l'ai vu Johnny est magnifique! Au festival il était encore plus beau en vrai qu'à la tv :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:42

Je confirme, il a bien parlé français à la fin de l'interview ! C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup entendu à cause de la traduction Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 168406
Pour rien au monde je n'aurai raté cette interview, ca fait trop plaisir de le voir en promo en France comme ça :love2:
D'ordinaire je n'ai rien contre Claire Chazal, mais suis-je la seule à l'avoir trouvé incompétente sur ce coup ? Par exemple elle posait des questions pas très originales du style "Johnny, avez-vous aimé tourner aux côtés de Penélope ?"...genre il va répondre que non alors qu'elle est juste à côté de lui ! Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 625539 De plus, Jack Sparrow n'est pas corsaire mais flibustier !! Détail minime, mais important à mes yeux :green:

~~~
Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:45

Pirategirl-38 a écrit:
Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 625539 De plus, Jack Sparrow n'est pas corsaire mais flibustier !! Détail minime, mais important à mes yeux :green:


Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 233938


Chazal est un incompétente de première.
Plus l'invité est célèbre, plus elle minaude, plus les questions sont stupides.
On atteint des records avec Mylène Farmer. Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 625539

J'aurais aimé voir sa tête lorsqu'elle a demandé à Cruz si elle "avait trop envie de tourner avec Johnny", et que PC lui a répondu, mine de rien, qu'il s'agissait de retrouvailles.
Chazal n'a a priori jamais vu Blow.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 22:54

Cheeky a écrit:
J'aurais aimé voir sa tête lorsqu'elle a demandé à Cruz si elle "avait trop envie de tourner avec Johnny", et que PC lui a répondu, mine de rien, qu'il s'agissait de retrouvailles.
Chazal n'a a priori jamais vu Blow.

Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 739174

~~~
Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 09:44

La Marinière a écrit:
Si, si, mais on pouvait à peine l'entendre avec la traduction. A la fin il a dit "merci" et "Au revoir"

Ah mince, j'ai rien entendu !!! En plus, je crois que mes parents ont parlé à ce moment-là.

Je sais que je suis jamais contente mais assez déçue par cette interview terne. Pour une fois qu'il passe en duplex au JT !

Claire Chazal n'a-t-elle donc pas la culture nécessaire pour savoir la différence entre un corsaire (qui travaille pour le roi) et un pirate ?

EDIT : en fait, il le dit au moment où ils rendent l'antenne donc on croyait que c'était fini et on n'a pas fait attention !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:15

Pour revenir à Claire Chazal, quand on est grand journaliste et qu'on sait qu'on doit interviewer quelqu'un, on se renseigne un peu. Elle aurait pu jeter un oeil sur wikipédia quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 18:18

Je suis d'accord avec vous sur le fait que Claire Chazal posait des questions stupides à Johnny mais je ne sais pas si c'est elle qui prépare les questions. Effectivement elle minaudait,mais qui ne le ferait pas devant tant de beauté! pouf

J'ai adoré la petite interview,particulièrement au moment où Johnny lance une tonne de compliments à Penelope ,je l'ai trouvé un peu maladroit mais c'est tellement touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 18:25

S,i je crois que ce sont les journalistes qui préparent eux mêmes leurs questions !

J'édite mon post car la vidéo a été supprimée.

Voici un autre lien : http://www.wat.tv/video/johnny-depp-peneloppe-cruz-3ohrb_2i6xp_.html


Dernière édition par La Marinière le Lun 16 Mai 2011, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:56

Citation :
J'ai pas tellement compris le pourquoi de sa petite feinte à propos de Sarkozy-Bruni....il voulait être marrant... ça n'a pas pris.

Sur vp.net quelqu'un se pose la question la nationalité française ne lui aurait pas été remise officiellement par Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:59

Mais non !!! il plaisante, c'est tout !
Quel pataquès sur une blague loupée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:07

J'avoue mais c'est quand même intriguant !

N'empêche, ça fait du bien de vivre quelque chose en direct à propos de Johnny !
Avec ce petit stress au coeur ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:09

Oh vous connaissez pas encore Johnny pour savoir que par moments, il part dans des délires totaux ?
Ce n'était rien d 'autre qu'une plaisanterie ! il n'y a rien derrière !

Et malheureusement c'était pas du vrai direct mais enregistré une heure avant :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:14

Oui, je sais mais "en direct" publiquement pour toute la France, je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:26

On peut plus regarder la vidéo, elle a été enlevée ! Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h 168406
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 21:47

La Marinière a mis un nouveau lien.

Ce lien aussi fonctionne : http://videos.tf1.fr/jt-we/johnny-depp-et-peneloppe-cruz-des-pirates-au-20h-6474138.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Empty
MessageSujet: Re: Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h   Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview en duplex de Cannes JT de TF1 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes Man
» Cannes 1998
» Cannes 2010
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: