Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Spoiler] POTC 4 : Votre avis

Aller en bas 
+3
ludi76
La_Brebis
Cheeky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors, elle vaut quoi, la fontaine ?
J'ai adoré
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_lcap46%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
J'ai aimé
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_lcap32%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Sans plus
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_lcap11%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_lcap7%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'ai détesté
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_lcap4%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:53

^^ Je parle de la scène ou Barbe-noire plante son couteau dans la poupée de Jack , et qu'il " dessine " avec la pointe du couteau , là il fait vraiment mal à Jack !! Et juste après quand il approche la tête de la poupée du feu , Jack se tient la tête , le pauvre ... Je n'avais jamais vu de scènes semblables avant dans ce film , Jack serre les dents quand même , ça se voit qu'il souffre !!! Et c'est vrai ça fait réaliste , parce que finalement on a l'habitude de voir Jack toujours indemne de tout ... Je trouve que cette scène montre pour une fois le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:59

D'accord!! Je pensais blesser moralement vu que je me rappelais pas qu'il l' avait était physiquement.
La scène de la poupée torturé m'a marqué aussi disturbed disturbed disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:06

C'est vrai que j'avais pas précisé blessé dans quel sens ... physiquement ou moralement ! Mais en ce qui concerne les blessures morales je crois que Jack en a beaucoup plus que les blessures physiques dans les 4 films. c'est pour ça que j'ai plus retenu cette scène là , ou il est blessé pour de vrai . . . C'était assez dur comme scène en fait parce qu'on s'imaginait bien la méchanceté de Barbe-Noire et ce qui se serait passé si il avait eu envie de continuer .. Pauvre Jack !! disturbed Donc bien sur c'est du Disney mais ça fait quand même froid dans le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:15

C'est vrai ça faisait froid dans le dos disturbed
Non mais j'ai l'air de toujours critiquer mais il faut quand même avouer que même si ça reste du Disney dans le fond c'est quand même plus complexe et travaillé que les dessins animé par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:29

Ah oui c'est clair , sinon on aurait pas des scènes comme ça ou des allusions aussi osées que celle du missionnaire par exemple ... Mais je comprends que tu fasse des critiques parce qu'au fond on se dit tous que si ce n'était pas un film Disney il y. aurait surement quelques différences dans certaines scènes ... pouf
Et le perso de Philip aussi a été blessé et bien plus que Jack !! Finalement c'est aussi à cause de scène comme ça que j'ai adoré ce 4 et que je l'ai trouvé plus " sérieux " que les autres . On n'avait pas vraiment ça dans les 3 premiers ...

Y-a une autre scène que j'aime bien aussi c'est quand Jack se prends cette " flèchette " dans le dos , et le sourire triomphant d'angelica à l'instant ou il tombe sous l'effet de la drogue contenue sur la flèche .. Et juste après , il dort dans son hamac ( scène à haut potentiel de sensualité à mes yeux ... lol ) . . . ah ah et il se fait réveiller comme un vulgaire domestique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:37

Oh oui le missionnaire je m'y attendais pas à celle la [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 233938 Du Disney osé c'est clair lol!!!

Dans un sens je trouve aussi les films de plus en plus "adulte" à partir du 3 (que j'avais bien aimé à cause de ça justement et de son humour décalé) ça fait du bien (même si j'adore le 1er reste mon coup de coeur quand même)

Oui Jack endormi c'est sensuel je confime [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 138714
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:47

Oui très même plus que la scène ou il est endormi sur l'ile dans le 1 . . . [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 44554 ( Fait chaud d'un coup ... ou c'est moi ? lol * pars ouvrir sa fenêtre * )

Tu as raison les films sont de plus en plus " adulte " et ça fait du bien . Même si le 1er restera sans doute le coup de cœur de beaucoup d'entre nous ( la découverte de la saga et du perso , c'est pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:14

Ah bon ?
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Potc3210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 09:52

[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 138714 :love2: :love2: :love2:
Qu'es que j'ai pu baver devant cette scène!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 10:13

Gaaaaaah coeurs J'ai compris mon erreur ... Soit je me rappelai pas de ce plan la soit ... je suis stupide [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 625539
Donc je reformule ma phrase : La scène ou Jack dort dans son hamac est aussi sensuelle que celle ou il est endormi sur l'ile dans le 1 ... coeurs Bref j'aime beaucoup les scènes ou il dort . hem.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:55

Tellement sexy [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 44554
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 16:51

Déjà qu'il est sexy en temps normal ^^ . . . mais j'avoue qu'avec les yeux fermés comme là , il est vraiment .... tellement .... bah j'en perds mes mots ... euh ... parfait pouf
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:29

en plus, il est souvent endormi ou évanoui dans ses films. Vous n'avez pas remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:46

siiiiiiiiiii !!!! ^^ Et je me régale à chaque fois , d'ailleurs ...^^ lol bon même si c'est pas marrant quand il est évanoui mais bon quand même ....^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:48

ludi76 a écrit:
en plus, il est souvent endormi ou évanoui dans ses films. Vous n'avez pas remarqué ?

C'est une petite nature redface
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:53

La_Brebis a écrit:
ludi76 a écrit:
en plus, il est souvent endormi ou évanoui dans ses films. Vous n'avez pas remarqué ?

C'est une petite nature redface
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 233938 Je me porte volontaire pour le réanimer si besoin est ... [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 668424 :green: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 513888
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:31

On est nombreuses, je vois ...
Moi j'ai arrêté de me moquer des hommes qui raffolent des jeunes filles pâles et romantiques qui s'évanouissent avec facilité le jour où j'ai constaté l'effet que me faisait Ichabod Crane dans Sleepy Hollow
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:36

Ichabod est sex ! On dirait une vierge effarouchée [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 444375

mais bon, je vais en rester là sinon je pourrai faire des pages de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 21:43

Tu as vu mon avatar? Je m'autocensure, car ce soir je me sent très partante pour des pages de HS inerdits aux mineurs
Les moins de 18 ans, je veux dire, pas les gros mecs musclés qui descendent dans les mines...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:06

Sur le plan psychanalytique, il y a beaucoup à dire sur l'attirance pour les gens endormis / évanouis ...
Mais si je développe, ça va en effrayer certains...

Perso, ça fait partie de mes fantasmes...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:08

Je n'avais pas pensé à ces mineurs là lol lol lol

J'ai fait plus que le regarder ton avatar Phosphore ! [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 5095


à ce train là le forum va devoir ouvrir une section rose
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:09

Je comprends pas qu'est-ce qu'il a son avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:11

C'est sex-bomb-ichabod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:15

@ La Brebis : Ou "lanternes rouges"

Mon avatar est un photogramme de Sleepy Hollow, d'où j'ai découpé Ichabod.

Ludi a raison, je me suis dit souvent la même chose.
Et il y aurait de quoi en rajouter une couche pour celles d'entre nous (je m'inscris dans le lot), qui éprouvent un certain trouble agréable à voir JD torturé, blessé etc.
Combien de fois avez vous vu Dead Man chères amies ? Combien de fois seulement les dix dernières minutes ?
En espérant qu'il n'y ait pas de psy sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:18

ça me rassure, je croyais être une des seules à avoir ce genre de fantasmes peut-être pas très sains !


:green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:21

On est au moins deux ! Mais je jure que je n'ai (encore) jamais torturé de beaux garçons en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:22

Pour les fantasmes pas saints, on pourrait presque faire un concours redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:25

He he he
On devrait peut-être demanderaux vaillantes administratrices de déplacer tout ce délire dans la section BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:27

J'espère en effet qu'il n'y a pas de psy ... lol mais je suis mille fois d'accord avec vous , c'est terrible on est peut-être toutes dingues ? mdr je suis moi aussi parti pour du HS !.... Et si on allait dans la section blabla HS ??? je voudrai bien un léger développement de la question , Ludi ... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:28

Alors, mesdames, passons au salon
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:37

^^ J'y suis . . . si vous voulez bien me suivre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:15

Je suis sur mon tel la j'attend pour aller le revoir, je peut rentrer dans une heure et pour finir ma mère a absolument voulu venir avec moi mdr, alors je vais lui donner l'envie d'aimer pirates des caraibes :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:28

Lol !! tu vas y arriver !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:35

Mdr sorti de la séance elle ma dit: sa va c'était pas mal j'ai bien aimé.
Alors une nouvelle DEPPendante ? [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:36

Lol ce serait bien ^^ Moi par contre malgré tout mes efforts ma mère ne sera pas un jour une DEPPendante !! Contrairement à moi .... qui suis terriblement DEPPendante a la DEPPendance [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:52

De même pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:26

:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:03

Ok, je suis la pire des fans mais enfin je l'ai vu, moi aussi. Mieux tard que jamais. lol

Alors, que dire? Certainement mieux que les deux derniers. L'histoire est plus simple, plus claire. Il y a plus de dialogue, plus de comedie et moins d'action. Les personnages sont plus caracterisés. Le jeux d'acteur est bon de la part de tous. Johnny est revenu à l'origine, il ne sourjoue plus comme dans les deux derniers, on retrouve le vieux Jack Sparrow, sympa, maladroit, immoral... Barbossa et Gibbs sont des personnages réussis comme toujours. Les new entries ont été une belle surprise aussi, sourtout Ian McShane et Penélope Cruz, qui sont avant tous des grands acteurs.

Cela dit, en sortant de la salle je me suis dite que j'en ai marre des Pirates, parce qu'en effet c'est toujours la même histoire, dans ce chapitre il n'y a rien de nouveau qu'on ait jamais vu, il y a toujours les mêmes situations... Malgré les éléments positifs que je viens d'énumérer, je l'ai trouvé un film inutile, dont je ne sentais absolument pas l'exigence. Et je suis vraiment désolée qu'un grand acteur comme Johnny continue à choisir de tourner ces films-ci en se lassant échapper, peut-être, des histoires et des rôles nouveaux pour lui ou bien plus intéressants. J'ai une envie folle de voir Johnny dans un film bouleversant, qui m'étonne! De sortir du cinéma et dire: wow, c'était merveilleux! Malhereusement ça fait des annés que quand je vois un film avec Johnny, je dit: bon, c'était ok, mais pas un chef-d'oeuvre. Et bien, je veux être à nouveau plainement satisfaite par un film à lui et je me demande si ça arrivera finalement.
Mais si c'est ça qu'il veut et qui le rend heureux, ça va, j'ai pas le droit de juger sur la façon dont il veut vivre sa vie et son travail... de toute façon, je sais pas si j'irai voir un éventuel cinquième volet.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:24

Finalement j'aurais mieux fait de le voir en 3D dès la première fois parce que je comptais le voir une 2e fois en 3D après une 1ère en 2D, or ils ne jouent plus en 3D dans mon ciné !!! [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:45

Tu pourras toujours te rattrapper en regardant le DVD sur un bateau, ça doit faire à peu près le même effet
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:49

C'est terrible pour une fan des pirates comme moi de voir qu'il y a autant de critiques sûr ce film :( . Alors que pour moi , c'est vraiment un grand film ... Et Johnny ne me déçoit pas , que ce soit dans ce film ou dans un autre je l'aime de plus en plus car justement je trouve qu'il sait me surprendre et que ses rôles sont de mieux en mieux . Enfin c'est mon avis perso .... Mais je trouve justement qu'il s'affirme de plus en plus dans ses films et .... et j'avoue être de plus en plus fan.
mais .... chacun ses goûts :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:30

Ta copié 2 fois le même com mdr. Oui c'est clair que moi je suis comme toi Jen mais voilà, chacun à ses gouts et ses opinions, sa sert à rien de juger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:31

Comme ce débat est passionant mais n'est plus lié qu'au seul POTC 4, je l'ai transféré.
RDV ici : https://the-deppendance.forumactif.com/t1495p25-la-carriere-de-jd-passe-present-futur#86122
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:03

Merci Cheeky , tu as bien fait , on a vraiment débordé dans le HS là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:47

Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POTC5 : votre avis !
» [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
» Votre avis sur TRANSCENDANCE
» The Tourist: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: