Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Spoiler] POTC 4 : Votre avis

Aller en bas 
+3
ludi76
La_Brebis
Cheeky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors, elle vaut quoi, la fontaine ?
J'ai adoré
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_lcap46%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
J'ai aimé
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_lcap32%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Sans plus
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_lcap11%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_lcap7%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
J'ai détesté
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_lcap4%[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:21

On est au moins deux ! Mais je jure que je n'ai (encore) jamais torturé de beaux garçons en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:22

Pour les fantasmes pas saints, on pourrait presque faire un concours redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:25

He he he
On devrait peut-être demanderaux vaillantes administratrices de déplacer tout ce délire dans la section BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:27

J'espère en effet qu'il n'y a pas de psy ... lol mais je suis mille fois d'accord avec vous , c'est terrible on est peut-être toutes dingues ? mdr je suis moi aussi parti pour du HS !.... Et si on allait dans la section blabla HS ??? je voudrai bien un léger développement de la question , Ludi ... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:28

Alors, mesdames, passons au salon
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 22:37

^^ J'y suis . . . si vous voulez bien me suivre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:15

Je suis sur mon tel la j'attend pour aller le revoir, je peut rentrer dans une heure et pour finir ma mère a absolument voulu venir avec moi mdr, alors je vais lui donner l'envie d'aimer pirates des caraibes :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 17:28

Lol !! tu vas y arriver !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:35

Mdr sorti de la séance elle ma dit: sa va c'était pas mal j'ai bien aimé.
Alors une nouvelle DEPPendante ? [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 625539
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:36

Lol ce serait bien ^^ Moi par contre malgré tout mes efforts ma mère ne sera pas un jour une DEPPendante !! Contrairement à moi .... qui suis terriblement DEPPendante a la DEPPendance [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 233938
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:52

De même pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:26

:wink!:
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:03

Ok, je suis la pire des fans mais enfin je l'ai vu, moi aussi. Mieux tard que jamais. lol

Alors, que dire? Certainement mieux que les deux derniers. L'histoire est plus simple, plus claire. Il y a plus de dialogue, plus de comedie et moins d'action. Les personnages sont plus caracterisés. Le jeux d'acteur est bon de la part de tous. Johnny est revenu à l'origine, il ne sourjoue plus comme dans les deux derniers, on retrouve le vieux Jack Sparrow, sympa, maladroit, immoral... Barbossa et Gibbs sont des personnages réussis comme toujours. Les new entries ont été une belle surprise aussi, sourtout Ian McShane et Penélope Cruz, qui sont avant tous des grands acteurs.

Cela dit, en sortant de la salle je me suis dite que j'en ai marre des Pirates, parce qu'en effet c'est toujours la même histoire, dans ce chapitre il n'y a rien de nouveau qu'on ait jamais vu, il y a toujours les mêmes situations... Malgré les éléments positifs que je viens d'énumérer, je l'ai trouvé un film inutile, dont je ne sentais absolument pas l'exigence. Et je suis vraiment désolée qu'un grand acteur comme Johnny continue à choisir de tourner ces films-ci en se lassant échapper, peut-être, des histoires et des rôles nouveaux pour lui ou bien plus intéressants. J'ai une envie folle de voir Johnny dans un film bouleversant, qui m'étonne! De sortir du cinéma et dire: wow, c'était merveilleux! Malhereusement ça fait des annés que quand je vois un film avec Johnny, je dit: bon, c'était ok, mais pas un chef-d'oeuvre. Et bien, je veux être à nouveau plainement satisfaite par un film à lui et je me demande si ça arrivera finalement.
Mais si c'est ça qu'il veut et qui le rend heureux, ça va, j'ai pas le droit de juger sur la façon dont il veut vivre sa vie et son travail... de toute façon, je sais pas si j'irai voir un éventuel cinquième volet.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:24

Finalement j'aurais mieux fait de le voir en 3D dès la première fois parce que je comptais le voir une 2e fois en 3D après une 1ère en 2D, or ils ne jouent plus en 3D dans mon ciné !!! [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 168406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:45

Tu pourras toujours te rattrapper en regardant le DVD sur un bateau, ça doit faire à peu près le même effet
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:49

C'est terrible pour une fan des pirates comme moi de voir qu'il y a autant de critiques sûr ce film :( . Alors que pour moi , c'est vraiment un grand film ... Et Johnny ne me déçoit pas , que ce soit dans ce film ou dans un autre je l'aime de plus en plus car justement je trouve qu'il sait me surprendre et que ses rôles sont de mieux en mieux . Enfin c'est mon avis perso .... Mais je trouve justement qu'il s'affirme de plus en plus dans ses films et .... et j'avoue être de plus en plus fan.
mais .... chacun ses goûts :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:30

Ta copié 2 fois le même com mdr. Oui c'est clair que moi je suis comme toi Jen mais voilà, chacun à ses gouts et ses opinions, sa sert à rien de juger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:31

Comme ce débat est passionant mais n'est plus lié qu'au seul POTC 4, je l'ai transféré.
RDV ici : https://the-deppendance.forumactif.com/t1495p25-la-carriere-de-jd-passe-present-futur#86122
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:03

Merci Cheeky , tu as bien fait , on a vraiment débordé dans le HS là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 14:47

Thanks ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] POTC 4 : Votre avis   [Spoiler] POTC 4 : Votre avis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] POTC 4 : Votre avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» POTC5 : votre avis !
» [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI
» [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
» Votre avis sur TRANSCENDANCE
» The Tourist: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: