Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:48

Un certain Prince d'une famille royale poste depuis quelques mois sur son blog http://tony-applewhite.skyrock.com/
(D'ailleurs, il devrait participer à Secret Story 5 d'après http://www.lepost.fr/article/2011/06/03/2513778_le-prince-tony-applewhite-va-participer-a-secret-story-5-afin-de-faire-carriere-en-france-dans-la-musique_1_0_1.html )
Il raconte souvent des anectodes plus ou moins croustillantes avec différentes personnes du show buissness, et il y a quelques jours, il parlait d'une rencontre "professionel" avec ... Vanessa Paradis. Selon ses dires, ce serait son idole depuis toujours, et lui qui prépare une carrière dans la musique (des extraits de son premier single qui devrait sortir en juillet "Les combats de l'Exode" sont en ligne sur son blog et il annonce de gros "projets mediatique" cet été) serait sur le point de former un duo avec la sublissime Vanessa Paradis qui sortirait Septembre ou Octobre.

Voici ce qu'il dit exactements sur son blog :
"Mon troisième single, qui sortira en même temps que le second, trois semaine après la sortie de mon premier tube "Les combats de l'Exode" vers la fin juillet, sera de moi uniquement ... mais courant Septembre/Octobre, un quatrième single sortira ... en duo avec Vanessa Paradis !!!
Hey oui, tout s'est dérouler avec le succès le plus propice possible, elle a même accepter d'avoir un petit rôle de quelques minutes dans le clip de ce quatrième single !"

Selon certaines sources privées et un tag dans son blog, ce single s'appelera "Et si rien n'arrivait?". Tony Applewhite en a profiter pour obtenir, lors de ce rendez vous, une petite interview avec l'artiste via des questions ... posées par ses internautes !

Source: lepost.fr
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 22:18

L'interview est totalement bidon !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:21

HAHAHA il a pas de vie le gars Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite 625539 (Cruel pour lui cela dit Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite 12118 )
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:25

Enfin, c'est peut-être vrai qu'il l'a rencontrée mais elle n'a certainement pas dit les paroles qu'il cite puisqu'on voit bien qu'il a repris des éléments de sa biographie (38 ans, Johnny, l'école des fans...) et d'anciennes interviews...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:44

Oh non, j'y crois pas une seconde.
C'est une maladie la mythomanie

rien que quand tu lis ça :

Citation :
je ne peux pas vous en parler publiquement pour des raisons de confidentialité car c'était, comme vous le savez, une rencontre uniquement professionnelle, dans le cadre de ma médiatisation futur, et de mes projets musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:48

Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite 233938 Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite 233938
Effectivement ce morceau choisit nous en dit long sur la personne.!!
ça me fait trop penser à la femme qui se faisait passer pour un mannequin qui coucher avec des footballeur (me souvient plus de son nom)
pipo pipo sing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:39

Ce projet s'avérait existant, (en tout cas la chanson sur laquelle VP et lui chanterait existe)
D'après un certain frederic222 sur vp.net, les deux premiers couplets seraient écrits et terminés.
Je reprends son post

frederic222 a écrit:
les deux premiers couplets sont bouclés !!!
yesssss !!!!!!


Après, est-ce que ce duo se réalisera vraiment? Telle est la question !
J'ai quand même de gros doutes... je vois mal Vanessa accepter ce projet avec cette personne.
Vanessa devrait se renseigner sur la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:49

J'ai bien l'impression que ce gars nous fait marcher. Enfin...nous verrons bien.
Merci La Marinière!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:08

Je n'y crois pas un instant, d'abord c'est un inconnu, depuis quand Vanessa chante en duo avec des inconnus ??? toutes ses chansons en duo, sont la plupart du temps des reprise de la personne avec qui elle chante ou d'une autre star de la chanson....



~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp


Dernière édition par flavia le Dim 11 Mar 2012, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:16

Je ne sais toujours pas qui est ce type !!!

Et je ne comprendrais jamais l'intérêt d'inventer des trucs pareils. Vous allez me dire, il y a toujours quelqu'un pour y croire !!!!

C'est comme ce pseudo duo avec Amanda Lear, qu'un autre membre de VP.net nous assure de sources sures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:20

lyssia a écrit:
Je ne sais toujours pas qui est ce type !!!

Et je ne comprendrais jamais l'intérêt d'inventer des trucs pareils. Vous allez me dire, il y a toujours quelqu'un pour y croire !!!!

C'est comme ce pseudo duo avec Amanda Lear, qu'un autre membre de VP.net nous assure de sources sures !!!!

qui va soit disant chanter avec Amanda Lear, ce même gars où un autre ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:25

Personne ne se souvient d'un gars qui était passé dans une émission, je ne sais pas son nom, il avait embarqué ses parents dans sa folie, il avait fait un cd (il avait payé pour l’enregistrer dans un studio comme ça se fait) et avait tendu des grands draps sur la grille de sa maison avec écrit qu'il dédicaçait à telle heure ses disques, et tout ça avait été filmé...il avait installé une table dans sa cours, mais personne n'est venu a part des potes à lui, navrant... et bien je pense que c'est un gars de ce genre, qui est tellement mito qu'il y croit dur comme fer....

De plus il n'a jamais participé à Secret Story 5....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:32

Le duo avec Amanda Lear c'est aussi avec Vanessa. Je ne sais plus quel membre affirme de source sure que ce duo existera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:15

Donc c'est n'importe quoi !
Mais c'est un illustre inconnu, qui va vouloir faire un duo avec un mec qui ne sait pas chanter, qui n'a jamais rien sorti, vous êtes allés voir son blog, c'est le grand n'importe quoi, il n'y a plus rien de nouveau depuis juillet 2011....il a modifié en décembre....
C'est un myto...peut-être justement qu'il est en centre pour se faire soigner...

La phrase qu'il a mi sur le dernier message de son blog:

Citation :
Chers gens !!!

Je n'ai aucun fan, je ne suis pas Prince, je ne suis pas chanteur, je suis encore moins un mannequin et n'ai aucun réel talent ...

Alors ???? Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:13

Ce frédéric à répondu aux "vives" (hum..hum... personne n'y croit!) interventions concernant son post

frederic222 a écrit:
je ne m appelle pas tony et je ne raconte pas d 'histoire... l 'enregistrement se termine d 'ici peu .. concernant la sortie officielle je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:15

comment ça il ne s'appelle pas Tony ? ça veut dire quoi ?

Dans qu'elle rubrique La Marinière sur vp s'il te plait, je ne trouve pas....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:25

Sorry, oui là le post est sorti de son contexte, on peut pas tout comprendre.
Certains pensaient que le posteur sur vp.net était en fait Tony

ici
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:43

Merci ! bon j'y suis allée, ça date ce truc...de juin 2011, son blog est vide depuis le 25 juillet 2011 date à laquelle il s'est soit disant fait viré de secret story 5, et je suis sur à 99% que le fameux fred222 est le fameux prince, et qu'il n'est pas plus prince que moi milliardaire, qu'il est bien fronçais et ne vient pas de je ne sais ou aux états unis et qu'il est franchement myto... pauvre gars, je plains ses parents finalement.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:45

Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite 772179 oui j'ai vu tes comms mdr!


Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 00:05

:wink!: mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite   Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Paradis bientôt un duo avec le prince Tony Applewhite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa Paradis en duo avec Benjamin Biolay
» Vanessa Paradis en duo avec Etienne Daho
» Vanessa Paradis avec Léa Drucker au restaurent JGO
» INTOX : Vanessa Paradis en duo avec Matthieu Chédid
» Clins d'oeils à Vanessa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: