The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

nouvelle "deppendante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cecilia2b
DEPPouillé(e)

MessageSujet: nouvelle "deppendante"   Dim 5 Juin 2011 - 23:49

Bonsoir à tous!
voila ma petite présentation !
Je m'appel Cécilia, j'ai 19 ans,je suis de Corse, je fais des études en arts du spectacle (je viens de finir ma seconde année de licence ) , et je travaille a coté de mes études dans une boite d'animation , mon boulot en gros, c'est de faire des spectacles (danse principalement, un petit peu de jeu), maquiller les enfants (tout les maquillages genre papillons, princesses etc que l'ont peut voir dans les fête foraine etc), faire des petites choré avec les enfants (et les parents si ils le désirent évidement) et tout ce qui touche l'animation (avec mes collégues évidement! je ne le fais jamais seule!!!) mais aussi charger et décharger le materiel...faire mes costumes de danse...(quand je ne désire pas prendre ceux qui me sont fournis pour X ou Y raisons) bref...tout un boulot qui me prend beaucoup de temps...et entre ça et le étude, j'ai souvent un emploie du temps hyper charger....quand on a des "commandes" évidement, mais aussi parce qu'on a beaucoup de repet pour mettre les spectalces en place ... du coup je ne pourrais pas être très présente sur le forum, mais juste question de temps, rien d'autre :) En ce moment j'ai un peu de temps car je me suis fait une déchirure du liguament en dansant, dc repos forcer, mais bientot remise sur pied (je me suis fait ça ya plus d'un moi) Sinon j'aime beaucoup le chant et le théatre que je pratique activement depuis 3 ans a peu prés (j'en ai fait plus petite aussi, mais bon c'était dans le cadre d'activité extra scolaire, juste pour s'amuser quoi), ce qui me sert beaucoup pour mes études ...et pour mon plaisir personnel évidement!
bref ... maintenant que vous en savez un peu plus sur ma vie (désolé si c'était trop gonflant lol), passon a THE SUJET lol Johnny!!!
Alors....1er souvenir, Donny Brasco ...ya pfiou ...bien 10 ans! (oui je n'avais pas du tout l'age de voir ce film, mais ayant un grand frére fan du grand Al Pacino...j'ai vue ce film asser tot lol) et bon a l'époque...j'ai bien aimer (le film en général et johnny) mais sans y prétter plus attention que ça..et au final..avec les années je me suis rendu compte qu'il jouait dans plein de films vraiment superbe et que ça performence d'acteur était énorme!!! Et du coup j'ai commencer a vraiment beaucoup m'intérésser aux films dans les quels il a jouer, et en sa méthode de travail....il est vraiment impréssionant!!! du coup j'ai vue vraiment beaucoup de film avec lui , la serie des pirates des caraibes évidement, mais aussi ses films avec Tim Burton, Fenêtre secrete, neuviéme porte, et tant d'autres encore!!! la liste et si longue j'adore... et physiquement aussi évidement vous vous en doutez bien lol ...je ne connais aucun autre homme qui peut s'habiller comme lui et avoir la classe.... bref, totalement deppendante!!!
contente de rejoindre votre forum en tout cas!!! :)
j'éspére que ma présentation n'est pas trop saoulante!!! Si c'est le cas vraiment navré, et merci d'avoir tout lu lol

bizzz à tous!!!
Cécilia

PS voila une tite photo de moi, je ne sais pas si c'est obligatoire ici...mais sur un autre forum ou je suis inscrite (qui n'a rien avoir ac johnny lol) ça l'était donc (dsl...tête de fatigué comme tjr lol ) :

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Dim 5 Juin 2011 - 23:59

Bienvenue Cécilia!! Merci pour ta présentation! et bon rétablissement! :roseTY:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
cecilia2b
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Lun 6 Juin 2011 - 0:01

merci ;)
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Lun 6 Juin 2011 - 11:27

Bienvenue parmi les fans de Johnny !!! :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Lun 6 Juin 2011 - 13:38

Bienvenue à bord Cécilia :wink!:
Johnnygirl25
DEPPlumé(e)
DEPPlumé(e)

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Lun 6 Juin 2011 - 16:02

Cécilia

~~~

10 January 2008: The day I met Johnny Depp
29 June 2009: The day I held Johnny's Hand
25 February 2010: The day Johnny called me *Sweetheart*
12 May 2011: The day Johnny dedicated my autograph
09 May 2012: The day Johnny was touched by my presents
21 July 2013: The day Johnny draw himself for me
http://www.youtube.com/user/Buffyfan21?feature=mhee
Chiara
Septième femme de Don Juan
Septième femme de Don Juan

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Lun 6 Juin 2011 - 17:43

Bienvenue Cécilia!!!

~~~
Excusez moi pour mon mauvais français

Cheeky
Administratrice

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Lun 6 Juin 2011 - 19:22

Cécilia, j'adore les présentations détaillées ! coeurs
Ca permet de mieux cerner les membres, et parfois de connaître à leur sujet de petites anecdotes.
En ce qui te concerne, tu dois être la première DEPPendante que je rencontre à avoir commencé par Donnie Brasco.

Soit la bienvenue parmi nous !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
cecilia2b
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Lun 6 Juin 2011 - 21:19

merci pour votre acceuil :)
Ben enfaite... Donnie Brasco, c'est le film dans le quel cela m'avais marquer que ce soit Johnny...j'avais vue Edward aux mains d'argent et 21 jump street, mais j'éttais petite à l'époque, donc j'avais pas encore fait le lien avec Johnny... j'avais pas capter que c'était le même acteur...bon 21 jump street, j'ai pas vraiment suivi, juste quelque passage comme ça...et dans Edward aux mains d'argent, il est vraiment grimé, donc pour l'âge que j'avais à l'époque, dur dur de faire le lien lol Mais bon ça va j'ai vite capter aprés lol...mais oui Donnie Brasco c'est vraiment mon 1er souvenir ... faut dire que le film est asser dur...enfin pour l'age que j'avais en tout cas à l'époque...voir des hommes se faires découper à la scie....c'est particulier lol
Phosphore
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Lun 6 Juin 2011 - 22:17

Bienvenue Cécilia !

~~~
"Life is not a succession of urgent nows. It is a listless trickle of why should Is." (John Wilmot, Second Earl of Rochester, The Libertine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle "deppendante"   Aujourd'hui à 15:36

nouvelle "deppendante"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1