Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La carrière de JD : passé, présent, futur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:21

Jen tu as tout à fait le droit d'aimer les films et de le dire, ne te sens ni viser ni bizarre^^
Je pense qu'il ya deux sortes de fans (et attention ce que je vais dire n'a rien de péjoratifs ni pour les un ni pour les autres!!!!) il ya ceux qui ont connu et aimé Johnny avant pirates et ceux qui l'ont connu après ou pendant. Après je me trompe peu être, à vous de me le dire.
Moi je l'ai aimé et connu avant et ya vraiment une différence je trouve, c'est plus le même Johnny, les gens changent et évoluent ça c'est clair, il avait pas le même état d'esprit aussi, et si il choisit tel ou tel film parce que ça le rend plus heureux oki c'est son droit.
Mais je dois un peu avouer que le Johnny d'avant et ces choix de rôle me manquent terriblement, disney par ci, Burton par la (bon à part sweeney Todd qui était merveilleux) Alice par exemple ne m'a vraiment pas surprise Willy Wonka roux merci... Public enemies et the tourist assez fade au milieu, le genre de film sans âme qu'on regarde sur tf1 le dimanche soir pour s'occuper...
Je ne doute pas que Johnny s'amuse énormément avec son pot Tim et avec Jack sparrow, mais moi beaucoup beaucoup moins.... Johnny avait un coté si passioné... maintenant il l'est peu être toujours mais il est tombé dans une espèces de routine, à croire qu'il faut être malheureux et torturé pour faire des trucs bien, la paternité lui à enlevé tout son mordant, il est devenu un gros nounours (pourtant dieu sait que je le préfére heureux et épanoui), à croire qu'il à peur du jugement de ces enfants (Bon ça c'est une grosse hypothèse, autant je me trompe je ne le connais pas) il est du devenu du genre si je suis heureux ici pourquoi m'aventurer ailleurs, il ne prend plus trop de risque je trouve...
J'aimerai toujours Johnny (à moins qu'il fasse un truc vraiment très horrible) mais quand j'entends qu'un pirates 5 se prépare et encore un avec Burton et encore un avec Disney je suis loin de sauter au plafond, plutôt dans la tombe...

Quoi qu'il en soit chacun ces goûts, ce n'est que mon point de vue et il est peu être faussé car entre temps je suis devenue aigrie mais quoi qu'il en soit je suis bien heureuse si ya encore des gens qui vibre pour le boulot de Johnny comme j'ai pu le faire à une époque!!!!!!
:love2: (oh oui yen à sur le forum qui pourront en témoigner héhé^^) et ça me manque en fait...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:29

Je suis d'accord avec Nanaki et pourtant j'ai connu Johnny APRES les Pirates mais après avoir vu la quasi-totalité de sa filmographie, j'en arrive à la même constatation.

Pour moi, il s'endort sur ses lauriers.
Il est victime du succès, comme beaucoup d'autres hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:38

Oui peu être qu'il se dit qu'il n'a plus rien à prouvé et que maintenant il peut choisir que ce qui l'amuse.
Je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête sincèrement, peu être qu'il ne se rend même pas compte que ça risque de lasser certaines personnes, quand je vois que des gens qui l'aimaient depuis si longtemps (en dehors édu forum quand j'en parle c'est pareil) se lassent et qu'il perd même une certaine crédibilité aux yeux de certains, c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:38

Je vous rejoins.
Depuis The Libertine il est en "vitesse de croisière" .. à part Sweeney Todd qui sortait un peu du lot.
Chaque acteur a son grand moment .. Peut être que l'apogée de Johnny est déjà finie, ses projets me laissent pessimiste en tout cas.
Mais ça peut toujours changer, et j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 23:28

J'espère!! Il pourrait faire de si grande choses....
M'enfin j'ai un mauvais pressentiment.... En tout cas pour l'instant c'est pas au programme on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 00:25

Bon ... Alors , comme d'habitude je vais rejoindre l'avis de Miss-Depp , et donc avoir un avis parfaitement contraire aux autres ^^ .
Ça me fait de la peine de lire certains coms . Mais - je respecte l'opinion de chacun !! ( Miss-Depp t'inquiète pas je juge personne . je donne juste mon avis )
Je préfère largement le Johnny de maintenant. Oui il est moins surprenant moins passionné et tout ça . MAIS c'est parce qu'il va mieux !!!!. Il y a deux Johnny . celui qui va mal qui est torturé. Au sommet de son art dans le sens ou l'étincelle de son talent est ce mal être. ça donne une dimension incroyable à son jeu. et c'est bien connu le mal être et le talent artistique ça va de paire. Les fans sont donc ravis . normal . mais lui ??? lui il va mal et moi ça me serre le cœur. Je trouve pas juste de profiter d'un talent " amplifié " parce que l'acteur va pas bien.
Puis le Johnny de maintenant. Qui a trouvé son style son équilibre ... Il a perdu cette étincelle mais en a trouvé une autre : il est lui. On aime ou on aime pas. Ben moi J'aime . J'aime l'acteur qu'il est devenu . Je cherche pas à ce qu'il me surprenne car j'ai trouvé en ce nouveau Johnny tout ce que j' attendais d'un acteur. Et à présent son talent n'a rien à voir avec son mal être. C'est son VRAI talent il a prouvé qu'il était un magnifique acteur en étant BIEN et pas juste un être torturé qui sublime ses films grâce à ça . Quand je le vois dans ses nouveaux films je me dit " enfin !!! voilà le vrai Johnny . Il est exceptionnel . Et ça ça vaut de l'or .... voilà pourquoi je suis de plus en plus admirative de son travail . Si certaines d'entre vous ont perdu l'étincelle Johnny , ben moi je l'ai trouvé au contraire . Il me fait rêver à chaque film , et au moins je suis pas triste pour lui. Tant pis si il a perdu un peu de ce qu'il était avant , au moins , il va mieux et ça se voit.
Et pour moi , rien n'est plus important. je sais pas si mes explications sont claires mais voilà je trouve qu il est depuis ses débuts un immense acteur et plus encore maintenant

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 02:18

Si tu me relis bien tu verras que je dis qu'au contraire je préfére le savoir heureux!!
Je ne dis pas qu'il doit être torturé à nouveau, je parlais juste de l'avant et l'après, mais je pense qu'il peut reprendre des risques à nouveau sans pour autant être torturé.
Je ne partage pas ta vision sur le fait que sont vrai talent se soit découvert maintenant, mais bon c'est ta vision et je la respecte.
Par contre tu dis que tu ne juges pas mais franchement c'est pas comme ça que je le ressens....
Ne te sens pas viser, je comprends que ça t'attriste mais on souhaite que le bonheur de Johnny et on s'en réjouis (sinon on ne serai même pas ici) le fait qu'on ne soit pas d'accord avec lui ne veut pas dire qu'on ne l'aime pas, je suis pas toujours d'accord avec ceux que j'aime et alors?
Mais on dirait que maintenant pour poster faut dire que ce que les gens ont envie d'entendre c'est ça?? quitte à être hypocrite bien sur... Ou alors bientôt faudra que je m'excuse d'être franche et de pas avoir aimer tel ou tel truc peu être.
Es ce qu'on à déjà empécher quelqu'un de se réjouir?? Tant mieux si yen à qui se réjouissent après tout le film est fait pour et Johnny espère faire plaisir en quelque part je pense.
Es ce que j'ai dit quelque chose contre ceux qui se réjouissent?? d'ailleur je me réjouis même pour vous à la fin de mon message (quelle bonne poire oui!!)
Voila fin de la discution pour moi puisque je ne suis toujours pas décidé à faire l'hypocrite et que je suis déjà assez ennerver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 09:23

Euh !!! ...? :( . Je suis désolée , Nanaki , j'ai dit que je respectai ton opinion et celles des autres. J'aime pas l'hypocrisie , rassures toi j'ai pas plus envie que toi de lire ou d'écrire des messages qui ne sont pas franc. Je sais très bien que les gens ici aime Johnny , et peuvent aussi ne pas aimer ou ne pas être d'accord avec ses choix , même moi ça m'est déjà arrivé et c'est normal. J'ai juste donné mon opinion et il se trouve qu'on n'a pas les mêmes , c'est tout. Et je n'ai pas dit que Johnny a du talent depuis maintenant , mais que je le préfère car il me donne l'impression que ce talent est plus affirmé à présent qu'il va mieux. Ça c'Est un point de vue très personnel et je n'oblige personne à kf partager , loin de là !!! Puis j'ai dit que ça me faisais un peu de peine les coms parce que je suis franche justement. Comme toi ! :-) Mais encore une fois ça ne concerne que moi , et ça n'a pas d'importance , c'est juste qu'on n'a pas la même vision des choses mais c'est pas grave !!!!!! L'essentiel c'est que chacun ait donné son avis en toute franchise. Et au final on est d'accord sûr là chose là plus importante sûr ce forum : on adore Johnny ! :-)
Je suis vraiment désolée si je t'ai énervé , car je ne visai ni toi ni personne - j'ai juste expliqué en quoi je n'étais pas d'accord mais c'est tout . Je ne juge pas , je respecte ton avis , même si je ne le partage pas. Si tu t'es pensé visé je m'en excuse platement car ce n'était pas mon but , mais je suis parfois assez maladroite pour m'expliquer :( Donc encore une fois je suis désolée .

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 13:38

Nanaki a écrit:
Jen tu as tout à fait le droit d'aimer les films et de le dire, ne te sens ni viser ni bizarre^^
Je pense qu'il ya deux sortes de fans (et attention ce que je vais dire n'a rien de péjoratifs ni pour les un ni pour les autres!!!!) il ya ceux qui ont connu et aimé Johnny avant pirates et ceux qui l'ont connu après ou pendant. Après je me trompe peu être, à vous de me le dire.
Moi je l'ai aimé et connu avant et ya vraiment une différence je trouve, c'est plus le même Johnny, les gens changent et évoluent ça c'est clair, il avait pas le même état d'esprit aussi, et si il choisit tel ou tel film parce que ça le rend plus heureux oki c'est son droit.
Mais je dois un peu avouer que le Johnny d'avant et ces choix de rôle me manquent terriblement, disney par ci, Burton par la (bon à part sweeney Todd qui était merveilleux) Alice par exemple ne m'a vraiment pas surprise Willy Wonka roux merci... Public enemies et the tourist assez fade au milieu, le genre de film sans âme qu'on regarde sur tf1 le dimanche soir pour s'occuper...
Je ne doute pas que Johnny s'amuse énormément avec son pot Tim et avec Jack sparrow, mais moi beaucoup beaucoup moins.... Johnny avait un coté si passioné... maintenant il l'est peu être toujours mais il est tombé dans une espèces de routine, à croire qu'il faut être malheureux et torturé pour faire des trucs bien, la paternité lui à enlevé tout son mordant, il est devenu un gros nounours (pourtant dieu sait que je le préfére heureux et épanoui), à croire qu'il à peur du jugement de ces enfants (Bon ça c'est une grosse hypothèse, autant je me trompe je ne le connais pas) il est du devenu du genre si je suis heureux ici pourquoi m'aventurer ailleurs, il ne prend plus trop de risque je trouve...
J'aimerai toujours Johnny (à moins qu'il fasse un truc vraiment très horrible) mais quand j'entends qu'un pirates 5 se prépare et encore un avec Burton et encore un avec Disney je suis loin de sauter au plafond, plutôt dans la tombe...

Quoi qu'il en soit chacun ces goûts, ce n'est que mon point de vue et il est peu être faussé car entre temps je suis devenue aigrie mais quoi qu'il en soit je suis bien heureuse si ya encore des gens qui vibre pour le boulot de Johnny comme j'ai pu le faire à une époque!!!!!!
:love2: (oh oui yen à sur le forum qui pourront en témoigner héhé^^) et ça me manque en fait...


Ce post illustre tellement bien mon sentiment qu'il m'épargne le labeur de rédiger un post. redface

Je comprends parfaitement que les DEPPendants qui ont découvert Depp avec POTC soient ravis de la nouvelle orientation donnée à sa carrière.
S'il a fallu attendre Pirates pour qu'ils découvrent Depp, c'est sans doute qu'ils préfèrent ce Depp assagi et, sans connotation négative, plus "hollywoodien".
De la même façon, il n'est pas difficule de comprendre pourquoi les fans comme moi, qui admiraient un Depp caméléon, se lassent sérieusement de sa nouvelle routine.
Les premiers sont heureux à l'idée de retrouver leur capitaine préféré, celui qui leur a fait découvrir Depp.
Les seconds sont déçus de ne plus avoir, à l'entrée du ciné, le sentiment d'entrer en terre inconnue et l'envie de se demander "Que nous réserve-t-il cette fois-ci ?".

Avez-vous seulement remarqué la différence de traitement dans la presse ?
Avant, les adjectifs chocs utilisés par les presse étaient "Depp, l'acteur inclassable", l'acteur "caméléon".
Maintenant, il est plus question d'enfants, de goût pour la France et de vignobles, de Burton et Disney.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:09

Ha non non t'inquiète pas, lol j'aurais du mettre des ^^ apreès le coms désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:30

Oui finalement c'est toi qui as raison , Cheeky . Tu as parfaitement résumé la différence entre les deux " genres " de fans de Johnny . Et c'est pour ça que les opinions entre les deux sont radicalement différentes , tout comme la vision qu'on a des rôles , des films , des choix de Johnny . Je fais partie de la première catégorie de fans , les " nouveaux fans " du " nouveau " Johnny . Mais je suis pour le dialogue entre les deux catégories de fans , chacun a son mot à dire , on est peut être tous différents mais au final on est tous fans de Johnny , quelque soit l'époque ou on l'a découvert et quelque soit les raisons pour lesquelles on l'aime . . . non ?

Enfin pour revenir au sujet , je suis et je resterai une fan de mon capitaine préféré .... Et ces films me donnent le sourire quand je vais pas bien , ils m'apportent du rêve dans ce monde ou on rêve pas beaucoup. Mais quoi qu'il en soit ça reste vrai pour tout les films de Johnny et même les anciens , faut pas croire !!!! :-)

Miss-Depp j'ai pas compris ?

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:24

Qui a dit qu'il n'y avait pas de dialogue ?
Il me semble qu'on ne fait que ça de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:39

Fort heureusement, les fans de Depp n'en sont pas arrivé à un schisme radical.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:30

Non mais je veux dire , dialogue dans le sens discuter et échanger sans se disputer :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:34

Personnellement, si il y a un 1er Johnny avec "des meilleurs films" mais aussi un homme torturé; et un "deuxieme" Johnny avec des "moins bon films" et un homme bien dans sa peau, je pense que je choisirais le deuxieme, uniquement pour son bien etre
Bien sur, avant ses films était plus recherchés,plus surprenants, et maintenant ils donnent peut etre l'impression d'être plus répétitifs, mais ca dépend de se qu'on a envie : rire un bon coup ou etre surpris par un rôle "hors du commun".
Moi je l'ai découvert avec POTC alors forcément je ne m'en lasse pas. Mais après je suis plus jeune que vous, je sais que ma mère par exemple préférerait largement les premiers films de JD, d'ailleurs quand elle a été voir POTC 4 elle a trouvé qu'il ressemblait beaucoup aux précédents,( même si elle ne les a pas vus entierement...redface.)

Après je respecte l'avis de chacun, mais pour moi tant qu'il ne nous fait pas de "daube" proprement dite, ça va ^^ c'est sûr je serais pas contre pour un film du style de ses premiers , du moment qu'il ne faut pas qu'il soit "torturé" pour ça.
Mais je donne juste mon avis et ne juge personne :wink!:

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:35

Mais on ne se dispute pas ! Si tu trouves que cette discussion est une dispute et bien, c'est que tu n'as jamais rien entendu dans ta vie comme dispute !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:44

Je suis exactement de ton avis , Emma , et d'ailleurs tu l'as beaucoup mieux expliqué que moi qui n'ait pas su m'exprimer correctement ^^

Oh si Ludy ! Je ne sais que trop ce Qu'est une dispute :( . La dans cette conversation il n'y a pas vraiment eu de disputes mais je me suis mal exprimé et j'ai mis en colère Nanaki alors que c'était pas mon but ... mea culpa ! Je veux juste qu'on ne se dispute pas pour ça voilà tout :-)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:54

OK l'incident est clos ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:26

Je trouve la distinction "rire un bon coup"/"être surpris par un rôle" assez catégorique.
Depp était déjà hilarant dans Las Vegas Parano ou Sleepy Hollow.

J'ai du mal à comprendre comment le nouveau JD, celui qui affirme ne travailler que pour ses enfants et refuser les rôles trop durs pour eux, a pu accepter Sweeney Todd ou The Libertine.
Ces deux films prouvent, je l'espère, que Depp ne peut pas se contenter de films "légers".

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:53

Oui , l'incident est clos ! :) :wink!:

Oui c'est pas faux ça , Johnny a quand même fait des films qui ne sont pas vraiment pour les enfants !! Mais bon , oui ça prouve qu'il est encore capable de faire des films un peu dur .... Par contre moi aussi je trouve qu'il a toujours été un très bon acteur dans le genre comique ... Ça c'est pas très nouveau . Mais la chose que J'aime le plus chez lui , c'est l'originalité de ses personnages . Franchement , que ce soit dans les anciens ou dans les nouveaux films je trouve que ses persos sont jamais lisses . Et je les trouve même de plus en plus bizarre lol , on peut pas dire que Willy Wonka , Sweeney Todd ou Jack Sparrow soient des héros tout à fait normaux ... La carrière de JD : passé, présent, futur 625539 Et je crois que c'est vraiment ce qui fait toute la différence . En plus ça tombe jamais dans le ridicule , c'est toujours bien joué , et il y a toujours de la profondeur. C'est pas uniquement des personnages comiques , et ça ça me plait énormément !!!!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:03

Et avant le premier POTC il a joué aussi dans des films comme Intrusion ou Nick of time, que personnellement je définirais des navets, ou dans des bêtises comme Don Juan de Marco.
Donc ne soyons pas trop catégoriques.
C'est vrai qu'il vient d'enchaîner deux films totalement inintéressants et plutôt conventionnels, Public enemies et The Tourist, l'énorme déception d'Alice et deux films grand public/jeune public, Rango et POTC4, auxquels je trouve quand même quelques mérites d'ordre très différent et que j'ai déjà eu l'occasion de détailler.
On peut donc grogner un peu sur une période sans doute peu inventive (quoique je ne jetterais pas Rango aux orties seulement parce qu'il n'est pas interdit aux moins de 12 ans), et regretter les rôles plus audacieux et inédits qu'il a incarné par le passé. Rappelant quand même qu'ils s'étalent sur une longue durée, personnellement je dirais de Cry Baby à Sweeney Todd, avec des trous et des choix moins passionnants au milieu.
Je préfère moi aussi les rôles qui me surprennent, qui sortent de l'ordinaire, voire qui choquent, et j'espère qu'il aura envie d'un chercher d'autres à l'avenir.
Je vais même plus loin : en bonne romantique que je suis, au sens le plus littéraire et échevelé du terme, entre un homme épanoui et un grand artiste torturé, ma foi, je choisis le grand artiste.
Ceci dit je ne pense pas qu'il a vendu son âme aux grosses productions et qu'il est confit à jamais.
Un peu de patience.
Sans compter qu'au sujet de Jack Sparrow je suis en contradiction avec moi-même et je ne sais dans quel "camp" me positionner : oui, on l'a déjà vu, il fait de plus en plus dans le maniérisme, pourquoi il ne cherche pas autre chose; mais en même temps quel guitly pleasure de le retrouver. Et j'imagine ce que ça peu être amusant et réjouissant pour lui. Et énormément rentable, qui plus est. Il faudrait être d'un stoïcisme inouï pour dire non.
Certes, il pourrait profiter de l'argent, du succès et du repos routinier liés à la franchise pirate pour prendre le temps de prendre à nouveau quelques risques.
C'est mon souhait (et celui de Terry Gilliam aussi, je crois me souvenir)

Voilà, le jour de son anniversaire c'est nous qui refaisons le bilan de sa vie et de sa carrière. Je lui souhaite de ne pas être en train de le faire lui-même
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:25

Ah oui , j'espère aussi !!! Et puis , il n'a pas à faire ce genre de bilan , il n'est pas vieux , il a encore pas mal de films et de rôles devant lui , il continuera à nous faire rêver , nous surprendre , et puis , il est humain , il a eu des périodes de haut et de moins haut , comme tout le monde , certains de ses films nous ont fait rêver d'autre non et ça continuera car c'est normal . Aucun acteur aussi bon soit t'il n'a réussi une carrière entière sans jamais décevoir . C'est juste impossible !!
J'ai plus envie de faire ce drôle de " bilan " , je me rends compte que ça sert à rien , l'essentiel c'est qu'il soit heureux dans ses choix et qu'il nous offre encore , à nous les fans , des bons films , et puis de toutes façons je ne suis qu'une simple fan , j'ai pas le droit de le juger , je peux juste donner mon avis mais voilà je n'ai plus envie de continuer à faire ce " bilan " , j'ai l'impression que c'est pas mon rôle . ^^ Et puis .... Sa carrière continue !!! JD c'est du passé du présent et du futur .... :-) ^^ !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:32

Ce que je voulais dire c'est que après ma phrase j'aurais du mettre sa: " ^^ "
J'espère que tu la pa pris dans le mauvais sens la phrase ? Mon idéée été loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:37

Les filles, j'en profite pour m'instruire : qu'est-ce que ça signifie de clore un message par ce hyéroglyphe" ^^ " ???
Je suis nulle en langage des forums (ou simplement trop vieille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:39

C'est les sourcils hihi je les adore et en abuse!!
C'est un peu l'équivalent du clin d'oeil si tu veux, je ne sais pas d'où ça sors à l'origine mais ça m'avait taper dans l'oeil :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:41

Phosphore a écrit:
Et avant le premier POTC il a joué aussi dans des films comme Intrusion ou Nick of time, que personnellement je définirais des navets, ou dans des bêtises comme Don Juan de Marco.

Mon dieu! Comment avais-je pu oublier ces films!
Ils sont incompréhensibles.
Comme Depp a pu sortir pratiquement en même temps Intrusion et Sleepy Hollow, ou encore DJ et Ed Wood.
Je ne m'expliquerai jamais pourquoi il a signé ces films.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:42

OK, merci Nanaki, je reprars mois bête et moins vieille
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 21:47

Non , rassures-toi Miss-Depp , je n'ai pas pris ta phrase dans le sens négatif !! Pas de problème t'inquiète pas :wink!:

Phosphore , le signe "^^ " en gros ça veut dire qu'on prends la phrase sur un ton léger , que c'est pas ultra sérieux comme si c'était une phrase négative ... Ça veut dire que c'est plus sur le ton de l'humour , quoi . Enfin si quelqu'un a une meilleure explication , hésitez pas !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 22:06

Emma44 a écrit:
Personnellement, si il y a un 1er Johnny avec "des meilleurs films" mais aussi un homme torturé; et un "deuxieme" Johnny avec des "moins bon films" et un homme bien dans sa peau, je pense que je choisirais le deuxieme, uniquement pour son bien etre
On s'en fou un peu de ça .. Faut pas mélanger vie privée et vie professionnelle, on l'aime pour son talent, dans les films il est un personnage, une autre personne, tant que c'est bon, sa vie personnelle avec ses enfants et son vignoble, on s'en balance un peu quoi ...
puis comme l'a évoqué Phosphore, souvent les artistes étaient des gens torturés. Plus ils étaient amochés, et plus ils faisaient des choses grandioses lol.

Emma44 a écrit:
mais ca dépend de se qu'on a envie : rire un bon coup ou etre surpris par un rôle "hors du commun".
Qui hésiterait entre les deux propositions ? Le problème avec PDC c'est que c'est une sorte de One man show de Jack Sparrow (surtout dans le 2 et le 3) bien lourd, alors qu'il peut nous faire rire subtilement dans Ed Wood, Sleepy, Arizona Dream, etc ..

Emma44 a écrit:
mais pour moi tant qu'il ne nous fait pas de "daube" proprement dite, ça va ^^

===> The Tourist



HS : ne prenez pas trop la mouche les filles. On est sur un forum, on ne se dispute pas, on ne se "fâche" pas non plus, on exprime juste notre avis sans détours :wink!: pas besoin de "convenances" ou autre .. faut pas se froisser pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 22:11

La_Brebis a écrit:
===> The Tourist


Tu es injuste !
S'il est une palme de la médiocrité à décerner sur ce forum, Alice est imbattable. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 22:23

La brebis ça à le mérite d'être clair XD
the tourist c'était pas une daube au sens propre pour moi c'était juste sans intêret sans âme, le téléfilm du dimanche aprem qu'on regarde d'un oeil.
Alice oui par contre c'était l'erreur c'est clair!!!! en plus avril lavigne au générique pour t'achever (manquait plus que tokyohotel et justin bieber et c'était fait)

Johnny à eu des erreurs de parcourt dans le passé c'est clair, l'erreur est humaine, mais entre les erreurs yavait des films avec une âme....
Pirates n'est pas mauvais pour moi, c'est juste du divertissement, qu'il fasse ça je ne suis pas contre du tout, c'est juste que j'aimerai qu'entre il reprennent des risques c'est tout^^

Jen, je suis suceptible c'est vrai j'avoue, mais j'avais pas aimer le ton de ta réponse je la trouvais hostile c'est ce qui m'a ennerver, après à l'écris ça arrive souvent c'est dur de savoir sur quel ton c'est dit
Parfois je guele mais ya pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 22:30

OUi, La Brebis a raison, il ne faut pas mélanger vie privée et carrière.
Dans sa vie privée, nous souhaitons qu'il soit heureux, dans sa carrière, un peu plus de qualité serait souhaitable et ça passe à mon sens par des rôles un peu tourmentés, torturés... (les rôles à Oscar comme je l'ai déjà dit)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 22:36

Merde ! J'ai pas pensé à Alice sur le coup La carrière de JD : passé, présent, futur 625539 .
Ouais, PDC est un BON divertissement, pas un film à oscar ou un chef d'œuvre. ça se regarde avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 22:59

:) Nanaki je t'en veut pas d'avoir été un peu sèche avec moi , comme je l'ai dit plus haut je sais pas toujours bien m'exprimer ... mes phrases peuvent paraître parfois pas très sympa , alors que dans mon esprit c'est différent. Oublions ça !! :) en plus c'était moi qui était en tort .

Ah oui Alice J'aime pas .... mais J'aime beaucoup The tourist . C'est marrant , les films qui plaisent pas trop à la majorité d'entre vous , c'est ce que je préfère lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:04

Pas de souci alors :wink!:

Les goûts et les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 09:28

:wink!:

Comme tu dis ... ^^ D'un autre côté , c'est plutôt bien que tout le monde n'ait pas les mêmes goûts ni les mêmes opinions . Sinon , il n'y aurait plus de discussion , de débats ... Tout le monde serait d'accord , ça serait un peu ennuyeux ^^ . La diversité fait le monde !!! cool La carrière de JD : passé, présent, futur 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 11:40

La_Brebis a écrit:
Merde ! J'ai pas pensé à Alice sur le coup La carrière de JD : passé, présent, futur 625539 .

Tu es toute pardonnée : Alice est un film que l'on prend plus plaisir à oublier qu'à regarder. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:06

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:30

:wink!:

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:10

Pour moi, the tourist n'est pas si nul que ça. Mais après, c'est un film du dimanche soir qu'on oublie vite, c'est sur. Pour ce qui est d'alice, c'est vrai, j'avais oublié. redface Mais est-ce que c'est vraiment une daube ? je sais pas en fait. En tout cas, je connais des personnes, de mon age et plus, qui on vraiment ADORÉ !!! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:14

Moi, j'ai trouvé que PUBLIC ENEMIES était un bon film. Pourquoi le citer dans les mauvais films de Johnny ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:52

C'est le genre de film qui n'a pas d'âme. Vraiment trop fade, je ne m'en rappelle plus d'ailleurs. Les personnages étaient pas assez explorés ni attachants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 20:24

Pour moi ce n'est pas un vrai navet mais je suis d'accord avec la brebis, c'était sans âme, je mettais ennuyée :x
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:12

Perso , J'aime les films du dimanche !! lol je sais ça peut paraître bizarre ... Mais en fait c'est même le genre de films que j'apprécie le plus ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 23:53

Pour moi Public enemies n'est pas un navet, c'est juste un produit conventionnel et sans grand intêret, sans âme comme le dit La Brebis, un film de genre parmi tant d'autres qui ne me laisse rien.
Je sauverais juste la fin, avec le jeu de miroirs au cinéma et l'interprétation intense de Marion Cotillard à la toute dernière scène (alors que dans le reste du film elle était elle aussi dans la logique du genre, la poule du gangster comme tant d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 00:04

Phosphore a écrit:

Je sauverais juste la fin, avec le jeu de miroirs au cinéma et l'interprétation intense de Marion Cotillard à la toute dernière scène (alors que dans le reste du film elle était elle aussi dans la logique du genre, la poule du gangster comme tant d'autres)
Entièrement d'accord!!!! J'avoue que la fin m'avait bouleversé (puis Johnny mort ça m'a toujours touchée...) c'est pour ça que je ne déteste pas totalement le film.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:38

Il y a de bons effets dans la réalisation tout de même. Cinématographiquement, c'est assez bon.
Après, il est vrai que le scénario est faible, les personnages ne sont pas exploités suffisamment.

Pour en finir avec la carrière de Johnny, je crois que la différence de perception de ses films dépend des goûts de chacun en matière de ciné : s'il on est plus attiré par des films de pur divertissement ou par des films plus profonds et de meilleure qualité cinématographique.
Perso, j'aime bien regarder certains films de divertissement mais je préfère les films d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 10:44

Oui c'est ça , moi par exemple je préfère largement le cinéma divertissement , les gros block buster américain , tout ça ... Même si je peux apprécier le cinéma plus profond mais à la condition que ce soit joué vraiment par un acteur génial ... ( Johnny ?! ) ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

La carrière de JD : passé, présent, futur Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:26

Je suis d'accord avec Ludi sur son dernier point :
si PE pêche par un manque de profondeur, il possède une beauté visuelle et un travail sur l'image dont Alice et surtout The Tourist ne peuvent s'enorgueillir.
Les costumes sont très beaux, et certaines scènes absolument magniques (sa mort, par exemple).

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:32

Je crois que le dernier article de STUDIO CINELIVE (Juillet 2011) dont je parle rubrique PRESSE,
https://the-deppendance.forumactif.com/t1292p325-presse-deppendante#86651
traduit bien mon sentiment :

Johnny s'enferme dans un cocon et a du mal à accepter d'être bousculé comme avec Michael Mann...

Or, pour moi, c'est ce qu'il lui faudrait. Ne pas s'endormir surs ses lauriers.
Et s'il est intéressant qu'il insuffle son style et ses idées aux différents projets qu'il porte, il pourrait être profitable qu'il se laisse aussi inspirer par l'univers d'autres créateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carrière de JD : passé, présent, futur Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de JD : passé, présent, futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: