Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La carrière de JD : passé, présent, futur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:50

Je ne rentrerai pas dans la polémique , car j'ai déjà discuté de ça et au contraire je trouve que JD a tout à fait raison de profiter de son statut à Hollywood pour imposer ses idées car je les trouve bonnes .... * ça c'est surement à cause du fait que moi même je n'aime pas suivre les influences des autres et que j'ai tendance à ne suivre que mes idées ... chose qui m'est d'ailleurs beaucoup reproché par mon entourage . Bref ..... ^^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 16:20

Dommage car il en a bien besoin, d'être bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:42

Oh oui il en à bien besoin, parce que si il pense que faire un film avec Burton et se maquiller est une prise de risque alors il se trompe (à part Sweeney pour ma part)
Perso j'attends énormément de Dark shadows!! mais bon vu que ça va être sombre et histoire de vampire ça va être dur de pas rester objective, quoi que j'adorais pirates des caraibes et j'ai étais un peu lassée donc ça ne veut rien dire.

J'ai lu ciné live, ça rejoins aussi un peu ma vision qui rejoins celle de ludi.
Et ça confirme ce que je pensais, pirates à était le début de son changement en quelques part.
Il faut accepter de ce confronter aux regards et avis des autres même si c'est sur c'est plus simple et plaisant de ne pas le faire... sinon on avance pas.
Si c'est vrai qu'il n'accepte que de travailler avec des réalisateurs qui le laissent faire tout ce qu'il veut, qu'il choisit les réalisateurs c'est sur il continuera dans son petit cocon.
Mais je ne suis pas contre le fait qu'il est participé au scénario de pirates 4 c'est une bonne chose, il maîtrise le sujet vu son lien spécial avec Jack, il est sûrement plein d'idées intéressantes, originale et je suis entièrement d'accord sur le fait que les pirates doivent être le plus espacé possible!! Si on voit quelqu'un tout les jours il à pas le temps de nous manqué, si ils en faisaient un tout les ans les fans du genre seraient ravi je suis sûre^^ mais les autres satureraient et ça perdrait toute crédibilité.

Moralité, il faudrait qu'il accepte de se faire bousculer oui j'attends beaucoup des prochains films et j'avoue qu'il perdra une certaines crédibilité à mes yeux si ça continue sur cette lancé. je resterai attachée à lui d'un côté malgré tout mais bon je chercherai plus à le défendre quand quelqu'un me donnera un avis négatifs sur ces films genre "Johnny c'est pas terrible" je dirai plus "certains films sont géniaux, originaux, il prend des risques, il fait des rôles différent etc etc" je dirai "c'était mieux avant..."
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:02

le "c'était mieux avant" j'ai déjà commencé à le sortir à beaucoup de gens quand on en parle.
des gens non "fans" trouvent un peu ridicule ce qu'il fait maintenant.. Mon père y compris.. Alors qu'il respectait beaucoup avant, il a adoré Sleepy Hollow, LVP, Gilbert Grape, mais maintenant il trouve qu'il ne fait que des films pour les gosses et qu'il est "tombé bien bas" pour The Tourist.
Par contre le fait qu'il participe à la réalisation des films ce n'est pas une mauvaise chose, et ce n'est surement pas ça qui fait la qualité de ces films actuels.
La preuve, The Brave est merveilleux. Johnny a changé, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:43

Oui moi aussi je le "c'était mieux avant" ya un pti moment que je le dis, mais bon jusqu'à maintenant je restais positive en pensant que c'était peu être juste une période. Mais quand je vois les futur projets, ça m'a enlever tout espoir la.
Mais bon je crois que tu as raison, il à changé à mon avis... Si on m'avait dit un jour que je serai déçue en quelque part, je l'aurai jamais cru, moi qui pensait que la pire chose c'était qu'il arréte de tourner, ben non c'était que le Johnny que j'ai connu tant d'année change.
Mais bon c'est la vie, tout le monde évolue et c'est son choix et son droit, au fond je peux pas le lui reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 01:21

Je comprends pas trop Nanaki , Tu dis qu'avant tu pensai que c'était là pire des choses si il s'arrêtait de tourner des films ... Ce n'est plus le cas ? Tu voudrais qu'il arrête , qu'on ne le voit plus au ciné ?? ....
Décidemment vos commentaires me laissent plus que perplexe !!!!
Mais bon .... Je ne vais pas trop polémiquer redface
En tout cas en ce qui me concerne je serai réellement triste si il ne tournait plus de films . Moi qui les attends avec impatience !!! ^^
Là seule chose qui me décevrait de là part de Johnny ce serait qu'il arrête !!!!!! Que deviendrait là fan que je suis ? La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 625539 comme je serai triste sans cette part de rêve qu'il m' apporte à chaque film .... !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:02

Quand un acteur n'est plus aussi productif qu'avant, quand il est arrivé au bout de sa créativité, dans un sens ce serait mieux d'arrêter ..
Ou alors de faire moins de films, de se faire désirer et bien choisir ses projets (ça c'est ce que je souhaite)
Pour moi Johnny était un héros, je l'idéalisais énormément, il était l'anticonformisme, la marginalité, ce n'était même pas du jeu, il possédait ses rôles ! C'est clair qu'il était habité, inaccessible surtout. Inattendu .. Et j'en passe.
Aujourd'hui ça a bien changé, j'ai l'impression qu'il est un acteur hollywoodien comme un autre, il accepte des rôles que Brad Pitt pourrait jouer (et même Brad Pitt, que je ne peux pas saquer, m'a plus étonnée dans ses derniers choix de films) Je croyais à mort en Johnny, c'était un apache, hors du système. Quand j'entends encore parler de sa vie dans le sud de la France, ça me fait limite marrer.. Parce qu'il est devenu un acteur bankable, qui joue dans des blockbusters sans fond. C'est à milles lieux du Johnny de The Brave, passionné, qui vivait ses films jusqu'au bout. Il n'y a qu'à relire d'anciennes interviews, et comparer à ces derniers films, c'est plus le même gars La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 250731
Quand je vois des acteurs comme Dewaere qui est mort à 35ans mais qui est devenu une légende, ça me laisse sur le cul, mais le déclin de JD ça donne plutôt envie de pleurer. Attention je ne veux pas qu'il meurt lol c'est juste que je ne pensais pas assister un jour à son déclin, constater que son apogée est finie.
Franchement comment pourrait il inverser ça maintenant ? C'est évident que dans Public Enemies, The Tourist, PDC4 il ne se donne pas à 200%. Pour moi il est presque éteint, il n'y a plus l'étincelle surnaturelle dans le regard, le petit truc qui nous fait oublier que c'est un film, non ?
Sincèrement j'avais l'impression que ses rôles le touchaient profondément, la poésie d'Arizona Dream ça faisait partie de lui, il avait Edward Scissorhands dans la peau, il devenait eux, ils devenaient lui, pour toujours. ça en faisait un espèce de Schizophrène-mélancolico-poètique qui me faisait fantasmer, plus un artiste qu'un acteur.
Et je ne crois pas que Frank de The Tourist fasse partie de lui, ni qu'il soit assez exceptionnel pour l'être. John Dillinger était trop fade pour l'être également (bien que je reconnaisse que le film soit techniquement très bon) Il reste quoi, PDC, Rango et Bob l'eponge. Le Johnny de maintenant c'est un personnage de dessin animé, drôle mais sans passion au sens premier du terme. C'est pas du tout ce qui m'a séduite. Et faire de nouveaux tatouages, porter des chapeaux troués et des bagouses ne fera pas illusion longtemps .. Il faut que l'intérieur suive.


C'était ma déclaration d'amour à Johnny. Parce que ses films m'ont marquée, et je ne veux pas qu'il se discrédite aux yeux de tous, et du cinéma.
J'ai peur des réactions, qu'il devienne ridicule, qu'il se contredise, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:37

Non je n'ai pas dit ça!!!
J'ai dit qu'avant je pensais que la pire chose qu'il pouvait arriver serait qu'il arrête mais que je mettais tromper en réalité la pire chose qu'il pouvait arriver c'est que le Johnny que j'ai connu tant d'année change!!
Mais ça ne veut pas pour autant dire que j'aimerai qu'il arrête...!! c'est un peu comme si je disais "je pensais que la pire chose qu'il pouvait m'arriver serait qu'on me coupe le pied" quelques temps après je me dis pour des raisons qui m'ont faite changé d'avis entre temps que si on me coupais la main ça serait pire, mais ça ne veut pas dire que j'aimerais qu'on me coupe le pied pour autant!!!! je trouve juste que c'est pire. (métaphore ultra pourri je vous l'accorde mais au moins je me serai fait comprendre je crois -_- )
Même si j'émet des critiques négative j'espère qu'il me fera encore changer d'avis justement, sinon au fond je ne serai plus sur le forum mais j'y crois de moins en moins... et ça me fait mal alors je l'exprime.

ça fait deux fois que tu me fait dire ce que je n'ai pas dit... (la première fois où je me suis énnervé comme un poux)
Ou je m'exprime mal ou tu interprètes les choses de manière encore plus négative quelles le sont uniquement parce qu'on ne s'extasie pas toujours.
On dirait qu'on est des monstres qui lui veulent du mal parce qu'on à pas aimer ces récent choix de films.
Que les choses soit claire bien sur que j'aime Johnny c'est juste que le Johnny que j'ai connu et avec qui j'ai grandi à changé c'est normal que ça me fasse bizarre et vu que je n'aime pas trop ce changement c'est normal que je ne me réjouisse pas. et si c'est pas normal tant pis c'est comme ça que je le ressent!!

La brebis, j'allais poster ce qu'il ya plus haut quand tu as poster entre temps, tu dis mot pour mot ce que je ressens :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
D'un côté je n'ai pas envie qu'il s'arrête parce que comme j'ai dit j'espère vraiment qu'il me fera changer d'avis et que quoi que je dise il est dans ma peau difficile de se défaire de lui aussi facilement alors je continue à le suivre en espérant. Bien sur il ne redeviendra surement pas comme avant car il à évoluer, mais il peut faire un peu des deux je pense... Qu'il fasse pirates je m'en fou, mais qu'il fasse d'autres trucs qui nous prennent aux tripes entre!! et la je serai moins aigrie sur pirates et compagnie......
Parce que si ça continue comme ça je finirai par lui en vouloir et avoir un avis réellement négatif à son sujet et je ne veux pas que ça soit mon dernier sentiment à son égard......... A me voir parler aussi durement aujourd'hui on peux penser que je ne l'ai jamais aimé mais c'est faux, je l'ai tellement admiré ce type!!! il m'a tellement bouleversée!! et il m'a tellement aider dans les coups dur à sa manière en me faisant m'évader, rêver. que maintenant j'ai l'impression qu'il se trahi et trahi un peu ces fans de la première heures par la même occasion...
Je respecte ceux qui l'aime encore. Mais comprenez que ça me brise le coeur de penser que le Johnny que j'ai aimé tant d'année et avec lequel j'ai grandi à changer au point que je ne le reconnaisse plus.
c'est un peu comme si il s'était perdu en route, une parti de lui morte pour pas dire lui... "mon" Johnny me manque terriblement La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 168406
J'ai décroché son autographe de mon mur il ya quelques temps déjà... parce que ça me faisait mal de voir que le mec qui me la signé n'est plus la, que Johnny s'est perdu à Disneyland...
Lui qui ne voulait pas vendre son âme au diable, il ne fait que ça aujourd'hui, (son pot Burton aussi lui qui pleurait que Disney l'avait rendu malade quand il bossait pour eux à ces débuts il fait Alice avec eux maintenant!! et on dirait bien qu'il n'est même plus capable de faire un film sans ses proches, a quand le film avec Johnny et helena qui feront tout les rôles d'un seul film?? et même ça ça serait plus original que ce qu'il nous sert depuis des lustres... le grand Burton aussi s'est perdu, il peut faire son torturé tant qu'il veut ça me fait "bien rire") il à fait presque pire que de mourir (non je ne veux pas qu'il meure!!!!) il s'est trahi... Au moins j'espère qu'il est plus heureux comme ça... sinon c'est du gâchi à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:14

Oui, la pire des choses ce n'est pas l'arrêt d'une carrière mais la chute, le déclin.

Tous les acteurs hollywoodiens ont un apogée et un déclin plus ou moins rapide. Il semble que ce soit la loi du système. (La loi de la vie en général, c'est valable dans plein de domaines). J'ai déjà suivi deux acteurs à qui s'est arrivé et je ne crois pas me tromper en disant que ça arrivera fatalement à Johnny.

Après, ne plus être au sommet ne signifie pas forcément être complètement oublié et ne plus faire de film de qualité. Bien au contraire, cela peut donner un second souffle à condition de savoir rebondir vers autre chose. Vers des productions indépendantes et du cinéma d'auteur par exemple.
L'inconvénient c'est que Johnny, lui, à l'inverse d'autres stars, a commencé par ce type de ciné avant d'aller vers le ciné hollywoodien... Donc peut-il y retourner maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:00

:( :( . . . Je . . . Ben là vraiment je sais pas quoi dire .
Nanaki, non cette fois on va pas se disputer . Sûr le coup j'ai mal compris ce que tu avais écris mais là ça y est j'ai capté ^^ . ( sûrement que c'est moi qui comprends pas toujours bien ...! )
Vos discours ne m'ont pas énervé cette fois. Il m'ont même un peu émue , déstabilisé , je suis triste pour vous et pour Johnny . C'est très dur à entendre des " critiques " aussi sincères .!.. Car là j'ai vraiment compris que vous êtes vous même bouleversé de voir JD comme ça .
Je sais pas du tout quoi répondre . Je suis à côté de la plaque. Il m'est impossible d'imaginer un instant ce que vous ressentez , car je suis à mille lieux de ce sentiment là . J'ai l'impression d'aimer et d'admirer Johnny de la même manière que vous AVANT . Mais . . . . est ce que c'est parce que je ne vois pas que quelque chose ne vas pas ?? J'ai presque des doutes' . Est ce que c'est moi qui suis aveugle , où stupide ? Où alors c'est juste qu'on n'a pas là même façon de voir les choses ??
Franchement ça doit en effet être douloureux de ne plus pouvoir être fan autant , et de continuer à l'aimer beaucoup en étant pourtant persuadée que ce ne sera plus pareil qu'avant et qu'il vous décevra .... Je réagirai comme vous si ça m'arrivait. Mais là vraiment je ressens exactement l'inverse , comme disais tout à l'heure La Brebis je l'ai dans la peau cet acteur , Pour moi Johnny c'est du rêve , beaucoup de bonheur ...
Je suis d'accord sûr un point . Dans the tourist et public ennemies ( que J'aime beaucoup ) il n'habite pas ses rôles comme dans The brave par exemple. C'est évident. Mais dans POTC la par contre je trouve qu'il est totalement habité par Jack Sparrow . . . Le côté quasi schizo dont vous parlez est la chose qui m'a frappé dans ce rôle justement. Et c'est une des raison pour laquelle J'aime JD alors dans ce cas pourquoi je l'aime de plus en plus alors que vous êtes de plus en plus sûre d'avoir perdu le Johnny que vous aimez ???
Je sais plus quoi penser.:(
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:30

Je pense qu'il ne reviendra jamais comme avant j'en suis consciente et comme j'ai dit je suis prête à une sorte de compromis, je pense qu'il peut faire les deux comme beaucoup d'acteurs le font...
Comme disait la brebis même Brad Pitt me surprend plus ces derniers temps.
Si ça l'amuse les trucs léger pas de souci, faut juste qu'il y ai des choix judicieux entre... et la même moi j'apprécierai peu surement un peu plus les trucs léger, au lieu d'y allée avec une telle amertume que ça me gâche tout le film... comme pirates 4 qui je suis sure dans d'autres circonstances m'aurait plu!!
Je ne reproche pas grand chose à Jack au fond!! Je comprends que Jen l'adore^^
Moi même j'adore ce personnage à la base c'est juste que je passe mes nerfs sur lui car au fond c'est le symbole du changement d'époque, c'est la qu'il à commencer à changer.
Au fond j'apprécie un peu tout les genres, je vais voir certains blockbusters au ciné aussi, ce n'est pas ce qui m'émeut le plus certes mais j'ai besoin de divertissement parfois aussi.
Le fait d'en parler me fait réaliser que si je m'énerve autant parfois et prend mal ces projets c'est parce que je lui en veut en quelque part, évoluer oui mais changer autant c'est déroutant.

Jen, c'est normal de se poser des question confronter à des avis contraire je pense^^
Mais tout simplement comme tu l'as dit je pense que tu n'as pas la même façon de voir les choses, les goûts sont propre à chacun et l'attachement est propre à chacune de nos histoires aussi je suppose.
Je pense que tu n'as pas trop à te poser de question, tu l'aimes ainsi? tant mieux!!au moins tu as l'avantage que tu ne sera jamais déçue parce que c'est évident qu'il ne fera ni le chemin inverse et je ne pense pas qu'il prendra encore une nouvelle direction donc^^
Et comme je l'avais déjà dit, tant mieux si yen à qui l'apprécie encore, moi qui est l'impression que "mon" Johnny est mort, ça prouve que non il vit pour les autres :love2: Je ne suis pas égoiste, si il ne m'apporte plus de bonheur au moins qu'il en apporte à d'autres^^

Oui c'est dur d'être déçue, c'est triste ce nouveau sentiment à son égard... Oui maintenant quand je le vois c'est plus un sentiment de tristesse alors qu'avant c'était que bonheur...
Maintenant à nous de voir si on veut faire le deuil de l'ancien Johnny pour apprécier le nouveau.
Personnellement je ne pense pas y arriver. si ça avait était un simple acteur oui, mais la ça sera impossible pour moi, ou alors dans très longtemps, quand je serai arriver à me détacher de lui.
Je ne pourrais jamais détester vraiment quelqu'un que j'ai autant aimé et si il est plus heureux comme ça alors tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 13:41

:( Tu vas me faire pleurer Nanaki ... ( Je suis sensible ) .
Je voudrais tellement que toi et les autres fans puissent ressentir la même chose que moi quand je le vois ... Dans ton discours on dirait presque que tu aimes " un souvenir " . . . C'est terrible , alors que moi je l'aime au présent ... Enfin je sais pas comment dire .
C'est sûr que c'est avec Jack que sa carrière à commencé à " changer " . Mais tu sais , quand je l'ai vu Dans ce rôle , ben ça reste la plus grosse " émotion " qu'il ait pu me donner , je le remercierai jamais assez d'avoir joué ce perso , je sais pas comment m' expliquer ^^ . . . . .
J'ai l'impression de ressentir un sentiment que tu ressentai avant , je l'adore énormément , Johnny c'est plus qu'un simple acteur pour moi , quand je le vois je n'imagine pas une seconde que je pourrai ressentir de la tristesse .... je n'avais même pas pensé que des fans pouvaient ressentir ça . Et ça me fait bizarre !!!! . . . ! Ça me paraît tellement éloigné de ce qu'il y a dans mon esprit de fan ...
En tout cas je critiquerai plus personne à ce sujet parce que j'ai compris ce que vous vouliez dire en " critiquant " Johnny .
J'espère de tout cœur que tu n'auras pas à te détourner de lui , et qu'il y b encore des gens comme moi , sinon ça serait très triste pour lui , c'est un si grand acteur que je veux pas assister à son déclin et être parmi les " derniers " vrais fans qui continuent à rêver grâce à lui . :/
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:23

Ce sentiment qu'a Nanaki, je l'ai eu avec un autre acteur dont j'étais folle dans mon adolescence... et jamais je n'aurais imaginé ressentir cela non plus et pourtant si, c'est arrivé, à tel point que je ne ressens presque plus rien pour lui.
Je crois que c'est comme dans une passion amoureuse (ça tient de ça d'ailleurs)... ça s'éteint un jour...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:55

Ah oui ?? Tu penses que ça tient de la passion amoureuse ?? La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 250731
Je sais pas trop ... Peut-être ...

Perso ça fait plusieurs années que je suis fan de Johnny , et c'est comme si je l'aimais encore plus qu'avant , de plus en plus même ... Je sais pas si comme vous cette passion s'éteindra ou pas ... Je sais juste que souvent quand je suis VRAIMENT fan de quelqu'un , que je l'aime vraiment , j'ai tendance à ne pas me détourner . Mais il faut vraiment que ce soit plus qu'un coup de cœur , plus qu'une simple période ou je suis emballé par un artiste. Il faut que ce soit un sentiment plus fort. , plus " profond " et il y a très très peu d'artiste qui ont cet effet sûr moi . Johnny en fait partie , ça c'est une certitude . Après je ne connais pas l'avenir , c'est sûr. Je sais juste que pour l'instant c'est comme ça . ... et que j'admire pas que l'image de l'acteur qu il est mais aussi et surtout , le vrai acteur qu'il est , et la personne qu'il est ( même si évidemment je ne le connais pas réellement ... ) . J'aime pas le " produit hollywoodien " mais Johnny Depp , tout simplement.
Je pense que ça c'est être vraiment fan , non ?? Je crois que même si vous êtes déçues vous avez sûrement la même conception que moi de l'image du vrai fan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:58

ludi76 a écrit:
c'est arrivé, à tel point que je ne ressens presque plus rien pour lui.

Pareil. Je viens ici plus par habitude et pour vous parler que pour lui. Même si je veux quand même être au courant de ses projets etc..
Et j'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup d'anciens membres du forum, mais eux ils ne viennent plus.
D'ailleurs j'aimerai bien avoir l'avis de Vintage sur tout ça, ses derniers films, etc.. mais il ne viendra plus je crois
Jen ça dépend à quel moment tu l'as connu, quels films tu as vus. Si tu l'as connu avec PDC c'est normal que tu aimes, ça fait partie de la "nouvelle vague" de fans. J'ai eu la chance de le connaître dans ses "grandes années" même si j'aurais aimé être plus âgée à l'époque pour mieux apprécier. De toute façon quand on a vu tous ses films on peut remarquer le changement, le virement de bord. Johnny qui disait "I'm not a blockbuster boy", qui lisait Kerouac et était fan de Hunter Thompson, c'est un peu paradoxal vis à vis de ses nouveaux choix. A croire que faire des gosses rend gateux .. Ou alors il traverse une mauvaise passe, ou alors il a décidé de vendre son âme au diable.
L'engouement autour de lui est moins fort, ça se voit partout. A la sortie du dernier PDC je croyais qu'une quinzaine de nouveaux membres allaient arriver sur le forum, de nouveaux blogs et de nouveaux passionnés .. Mais en fait pas du tout .. Personne ne m'a parlé en bien de PDC au lycée.. ou alors ils disaient "Oui c'était marrant et con, mais c'était long". Dire ça d'un film de Johnny Depp ça paraissait impensable avant La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 250731

Enfin bref, on ne va pas le noyer tout de suite (niark) On va attendre de voir ce qu'il va nous proposer avec Dark Shadow .. Mais rien que le fait que ce soit avec Tim Burton et son équipe habituelle, ça me fait chier. Quand il s'élancera tout seul dans un bon film d'auteur comme un grand garçon indépendant, je serai heureuse :wink!:

@Jen : on est fans depuis très longtemps. (j'aime pas le terme "fan") Si c'était un simple coup de coeur on se serait détournées depuis belle lurette. On est fans du cinéma aussi pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:07

Je ne parlais pas de Johnny pour qui j'ai encore beaucoup de passion mais d'un autre acteur dont j'étais jadis folle.

Oui, ma passion perso tient de la passion amoureuse, c'est les mêmes symptômes. :green:

Pour Vintage, il a déjà dit ce qu'il pensait des derniers projets de JD.
Mais pourquoi crois-tu qu'il ne viendra plus ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:20

C'était qui l'acteur ?
Pour moi ça ne va plus jusqu'à la passion amoureuse.. Il y a énormément d'acteurs, de groupes, d'écrivains que j'aime, j'essaye de ne plus me concentrer sur un seul artiste en particulier.
Ben avant il venait bien plus souvent Vintage. C'est qu'il ne doit plus aimer autant
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:49

Lol je crois bien finalement que j'ai moi aussi les symptômes de la passion amoureuse ...
C'est grave docteur ??? ..... ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:23

Nanaki, La_Brebis et Ludi résument parfaitement mon sentiment actuel.
Quand on me dit JD, je pense à un souvenir.
J'ai même parfois du mal à me dire que ce souvenir et le monsieur que je vois partout sont en fait la même personne.
JD ne me fait plus rêver.
Désormais, je vais voir ses films et suis ses projets en raison d'un curieux mélange d'habitude et d'espoir (et puis, disons-le franchement, pour tous les bons moments que j'ai vêcus grace à lui. Il aura toujours une place particulière dans mon panthéon personnel).
La page serait plus facile à tourner, je pense, si un autre acteur venait le remplacer dans mon coeur.
Or, personne n'est encore arrivé à la cheville du Depp 1990-2000, de sa variété, de sa constante prise de risque et de son talent.

D'un certain côté, ce sentiment est un peu mon pain quotidien.
Je n'admire, au grand dam de mes parents, que des artistes d'un autre temps : Monroe, Polnareff, Boy George, Little Richard... que des artistes dont l'apogée était passée bien avant ma naissance.
Cependant, je dois reconnaître que le timing est mauvais car même les quelques artistes contemporains que j'aime sont aujourd'hui tous en mode "paresse" :
Paradis et son Chédid chéri
Depp et son insupportable alternance Burton/Sparrow
Farmer et sa paresse intellectuelle et artistique (où est passée sa plume, nom de dieu ?!)

Aussi suis-je en mode "boulimie" culturelle :
je lis tout ce que je trouve, regarde tous les films qui me tombent sous la main, écoute n'importe quel CD... parce que je suis curieuse par nature, mais également parce que je cherche quelqu'un qui me décontenance, me surprenne et m'émeuve comme Depp parvenait à la faire.
Je refuse de croire que Sweeney Todd soit sont dernier vrai film.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:11

Ce film ne m'a jamais excité et les choix de carrière de Depp actuellement m'insupportent.
Résultat : j'ai toujours dit que je n'irai pas voir ce film.
J'aimerais qu'il se vautre, que Disney/Depp/Bruck/Verbinski se paient un bon gros flop pour qu'ils comprennent que le renouvellement n'est pas une mauvaise chose (chose que Depp avait pourtant compris dès le début de sa carrière).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:32

Ça devient grave si même les fans ne vont plus voir ses films !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:34

ludi76 a écrit:
Ça devient grave si même les fans ne vont plus voir ses films !

Ce que j'aimais chez Depp, c'était la certitude en allant voir un de ses films d'assister à quelque chose d'exigeant, de différent.
A partir du moment où il fait toujours le même rôle avec la même équipe, le voyage ne vaut plus 10 euros. Ca vaut une après-midi streaming en mangeant des Oreo. La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 515982 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:48

Oui enfin, je me demande un peu ce que vous faites sur ce forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 11:16

ludi76 a écrit:
Oui enfin, je me demande un peu ce que vous faites sur ce forum alors...

Je ne perds pas espoir qu'il ne s'agisse que d'une passade et qu'il reviennent dans le droit chemin.
Un peu comme Pitt qui, après des SMITH et TROIE, est revenu à des TREE OF LIFE ou INGLORIOUS BASTERDS. ll reprend des risques et se montre à la hauteur, il surprend.
De plus, Depp (et ce forum) ont pour moi une forte valeur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:00

Citation :
De plus, Depp (et ce forum) ont pour moi une forte valeur sentimentale.

:love2: :tetine: moi zossi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: jd evol   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:18

Je suis d'accord avec vous. Je ne trouve plus rien intéressant dans ce qu'il choisi. j'ai décroché depuis PDC... je pense que c'est le jeu... 25 ans de carrière ça suppose des évolutions et des phases... on a tous nos préférées.
Force est de constater que dans ce que j'aime dans le cinéma, aujourd'hui d'autres font mieux que lui... (mais je kiffe quand même, lui, le personnage publique. ça n'empêche rien. Je me retrouve en lui, d'une certaine façon.)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:57

Comme Ludi je trouve assez désolant que même les fans n'aillent plus voir les films... C'est étrange de rester soi disant "fan" en n'aimant plus ce qu'il fait et en n'allant pas voir son travail, ça me parait incohérent, c'est curieux comme chaque fan réagit totalement différemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:22

jen Sparrow a écrit:
Comme Ludi je trouve assez désolant que même les fans n'aillent plus voir les films... C'est étrange de rester soi disant "fan" en n'aimant plus ce qu'il fait et en n'allant pas voir son travail, ça me parait incohérent, c'est curieux comme chaque fan réagit totalement différemment !

Pour moi, c'est tout aussi surprenant d'affirmer aimer un film parce qu'on est fan.

Un artiste propose des choses (des films, des disques, des livres), le public en aime certains, la plupart, un peu, beaucoup, à la folie.
Je me considère fan de Depp car j'aime la plupart de ses films, et nombre d'entre eux à la folie. Fan également car même quand je n'aimais pas le film en lui-même, je comprenais pourquoi Depp avait choisi de le faire, et y trouvais une certaine originalité et une certaine exigence.
Exemple type : Nick of Time. Ce film est banal, vraiment. Reste que Depp dit l'avoir tourné pour jouer pour la première fois un père et que ce film avait l'originalité du temps réel (bien avant la série 24). Alors, à défaut d'aimer, je reconnaissais une démarche ambitieuse.

J'admire (admirais ?) chez Depp cette folie, cette curiosité, qui le poussaient à aller voir toujours ailleurs. Il pouvait passer tour à tour d'un Kusturika à un Burton, d'un film surmaquillé comme Pirates à un film historique "nature" comme Neverland. Il pouvait tournergratuitement ou en baissant son salaire pour que le film puisse se faire malgré un budget dérisoire, juste parce qu'il avait envie de raconter cette histoire (ex : The Libertine).
Chaque annonce de projet était comme un cadeau de Noël : quel look va-t-il avoir ? Dans quel univers va-t-il se fondre ? Quel réalisateur va-t-il me faire découvrir (car oui, à force de taper dans le petit réalisateur indé, Depp m'a poussée à découvrir des univers vers lesquels je n'étais pas naturellement portée).

Aujourd'hui, oui, je m'ennuie.
Verbinski, Burton, Pirates, Burton, maquillage, mimiques, maquillage, mimiques, maquillages, mimiques. Le tout à jamais moins de 15 millions de dollars.
Depp ne prend plus de risque, il est dans un petit manège qui tourne en rond et dans lequel il me donne l'impression de s'ennuyer autant que moi.
Je ne sais pas si c'est dû à ses soucis personnels, ou une réelle lassitude du métier. Si tel est le cas, j'aimerais qu'il ait l’honnêteté de se retirer, de faire de la musique, d'écrire, de peindre, bref, de faire ce qu'il veut. Il n'a pas besoin (financièrement) de se forcer, et ce n'est pas ça qui lui fera retrouver le goût du jeu.

Je suis toujours surprise que les déçus doivent s'expliquer alors qu'il suffit de comprendre une chose : s'il vous paraît inconcevable de se dire fan de Depp et de ne pas aller voir The Lone Ranger, il me paraît inconcevable de se dire fan de Depp et de préférer ce qu'il est à ce qu'il fut, d'être plus Dark Shadows qu'Ed Wood.
Tout est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:58

Entre aimer tous ses films et ne même pas daigner aller voir les nouveaux, il y a une marge !

Vous savez déjà que vous n'allez pas aimer avant d'être allé les voir...

Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 16:00

ludi76 a écrit:
Entre aimer tous ses films et ne même pas daigner aller voir les nouveaux, il y a une marge !

Vous savez déjà que vous n'allez pas aimer avant d'être allé les voir...


Je n'ai pas dit que je n'allais pas aimer, j'ai dit qu'il ne m’intéressait pas.
Or, vu mes finances, je ne me force pas à aller voir des films qui ne me disent pas. La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 250731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 16:41

je plussoie (pour tout) cheeky. oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 16:48

J'ai pas tout lu mais je suis suis d'accord avec tout ce que vous avez dit a quelques exceptions.
Bon moi , je suis tombée amoureuse de JD quand j'ai vu Edward aux mains d'argent (il fait parti de mes films preférés et impossible de le voir sans pleurer) , j'avais vu POTC 1 avant , j'avais bien aimer mais ce n'est pas ce film qui m'a donné envie d'en savoir plus sur JD mais Edward (donc je sais pas trop dans quelle categorie je suis ) , j'ai donc commencé a ecouter , lire les anciennes interviews de JD et j'ai vu un homme aux antipodes d'Hollywood , j'ai ensuite vu Sleepy Hallow et Sweeney Todd , j'ai beaucoup aimé ces deux fillms , et je me suis dit que enfin j'avais trouvé un acteur different qui faisait des films vraiment superbes! Bon evidemment j'ai eu quelques deception comme Blow. En plus de sa il faisait des films avec ma fabuleuse Bellatrix , cetait Le Reve!
Je me suis aussi interressé a sa vie et donc a VP a qui je ne trouvais rien de special au debut (oui j'avoue je me disais : mais qu'est ce qu'il lui trouve? Elle n'ecrit meme pas ses propres chansons , j'etais plutot du genre a aimer les artistes engagés et tout et tout) mais je ne connaissais pas vraiment la carriere de VP donc c'etait plutot des prejuges parce que j'ai alors vu "Le tourbillon de la vie" a Cannes .. WOAW des frissons , des larmes , de la magie , bref le debut de mon histoire avec VP , je me revoie encore tres emu en regardant son interview en Aparté que je connais certainement par coeur , mais bon la on s'egare.
Je suis de pres la carrière de JD , pressée  de decouvrir ses prochains projets , c'est alors au tour d'Alice (un des disney que je connais le moins) , mais je suis une grande fan des films disney + Burton + JD , je me dis que sa ne peut que marcher. Or , grande deception! Je l'auraiss regarder chez moi je l'aurais certainement arreter avant la fin . Cela ressemblait plus a une caricature de JD qu'a JD ,ne parlons pas de l'histoire..
The Tourist.. je me dis pourquoi pas? Je n'aime pas particulierement Angelina Jolie mais je n'ai rien contre elle non plus.. je ne suis cependant pas aller le voir au ciné et j'ai bien fait.. le scenario n'est pas digne des anciens films de JD , le jeu pas captivant pour un sous. La fin quelque peu innatendu mais c'est vraiment tout.
Pour POTC , j'ai litteralement Adoré le 1, le 2 et le 3!!! Je suis donc aller voir le 4 le jour de sa sortie.. et je me suis ennuyé! c'est d'ailleurs de seul POTC que je n'ai pas revu. Il est evident que la seule raison pour laquelle JD a accepter le 4 est l'argent (or ce n'est pas le JD qui m'a plus , au contraire) , je le revois a Cannes disant que c'est pour ses enfants (tu parles d'une excuse) , plein d'acteurs/actrices ont des enfants c'est pas pour sa qu'ils nous dont que des Disney.
De plus , il a dit lui meme que Jack preferait Iron Man (ou les super heros) bref il sen fou que son papa soit dans POTC. Et "faire plaisir aux fans" aussi c'est une excuse a la con! Si JK Rowling s'y mettait on aurait droit a plein de suite HarryPotter or il ne vaut mieux pas.

Le seul truc avec lequel je n'ai pas été d'accord en vous lisant preque tous c'est l'argument
triste = bon film
heureus = film "divertissant" (pour pas dire autre chose)

Je ne suis pas fan de Leonardo DiCaprio ou Brad Pitt soyons clair mais les derniers films de Leo je suis tous aller les voir au cinema parce qu'il y a une histoire (differente a chaque fois), des personnages originaux,de tres bons realisateur , des scenario superbes! bref , il fait de tres bon films et il a l'air TRES HEUREUX!! Je suis sure que JD a autant de belles propposition que Leo ou Brad (qui a aussi sorti des films pas mal si on oublie le dernier).

Voila un "petit" resume de ma pensee mais je reste fan de JD aujourd'hui car j'attends les petites pepites auquels on a eu droit avant Disney , dans l'espoir qu'il ne devienne pas un acteur trop "hollywoodien" (meme s'il en prend grandement le chemin ) et parce que je lui suis tres reconnaissant de m'avoir fait connaitre VP!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:04

Et moi je reste toujours fidèle à ma pensée, j'ai admiré JD dès le jour où je l'ai connu et je l'admire toujours autant car depuis j'ai appris à m'interresser à lui, de l'artiste à la personne, et ça n'a que consolidé toute mon admiration et ma profonde sympathie et tendresse pour cette personne hors du commun, et j'ai encore beaucoup à voir de lui, à apprendre, alors je suis et je reste fan, et je garde ce réel intéret pour lui car je ne suis pas fan juste de quelques films et d'une époque , mais d'une personne, dans son passé comme son présent et son futur également.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 11:10

A lire les articles postés dans le sujet THE LONE RANGER, Marina, Marcel et moi ne sommes pas des extra-terrestres non plus !

LaPresse.ca a écrit:
L’autre question qui me vient à l’esprit est : Coudonc Johnny, que fais-tu de ton talent ?

Il fut en effet une époque où Depp tournait avec des cinéastes singuliers : Waters, Kusturica, Gilliam, Polanski, Jarmusch. Et Burton bien sûr. Burton est toujours dans le décor, heureusement, mais où sont les autres ?

Ce flop, qui stoppera probablement tout net le projet de lancer une nouvelle franchise avec The Lone Ranger, aura peut-être ceci de bon qu’il obligera l’acteur à faire le point. C’est la grâce qu’on se souhaite.

Huffington Post a écrit:
The old Johnny Depp was everything the new Johnny Depp is not: interesting, daring, unique. Today's Depp seems concerned only with tentpole fare and vapid box-office behemoths, and while the 50-year-old actor has long provided a reliable revenue stream for studios, his penchant for smart scripts accompanying those big dollars has evaporated.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 11:29

Si ça l'aide à se remettre en question, c'est bien mais comme j'en doute... La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 383290 
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 11:44

ludi76 a écrit:
Si ça l'aide à se remettre en question, c'est bien mais comme j'en doute... La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 383290 

Dis pas ça : je fonde de grands espoirs sur cette théorie. mira 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:14

FAUT GARDER ESPOIR

“Naw, I don’t know about retirement,” Depp told Extra. “I really do love making characters and making movies.”


http://abcnews.go.com/blogs/entertainment/2013/07/johnny-depp-im-mesmerized-by-honey-boo-boo/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:23

Il change tout le temps d'avis sur la retraite, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 13:33

Entièrement d'accord avec Cheeky sur tout. S'il faut tout aimer et tout accepter pour correspondre à la définition de fan, eh bien, je ne suis pas fan du tout.
Ce que fait Mr Depp en ce moment m'intéresse fort peu, même si je garde toujours un fort attachement pour certains de ses films passés et un certain intérêt pour ses projets à venir, surtout ceux que je ne connais pas encore.
Lone Ranger ne m'attire pas du tout, je ne sais si j'irai le voir, car depuis que je n'ai plus de problèmes d'argent je manque cruellement de temps, et c'est presque pire. Si vraiment ils ne passent rien d'intéressant au mois d’août je lui laisse une chance. J'ai deux billets gratuits UGC que je ne voudrais pas jeter au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carrière de JD : passé, présent, futur   La carrière de JD : passé, présent, futur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carrière de JD : passé, présent, futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !
» Johnny présent aux Golden Globes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: