Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:44

Le seul truc qui me choquerait c'est qu'il devienne un mec moins cool. Là j's'rais déçu.
Mais tant qu'il devient pas une " caillera " tout va bien quand même ! lol

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:45

J'adore quand il est souriant comme ça Photos récentes - Page 11 44554
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:49

Cécile a écrit:
J'adore quand il est souriant comme ça Photos récentes - Page 11 44554

Moi aussi. Il rayonne sur la photo avec la fille. Photos récentes - Page 11 204758

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:57

Et dire que les gens le croient dépressif !!
C'est cette photo où il sourit en grand qu'il faudrait mettre en première page dans la prese demain !! lol
Ah mince, j'oubliais ! C'est vrai le bohneur ne fait pas vendre...

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:01

C'est ce que je me suis dis! Si un jour, j'ai la chance de faire une photo avec, j'aimerais énormément qu'il souris et qu'il n'ai pas de lunettes de soleil coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:02

Mais c'est grâce à Amber ! :green: Photos récentes - Page 11 513888
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:04

indosteph a écrit:
Le seul truc qui me choquerait c'est qu'il devienne un mec moins cool. Là j's'rais déçu.
Mais tant qu'il devient pas une " caillera " tout va bien quand même ! lol

Il y a un monde entre être un mec cool et être une caillera ?? !!!
Là, pour moi, c'est vraiment décevant de le voir avec une telle arme. Nettement moins cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:08

ça dépend pourquoi c'est faire. Si c'est juste pour le plaisir de tirer en tant que sport ou bien pour l'auto-défense, c'est différent.
Et c'est peut-être pour un rôle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:14

Oui, si ça se trouve, il voulait se remettre dans le bain du tueur (Public Enemies date tellement Photos récentes - Page 11 625539)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:19

J'ai pensé au film aussi, à un rôle qu'il pourrait préparer...

Mais, que ce soit en tant qu'activité sportive ou pour de l'auto-défense, je n'aime pas les armes et donc je n'apprécie pas de le voir avec une arme à la main et en plus , cela a l'air de lui plaire .
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:21

Bin entre un mec cool comme Johnny et une " caillera " , c'est plus qu'un monde d'écart, c'est carrément un univers !!
Un peu comme Martin Luther King ou John Lennon, que tu mettrais comparé à Ben Laden et Khadafi en gros ! Si, si, un monde d'écart ! lol

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:29

Oui c'est ce que je disais aussi indosteph !!!
Et donc, on peut être déçu pour moins que cela, même s'il ne devient pas un racaille. Là, il a perdu des poins, JD, mais bon c'est pas grave, il s'en fout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:31

C'est pas le pire pour moi... sing
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:35

De quoi tu parles, Ludi ??!!! sing sing sing

C'est déjà, pas si mal, qu'ils aient été discrets.

Il y a d'autres choses qui me décevraient de sa part( c'est valable pour d'autres personnes, bien sur.)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:37

Je suis d'accord avec toi, c'est jamais bon pour l'image ce genre de photos armé.
Même si c'est pour le sport ou l'adresse qu'il fait du tir, il ne devrait pas s'afficher avec une arme à feu, ça dégage toujours inconsciament un mauvais côté.
Enfin je dis ça, mais c'est parce que je déteste les armes à feu, et encore plus les gros calibres !
Sans doute mon côté "peace & love ", mais tu me payerais pour faire du tir, que j'irais pas !

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:38

Oui, de toute façon, il est comme tous les hommes... (oui, je sais, je généralise encore, n'empêche que lui aussi a succombé à l'appel de la minette)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:42

indosteph a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est jamais bon pour l'image ce genre de photos armé.
Même si c'est pour le sport ou l'adresse qu'il fait du tir, il ne devrait pas s'afficher avec une arme à feu, ça dégage toujours inconsciament un mauvais côté.
Enfin je dis ça, mais c'est parce que je déteste les armes à feu, et encore plus les gros calibres !
Sans doute mon côté "peace & love ", mais tu me payerais pour faire du tir, que j'irais pas !

C'est même pas une question d'image. Je me fous de ce que les gens peuvent penser de lui. Je ne pensais pas qu'il aimé les armes au point d'aller au stand de tir, d'être attirer par elle comme de millions d'américains.
Ils se sentent plus puissant, plus fort, plus homme avec une arme à la main...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:43

Il parrait que c'est génétique chez l'homme. J'ai lu un truc la dessus qui disait que comme l'homme est programé pour la reproduction ( d'où la survie de l'èspèce pour les scientifiques ), les mecs seraient donc programés pour être attirés inconsciament vers les femmes les plus fécondes, ( bin du coup les jeunettes ! )
Ca fait monstrueux à lire comme ça, les reportages médicaux ou scientifiques sont en général bien terre à terre, mais ceci pourrait tout de même expliquer cela...

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:45

lyssia a écrit:
indosteph a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est jamais bon pour l'image ce genre de photos armé.
Même si c'est pour le sport ou l'adresse qu'il fait du tir, il ne devrait pas s'afficher avec une arme à feu, ça dégage toujours inconsciament un mauvais côté.
Enfin je dis ça, mais c'est parce que je déteste les armes à feu, et encore plus les gros calibres !
Sans doute mon côté "peace & love ", mais tu me payerais pour faire du tir, que j'irais pas !

C'est même pas une question d'image. Je me fous de ce que les gens peuvent penser de lui. Je ne pensais pas qu'il aimé les armes au point d'aller au stand de tir, d'être attirer par elle comme de millions d'américains.
Ils se sentent plus puissant, plus fort, plus homme avec une arme à la main...

Il semble qu'il veuille affirmer sa virilité en ce moment LOL par tous les moyens !

Indosteph ; c'est sans doute vrai biologiquement, comme le fait qu'on soit programmé pour se reproduire dans les 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:48

Un peu comme les chasseurs chez nous Lyssia. C'est vrai que là aussi, les mecs aiment bien dominer, et une arme doit surement les rassurer...
Purée j'dois pas être fait comme tous les mecs moi, j'aime pas le sport, pas les armes, mais plutôt les trucs softs et doux. Photos récentes - Page 11 768435
Bizarre... lol

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:55

Y en a aussi.

ça m'intéresse Indosteph :green:
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:09

Lol. C'est cool parce que j'ai l'impression que rares sont les femmes qui aiment finalement les hommes différents.
Comme si finalement c'est rentré dans les meurs que les mecs aiment les trucs violents, et que les femmes y soient adaptées.
Du coup ma façon de penser déroute plutôt d'habitude. ;)

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:15

Moi j'aime les hommes sensibles, les artistes et les romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:20

Je serais prétentieux de me définir comme ça, mais c'est tout de même des mots qui me ressembleraient d'une manière générale, dans les grandes lignes.
( Mais attention, j'ai pleins de défauts aussi, hein ! ) lol ;)

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:00

Bon, dommage, alors cela veut dire que JD est comme tout le monde ou du moins comme beaucoup d'américains: fan des armes pour affirmer sa virilité. Un mythe s'effondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:02

Il est ambivalent, je pense. Plusieurs faces en lui. (gémeaux d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:17

Bin disons y'a deux trucs à cet actif; c'est un mec, et il est Américain.
Faudrait un miracle pour qu'il échappe aux conséquences de cette association. lol

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:21

Pour les armes, tu veux dire, indosteph ?
Heureusement que tous les américains ne sont pas des fanatiques des armes. Mais, bon Johnny n'y échappe pas. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:31

Mim!E a écrit:
Cécile a écrit:
J'adore quand il est souriant comme ça Photos récentes - Page 11 44554

Moi aussi. Il rayonne sur la photo avec la fille. Photos récentes - Page 11 204758

Sur quelle photo ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:10

Oui, par rapport aux armes à feu Lyssia...
C'est carrément une culture chez eux... :(

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:25

La Marinière a écrit:
Mim!E a écrit:
Cécile a écrit:
J'adore quand il est souriant comme ça Photos récentes - Page 11 44554

Moi aussi. Il rayonne sur la photo avec la fille. Photos récentes - Page 11 204758

Sur quelle photo ?

http://s8.postimage.org/czt1yrcv9/2012_Hannah_Elizabeth_Ribble.jpg

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:39

Oki lol j'ai mal lu! J'avais lu "SA fille" , je cherchais désespérément une photo avec LR !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:43

indosteph a écrit:
Oui, par rapport aux armes à feu Lyssia...
C'est carrément une culture chez eux... :(

C'est peut être dans leur culture, ce n'est pas pour cela que c'est une bonne chose. Je sais que c'est dans leur culture: il est sans doute plus facile de trouver une arme que d'aller acheter du pain !!!
Et tous les américains n'y adhèrent sans doute pas, heureusement. Dommage que JD fasse partie de ceux là. Je trouve que cela lui va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le voir avec une arme dans les mains, fait le même effet que si on voyait Stallone ou schwarzy avec un callumet de la paix.
Y'a un truc qui sonne bizarre...

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:10

Que JD fasse du tir sportif dans sa vie privée m'est bien indifférent. Il n'a tout de même pas tenu des discours publics pour le port d'armes généralisé, à ma connaissance.
D'autre part je ne serais pas très surprise de voir Schwarzenegger avec un calumet de la paix. Ces derniers temps il s'est engagé pour l'écologie et le développement durable. Il soutient la fondation R20 et a donné récemment à Genève une conférence sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:35

En fait je disais ça surtout par rapport à l'image. Je me doute bien que dans la vie Schwarzy doit être plus humain que dans ses films, mais l'image qu'on a de lui, à cause de ses films, c'est surtout celle d'un mec aux gros bras, gros flingues, et qui tire sur tout ce qui bouge.
Pour ça que je prenais cette image en opposition à celle de Johnny qui est beaucoup plus " butte Montmartre, café des artistes, ou encore Cool, Rock, bohème et Amérindien. Enfin tous les trucs trop biens et cools, quoi ! ) lol

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:29

La précédente star dont j'étais fan (j'ai déjà dit son nom ici LOL), qui était pourtant défenseur de la paix et également des Amérindiens, est aussi un grand amateur d'armes. Chasseur et pour la possession libre des armes, je crois même qu'il militait au début aux côtés des conservateurs... alors je suis habituée...
Et je n'aimais pas cet aspect de lui mais cela ne l'empêchait pas de rester quelqu'un de très gentil et généreux....

Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:36

Je donne ma langue au chat... C'est qui Ludi ? Photos récentes - Page 11 12118

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:08

kévin Costner.

Peu importe que Johnny défende le port d'armes, je n'aime pas le voir avec une arme à la main. Cela n'est pas contradictoire avecle fait d'être un type bien, personne n'a dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:47

Kévin Costner, je l'adore dans " danse avec les loups ".
Après le personnage dans la vie je connais pas trop...

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 07:32

Gagné !
Sur le coup, j'avais été déçue aussi pour Kevin mais avec le recul, je me dis que c'est une mentalité américaine et qu'un fusil est un outil, tout dépend comment on s'en sert. C'est complexe, cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 14:30

Photos récentes - Page 11 250731 Ah si moi je trouve ça choquant ^^ Le coté américain !!! ça c'est sûre que c'est pas français du tout!! Il est en forme, il a interêt sinon il pourrai faire un massacre x) Avec ses deux paire de lunette il me fais délirer ^^ très contrasté avec l'arme dans les mains, ça lui va pas trop x)
Le port d'arme aux USA j'aime pas ça non plus :S

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Photos récentes - Page 11 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:47

Moi ça ne me choque pas plus que ça Photos récentes - Page 11 625539
Je pense que peu de gens qui ne vivent pas aux USA sont pour!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 17:19

Mim!E a écrit:
Photos récentes - Page 11 348_B3_C7_A_2926_4_C8_A_A7_BC_E294_BB776_CF

Photos récentes - Page 11 2012_Hannah_Elizabeth_Ribble

Photos récentes - Page 11 JD110312_Targetshooting1

Photos récentes - Page 11 JD110312_Targetshooting2

Photos récentes - Page 11 UJ88



https://www.facebook.com/media/set/?set=o.452208388131237&type=3

Citation :
He's target shooting with Taran Butler who said "I have met a lot of stars but Johnny is the coolest & has such a big heart, he even spent a long time on my phone talking with a dear friend fights cancer, he is a awesome person & a superstar!"

AAAAAaaaah !!!! OMG, je ne sais pas si c'est l'arme qui l'a dans les mains qui lui donne un nouveau côté "méchant garçon" mais ça y est : je re-bave devant Johnny ! pouf lol
Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu tout sourire comme ça, ça fait un bien fou. Comme une bouffée d'oxygène :love2:
Merci pour le partage !

Quant au fait qu'il s'entraîne au tir, du moment que ça ne dépasse pas le stade du stand de tir....ça ne me dérange pas. Cela peut être un pastant comme un autre. Moi-même ça ne me déplairai pas de m'entraîner à tirer, ce n'est pas pour ça que demain j'irai me balader en ville en quête d'une proie. Photos récentes - Page 11 233938

~~~
Photos récentes - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 18:58

Photos récentes - Page 11 VbiLtSJJbcE
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:51

Photos récentes - Page 11 968950 Pirate Girl!!

Merci La Marinière pour la nouvelle photo!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:01

Hi everyone ! Photos récentes - Page 11 204758 Photos récentes - Page 11 968950 De temps en temps je replonge dans la Deppienne Mania (pire qu'une drogue). Photos récentes - Page 11 71621

Merci pour cette new picture Photos récentes - Page 11 444375

~~~
Photos récentes - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:53

Bon moi comme d'hab je préfère regarder ses colliers plutôt que son flingue ! lol

~~~
Photos récentes - Page 11 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 00:57

Pirategirl-38 a écrit:
Hi everyone ! Photos récentes - Page 11 204758 Photos récentes - Page 11 968950 De temps en temps je replonge dans la Deppienne Mania (pire qu'une drogue). Photos récentes - Page 11 71621

Merci pour cette new picture Photos récentes - Page 11 444375

Tu tiens toujours ton viiiieux blog sur sky ? Photos récentes - Page 11 204758
Je me souviens tb de toi!! Moi ça fait un moment que j'ai abandonné bestjd....
héhé

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Sam 17 Nov 2012, 03:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 09:34

C'est vrai que je suis inoubliable Photos récentes - Page 11 138714 Mais je l'ai arrêté il n'y a pas si longtemps que ça, l'année dernière ! Je l'avais mis en parallèle quand j'ai passé le bac puis je ne l'ai jamais repris. Trop de travail Photos récentes - Page 11 917372 Maintenant je squatte surtout les forums Photos récentes - Page 11 400788
Je crois que ce coup-ci je vais revenir bien plus souvent sur DEPPendence, ça me manque pas mal !

~~~
Photos récentes - Page 11 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Vidéos récentes
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: