Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 11:53

Tient je n'avais pas vu les photos!!! Le haut de ma page c'était arrêter au post de mimie!! ça sens l'été Photos récentes - Page 2 138714
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:02

Nanaki a écrit:
OMG une girafe qui mange de l'herbe??!!!!! WTF???!! Photos récentes - Page 2 250731

uèp ça y ressemble Photos récentes - Page 2 625539

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:08

Photos récentes - Page 2 4edbc281ea72d5608706fa236d9cbdd4

Photos récentes - Page 2 18a85fc17dd791316a4d74f0b515ff67

Photos récentes - Page 2 639cb0be8fa57dacd6febb2a886e97f6

Photos récentes - Page 2 761220fd1ebb26c91d97fd253323e1e7

Photos récentes - Page 2 874118c8b125b366cc630918d6948e21

Photos récentes - Page 2 Img2813299_n

Photos récentes - Page 2 Img2813301_n

Photos récentes - Page 2 Img2813304_n

Photos récentes - Page 2 Nnn

Photos récentes - Page 2 6a4f5305gw1dkdgbhbpboj

Photos récentes - Page 2 Img2813308_n

Photos récentes - Page 2 20110822104203385

Photos récentes - Page 2 20110822104205857

Photos récentes - Page 2 Ca4fa69e8e1ff244a1fb5a050e2298c1

Photos récentes - Page 2 Dc781214c062f2f2b8104287241e7f00

Photos récentes - Page 2 Ec77730ca65013763c4f480be98a1a27



un poster de Bieber pour leur fille 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Lun 22 Aoû 2011, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:16

Justin bibi aaaaaaaaaaaah mes yeux ont fondu quand j'ai vu ça je m'y attendait pas disturbed
Sinon touchante les autres coeurs so cute Photos récentes - Page 2 138714 espérons que ça fasse taire les rumeurs redface
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:20

oh oui et pour un moment je pense!! héhé

Photos récentes - Page 2 4edbc210

dur à distinguer encore.

On dirait qu'il descend de son jet pour aller rejoindre son amoureuse sur le yatch. :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:22

C'est difficile oui!!
Sur le coup j'ai cru à une girafe style un peu enfantin Photos récentes - Page 2 625539 mais les dernière photos me font douter Photos récentes - Page 2 768435
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 12:31

le 'bec' est bizarre

-- encore quelques unes

Photos récentes - Page 2 Sans_titre_1

Photos récentes - Page 2 Sans_titre_2

Photos récentes - Page 2 4e049c154d32

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par Mim!E le Lun 22 Aoû 2011, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 13:53

Encore une fois merci pour les photos!

Photos récentes - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:22

Oui, on dirait que ce sont des retrouvailles !

Peut-être ils ne se sont pas vus depuis un moment ! Il y a du câlin dans l'air en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:21

Il y a d'autres photos sur Popsugar mais ATTENTION photos des enfants.
(Regarde ceux qui veulent)

http://www.popsugar.com/Pictures-Johnny-Depp-Vanessa-Paradis-Kissing-Boat-18835082
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:01

Pour ma part je préfère ne pas regarder

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 2 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 22:46

C'est déguelasse certe je ne reviendrais pas la dessus mais ya une image touchante quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:10

Malgré que les enfants de Johnny sois traquet par les paparazzis, je doit dire qu'il a des enfants magnifiques, encore plus quand il grandisse :) De plus pour ma part sur une photo, Johnny a un pantalon assez bizarre je dois dire; une sorte de vert avec des symboles...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 07:24

Le câlin de Lily à son Papa.... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 09:52

Oui c'est mignon, ils sont touchants tous les 2 :) De plus Lilly-Rose a du goût en matière de vêtements, elle a un style particulier. Quand a Jack, il a bien grandi, il va devenir aussi beau que son père :)
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:59

Ils aiment pas leurs enfants pour leur offrir la tronche de Justine Beaver Photos récentes - Page 2 250731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:27

La_Brebis a écrit:
Ils aiment pas leurs enfants pour leur offrir la tronche de Justine Beaver Photos récentes - Page 2 250731
Justin bibi la punition idéale pour les torturer quand ils ne sont pas sage sing
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:03

Mim!E a écrit:
Miss-Depp a écrit:
Ils sont trop mignons !! La marinière rouge va bien a Johnny ;) quand aux rumeurs on sais que maintenant, ils sont toujours fou l'un de l'autre, sa fait plaisir a voir :) Juste une question, qui est le garçon assis sur la table derrière eux, c'est Jack ?

non, c'est un adulte-- je pense que c'est quelqu'un de l'équipage :wink!:
Par contre aucun idée concernant la femme blonde (dont le tee shirt a quelques éclaboussures pouf )

La blonde, ce n'est pas la soeur de Johnny dont j'ai oublié le nom ?

Sait on où ils sont exactement? Ou seulement en plein milieu de la méditerrannée !!!

:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 07:49

Christi ? Non, c'est la mère de Vanessa, Corinne.
On la voit sur les photos de Popsugar.

Il paraît qu'ils sont au large de la Corse.
Sur les photos de Popsugar, on voit également que Van et les enfants sont allés à terre.

Lily devient vraiment une belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:53

Je sais qu'il y a la mère de Vanessa.

Mais sur le bateau, la blonde qu'on voit de dos me fait plus penser à la soeur de Johnny qu' à la maman de Vanessa.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Lily. Elle est très jolie. Style vestimentaire parfait.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:48

Finalement, tu dois avoir raison Ludi.

En regardant bien,il doit s'agir de la maman de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:30

Oui sur les photos on voit qu'ils ont éte a terre, Lilly rose devient très belle, quand a Jack, il est très beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:40

OMG!!!
MERCI BEAUCOUP POUR TOUS CES PHOTOS!!

C'est trop beau de les revoir tous reunis!! Et puis c'est rare qu'on voit Johnny et Vanessa s'embrasser comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:27

Ils sont mignons tous les 2, sa fait plaisir a voir :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:18

La mère de Vanessa a le même tee-shirt sur 2 photos différentes, une où on la voit de dos, une autre de face. Donc c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:11

Pourquoi ne s'embrasseraient-ils pas comme ça après une simple séparation de 15 jours ? Il n'y a pas besoin de se séparer si longtemps que ça pour se faire de gros câlins comme ça? les gens vraiment amoureux se comportent comme ça je pense.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:17

Oui, tu as raison. C'est juste qu'on voit Johnny arriver et qu'on sait qu'il a été pris longtemps pour son tournage donc PEUT-ETRE ne se sont-ils pas vus depuis longtemps... Mais je suis d'accord qu'on peut s'embrasser comme ça aussi sans être séparés depuis longtemps...

Mes parents s'embrassent encore comme ça après 35 ans de mariage... cela dit, cela ne les empêche pas de s'engueuler aussi en permanence... Comme quoi, les couples, c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:32

Ils doivent être ravis de passer du bon temps ensemble, sa dois leur manquer la plupart du temps Photos récentes - Page 2 204758
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:03

6 pages dans le nouveau Paris Match

Photos récentes - Page 2 M2533

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:41

DSK en blanc immaculé qui à la pêche XD
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:31

Oui, c'est compliqué les couples... Photos récentes - Page 2 917372

Il me faut Paris Match, il me faut paris match, il me faut pa....bon j’arrête! Photos récentes - Page 2 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:13

Ah oui quand même !!!

Et il y a des photos des enfants ? ça m'étonnerait, en France, elles sont interdites...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:49

Je pense que si ils sont sur certaines les visages seront floutés...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:56

Il y a des photos différentes de Johnny Depp et sa fille qui a le visage flouté.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:20

ça peut être intéressant alors... je regarderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:15

Pour les curieux comme moi voilà un site pour connaitre l'itinéraire du Vajoliroja et sa position actuelle:

http://www.marinetraffic.com/ais/fr/shipdetails.aspx?MMSI=538080062
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:03

Ils sont en Italie donc ? (enfin le bateau du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:21

Intéréssant...
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:04

Ah maintenant ils sont pistés ..
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:49

Ce n'est pas étonnant que le bateau soit en Italie, ils étaient entre la Corse et la Sardaigne le w e dernier..

Mais il était au port de St Cavalaire, près de Ramatuelle, le 21 aout ils ont leur maison au dessus dans les montagnes....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:08

ah ben en fait on peut suivre leurs pérégrinations après coup, c'est cool, mon mari trouve que c'est indiscret, mais c'est une obligation de donner leur position....il sont un bateau alors ma foi....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 09:15

oui, c'est une obligation maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 10:58

Photos récentes - Page 2 Voici010

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 11:05

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 11:12

Merci ! Ils sont tout 2 magnifiques ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:17

je me demande si c'est pas exprès qu'ils ont laissé faire ces photos, pour coupé la chique a ceux qui veulent les voir séparés, parce que sur celle où JD est en serviette, ils regardent carrément vers l'objectif....et Van sourit.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:27

Ah c'est exactement ce que j'ai dit dans la rubrique PRESSE DEPPENDANTE ! (mais tout de suite on me réplique que c'est pas possible... ben voyons comme si ça n'existait pas les stars de connivence avec les paparazzis !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:54

on a l'impression qu'il regarde l'objectif mais non...c'est trop loin. C'est pris avec un puissant objectif! Je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à ça....oubliez vous la série de photos prises "à découvert" également de VP en train de mettre les chaussettes sous son maillot pour amuser la galerie...au point de se ridiculiser ensuite au monde entier sur la couverture de Voici ??

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:23

Il ne faut pas être complètement naïf non plus... Tout le monde sait que certaines stars s'arrangent avec les paparazzis pour se faire de la pub, pour faire taire les rumeurs ou en contrepartie d'autre chose... Je ne dis pas que JD et VP font ce genre de choses mais on peut se poser la question. Comme par hasard, alors que les rumeurs battent leur plein, des photos en gros plan de gros câlins sur le pont de leur bateau !
Et évidemment VOICI s'empresse de titrer "MALGRE LES RUMEURS, leur couple garde le cap"....

En tout cas, je viens d'acheter VOICI et les photos sont totalement inédites ! C'est une autre série avec JD torse nu notamment et JD et VP discutant assis sur le rebord du bateau.

Je vous le scanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:31

Il ne faut pas être naïf c'est sur c'est pas moi qui le serait!! m'enfin il ne faut pas voir le mal partout non plus, pourtant dieu sait que je trouve pas toujours des excuses à Johnny, mais là on en sait rien, faut être dans le contexte aussi, ils sont en vacance!! Ils sont heureux et si ils n'ont pas envie de s'arrêter de vivre par peur des paps tant mieux... ça fait longtemps que les rumeurs courent et je vois pas en quoi elles leurs nuiraient donc ils auraient pu faire ça bien avant, pourquoi attendre les vacances hum? ils auraient pu se rouler une pelle à la sortie d'un resto ya bien longtemps.
M'enfin bon on ne sait rien, si c'était une fausse paparazzade je serai énormément déçu.... eux qui ont toujours fait scandale etc la ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Vidéos récentes
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: