Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Photos récentes

Aller en bas 
+8
Cheeky
flavia
La_Brebis
Mim!E
ludi76
jen Sparrow
lyssia
lilouche-sparrow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 19:31

Sympa l'anedocte!!^^ Les filles du pompistes ont du penser à une blague quand leur père leur a dit qu'il y avait JD à la station!!! Photos récentes - Page 20 233938

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 07:41

Photos récentes - Page 20 3f4146259906050

Extrait d'une vidéo promo de Lone Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 07:42

wow, ma fièvre augmente là !! Photos récentes - Page 20 965434

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:37

On dirait qu'il a les cheveux plus clairs non ??

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:31

Quelques cheveux blancs ou décolorés.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:45

Ou les effets de la lumière du flash ! Johnny ne peut pas se permettre d' avoir des cheveux blancs !!! Lol Photos récentes - Page 20 541634
Merci pour la photo !

~~~
Photos récentes - Page 20 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 20 Jou12 Photos récentes - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 09:15

Agyness' a écrit:
Ou les effets de la lumière du flash ! Johnny ne peut pas se permettre d' avoir des cheveux blancs !!! Lol Photos récentes - Page 20 541634
Merci pour la photo !
j'espère qu'il ne va pas virer vieux beau sur teint ... il serait temps d'amorcer le poivre et sel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:03

Amber va le maintenir au top le plus longtemps possible j'imagine :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:24

ah non hein il doit rester brun !!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:10

pour finir comme ça?! ah non alors!
Photos récentes - Page 20 Johnny10
Photos récentes - Page 20 Johnny-hallyday-pl_leader
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:27

Ah mais JD est encore très beau il ne choque pas du tout avec des cheveux bruns, c'est le contraire qui choquerait!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:44

Sans oublier la calvitie qui menace ! Lol

Photos récentes - Page 20 Johnny_depp

~~~
Photos récentes - Page 20 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 20 Jou12 Photos récentes - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:21

héhé la tronche!... perso, à 50 ans des cheveux poivre et sel ne me semblent pas choquants... mais, je vois que tu as 21 ans, ceci explique peut-être ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:24

marcel yéyé a écrit:
héhé la tronche!... perso, à 50 ans des cheveux poivre et sel ne me semblent pas choquants... mais, je vois que tu as 21 ans, ceci explique peut-être ton avis!

Photos récentes - Page 20 739174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:11

pas choquée non plus, ça a du charme cette couleur parfois et sur certaine personne davantage
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 15:29

Bin c'est surtout que les cheveux poivres et sels ou gris ça va si on a un visage marqué, genre buriné. Mais tant qu'on a un visage encore sans trop de rides comme Johnny, là tout de suite il prendrait un méga coup de vieux. ( Pas très sexy les cheveux blancs. ( A part peut être sur un Pierre Arditti ou Georges Clooney. ) lol Mais pour un mutant androgyne rock'n roll et bohème comme Johnny ça le ferait pas je trouve.
Donc pourvu qu'il garde encore son allure juvénile le plus longtemps possible, pas pressé de le voir en version Hughes Auffray. lol ;)

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:49

Richard Gere, George Clooney ont de beaux cheveux grisonnants.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:29

Encore de l'avis d'Indo, Johnny n'a pas un visage assez "vieux" pour porter des cheveux poivre et sel!!! Et il a pas un look fait pour ça non plus!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:40

Ouais, mais ils font vieux !!   ludi76 a écrit:
Richard Gere, George Clooney ont de beaux cheveux grisonnants.

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:41

 Voilà, c'est exactement comme ça que je vois la chose !! :) jen Sparrow a écrit:
Encore de l'avis d'Indo, Johnny n'a pas un visage assez "vieux" pour porter des cheveux poivre et sel!!! Et il a pas un look fait pour ça non plus!!!!!

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:39

N'importe quoi ! ils ne font pas vieux ! 

Vous avez vraiment un problème avec la "vieillesse", j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:55

Normal on y est pas encore !! lol Pis pas trop envie d'y être non plus en même temps !! Et si, par rapport à Johnny ils font méga vieux. Gere pourrait presque passer pour son père je trouve !! lol ;)ludi76 a écrit:
N'importe quoi ! ils ne font pas vieux ! 

Vous avez vraiment un problème avec la "vieillesse", j'ai l'impression.

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 11:01

Passer pour son père ? non mais vous débloquez ! 
George Clooney, je l'ai déjà vu en vrai 2 fois et il ne fait pas vieux du tout. 
Quand à Richard Gere, il est de toute façon plus âgé d'une dizaine d'années, je crois. 

Vous vous croyez éternellement jeunes, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 11:31

Sans doute parce que l'age est avant tout dans la tête, et moi le compteur est resté bloqué à 20 ans je crois. lol ;)
Johnny Halliday disait ça aussi l'autre jour en interview, malgré qu'il ait 70 ans aujourd'huin dans sa tête il croit toujours qu'il a 20 ou 30 ans. 
C'est le propre des rockeurs, de ne jamais vieillir. ( Et sans être des Peter Pan non plus ! ) lol ;)

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 15:19

c'est malheureux, parce qu'un homme qui a 50 ans et les assume est bougrement plus sexy! j'en ai quelques uns dans mon entourage (et des musiciens rock en plus) et bien.... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 15:41

Après ça dépend du style du rockeur en fait. Prends Nicola Sirkis le chanteur d'Indochine, il a 54 ballets, a toujours un style d'éternel ado, et a un succès phénoménale auprès des minettes. Pas sur que si il  s'assumait en rockeur de 50 ballets il ait le même succès ! ( Idem pour JD d'ailleurs? )
Sans doute parce que leur point commun est un certain  côté androgyne, et qu'un androgyne ne vieillit jamais vraiment.
Prince ( 55 ans ) est dans le même lot, ces mecs là n'assumeront jamais un look de vieux, et c'est tant mieux, car ce serait le début de la fin... Forever young !! ( mature oui, vieux, non !! ) lol ;)

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:37

C'est dingue, ça, cette tendance au jeunisme aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 16:47

Ah non, loin de moi le jeunisme, ( je ne  vais pas dans les soirées Casimir à manger du gloubiboulga comme beaucoup ), lol, mais simplement, j'aime les gens qui se retrouvent agés sans être vieux. ( Et c'est possible ) ;)
J'ai connu des personnes de passé 80 ans, avec encore une âme d'enfant, à s'émerveiller de tout. Et c'est juste magnifique. A notre époque ça peut sembler naïf, mais pourtant c'est le secret pour vivre longtemps et heureux. Le secret est que l'age n'existe pas. Finalement, au fond de nous, nous restons toujours les mêmes depuis toujours. Je pense que c'est ça qui empêche vraiment de vieillir, cette connexion avec cette partie de nous qui ne vieillira jamais... :)

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:24

Dans ce sens, je suis d'accord, la jeunesse est dans la tête mais à vous entendre, on dirait que vous avez très peur de vieillir et que 50 ans, c'est déjà super vieux, c'est terrible, etc. Et qu'il faut s'habiller  comme un rockeur de 20 ans pour rester jeune...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:26

Ah mais Indo comment j'aime cette philosophie que tu as!!!!!!!Photos récentes - Page 20 943657Photos récentes - Page 20 943657 C'est tellement vrai,!!!!
 Puis bon Johnny a peut ètre 50 ans, brun et avec un look différent des hommes de son age, mais où est le problème, il est beau, il s'assume avec ce style, il est diablement sexy, il fait plus jeune que son age... c'est génial autant pour lui que pour nous ses fans!! ne dites pas que vous aimeriez déjà avoir l'image d'un Johnny vieillissant, semblable à n'importe quel monsieur tout le monde qu'on peut croiser dans la rue!!! ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 17:51

Pour la énième fois, ce que j'aime, ce n'est pas son look ! je le déteste même les 3/4 du temps ! 
S'il pouvait arrêter de s'habiller grunge, avec des fringues troués, des foulards qui pendent de partout, des breloques et bagues par dizaine et j'oubliais... des tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:38

moi son look je m'en fous, en fait... même si je l'aimais mieux version très vintage costumes trois pièces. Mais la teinture ça me déplait. ça fait vibrer chez moi la même corde que de le voir avec une minette de 25 piges... ça détonne avec l'image que je me fais de lui, c'est tout. après comme dirait l'autre "il fait ce qu'il avec ses che-veux!!"  huhu!!
regardez les ces deux là... ils font pas pépés, et ils ne sont pas teints en noir corbeau ... il existe peut-être un juste milieu?!
Photos récentes - Page 20 Jagger-richards-rolling-stones
et la grande Patti?! elle aurait l'air tellement con avec les cheveux colorés!! (ceci dit il peut bien entretenir une couleur plus claire, moins artificielle avec son coiffeur, hein?!) Pour moi on est à l'extrême opposé de ce que le rock porte comme valeur -et excusez moi mais non... indochine les amis: ce n'est pas du rock, soyons clairs.;-) (houlala sujet brûlant... j'arrête le HS  cheveux ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:44

remets tes chapeaux johnny! et laisse tes cheveux courir!! (j’adore les chapeaux et -en partie à force de voir monsieur depp en porter- je me suis mise à la chapellerie... un jour -quand ils grisera- je lui en ferai un pour lui!)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:12

Bin comme d'hab, tout d'accord avec toi Jen !! ^^  Rien à dire  de plus, tu as parfaitement résumé. :D jen Sparrow a écrit:
Ah mais Indo comment j'aime cette philosophie que tu as!!!!!!!Photos récentes - Page 20 943657Photos récentes - Page 20 943657 C'est tellement vrai,!!!!
 Puis bon Johnny a peut ètre 50 ans, brun et avec un look différent des hommes de son age, mais où est le problème, il est beau, il s'assume avec ce style, il est diablement sexy, il fait plus jeune que son age... c'est génial autant pour lui que pour nous ses fans!! ne dites pas que vous aimeriez déjà avoir l'image d'un Johnny vieillissant, semblable à n'importe quel monsieur tout le monde qu'on peut croiser dans la rue!!! ^^

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:17

Ah bin les Stones c'est clair qu'ils vieillissent trop bien !! ^^ ( Le top !! )Euh... pas tout à fait d'accord avec toi par contre marcel par rapport à Indochine  qui ne serait pas Rock, ( écoute \" Black Page " de eux, et trouve moi un autre groupe en France avec un son aussi Goth Metal. Eh Nico comme JD est pote avec Marilyn Manson ne l'oublions pas, et qu'il aime aussi la bonne gratte qui dépote sec. lol ( Mais des fois quand ils sont fatigués ils font aussi un peu de pop, je te l'accorde. lol  marcel yéyé a écrit:
moi son look je m'en fous, en fait... même si je l'aimais mieux version très vintage costumes trois pièces. Mais la teinture ça me déplait. ça fait vibrer chez moi la même corde que de le voir avec une minette de 25 piges... ça détonne avec l'image que je me fais de lui, c'est tout. après comme dirait l'autre "il fait ce qu'il avec ses che-veux!!"  huhu!!
regardez les ces deux là... ils font pas pépés, et ils ne sont pas teints en noir corbeau ... il existe peut-être un juste milieu?!
Photos récentes - Page 20 Jagger-richards-rolling-stones
et la grande Patti?! elle aurait l'air tellement con avec les cheveux colorés!! (ceci dit il peut bien entretenir une couleur plus claire, moins artificielle avec son coiffeur, hein?!) Pour moi on est à l'extrême opposé de ce que le rock porte comme valeur -et excusez moi mais non... indochine les amis: ce n'est pas du rock, soyons clairs.;-) (houlala sujet brûlant... j'arrête le HS  cheveux ici)

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:19

Lol, Ludi tu viens d'énumérer tout ce qu'il y'a de mieux et de plus beau chez Johnny !! ^^ lol  ludi76 a écrit:
Pour la énième fois, ce que j'aime, ce n'est pas son look ! je le déteste même les 3/4 du temps ! 
S'il pouvait arrêter de s'habiller grunge, avec des fringues troués, des foulards qui pendent de partout, des breloques et bagues par dizaine et j'oubliais... des tatouages !

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:21

Ben, heureusement qu'il a d'autres choses de plus beau que cela ! 
Tout nu, il ne serait pas beau, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 22:43

lol, si, mais tout nu !! lol ;)

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:22

MDR!!!!Si, tout nu il serait bien aussi mais ça c'est pas possible mdr donc faut bien qu'il ait un look, et j'aime le sien!!Photos récentes - Page 20 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes - Page 20 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:08

Photos récentes - Page 20 Rollin10

Photo Théo Wenner . (Rolling Stone)

Superbe !

~~~
Photos récentes - Page 20 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 20 Jou12 Photos récentes - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 16:32

J'aime cette position allongée :green:

Par contre, on dirait qu'il a des cicatrices ou des taches au niveau des yeux. (Lifting ou juste la photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 16:35

MAGNIFIQUE !!!!! Photos récentes - Page 20 444375 Ca me donne de drôles de pensées....pouf

~~~
Photos récentes - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 17:22

pouf Voilà, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 16:42

ah mon dieu kil é beau !!:love2:
moi aussi ça me donne des droles de pensées Photos récentes - Page 20 5095pouf
merci !

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:18

C'est une photo récente ?  difficile à dater au niveau du look et de la coupe de cheveux... )Photos récentes - Page 20 768435

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:49

Vu les tatouages, elle a moins de 3 ans en tout cas.

~~~
Photos récentes - Page 20 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 23:10

Ok. En général je me fie à l'oiseau qu'il a tatoué sur sa main pour voir si la photo a moins d'un an, mais comme là on ne voit pas... lol

~~~
Photos récentes - Page 20 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 23:11

Bien sûr ! la photo a été faite pour la promo de Lone Ranger pour le mag Rolling Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 23:36

Ah ces photographes...ils ont toujours le don de demander aux bombes sexuels de poser dans des positions alléchantes pour vendre un max. 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:53

Photos récentes - Page 20 3c168810Photos récentes - Page 20 58d37810

Fun !

~~~
Photos récentes - Page 20 Ad5efcc31590 Photos récentes - Page 20 Jou12 Photos récentes - Page 20 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes   Photos récentes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes ~ Topic #2
» Vidéos récentes
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: