The DEPPendance

Premier forum français sur Johnny Depp

AccueilS'enregistrerConnexionFacebookTwitterDailymotion

Partagez | 

Clins d'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Mer 2 Nov 2011 - 20:15

ludi76 a écrit:
http://www.news-de-stars.com/roger-moore/roger-moore-critique-ses-successeurs-dans-le-role-de-james-bond_art57589.html

Sauf que Sean Connery est le premier a avoir incarné James Bond, dans James Bond contre Dr No si je ne m'abuse, avec la magnifique Ursula ANdress sortant de l'eau, et qu'il a été le meilleurs des acteurs qui ont interprété ce personnage, a mon gout. J'aime beaucoup le James Bond qu'a incarné Roger Moore, mais ce n'était pas celui de Ian Fleming justement, il a tord de critiquer Roger...c'est lui le successeur de Sean Connery plutôt.

Il a un problème avec les noms Roger on dirait, parce que Johnny, c'est un prénom très courant, et Depp, c'est pas bien long....jh'imagine la description qu'il a du fair au journaliste pour que celui ci trouve de qui il voulait parler..."vous savez...le pirate là...avec les cheveux longs et sa démarche chaloupée"...mdr!

~~~
"Ce que je cherche, c'est invisible, mais je le ressens. C'est magique."
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Mer 2 Nov 2011 - 22:26

Cool la photo !
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Ven 4 Nov 2011 - 1:21

Citation :
Lulu Gainsbourg : "Johnny Depp est sans doute le père que j'ai recherché"

"Mon vrai parrain est Jacques Dutronc, que je ne vois jamais. Mais c'est Johnny Depp qui a joué un peu tous les rôles pour moi. Je l'ai rencontré quand j'avais 12 ans. Il est à la fois un oncle, un grand frère, et sans doute le père que j'ai recherché. Il peut être aussi mon meilleur ami. Quelqu'un sur qui je peux compter. C'est à lui et à ma mère que j'ai parlé en premier de ce projet. Tous d'eux m'ont dit : 'Fonce !".

*

http://www.canalstars.com/content/61478/lulu-gainsbourg-johnny-depp-est-sans-doute-le-pere-que-jai-recherche

---

Citation :
Gare Saint-Charles : Patti Smith inaugure une future salle Arthur-Rimbaud
1 contribution
Imprimer Recommander

Publié le jeudi 03 novembre 2011 à 14H41

Patti Smih "entrera" en gare St Charles de Marseille, ce lundi 7 novembre en fin de matinée pour baptiser la salle qui jouxte le bureau d'accueil sous le grand hall et qui s'appellera : Arthur-Rimbaud. L'un des plus grands poètes français est mort à Marseille il y a 120 ans (le 10 novembre 1891 précisément ).

C'est Gares & Connexions Méditerranée, en collaboration avec l'association marseillaise "Rimbaud etc." et le musée Arthur Rimbaud de Charleville-Mézière qui ont mis sur pied cet hommage. Ce musée est également associé au projet d'une fondation Rimbaud porté par des artistes comme Johnny Depp, Iggy Pop, Patti Smith...

La rock star lira des poèmes et présentera ses photos.

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/gare-saint-charles-patti-smith-inaugure-une-future-salle-arthur-rimbaud

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Ven 4 Nov 2011 - 8:24

Une fondation Rimbaud, c'est intéressant !
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Ven 4 Nov 2011 - 18:22

Une interview sympa :
http://www.closermag.fr/content/61507/johnny-depp-je-suis-tres-inquiet-pour-ma-fille
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Ven 4 Nov 2011 - 23:03

letis64700
DEPPucelé(e)
DEPPucelé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Sam 5 Nov 2011 - 12:48

:love2:

~~~
chbliss
DEPPouillé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Sam 5 Nov 2011 - 20:49

Dans le 50min Inside de ce soir, on apprend où Vanessa Paradis fait ses couleurs, et où Johnny Depp et Vanessa Paradis on passé une soirée en amoureux, à bord du Cachemir à Paris (à partir de 4000euros)
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Sam 5 Nov 2011 - 23:39

Un vrai papa poule ce Johnny :kiss:
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Sam 5 Nov 2011 - 23:43

... J'ai regardé 50min inside et le téléphone a sonné justement pendant ce reportage... Ce qui fait que je n'ai rien vu mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. Wink "

Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Sam 5 Nov 2011 - 23:45

Lol
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Sam 5 Nov 2011 - 23:55

Johnny Depp avoue que ses enfants ne sont plus du tout amusés par le Capitaine Jack Sparrow.
Johnny Depp a beau avoir du succès en salles en interprétant le Capitaine Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean, c’est une tout autre chose à la maison.

Ses enfants, Lily-Rose, 12 ans, et Jack, 9 ans, en ont marre du personnage et ne le trouvent plus amusant.
« Je ne fais plus le Capitaine Jack pour eux. Ils sont tellement habitués à lui maintenant que je dois les faire rire avec de nouveaux personnages. Certains des personnages que j’ai faits par le passé sont littéralement nés de jeux de Barbie avec ma fille. Si un nouveau personnage fonctionne, je le garde pour l’utiliser plus tard », dit l’acteur à FemaleFirst.

Par contre, les autres enfants aiment encore le Capitaine Jack Sparrow, et lorsque Depp le peut, il se fait un plaisir de les faire rire avec ce personnage, ou encore il passe d’un personnage à l’autre, à la plus grande joie des jeunes.

Source: 985fm.ca
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 6 Nov 2011 - 0:03

Lol méééeuh y'a pas que les enfants qui aiment le Capitaine Jack!! Ou alors je suis une gamine mdr

~~~

Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 6 Nov 2011 - 0:13

Oui, y a les petits, tout comme les plus grands
jen Sparrow
Dandy moustachu
Dandy moustachu

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 6 Nov 2011 - 0:18

Tout le monde peut aimer ce perso en fait, à n'importe quel âge

~~~

flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 6 Nov 2011 - 16:31

50 mn Inside les secret des stars, c'est là!

~~~
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 6 Nov 2011 - 20:55

chbliss a écrit:
Dans le 50min Inside de ce soir, on apprend où Vanessa Paradis fait ses couleurs, et où Johnny Depp et Vanessa Paradis on passé une soirée en amoureux, à bord du Cachemir à Paris (à partir de 4000euros)

C'est quoi le Cachemir ? je n'arrive pas à lire la vidéo.
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 6 Nov 2011 - 22:27

Johnny Depp : tourmenté par son enfance en Floride:

Johnny Depp a déclaré que son enfance en Floride avait eu « un goût d'enfer ».
Johnny Depp se rappelle qu'il avait du mal à comprendre, durant son enfance, les tensions raciales dans sa ville de Miramar, en Floride.
La star a grandi dans le Kentucky aux côtés de son père John, ingénieur civil et sa mère serveuse, Betty Sue. Avant la séparation de ses parents, la famille a déménagé plusieurs fois. Johnny avoue que cela a été perturbant pour lui et qu'il a ressenti une grande tristesse quand ils se sont installés à Miramar, en Floride.
« Ma mère. Elle n'était heureuse nulle part. Alors on déménageait, passait un moment à un endroit et puis on partait ailleurs, a confié Johnny à GO. On habitait dans un hôtel délabré. Je devais sortir pour aller voler des beignets. C'était la misère. »
« Mon enfance avait un gout d'enfer. Mais comme on n'était que des gosses, on aimait ça. On ne connaissait rien d'autre, c'était notre vision de la vie. Et ensuite on est parti habiter... Je ne me rappelle plus, on a changé plusieurs fois de maisons. On déménageait constamment vous savez. »
Johnny Depp qui a des origines irlandaises et une grand-mère Cherokee, a eu du mal à s'habituer à vivre à Miramar. Il a été témoin du racisme ambiant entre différents groupes.
« Quand j'ai grandi là-bas, les racistes prédominaient, s'est-il rappelé. Les gamins avec qui j'allais à l'école étaient cubains, noirs, asiatiques et autres. Moi je venais du Kentucky. Je n'avais jamais vu autant de groupes différents. A Miramar, un gamin noir qui était votre ami pouvait finir par vous donner un coup de poing et tout ça pouvait terminer en bagarre. Et je me disais, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? »

Source: bluwin.ch
ludi76
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 6 Nov 2011 - 23:48

C'est un extrait de l'interview de GQ.
Miss-Depp
DEPPaysé(e)
DEPPaysé(e)

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Lun 7 Nov 2011 - 20:12

Même s'il est l’acteur le mieux payé au monde, Johnny Depp n’en est pas moins près de ses sous. Le sex-symbol actuellement en pleine promo de Rhum Express a ainsi avoué à the Guardian qu’il avait refusé la nationalité française parce qu’il ne voulait pas payer d’impôts.
«Je suis retourné vivre aux Etats-Unis. J'ai quitté la France parce qu'elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent. Un statut qui change tout. Ils veulent juste... de l'argent. Donc en gros ça veut dire travailler gratuitement Je ne suis certainement pas prêt à abandonner ma citoyenneté américaine.»
Dans une interview accordée à The Guardian, l e compagnon de Vanessa Paradis a fait des révélations qui ont surpris bon nombre de ses fans. L’acteur le mieux payé d’Hollywood (il a touché 50 millions de dollars pour la seule année 2010) qui est installé dans sa propriété située à Plan-de-la-Tour en Provence depuis plusieurs années, s’était déjà confié sur son rapport à l’argent dans le magazine Vanity Fair le mois dernier. «Si des producteurs veulent me verser un salaire de fou, je vais l’accepter. Je dois le faire. Ce n’est pas pour moi. Vous savez ce que je veux dire? À ce moment-ci, c’est pour mes enfants. C’est ridicule, je le sais, mais c’est pour mes enfants.»
La star de Pirates des Caraïbes dont la fortune est estimée à près de 300 millions d’euros est donc décidée à ne plus vivre en France plus de 183 jours par an, condition sine qua non pour ne pas payer d’impôts. Même si comme il le confiait à VSD, il avait trouvé son équilibre dans l’Hexagone: «c'est comme vivre sur une autre planète... c'est le paradis. Avec mes enfants, nos préoccupations se résument à savoir si nous mangeons à la maison ou si nous pique-niquons.» Johnny qui avait aussi annoncé en 2000 à The Guardian qu'il quittait les Etats-Unis «parce qu'il voulait être dans un pays où la vie et simple et où [il n'a pas] à s'inquiéter de se faire racketter ou de se voir proposer de la drogue dans la rue». Le plus célèbre des Pirates a visiblement retourné sa veste!

Source: gala.fr
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Lun 7 Nov 2011 - 21:23

Merci Miss Depp!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 13 Nov 2011 - 1:57

Pensée à Vintage

pouf

--

~~~

~ Paulo Coelho
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 13 Nov 2011 - 2:11

~~~

~ Paulo Coelho
flavia
Ex-détenu(e) d'Alcatraz
Ex-détenu(e) d'Alcatraz

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 13 Nov 2011 - 2:25

Mr Bean Sparrow

ce n'est pas récent ce petit poème, 1991 déjà....

~~~
Mim!E
Administratrice

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Dim 13 Nov 2011 - 2:32

Uèp je sais..mais ça me faisait plaisir de le retrouver :wink!: et de le partager avec les personnes qui ne l'aurait pas lu

~~~

~ Paulo Coelho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clins d'oeil   Aujourd'hui à 23:12

Clins d'oeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant